Partagez | 
 

 Jour 2 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Jour 2 - Est   Lun 4 Mai - 13:40





Jour 2 - Est
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°2 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 04/05 au 11/05). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 2 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 3 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour2).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous ! Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Sam 23 Mai - 18:12





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Se méfier des cadeaux trop beaux ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nous somme le deuxième jour, aux alentours de midi. Les tributs qui avaient bu l’eau la veille et attrapé des furoncles sont affaiblis, mais ceux qui n’avaient pas pu trouver comment s’en débarrasser peuvent se rendre compte que, quelques minutes auparavant, les furoncles ont commencé à s’estomper … Comme par magie. Quel soulagement pour ceux qui pensaient souffrir toute l’arène à cause d’une simple erreur … On pourrait presque penser que les juges se ramollissent … Mais la vérité est qu’avec chaque jour vient son lot de surprise … On ne voudrait pas que le piège de la veille reste trop en mémoire et vienne gâcher le « cadeau » de la journée, n’est-ce pas ?

Mais le piège de cette journée est un peu spécial … Dans leur grande clémence, les juges ont décidé que tous les districts ne seraient pas touchés. Les carrières ont déjà donné suffisamment de spectacle et ils savent qu’ils le feront encore, nul besoin de les pousser. Le district trois est déjà au plus bas grâce à la mentor du district 7, et les aventures du quatre peuvent plaire aux romantiques du capitole … Non, ce n’est pas eux que les Juges veulent faire bouger … Le district cinq, ainsi que le six eux par contre semblent bien trop tranquilles … En sécurité dans leur belle alliance … Mais ils devraient savoir que dans l’arène, on n’est jamais en sécurité. Le district neuf s’éloigne dangereusement des autres tributs et n’apporte aucun divertissement, quant au dix … Il faudrait qu’ils arrêtent de croire qu’ils peuvent gagner une expiation en posant des pièges un peu partout ! C’est une année d’expiation, et les juges veulent du show, de la confrontation … Ils vont payer leur manque de divertissement.



Près des zones où se trouvent les districts 5, 9 et 10 apparaissent trois petites mares remplies de grenouilles … Une aubaine devant laquelle les tributs ne peuvent pas reculer ! De l’eau, de la nourriture facile … Trop beau pour être vrai ? Pas quand on meurt de faim et de soif … Qui va succomber ?

HORS RP
Explications
__________________________




Voici le deuxième événement de l’arène ! Nous espérons qu’il vous plaira : vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.


Caractéristiques de l’événement :

  • Ce piège n'affecte qu'Amy, Nolan et Chloé, toutefois tous les membres à proximité son susceptibles de les voir se faire piéger.
  • Cet événement se passe autour de midi le jour 2 (mais vous pouvez différer un peu et dire que vous ne voyez ça que vers 13-14h)



Suite au piège du jour 1, voici les points de chaque membre :
·         Nate :200
·         Pearl : 200
·         Joss : 200
·         Kol : 182
·         James : 180
·         Savinna : 83
·         Nikolay 180
·         Thalia 180
·         Amy : 200
·         Adam : 180
·         Aedan : 200
·         Vahine : 200
·         Mikel :  200
·         Cassie : 180
·         Clarke :   160
·         Maxim : 180
·         Nolan : 170
·         Silver : 170
·         Jason : 200
·         Chloé : 200
·         Leanne : 180
·         Xavan : 200

Vous l’avez compris, les noms pour lesquels vous avez voté sont les personnes qui vont subir le 2eme piège. Comme vous vous en doutez, le choix des districts n’était pas un choix des juges mais un tirage au sort, mais en rp, on dira que c’est un choix des juges de viser ces personnes là. Mais qu’est-ce qui se passe avec ces petites grenouilles ? Quand la personne qui a été désignée dans chacun des trois districts (Amy, Nolan et Chloé) ira chercher de l’eau ou/et des grenouilles, elle se retrouvera enlisée dans l’eau qui est en fait le piège des grenouilles. A ce moment-là, 8 grenouilles lui sauteront dessus pour les dévorer à la façon de sangsues. Il sera alors très douloureux de les retