Partagez | 
 

 Jour 2 - Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Jour 2 - Ouest   Lun 4 Mai - 13:42





Jour 2 - Ouest
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°2 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 04/05 au 11/05). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 2 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 3 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour2).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous ! Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Lun 4 Mai - 20:14

D8 - Maxim






Il n’y avait plus aucun furoncle d’accessible aux ongles de Maxim, que des croûtes hideuses. Elles le démangeaient pourtant terriblement, et il avait passé son temps à se forcer à ne rien gratter, observant le ciel qui s’assombrissait. Le bilan de la journée ne tarderait pas à tomber, et il sentait qu’il avait intérêt à rester éveillé.
Il avait donc proposé à Clarke de prendre le premier tour de garde. Le dos posé contre les racines du tronc d’arbre, les oreilles en alerte, ses yeux ne quittaient pas la lune artificielle des juges, observaient les étoiles qui apparaissaient peu à peu. Il aurait aimé reconnaitre des constellations, mais le ciel était trop clair pour qu’elles soient bien visibles. Quel dommage. Il devait se contenter de ce magnifique dégradé de rose et d’orange, bien heureux de profiter de cette vue dont on l’avait privé pendant un moment.
Comment une telle journée était-elle arrivée ? Maxim avait commencé les Jeux en pensant rester seul, ce qui aurait certainement amélioré ses chances de survie en le préservant d’une certaine trahison puisque le refus de Zatanah leur avait tout d’abord privé d’une chance de gagner ensemble. Cette dernière avait pourtant été tellement folle et insupportable que Maxim et Clarke s’étaient rapprochés, se découvrant chacun une volonté de vaincre et des qualités, et qu’il avait entrevu la possibilité de faire alliance avec la jeune femme, mais de manière très temporaire. Et puis, l’arène, la Corne d’abondance, les différents pièges, qui avaient démontré que l’alliance était plus que cela : un lien. Des chaînes. Ce qui s’avérait compliqué avec la maladie de Clarke.
Maxim chassa cette pensée. La jeune femme survivrait à l’arène : elle avait supporté cette saloperie toute sa vie, elle n’allait pas y passer en une semaine.
La nuit tomba enfin et vint avec elle l’hymne du Capitole. Au moment où Maxim allait réveiller Clarke, il se rendit compte que celle-ci l’était déjà. Forcément, la musique résonnait tellement fort que seuls les morts pouvaient dormir.

« L’hovercraft est déjà passé récupérer les restes, on va voir combien sont morts à la Corne. »

Le premier visage à s’afficher fut celui de la Mentor du District Cinq. Incroyable. Les visages suivants défilèrent et le Tribut annonça, sans aucune émotion dans la voix :

« Cinq. Nous ne sommes plus que vingt-deux… »

C’était beaucoup, ça donnerait du spectacle. Du combat. Maxim soupira : il ne se sentait pas prêt à donner le meilleur de lui-même, pas maintenant. Il profiterait à la place de sa nuit de repos, pour réfléchir et se ressaisir.
Mais il avait soif. Et faim. Et mal.

« Pourquoi la musique ne s’arrête pas ? » lança Maxim, surpris.

Il échangea un regard surpris avec Clarke avant d’écouter Selena.

« Chers tributs, en cette année d'Expiation, les Juges ont décidé de vous lier pour le meilleur et pour le pire. Certains mentors ont souhaité partager ce plaisir de l'arène avec vous, d'autres se sont... défilés !
- Tant mieux pour nous, » murmura le jeune homme.

Être dans cette arène avec Zatanah aurait été tellement problématique… Vraiment problématique. Maxim échangea un petit sourire éloquent avec sa partenaire.

« Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. Chaque soir, je tirerai de ma main innocente deux équipes dont le mentor devra répondre à une question fatidique... Mais découvrez le choix de ce soir... »

Maxim haussa les épaules, écoutant d’une oreille distraite le Mentor du District Quatre sceller le destin d’une certaine Thalia Smith. Comment ? Il s’en fichait bien. Ce n’était pas lui qui était concerné.
Son cœur manqua un battement quand l’homme fut remplacé par un visage encadré de cheveux blonds. Et complètement inexpressif. Zatanah. Leur Mentor. Ce qui signifiait que les prochains concernés par cette règle étrange étaient Clarke et lui.

« Moi Zatanah, mentor du district huit scelle le destin de Maxim Lower. »

Maxim resta interdit tandis que le visage de Zatanah disparut. Il avait été désigné, lui. Victime. Pourquoi ? Comment ? Comment avait-elle osé faire cela ? Une colère sourde monta en lui, contre la Mentor.

« Cette espèce de… », cracha-t-il entre ses dents.

Oui, il haïssait cette femme, cette folle-à-lier, et maintenant plus que jamais. Il regarda Clarke, attendant une réaction de sa part.

« La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux !
- Et maintenant, je meurs, c’est ça ? », murmura Maxim d’un ton faussement désinvolte.

L’humour et la colère laissèrent doucement place à la peur. Ses mains s’accrochèrent au tronc de leur souche d’arbre en attendant que tombe le couperet.





   Maxim Lower - District 8 est dans la Zone marécageuse - Ouest
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Lun 4 Mai - 23:14

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








La nuit venait de tomber. Mikel, Vahine et Aedan marchaient depuis un moment déjà, et Mikel savait que ses tributs commençaient à fatiguer, mais il ne voulait pas s’arrêter, pas maintenant. Il parla a ses tributs tout en continuant à avancer …

« Il commence à faire nuit mais le mieux serait qu’on continue à marcher un peu. Si Adam et Amy s’arrêtent pour la nuit, continuer pourrait nous permettre de les rattraper ; on ne doit pas laisser passer cette chance. Vous vous sentez capable d’avancer encore une heure ou deux ? »

Les deux acquiescèrent et ils continuèrent à avancer pendant un temps. Lorsque la nuit fut bien présente, la musique du Capitole retenti et les trois membres du district 6 s’arrêtèrent quelques instants. Les visages se succèdent et finalement, Vahine pousse un cri. Aedan et Mikel se retourne vers elle … Elle a les yeux écarquillés.

« Oh mon dieu, regardez … Les tributs des districts sont morts deux par deux … Cela veut dire que … Non, pas possible … »
« Quoi Vahine ? »
Elle reprend, la voix tremblante :

« Si un tribut meurt, son co-tribut meurt aussi. Mais visiblement puisque Cassandra n’est pas là alors que les tributs du sept oui, et qu’Elina est là mais pas Amy ni Adam … »
« Le sort des mentors n’est pas lié à celui des tributs … »

Mikel acquiesça avant de fixer Vahine. Cette petite était décidément très intelligente et leur avait déjà été bien utile. Elle était de plus très bonne en soin … Elle avait de grande chance de s’en sortir … Mais en étant liée à Aedan … Il secoua la tête. Il ne fallait pas penser comme cela. Finalement, le visage de deux mentors que Mikel connaissait apparut dans le ciel. Oiver et Zatanah. Les deux venaient d’annoncer qu’ils scellaient le destin d’un de leur tribut … Qu’est-ce que ça voulait dire ? Allaient-ils mourir ? Il le saurait sans aucun doute le lendemain soir …

« Allez les jeunes, pas la peine de se torturer avec ça, nous on est hors de danger à ce sujet … »

Il partit devant alors que les jeunes suivaient. Devant lui , il pouvait déjà distinguer la zone rocheuse, ils y seraient dans quelques instants … Soudain, il sentit la main de Vahine attraper la sienne, ce qui le surpris. Il se retourna vers elle …

« Mikel, à propos de … d’être hors de danger sur le choix des mentors … Je ne crois pas qu’Aedan et moi vous ayons témoigné suffisamment de gratitude par rapport à ce que vous avez fait pour nous, alors … Merci. Je ne vois pas vraiment quoi dire d’autre … »

Mikel la regarda un instant, très touché par la déclaration de la jeune fille. Il lui adressa un faible sourire qu’elle ne pouvait sans doute pas distinguer dans la pénombre …

« Tu me remercieras quand je vous aurez sorti vivant de cette arène Vahine … Mais le sentiment est bien reçu. »

Il pressa sa main une seconde en signe de reconnaissance avant de la lacher et de la pousser doucement dans le dos pour la pousser à avancer.

« Regarde … »

A leur pied, du sable. Ils avaient atteint la zone rocheuse …

« Allez les jeunes, maintenant on retrouve nos alliés. »

« Le 6 est dans la zone marécageuse ouest et passe dans la zone rocheuse plane est »


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mar 5 Mai - 20:43







La douleur tiraillait toujours Nolan , mais quelle idée de manger des insectes répugnants après seulement quelques heures depuis le début e l’arène. Il n’avait pas été malin sur ce coup-là et il devait le reconnaître. Tordus de douleurs Silver et lui s’étaient arrêtés au pied d’un arbre , et ils avaient deux problèmes à gérer : ces terribles douleurs au ventre accompagnée d’handicapantes nausée et ses furoncles désagréable. Le jeune tribut s’efforçait malgré la douleur à brûler ses pustules et cela semblait plutôt efficace , la chaleur asséchait la plaie qui finissait par disparaître. Finalement ce sac récupéré à la Corne se sera révélé utile grâce à ses allumettes , dans une moindre mesure bien entendu . Assez fier d’avoir découvert la solution , Nolan invita Silver à en faire autant

-Brûle-les , il faut les brûler !

Il lui jeta la boîte d'allumettes et tandis que la jeune femme s’éloignait de quelque mètre poru se soigner , la vision du jeune homme commença à se brouiller

-Silver ça recommence!

Les Juges désiraient ils vraiment avoir ds tributs aveugles incapables d’avancer?  Nolan enrageait littéralement , après l’eau et les insectes voilà la cécité qui revenir , décidément le Neuf était verni en cette  année d’Expiation. Silver qui elle aussi devait souffrir de cet aveuglement partielle ne revint pas pour autant , elle prit quelques minutes de l’autre côté de l’arbre pour enlever tous ses furoncles sur tout son corps . Ce ne fut que lorsqu’elle revint quelques minutes plus tard que la vision leur revint de façon parfaite.  Leur estomac les faisait aussi beaucoup moins souffrir et Nolan se sentait plus lucide , les effets de l’indigestion commençaient à s’estomper et ils allaient pouvoir à nouveau avancer. Prenant son courage à deux mains le jeune homme se redressa et ils se remirent lentement en route. Marcher dans le marécage n’était pas une partie de plaisir mais on commençait à s’y faire , leurs vêtements étaient déjà trempés alors avancer dans l’eau boueuse ne les dérangeaient plus. Nolan avisa cette eau , celle-ci devait encore être moins potable que celle de la pluie dernière , cette fois ils ne commettraient pas l’erreur de la boire.
Le pont suspendu ne devait être plus qu’à quelques minutes de marches , une vingtaine tout au plus mais le soleil commençait à décliner après cette harassante journée et y passer la nuit semblait peu judicieux . Ce lieu se révélera sans doute être un passage très emprunté par les tributs se trouvant dans cette zone , s’y endormir revenait à rentrer dans son propre cercueil . Il passerait la nuit ici dans la mangrove pour plus de sécurité. Nolan scruta les alentours , à la recherche d’un endroit plus ou moins sec où ils pourraient passer la nuit. Il finit par trouver une sorte de gros tronc surélevé accompagné d’un enchevêtrement de solides racines ,c ‘était plutôt rudimentaire mais par ici ils ne trouveraient sûrement pas mieux.
Il s’installa le plus confortablement possible , la nuit était à présent complètement tombée et seuls des bruits étranges qui étaient tout saufs naturels se faisaient entendre. Il y ‘ avait quelque chose d’inquiétant et d’oppressant dans cette nuit artificielle. Alors l’hymne du Capitole retentit dans toute l’arène , Nolan leva les yeux , comme chaque année les visages des tributs morts durant cette première journée allaient être projetés. Cinq visages se succédèrent alors sous les yeux des tributs bouleversés mais encore vivants du Neuf : étaient tombé les équipes du Onze et du Sept mais la plus grosse surprise de cette première journée était le décès de la mentor du Cinq : Elina Clarke .  Aucun carrière n’était tombé et ceux ci avaient du prendre position au niveau de la Corne , la fille du Dix : Chloé qu’il avaot rencontré à l’entraînement et qui s’était révélé plutôt gentille était encore en vie tout comme celle du Huit qu’il avait également croisé.  
Une fois tous les visages diffusés la voix horripilante de Selena résonna à nouveau : encore une nouvelle surprise en cette édition si spéciale de “l’Expiation” . Elle annonça que deux mentors avaient été tirés au sort parmi ceux ayant fait le choix de rester en dehors de l’arène pour sceller le destin d’un de leur tribut. La règle n’était volontairement pas très clair mais Nolan sentait que cela n’augurait rien de très bon , il redoutait fortement de voir le visage de Stephen , son mentor apparaître . Ce furent finalement les mentors du Quatre et du Huit qui avaient été choisis et la fille du Huit : Clarke n’avait pas été choisie.
La musique s’arrêta et les images disparurent , laissant à nouveau place à ce faux plafond étoilé. Ereinté Nolan s’allongea  comme et sombra dans un sommeil agité tout en se promettant de réfléchir à tout cela le lendemain.  Silver montait sommairement la garde mais Nolan craignait qu'elle ne s'endorme , il se réveillerait dans quelques heures pour lui permettre de dormir. Travailler à deux était tout de même plus aisée

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et s’endort

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 6 Mai - 6:25







Malgré le danger et les bruits étranges , la fatigue de Nolan était telle qu’il s’endormit plutôt rapidement. La moindre minute de repos était la bienvenue dans ce monde sauvage et violent. Quand Silver le réveilla quelques heures plus tard pour qu’elle puisse se reposer à son tour , Nolan constata à son expression que elle s”était endormie pendant son tour de garde. Le jeune homme ne lui fit aucun reproche ou remontrances , il comprenait son état de grande fatigue et il était inutile d’amener le conflit dans leur équipe. Silencieusement il laissa sa place à la jeune fille et s’assit sur une autre branche. , il plissa les yeux , tentant de scruter les alentours . Mais ses efforts éraient vains , la nuit était si noire qu’on n’y distinguait rien à plus de cinq mètres. Le jeune homme luttait comme il le pouvait contre le sommeil , sa tête oscillant constamment entre état réél et onirique . Finalement il s’assoupit lui aussi en plein poste d egarde durant plus d’une heure , presque deux. Quand il se réveilla il s’en voulait profondément de n’avoir pas réussi à tenir le coup , l’arène ne pardonnait que rarement un tel laxisme. La nuit était presque achevé et d’ici moins d’une demi-heure le soleil se lèverait à nouveau et il était hors de question de se reposer en pleine journée. Il réveilla doucement Silver et ils attendirent encore quelque minute assis , attendant que la lumière soit complète. La jeuen femme prit la parole

-J’espère que la journée d’aujourd’hui sera moins compliquée que celle d’hier , j’ai bien cru qu’on y resterait.


Nolan fit la grimace

-Ne comptes pas là-dessus .
se contenta-t-il simplement de répondre

Il n’était pas dans l’habitude des Juges de diminuer les surprises et les pièges alors en plus en pleine édition d’Expiation , il faudrait se montrer doublement vigilant. Alors qu’il s’apprêtait à partir dans les minutes suivantes Nolan analysé brièvement la journée de la veille : il avait joué crânement sa chance à la Corne en fonçant sur ce sac dont personne en semblait vouloir et ça lui avait réussi , puis il avait fui encore et encore dans cette course harassante et interminable dans le sable chaud , ensuite il avait été complètement aveuglé avant de retrouver Silver dans le marécage où il s’était enfin allié avec elle , ils avaient ensuite ouvert le sac pour décourir qu’il ne contenait presque rien : des allumettes et des mouchoirs .Puis tiraillés par la faim ils avaient capturé et mangé deux centipèdes finalement non comestibles qui leur avaient provoqué d’horribles douleurs , de plus ils avaient cédé à la tentation de boire cette eau de pluie qui leur avait fait pousser des furoncles partout sur le corps. Nolan avait fini par trouver la solution , il fallait chauffer et brûler les plaies pour les faire disparaître. Mais encore tordus de douleurs par ces colliques ils avaient dû s’arrêter pour la nuit et avaient pu voir les visages des tributs décédés ainsi que deux mentors sceller le destin d’un de leur tributs. Le jeune garçon réfléchit particulièrement aux révélations faites la veille lors de la traditionnelle “cérémonie” , peut être était il temps e mettre tout ça au clair...

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 13 Mai - 6:06







Silver et Nolan restèrent un moment assis , l’un en face de l’autre , sans prononcer le moindre mot,s’échangeant simplement quelques regards de temps à autres. Parfois le silence voulait dire tellement plus que de longues conversations. Ils n’avaient plus mal au ventre ou à la tête désormais : les effets néfaste des centipèdes s’étaient dissipés et grâce à l’ingénioisité de Nolan plus aucun furoncle n’était visible sur leur peau .
Au bout de dix minutes de cette méditation silencieuse Nolan se redressa , il était temps de repartir . Rester statique trop longtemps était trop risqué. Et alors qu’il s’éloignait , s’attendant à ce que Silver le suive sa vision se brouilla à nouveau . Le jeune garçon , face à ce phénomène qui lui devenait familier , continua  à avancer pour autant mais à chaque pas sa vue s’assombrissait jusq’à qu’il deviennent  complètement aveugle.

-Merde ça recommence!

Les Juges envoyaient-ils donc cet aveuglement à qui bon leur semblait durant toute la durée des Jeux?

-Nolan , où es tu ?
Je ne vois plus rien! fit la voix de Silver
-Ici je suis ici.

Silver fit alors , malgré sa cécité , des efforts surhumains pour tenter de rejoindre son co-tribut et à mesure qu’elle s’approchait , la vue de Nolan revenait peu à peu jusqu”à redevenir optimale alors l’évidence frappa le jeune garçon : dès qu’un tribut s’éloingait de son coéquipier les deux devenaient progressivement aveugles

-Silver , je comprends maintenant la cause de cet aveuglement : c’est notre éloignement! Les Juges veulent que nous restions côte à côte sous peine de quoi nous ne voyons rien.

A présent beaucoup de choses s’éclairaient : cette cécité survenue brutalement ou encore une partie de l'énoncé de l’Expiation : les tributs étaient bien intimement liés.  Heureusement que Nolan avait eu la bonne idée de s’allier avec Silver quand la chance avait fait qu’il se rencontrent , s’il avait continué à jouer au solitaire ...il préférait ne pas penser à la situation qui aurait été la sienne .
Il lança un regard à Silver

-Il faut déterminer jusqu’à quelle distance on peut se séparer.

Les Jeux avaient bel et bien commencés avec leurs pièges vicieux et Nolan commençait enfin à faie fonctionner sa cervelle après les bêtises de l’eau de pluie et des centipèdes.
Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 20 Mai - 18:12







-Vas-y éloigne toi encore un peu , là  ! Tu vois notre vue commence à se brouiller et plus tu vas t’éloigner moins on n’y verra clair et jusqu’à l’aveuglement total.

Les deux tributs du Neuf s’étaient arrêtés dans leur lente et pénible progression afin de déterminer de combien de pas il pouvait s’’éloigner l’un de l’autre sans perdre la vue. Savoir que la vue se brouillait avec l’éloignement n’était pas suffisant , Nolan voulait des distances précises ; dans cette arène rien ne devait être laissé au hasard. Pendant plusieurs dizaines de minutes Silver et lui s’évertuèrent à déterminer les bonnes mesures .

-Ok , fit finalement Nolan , alors notre vue commence à baisser dès trois mètres d’éloignement et nous devenons complètement aveugle quand on s’éloigne de plus de huit mètre . Il faut donc rester très proche.

Silver acquiesça , légèrement perturbée par cette nouvelle règle bien particulière et surtout très handicapante. Ne pas pouvoir s’éloigner de quelques mètres sous peine de devenir aveugle était plutôt dérangeant dans ce type d’arène.  Nolan aussi était bien embêté par ce piège mais  il avait bien conscience que se plaindre ne servirait à rien et qu’il fallait faire avec ; ils n’avaient pas le choix à présent , c’était rester ensemble ou signer son quasi arrêt de mort  car un tribut aveugle était un tribut aux portes de la mort.

-Allez viens , restons pas là .


Ils se remirent en route , légèrement reposés de leur courte nuit. Le pont ne devait plus être si loin que cela à présent.

-J’ignore si cette idée d’aveuglement vient des Juges ou de l’énoncé soi-disant ancestral de l’Expiation , mais c’est particulièrement vicieux. Ces types ne nous feront aucun cadeau et il va falloir s’y faire. Pas de protestations possible ou de plaintes non ici il n’ y a plus que la place pour la survie , quelque soit les cons...

Pendant qu’ils discutaient ils n’entendirent pas les bruits de pas et de conversation à seulement quelques mètres devant et ce fut seulement lorsqu’ils débouchèrent dans une sorte de “clairière “ étrange qu’ils se rendirent compte de la présence d’autres personnes. Ils se retrouvèrent nez-à-nez avec les tributs du District 8 : Clarke et Maxim .
Nolan s’arrêta net et les dévisagea , ses muscles se crispèrent . Il était en état d’alerte prêt à se battre pour défendre sa vie. S’il ne s’attendait pas forcément à tomber sur une autre équipe par hasard , il avait toujours craint cette eventualité. Maintenant que faire? Les attaquer? Fuir?
Malgré sa détermination affichée était-il rééllement capable de tuer froidement ? Silver lui posa alors une main rassurante sur son épaule et prit la parole

-Nous ne vous voulons aucun mal . fit une jeune fille qui se voulait la plus rassurante possible ua milieu de cette tension palpable.

Les regards de Nolan et de Clarke se croisèrent , leur première rencontre au centre d’entraînement s’était plutôt mal passée et le jeune homme avait le sentiment que la jeune femme n’aurait pas rechigné à se ruer sur lui pourtant personne n’avait encore fait un geste.

Silver continua , voulat à tout prix éviter l’affrontement

-Ce serait bête de s’entretuer entre nous non? On pourrait… elle eut un moment d’hésitation , même rester ensemble un petit moment , à quatre on pourrait tenir même contre plusieurs adversaires. Et puis si le destin nous a fait nous rencontrer c’est bien pour une raison.

Une alliance? Elle était sérieuse ? Elle leur proposait de s’allier avec eux ? Nolan fit la moue , en plus de ne pas entretenir d’excellentes relations avec Clarke il avait toujours refusé l’éventualité de s’allier avec quelqu’un  : se soutenir l’un l’autre tout en sachant qu’un duel survivra avait quelque chose de malsain , se retourner contre son ancien camarade pour survivre l’était tout autant. Il avait même dans un premier temps refusé de s’allier avec Silver. Mais depuis le début de l’arène la vision du jeune homme s’était un peu plus contrastée , en un seul jour ils avaient tellement subis et commis d’erreurs que deux esprits de plus n’étaient sûrement pas de trop. Et si jamais ils devaient tomber sur des tributs hostiles , ce qu’il n'espérait bien sûr pas , ils pourraient mieux se défendre à quatre.
Les bras du garçon se détendirent , il n’avait jamais vraiment aimé l’idée d’un affrontement immédiat avec le Huit et l’approche pacifique et presque amicale initiée par Silver le soulageait profondément.

- Je sais pas pour vous ,
fit Nolan , mais nous on a vu pas mal de choses en un seul jour et autant vous dire que c’était pas joli .  A quatre on sera plus malin et plus fort , du moins pour un temps. Je n’ai jamais vraiment aimé l’idée d’une alliance avec trahison quasiment obligatoire mais dans cette arène je crains qu’il faille faire avec  . Alors vous en êtes?

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et rencontre l’équipe du Huit

Spoiler:
 



Dernière édition par PNJ le Jeu 28 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Sam 23 Mai - 18:12





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Se méfier des cadeaux trop beaux ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nous somme le deuxième jour, aux alentours de midi. Les tributs qui avaient bu l’eau la veille et attrapé des furoncles sont affaiblis, mais ceux qui n’avaient pas pu trouver comment s’en débarrasser peuvent se rendre compte que, quelques minutes auparavant, les furoncles ont commencé à s’estomper … Comme par magie. Quel soulagement pour ceux qui pensaient souffrir toute l’arène à cause d’une simple erreur … On pourrait presque penser que les juges se ramollissent … Mais la vérité est qu’avec chaque jour vient son lot de surprise … On ne voudrait pas que le piège de la veille reste trop en mémoire et vienne gâcher le « cadeau » de la journée, n’est-ce pas ?

Mais le piège de cette journée est un peu spécial … Dans leur grande clémence, les juges ont décidé que tous les districts ne seraient pas touchés. Les carrières ont déjà donné suffisamment de spectacle et ils savent qu’ils le feront encore, nul besoin de les pousser. Le district trois est déjà au plus bas grâce à la mentor du district 7, et les aventures du quatre peuvent plaire aux romantiques du capitole … Non, ce n’est pas eux que les Juges veulent faire bouger … Le district cinq, ainsi que le six eux par contre semblent bien trop tranquilles … En sécurité dans leur belle alliance … Mais ils devraient savoir que dans l’arène, on n’est jamais en sécurité. Le district neuf s’éloigne dangereusement des autres tributs et n’apporte aucun divertissement, quant au dix … Il faudrait qu’ils arrêtent de croire qu’ils peuvent gagner une expiation en posant des pièges un peu partout ! C’est une année d’expiation, et les juges veulent du show, de la confrontation … Ils vont payer leur manque de divertissement.



Près des zones où se trouvent les districts 5, 9 et 10 apparaissent trois petites mares remplies de grenouilles … Une aubaine devant laquelle les tributs ne peuvent pas reculer ! De l’eau, de la nourriture facile … Trop beau pour être vrai ? Pas quand on meurt de faim et de soif … Qui va succomber ?

HORS RP
Explications
__________________________




Voici le deuxième événement de l’arène ! Nous espérons qu’il vous plaira : vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.


Caractéristiques de l’événement :

  • Ce piège n'affecte qu'Amy, Nolan et Chloé, toutefois tous les membres à proximité son susceptibles de les voir se faire piéger.
  • Cet événement se passe autour de midi le jour 2 (mais vous pouvez différer un peu et dire que vous ne voyez ça que vers 13-14h)



Suite au piège du jour 1, voici les points de chaque membre :
·         Nate :200
·         Pearl : 200
·         Joss : 200
·         Kol : 182
·         James : 180
·         Savinna : 83
·         Nikolay 180
·         Thalia 180
·         Amy : 200
·         Adam : 180
·         Aedan : 200
·         Vahine : 200
·         Mikel :  200
·         Cassie : 180
·         Clarke :   160
·         Maxim : 180
·         Nolan : 170
·         Silver : 170
·         Jason : 200
·         Chloé : 200
·         Leanne : 180
·         Xavan : 200

Vous l’avez compris, les noms pour lesquels vous avez voté sont les personnes qui vont subir le 2eme piège. Comme vous vous en doutez, le choix des districts n’était pas un choix des juges mais un tirage au sort, mais en rp, on dira que c’est un choix des juges de viser ces personnes là. Mais qu’est-ce qui se passe avec ces petites grenouilles ? Quand la personne qui a été désignée dans chacun des trois districts (Amy, Nolan et Chloé) ira chercher de l’eau ou/et des grenouilles, elle se retrouvera enlisée dans l’eau qui est en fait le piège des grenouilles. A ce moment-là, 8 grenouilles lui sauteront dessus pour les dévorer à la façon de sangsues. Il sera alors très douloureux de les retirer, cela va vous demander beaucoup de volonté. Votre nombre de points en volonté détermine le nombre de grenouilles que vous pouvez retirer en 1 rp. Si vous avez 1 en volonté, il vous faudra 8 rps pour enlever les 8 grenouilles … Si vous avec 2 en volonté, 4 rps, si vous avez 8 un seul rp suffit. Bien sûr à chaque rp, le temps que les grenouilles sont sur vous, elles vous « dévorent » un peu … L’attaque des grenouilles vous coûtera donc 15 pvs à la base, et vous perdrez 5 pvs par rp nécessaire pour enlever les grenouilles … Si vous ne faites pas le nombre de rp nécessaire avant la fin du jour 2, on estimera que votre personnage n’a qu’un point de volonté, vous perdrez donc 55 pvs. Oui, dans l’arène, chaque compétence a son importance … (Ah, et inutile de préciser cela, mais l’eau piège et les grenouilles ne sont donc en réalité pas consommables …)

Puisse le sort vous êtres favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mar 26 Mai - 0:15





La Corne d’Abondance - Le Bain de sang
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Kol venait de porter le coup de grâce à Xavan du district 12. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 2h du matin dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne déchire le silence tranquille de la première nuit étoilée de l'arène.  

Leanne, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Douze venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mar 26 Mai - 13:07








La rencontre plus ou moins fortuite avec le district Huit pouvait soit déboucher sur une alliance qui leur permettrait de tenir plus longtemps soit sur une catastrophe qui verrait un affrontement ouvert et sanglant se mettre en place. Heureusement les jeunes tributs ne semblaient pas très enthousiaste à l’idée de se ruer les une sur les autres pour s'entre-tuer. Silver qui se révélait être une fine négociatrice continua à s’adresser à Clarke et Maxim , déployant de nouveaux arguments pour les convaincre de s’allier à eux , Nolan lui avait déjà assez parlé et la laissa donc faire.
Pendant que sa co-tribut continuait à s’exprimer, Nolan scrutait les alentours quand un lieu situé non loin de là attisa sa curiosité ; il y avait là une sorte de petit étang où l’eau était sensiblement plus claire qu’ailleurs dans le marécage. Il n’était à pas plus de quatre mètre et pourtant il avait été le seul à le voir . Comment était ce possible? De nature curieuse Nolan laissa là les trois autres tributs pour s’approcher de la mare , il désirait non seulement vérifier que son imagination ne lui jouait pas des tours et qu’il n’était pas victime d’hallucinations et puis il voulait voir s’il y avait quelque chose de bon à tirer de ce eptit oasis. Il s’éloigna donc un peu , et comme il l’attendait son acuité visuelle diminua mais il pouvait encore distinguer plutôt aisément les élément de son environnement proche .
Devant l’étang il scruta l’eau claire , se demandant si elle était potable ; depuis la pluie “empoisonnée “ Nolan se méfiait des trop beaux cadeaux . L’eau était assurément trop belle pour être consommable et il y avait aussi plein de petites grenouilles innofensives , ce ne serait pas le premier coup retors des Juges. Le jeune homme fit quelque pas dans cette mare aux airs miraculeux et ne pouvant trancher si oui ou non il y avait quelque chose de positif à faire de cet endroit il décida de retourner auprès des autres pour avoir leur opinion.
Il fit donc demi-tour mais à peine avait-il fait deux pas qu’il sentit quelque chose sauter sur son épaule et qui lui causa presque aussitôt une douleur fulgurante. Un des paisibles batraciens venaient de l’attaquer , ce dut alors une véritable avalanche , ces maudites bêtes déferlés sur un Nolan pour une fois affolé et pris au dépourvu . Le pauvre bougre n’était décidément pas épargné depuis le début des Jeux. La première chose qu’il fit fut de sortir le plus rapidement de ces eaux maléfiques afin d’éviter d’autres attaques , rassemblant son courage et malgré la douleur il réussit à s’extirper du marécage sous les yeux ahuris des trois autres tributs. Il fallait maintenant s’occuper des grenouilles qui s’étaient agrippé à lui à l’aide de leur mâchoire et qui tels des sangsues pompait son sang avec vigueur , le vidant de ses forces tout en le faisait atrocement souffrir.

-Oh le con! Oh le con!

Nolan s’en voulait évidemment d’avoir à nouveau suivi sa trop grande curiosité , une fois de plus ça lui avait coûté cher , très cher. Il prit une grande inspiration , il fallait les arracher , il ne voyait pas d’autre solutions . Le tribut du Neuf se saisit de l’amphibien agrippé à son épaule et d’un coup sec il l’arracha , l’opération fut extrêmement douloureuse et Nolan , pris de court , poussa un cri de douleur . La grenouille était effectivement partie mais elle avait eu le temps de laisser une trace sanguinolente sur son épaule , il fallait enlever les autres au plus vite avant qu’elles ne le blessent sérieusement. Il les compta rapidement , il en voyait six répartis sur tout le corps et en sentait une dans son dos. Nolan soupira , il restait sept . Sans attendre plus longtemps il arracha , non sans peine et douleur, un animal de son bras. Là aussi était resté une belle trace écarlate.
Au loin le canon retentit deux fois avec vigueur coup sur coup , mais Nolan l’entendit à peine , souffrant effroyablement et transpirant à grosses gouttes , il avait d’autre chats à fouetter ou plutôt d’autres grenouilles à eelever.


Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et enlève 2 grenouilles sur 8

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 27 Mai - 5:59







Qui aurait pu croire que de simples et en apparence inoffensives petites grenouilles pouvaient être la source de tant de maux ? Peu de monde mais Nolan était dans l’arène et dans l’arène il fallait apprendre à se méfier de tout car tout n’était qu’illusion dans ce vaste divertissement ; les choses n’étaient pas ce qu’elles semblaient être , les Juges et le public devaient trouver cela plus drôle . Nolan , courbé de douleur , s'efforçait d’enlever les batraciens un à un . Il en arracha ainsi un troisième qui s’était agrippé à son torse , le jeune homme réussit à contenir son cri de douleur et poussa un gémissement tout en maudissant ces petites bêtes et leurs créateurs . Les grenouilles , elles , en plus de pomper le sang du jeune et homme et de l’affaiblir faisait un bruit monstrueux entre leur croassements infernaux et les bruits de succions.
Nolan tenta de calmer sa respiration saccadée et s’essuya son front en sueur . Se demandant silencieusement si Silver , Clarke ou Maxim allait enfin se bouger le derrière pour venir l’épauler il enleva brusquement un autre amphibien d’un coup sec. L’animal atterrit quelques mètres plus loin quand Nolan souffrait le martyr et désespérait de devoir encore arracher quatre de ces démons .

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et a enlevé 4 grenouilles sur 8

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 27 Mai - 11:47

« Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. Chaque soir, je tirerai de ma main innocente deux équipes dont le mentor devra répondre à une question fatidique... Mais découvrez le choix de ce soir... »

Zatannah apparu à l’écran.

« Moi Zatanah, mentor du district huit scelle le destin de Maxim Lower. »

J’avais les yeux qui sortaient de leurs orbites tellement j’étais choquée ! Je me tournai direct vers Maxim en me demandant ce qui allait bien lui tomber sur la tête.

«  Et maintenant, je meurs, c’est ça ? »

On était entourés de plantes et on devait se mettre un peu à couvert pour être à l’abris de ce qui allait lui arriver. J’ai essayé de le tirer vers la clairière que j’avais vu avant en le rassurant.

« Sois pas bête de dire des choses comme ça ! »

Zatannah m’avait pourtant dit qu’elle protégerait Maxim. Pourquoi l’avait-elle scellé lui ?? Il était bien meilleur que moi et avait plus de chances de survies … Avec tout ça, je n’avais même pas vu qu’on s’était retrouvé dans le même coin qu’un autre district. Dès que je l’ai vu, je serrais mes poings prête à en découdre s’il le fallait.

« Nous ne vous voulons aucun mal . »

Bah ouais c’est sûr, elle nous prenait pour des débiles ? C’est les hunger games hin.

« Ce serait bête de s’entretuer entre nous non? On pourrait… Même rester ensemble un petit moment , à quatre on pourrait tenir même contre plusieurs adversaires. Et puis si le destin nous a fait nous rencontrer c’est bien pour une raison. »

Le destin … Si elle voulait appeler ça comme ça …


« Je sais pas pour vous, mais nous on a vu pas mal de choses en un seul jour et autant vous dire que c’était pas joli . A quatre on sera plus malin et plus fort , du moins pour un temps. Je n’ai jamais vraiment aimé l’idée d’une alliance avec trahison quasiment obligatoire mais dans cette arène je crains qu’il faille faire avec . Alors vous en êtes? »

Ahah, j’avais de sales a priori sur ce gars là mais finalement j’aimais bien sa façon d’exposer les choses … Trahison obligatoire, au moins on était fixés ! Il s’était éloigné un peu pendant qu’on se regardait avec Max. Je regardai la fille, méfiante.

« Ca t’embête si on en discute entre nous ? »

J’avais reculé d’un pas et m’étai tourné vers Maxim.

« J’en sais rien, t’en pense quoi ? Si on tombe sur les carrières ça pourrait être cool de pas se retrouver tout seuls comme des cons … Maxim, ça va ? »

Il était bizarre, comme s’il avait mal à la tête … Et de l’autre côté j’entendais Nolan crier oh le con … Je me retournai ; il était attaqué par des grenouilles … Alala, ça avait l’air douloureux. Et Nolan devant moi qui était perdu et qui ne voyait rien … Entre Nolan avec ses bestioles, Max qui semblait perdre la vue et moi qui avait envie de cracher mes poumons à cause de ma maladie, on allait faire une alliance du tonnerre … ‘Tension les districts, les branquignoles arrivent …

"Clarke D8 est dans la zone marécageuse ouest"
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 27 Mai - 19:48







La douleur était quasiment insoutenable , entre ses blessures qui révélaient sa chair à vif et ces animaux chtonien qui continuait à le vider de son sang. Toutefois Nolan s’efforçait de rester le plus calme possible , s’affoler ne ferait qu’empirer les choses et il ne désirait pas se donner en spectacle et donner satisfaction à tous ces téléspectateurs confortablement installés dans leur fauteuil, un verre de cocktail bien frais dans la main .
Avec un bruit de succion fort désagréable ce fut une cinquième grenouille qui fut enlevée par la main ferme d’un Nolan décidé d’en finir le plus vite possible. Reprenant ses souffles et serrant les dents il avisa un autre amphibien logé sur sa jambe . L’animal étai vraiment gigantesque et semblait s’être profondément ancré dans la chair juvénile du tribut.

-Bouge de là salaud!

Avec rage Nolan se saisit de la grenouille à deux mains et tira de toutes ses forces mais la bête faisait de la résistance et s’accrochait encore. La douleur atteignit alors son paroxysme , le jeune homme pouvait sentir sa chair être lacérée mais il continua son effort et au bout de longues et insoutenables secondes l’animal fut détaché tandis que le jeune garçon courbé de douleur et affaibli s’adossa contre un tronc . Il jeta un rapide coup d’oeil aux autres , le Huit continuait à délibérer et Silver s’avançait vers lui , ce n’était pas trop tôt. A deux il ne serait pas de trop . Il y avait d’ailleurs une grenouille logée dans son dos que Nolan ne pouvait atteindre seul. Plus qu’un petit effort. Et puis après tout ce qui ne tuait pas ne rendait-il pas plus fort? Cette phrase avait toujours paru ridicule aux yeux de Nolan mais on se rattachait à ce que l’on pouvait pour reprendre de l’espoir mais au fond dans cette arène infernale , tout ce qui s’y trouvait n’était il pas fait pou tuer à petit feu?
Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et a enlevé 6 grenouilles sur 8

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Jeu 28 Mai - 16:53







Il ne restait plus que deux grenouille à enlever mais Nolan se sentait déjà faiblir . En plus de la perte de sang le jeune homme avait du fournir des efforts considérables pour retirer ces animaux malgré la douleur. Un des amphibien s’était logé dans son dos et Nolan n’arrivait tout simplement pas à l’atteindre lui-même ; heureusement pour lui Silver venait lui porter secours .

-Ok! Silver ! Tu vois la grenouille plantée au milieu de mon dos.
-Je peux pas la rater …
-Ok … Tu la saisis à deux mains et tu l’arrache d’un coup sec.

Serrant les dents , le jeuen homme attendit que sa co-tribut , momentanément muée en chirurgienne retire la grenouille de sa chair.
Plus qu’une , le démon se trouvait sur son bras et Nolan comptait bien s’en charger sur lui-même . Avec une force nouvelle et presque brutale il arracha violemment  le batracien , il le garda un moment dans sa main avant de le lancer avec force et vigueur dans la mangrove. La bête finit sa course plusieurs mètres plus loin au pied d’un arbre.
Le jeune homme se retourna , ce nouveau piège l’avait incontestablement affaibli et blessé mais son expression était équivoque . Il était animé d’une rage qui pouvait surprendre de la part de ce garçon discret . Son visage , sali , transparent et meurtri le vieillissait d’au moins une dizaine d’années et lui conférait une sorte de beauté meurtière.
Il fixa un moment Silver , puis reporta son attention sur le Huit qui était resté à tergiverser sans bouger .  Faisant comme si rien d’important ne s’était passé dpeuis leur rencontre Nolan leur lança

-Vous avez fait votre choix?

Il s’efforçait de garder une voix posée mais de toute évidence il était faible il aurait rapidement besoin de soins , de repos et de reprendre des forces.

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et a enlevé 8  grenouilles sur 8  

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Ven 29 Mai - 23:32

D8 - Maxim






Maxim fixa le regard choqué de Clarke avant que celle-ci ne décide de le tirer vers une clairière, décidée qu’elle était à le protéger. Elle jetait des regards autour d’elle, attendant sûrement que le ciel ou la foudre ne leur tombe dessus, répliquant de manière sèche :

« Sois pas bête de dire des choses comme ça ! »

Mais lui n’avait rien répondu. Il s’était tu devant cette nuit imperturbable qui lui tombait sur les yeux, éteignant au passage toute la lumière des étoiles. Il redevenait aveugle. Encore une fois. Alors que Clarke continuait à avancer, connaissant parfaitement son chemin, ce coup-ci exempte de toute cécité. Quelque part, il sentait que c’était définitif.
La dernière chose qu'il avait vue, ce fait la crinière brune qui s'agitait dans tous les sens, puis il fut atteint de cécité. Et il n'en dit rien à Clarke.
Ce garçon fier et orgueilleux avait perdu sa superbe, traîné dans les marécageuses par sa coéquipière, concentré à ne pas tomber. Ce qui s’avéra impossible et, à l’instant même où son pied cogna contre une racine, la jeune femme s’arrêta et se retourna à l’appel d’une voix.

« Nous ne vous voulons aucun mal. »

Ce n’était décidément pas le moment de Clarke serra les poings. Pour ne pas perdre la face, Maxim fit de même et tenta de tourner son regard vers la source de ce bruit – comment pouvait-il dire qu’il était devenu aveugle ? Surtout face à un autre District qui, assurément, verrait là l’occasion d’éliminer facilement des concurrents ?

« Je sais pas pour vous, mais nous on a vu pas mal de choses en un seul jour et autant vous dire que c’était pas joli. A quatre on sera plus malins et plus forts, du moins pour un temps. Je n’ai jamais vraiment aimé l’idée d’une alliance avec trahison quasiment obligatoire mais dans cette arène je crains qu’il faille faire avec. Alors vous en êtes? »

Maxim n’aimait définitivement pas cette idée d’alliance, encore plus maintenant qu’il était totalement dépendant de tout le monde, et faisait de son mieux pour ne pas le montrer…

« Ca t’embête si on en discute entre nous ? »

Il secoua la tête et se décida à avancer vers le son que produisait sa coéquipière. Forcément, il manquait de précision… Il espérait simplement que cela ne se verrait pas trop… pas plus…

« J’en sais rien, t’en pense quoi ? Si on tombe sur les carrières ça pourrait être cool de pas se retrouver tout seuls comme des cons… Maxim, ça va ?
- Non, Clarke, ça va pas… Je crois… je crois que je suis aveugle. »

Maxim avait cherché un moyen de rendre la vérité plus… supportable ? Agréable ? Ou simplement différente ? Parce que dit comme cela, c’était vraiment moche.

« Je crois que c’est ça, ce que m’a fait cette sal…eté de Mentor, Clarke. Elle m’a rendu aveugle. Je ne sais même pas qui sont les gens qui proposent l’alliance, c’est te dire que la situation est vraiment naze. »

Que pouvait penser Clarke ? Quelle était son expression, son état ? Maxim n’entendait que les bruits de la nature, qui justement avaient redoublé d’intensité… C’en était tellement désagréable.
Quand il entendit les cris, le pauvre Tribut ne sut plus où en donner de la tête : il tendit les bras devant lui, cherchant Clarke.

« Merde, Clarke, qu’est-ce qu’il se passe ? Qui est en train de crier ? Il y avait des grenouilles, et ça, et… merde, c’est pas vrai ! C'est un tel foutoir cette arène ! »

Entre les règles, les handicaps, les bruits, tout partait dans tous les sens. Et au milieu de tout ça, Maxim ne voulait pas que les deux autres sachent qu’il était aveugle ; mais avait-il vraiment le choix ? Surtout que, qu’importe ce qu’ils étaient en train de faire – il les entendait discuter plus loin –, il ne leur faisait pas confiance. Pas aussi faible.

« Clarke, je te fais confiance, à toi, d’accord ? Si tu penses que c’est une bonne idée, on y va. »

Avait-il le choix ? Sa situation était tellement désespérée qu’il se sentait comme dans un rêve… Il l’attrapa – il espérait que c’était bien le bras de sa coéquipière et pas autre chose – et serra un peu. Il espérait que le sous-entendu était clair pour elle, parce que lui n’avait pas le temps d’expliciter.

« Vous avez fait votre choix ? »

Maxim se tourna tant bien que mal dans la direction de la voix et fut contraint d’avouer son handicap… Ce n’était pas un rêve, c’était carrément un cauchemar.

« On accepte… si vous voulez bien d’un handicapé. Je ne crois pas que je vais pouvoir vous cacher longtemps le cadeau de ma merveilleuse Mentor, surtout lorsque je me serais mangé trois arbres et cinq racines. »

Maxim montra ses yeux du doigt et haussa des épaules. Il espérait que si le District Neuf décidait de tuer le Huit, Clarke réagirait vite.

   Maxim Lower - District 8 est dans la Zone marécageuse - Ouest
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Lun 1 Juin - 21:42










Nolan mit un certain temps à comprendre ce qu’essayait de leur faire comprendre Maxim. Pourquoi se mangerait il les arbres? Etait-il aveugle? Pourtant il se trouvait juste à côté de sa cotribut qui semblait voir parfaitement.
Le jeune garçon se souvint des images de la veille où la singulière mentor du Huit avait décidée de sceller le destin du jeune garçon. Etait- ce donc cela cette mystérieuse manoeuvre? Rendre définitivement aveugle l’un de tributs par l'intermédiaire de la figure qui se voulait pourtant bienveillante du mentor?
Nolan se mit alors à craindre que Stephen ne soit aussi amené à faire ce choix . Dans tous les cas cela se révélait catastrophique , s’il était choisi il deviendrait aveugle et si Silver était choisi Nolan serait forcé de rester à ses côtés sous peine d’être à son tour atteint de cécité.  La fille du Quatre avait elle subie le même sort?
Le jeune homme se gratta la tête , il y avait quand même quelque failles dans ce raisonnement.
De toute évidence Maxim était fortement handicapé , Nolan hésita un moment à lui sauter dessus à le tuer , histoire d’en finir . Rationnellement c’était la solution la plus logique mais un sentiment étrange l’empêchait de passer à l’action

-Tu es sûr que cela est définitif?  demanda Nolan, cela pourrait être simplement un piège et n’aurait pas de lien direct avec le choix de ta mentore.  Après tout si c’est vraiment cela que le Capitole mettait en exergue comme étant la grande règle mettant à contribution les mentors ayant fait le choix de rester hors de l’arène il va faire des déçus. Les spectateurs ont déjà eu une fois la surprise du piège de l’aveuglement avec la distance et tout ceci n’a rien de franchement  spectaculaire.  Et puis si deux tributs deviennent aveugle chaque jour , il y a fort à parier que l’arène devienne plus ridicule qu’autre chose avec tout ces aveugles .  Je pense que ta situation est temporaire.

Le jeune homme était en réalité partagé dans son raisonnement , sa réponse tenait la route d’un point de vue logique mais où était passée la logique en ce lieu ? Le Capitole ne faisait-il pas ce qu’il voulait dans cet endroit ? Il essayait de se rassurer un peu lui-même , la perspective de se retrouver sans la vue avait quelque chose de sensiblement effrayant .

-Je suis un tribut et je suis ici pour gagner mais je ne suis pas un assassin , je ne profiterai pas de ta faiblesse pour t’achever alors que je viens de te proposer une alliance. Nous sommes en Enfer mais même ici je garde un certain honneur.  Et puis comme je te l’ai dis tu pourrais te révéler plus utile qu’il n’y parait et cet aveuglement disparaître sûrement.

Nolan marqua une pause , faisant la grimace à cause de ses plaies à vif.

- Très bien , vous acceptez . J’aimerais juste fixer quelques conditions élémentaires qui semblent évidentes : pas de coups derrière le dos durant la période d’alliance , un soutien mutuel pour ce qui est des soins , de la chasse ou des combats et enfin lorsque le moment sera venu de nous séparer il serait convenable de s’arranger à l’amiable et de partir chacun dans notre direction.  Maintenant si vous me le permettez je vais essayer de me soigner.

Le jeune homme avait repéré une herbe de Sainte Sophie un peu plus loin , une plante connue pour ses vertus médicinales. Il alla en cueillir une bonne poignée et après avoir demandé les mouchoirs restants  à Silver il nettoya les plaies et tenta d’y fixer les plantes à l’aides des mouchoirs pour qu’elle cicatrisent. L’opération était certes précaire et rudimentaire mais Nolan n’avait pas d’autres solutions et priait pour que cela fonctionne.

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et essaye de réaliser un soin sur lui même. DEMANDE DE LANCER DE DES

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 3 Juin - 18:57





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à James du district 3. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 14h, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne retentisse dans la chaleur abominable de cette deuxième journée des Jeux.

Savinna, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Trois venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Mer 3 Juin - 19:47





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Une étrange fumée...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Une fumée sombre envahissait peu à peu le ciel de l'arène. Son odeur âcre et amère ne laissait planer aucun doute sur sa nature : il s'agissait d'un feu. Tous les tributs en furent interloqués : qui était assez bête pour penser ne pas être repérable par les autres avec un tel signal ?

Il était alors 15h dans l'arène.

Cependant, au fil des minutes qui passaient, le ciel s'assombrit encore davantage. Les nuages jouèrent avec le soleil et plus personne ne fut assez bête pour penser qu'il s'agissait d'un simple feu pour cuisiner une bête chassée ou encore pour préparer un remède... Non, cette fumée grisâtre et pleine de cendres devait provenir d'un incendie bien plus grand : un nouveau piège des Juges, une partie de l'arène qui brûlait sous l'effet des rayons qui leur avait chauffé le corps toute la journée, quelque chose d'autre ?

De leur position, les tributs ne pouvaient apercevoir l'origine exacte mais il était certain que personne, sauf peut-être les responsables, ne désiraient réellement savoir ce qui se produisait...

Les tributs qui se trouvaient dans un terrain dégagé (zone plane rocheuse et zone des dunes) pouvaient deviner les flammes qui s'élevaient au loin. L'incendie semblait vorace et dévorait un emplacement situé dans la zone de la corne d'Abondance.

Au bout de deux heures, la fumée se dissipa peu à peu dans l'arène pour laisser réapparaître un soleil radieux et une chaleur toujours plus écrasante. Les flammes qui avaient glissé sur chaque parcelle de la corne d'Abondance se tarirent, maîtrisées par les technologies des Juges... La pyramide était toujours debout mais sur ses escaliers de la suie, au sommet des cendres à la place de l'équipement... Presque tout avait disparu, cet incendie ne serait pas sans conséquence pour chaque tribut de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Jeu 4 Juin - 0:33





Fin du Jour 2
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le ciel s’assombrit sur l’arène, mais cela est moins perturbant que la première fois : tous s’attendent déjà au schéma qui va suivre … Disparition du jour au profit de la nuit, recherche d’un abri rapidement, hymne du Capitole qui résonne, visages qui apparaissent dans le ciel … Et nombreux sont ceux qui ont compris qu’après cela, le visage des mentors apparaitra pour faire connaitre la décision de deux nouveaux tributs. De là à parler de traintrain, il n’y a qu’un pas …



Les tributs peuvent rapidement voir les visages des disparus s’afficher dans le ciel. Ce n’est pas la même chose que le jour précédent où la plupart avait déjà vu à la corne qui était mort ou allait mourir. Ce soir, bien qu’ils aient tous entendu les coups de canon, seuls les responsables savent déjà quels noms vont apparaitre dans le ciel. Puis après quelques minutes, la musique du Capitole continue, comme la veille, et le visage de Selena Blewstone s’affiche dans le ciel.


«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir … »

Le mentor du district 9 Stephen, apparait à son tour. Il fixe la caméra un instant et baisse les yeux, on sent à quel point il est tiraillé …

« Ce soir, je … Je scelle le destin de … Non, plutôt … Je scelle le destin de Nolan. Je suis désolé Nolan … »


Il fixe l’écran mais on dirait qu’il fixe son tribut sans le voir. Selena réapparait et sourit à la caméra.

« Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin. »

Mais la musique ne s’arrête pourtant pas. Plus aucune image n’est dans le ciel, mais on entend une sorte de grésillement. Et après quelques instants, une voix froide et impersonnelle s’élève dans l’arène.

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Quelques secondes après qu’il ait eu terminé de parler, des parachutes tombent autour de chaque équipe avec leur prénom. Chacun a à présent en sa possession une boussole, mais quel que soit le sens dans lequel ils la tournent, l’aiguille ne bouge pas … Pas encore.

Quelques secondes plus tard, les tributs sentent que quelque chose les gratte … Ce sont des poux, mais pas n’importe lesquels … Ils ont étés modifiés. A l’endroit où le pou pique le tribut apparait un chiffre. Le chiffre de leur nouveau partenaire. Soudain, l’aiguille de leur boussole se met à tourner dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle se stabilise sur la direction à suivre afin de trouver son nouveau co-tribut. Une seule chose à faire : le trouver le plus rapidement possible, après avoir fait ses adieux à son alliance actuelle.



HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la deuxième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 2 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 2 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 2 par rapport au Jour 3... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 2 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 2, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 3 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 3) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée et à la révélation de ce nouveau rebondissement !

Mais ce rebondissement, vous voulez surement en savoir plus ! Alors voici un petit résumé pour vous éclairer.

- La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est temporairement stoppée ; les tributs aveuglés retrouvent la vue.
- Les tributs seront « mordus » par des poux génétiquement modifiés. Ces poux ont chacun un jumeau, et chaque tribut mordu par un pou sera lié au tribut mordu par son « jumeau ». Mais à qui aller vous être liés ? Voici la répartition des nouveaux duos et où la boussole va les emmener.

• Nate / Amy   -   Rocheuse ouest = puit
• Pearl / Nik   -   Rocheuse centre
• Kol / Silver   -   Rocheuse est
• Joss / Maxim   -   Feuillue ouest
• Jason / Vahine   -   Feuillue centre = pont
• Nolan / Thalia   -   Feuillue est
• Chloé / Adam   -   Dune ouest
• Cassandra/Aedan   -   Dune centre = oasis
• Mikel/Clarke   -   Dune est = temple

- Vous avez une heure pour vous retrouver ; après cela la règle des duos s’appliquera : si vous vous éloignez, vos personnages perdront la vue. Si un meurt … L’autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   Jeu 4 Juin - 17:27









Visiblement les herbes de Sainte Sophie n’avaient pas beaucoup d’effet sur les blessures de Nolan et en plus ces dernières ne se fixaient pas bien du tout à la peau , elles n’arrêtaient pas de tomber .

-Oh ! Et puis Merde !

Découragé par cette tentative de soin infructueuse , le jeune tribut laissa tomber les plantes . Il était indéniablement déçu , encore une manoeuvre ratée dans cette arène .
Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre ses alliés du Huit deux nouveaux coups de canons retentirent . Nolan fut légèrement surpris , les morts allaient plutôt vite et semblaient toujours venir par deux. Dans la première journée , étaient tombés les districts Onze et Sept et la mentor du Cinq , aujourd’hui il semblait que deux nouvelles équipes avaient succombé . Neuf morts déjà sur vingt-sept participants . Les carrières devaient être passés à l’action et Nolan ne doutait pas qu’ils étaient à l’origine de la plupart voire de la totalité des victimes. Il tuait à la pelle et à priori des équipes de préférence. C’est alors que la vérité frappa l’esprit du jeune garçon comme une évidence . Les coups de canons toujous par deux , les morts par équipes , l’énoncé de l’Expiation : tout s’expliquait . Les tributs étaient irrémédiablement liés et ce jusque dans la mort , si l’un venait à trépasser l’autre le suivait. Le coeur de Nolan fit une embardée , le lien ne se limitait pas à l’aveuglement . Gagner ensemble ou mourir ensemble , telle était à la condition .
Nolan courut jusqu’à la hauteur de Silver et lui parla d’une voix basse de manière à ce que leurs alliés du huit n’entendent pas

-Ecoute , je ne sais pas s’ils sont déjà au courant mais moi je viens de le comprendre et je préfère d’abord en parler à toi seule. Tu vois , les coups de canons venant presque toujours par deux , les tributs morts le premier jour par équipe , je crois que j’ai compris …
Il marqua une pause , fixant sa co-tribut
Si l’un de nous deux meurt , l’autre y passe aussi. Tu comprends Silver? Tu comprends? Soit on gagne ensemble soit rien d’autre que la mort.

Encore sous le choc de cette annonce , Nolan fit les cents pas dans la clairière . De leur position où les grands arbres contribuaient à les cacher ils ne pouvaient pas voir l’incendie qui se déclarait à la Corne , brûlant tous les denrées qui s’y trouvaient.
Le jeune homme réfléchissait sur la démarche à suivre , à présent il n’y avait plus que sa vie à protéger mais aussi celle de Silver . Le seul point positif de la situation était peut être que à présent il n’y avait plus aucun risque de trahison entre Silver et lui , mais c’était une bien maigre consolation d’autant plus que Nolan était plutôt pessimiste , plutôt du genre à voir le verre à moitié vide plutôt qu’un moitié plein , or dans la situation présente le verre était plutôt au dixième rempli .
Les heures suivantes passèrent avec une lenteur absolue . L’alliance avait décidée de ne pas s’aventurer trop loin pour le moment , du moins jusqu’au lendemain . Ils avaient déjà un aveugle et Nolan avait besoin de repos avant de pouvoir marcher. Ils restèrent donc dans les environs , cherchant éventuellement un peu d’’eau ou quelqu’animal à chasser , en vain.
Le jeune homme décida donc de se reposer un peu , Silver à ses côtés . Il dormit donc pendant plusieurs heures . A son réveil la nuit ne tarderait pas et il pourra ainsi assurer son tour de garde pendant que les autres dormiraient.
Sept heures plus tard , Nolan se réveilla , reposé mais avec une soif tenace qu’il s’efforçait de réprimer . Silver eut alors l’idée de s’approcher de la lisière de la forêt afin d’observer quelle était la situation près de la Corne et s’il y avait moyen d’y aller chercher quelque outils et denrées. Nolan n’y trouvait pas d’objection , si ils restaient discrets…
Mais Silver semblait être la première fatiguée et le Huit semblait aussi extenué , Nolan insista pour qu’ils dorment , il ne tenait pas à ce que sa co-tribut meure d'épuisement. Ils repoussèrent leur expédition au lendemain matin .
Alors que les trois autres dormaient , Nolan faisait la garde. Environ un heure et demi plus tard le ciel s’assombrit brusquement . Le jeune homme réveilla rapidement les trois autres afin qu’ils assistent à la “cérémonie” de fin de journée. Maxim , aveugle , ne verrait pas les visages des tributs décédés mais entendrait la voix de Selena .

Sur le ciel artificiel , quatre visages , comme attendu , firent leur apparition. L’équipe du Trois y était passée , et celle du Douze ; le raisonnement de Nolan était quasiment confirmé , on mourrait par deux dans cette arène .

La voix de Selena annonça alors que deux nouveaux mentors avaient fait leur choix et la peur envahit Nolan quand le visage de Stephen apparut .
“Non pas lui ! Ce n’est pas possible”
Le mentor du Neuf parut hésiter quelques instants avant d’exprimer son choix de sceller le destin de Nolan puis en exprimant son regret.
“Désolé Nolan “ Il lui en montrerait des “désolé “ ! Pourquoi l’avoir choisi lui? Il était plus fort , il avait eu une meilleure note que Silver face aux juges ! C’est lui qui pouvait lui permettre de survivre? Pourquoi ce choix?
Les questionnements firent lentement place au désarroi , le regard de Nolan se dirigea en direction de Maxim . Lui aussi avait vu son destin être scellé , et il était devenu aveugle ; et même si quelque heures plus tôt Nolan avait voulu se faire rassurant concernant cette cécité son pessimisme qui traduisait pourtant une évidence prit le dessus. Il allait devenir aveugle , il allait donc mourir pitoyablement sans pouvoir connaître le plaisir de voir plus longtemps. Au fond peut-être était ce mieux , la mort était peut-être moins douloureuse quand on ne la voit pas venir.
La deuxième mentor choisie était Elina , décédée dans l’arène , aucun de ses tributs ne verrait donc son destin scellé. Les mentors étaient ils “Tirés au sort “ ou “ choisis pour optimiser le spectacle“ ? La question était légitime.

Mais Selena ne s’arrêta pas là , elle avait d’autres choses à annoncer , beaucoup trop de choses pour l’esprit déjà fragilisé de Nolan . Après une nouvelle que Nolan considérait comme faussement bonne puisqu’il retrouverait la vue temporairement sans qu’il ne sache pour autant quand elle disparaîtrait à nouveau , Selena affirma que certains tributs avaient “oubliés “ les règles des Hunger Games . Quelle ironie morbide ! Comment pouvait on oublier les règles ici? “ En sécurité”? Tout aussi ridicule , personne ne se sentait évidemment en sécurité.
Les Juges avaient donc décidés de faire bouger les choses et Selena l’annonçait avec une complicité malicieuse et quelque peu malsaine : les cartes étaient redistribués , les équipes étaient changées. De nouveaux partenaires leur étaient choisis mais comment savoir qui ? Et comment savoir où était elle?
Enfin cela semblait incroyable ! A peine Nolan venait de comprendre le lien qui l’unissait avec Silver que tout changeait.
Quatre parachutes tombèrent alors du ciel , était ce les sponsors? Ou autre chose de moins bienveillant? Sans vraiment réfléchir Nolan ouvrit le paquet , au pire il y avait un explosif et il mourrait rapidement après tout. A l’intérieur se trouvait une boussole immobile , sûrement était elle une aide pour retrouver leur nouvel équipier mais pour l’instant cette boussole se trouvait être autant utile qu’une chaussette.

C’est alors que Nolan ressentit une démangeaison au bras , il y avait là un énorme poux . Mais qu’est ce qui se passait encore? La nuit n’avait elle pas été assez spectaculaire? Le jeune homme voulut chasser le parasite mais celui ci fut plus prompt et le mordit fortmenent . Nolan ressentit une douleur aigüe mais resta silencieux , il chassa la bête et observa sa nouvelle morsure qui avait une forme particulière. Dans sa chair , le pou avait dessiné le chiffre “4” . Dans un même temps , l’aiguille de la boussole s’affola ; le message n’était pas compliqué à comprendre …. Il ferait équipe avec Thalia Smith du District QUatre qui si sa mémoire ne lui jouait pas des tours se trouvait être elle aussi aveugle .
“Génial”

Après que le visage de Selena eut disparu et que la nuit noire reprit son droit plus personne ne songeait à dormir . Tous se regardaient silencieux , incapables de dire un mot , ou craignant de briser ce silence religieux. Ce fut finalement Nolan qui parla

-Bon … à priori les cartes sont redistribués et on va devoir se quitter . il regarda Silver. Il vaut mieux le faire au plus tôt , en tout cas moi je pars maintenant .
Je serai bientôt aveugle et sûrement très prochainement mort , alors je suppose que c’est la dernière fois que l’on va se voir , alors adieu et puisse votre mort ne pas être trop souffrante.

Dans la nuit noire , Nolan leur tourna le dos sans dire un mot de plus et se dirigea vers l’est , la direction indiquée par la boussole pour y retrouver Thalia à qui il n’avait jamais même parlé. A présent il allait devoir survivre ou mourir avec elle . La progression dans cette obscurité et sur ce terrain accidenté n’était pas facile mais Nolan avançait inexorablement , au moins cela lui donnait un avant-goût de sa cécité prochaine . Il marcha ainsi pendant il ne savait combien de temps , avançant sûrement deux à trois fois moins vite qu’en plein jour mais il ne s’arrêtait pas ; animé par une nouvelle forme de détermination : la force du désespoir . Tous l’enterraient déjà , mais il avait à coeur de montrer ce qu’il avait dans les tripes , il voulait montrer à tous ces salopards ce qu’était l’honneur et le courage .
Alors qu’il ne devait avoir fait qu’une poignée de kilomètres agrémenté de chutes et de détours impromptues , le petit jours se leva à nouveau .

Le pont n’était plus très loin , et Nolan allait s’y aventurer sans se douter qu’il était bourré de piège.
Ah ! Poisse quand tu nous tiens

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse ouest et monte sur le pont suspendu
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jour 2 - Ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Marécage feuillu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit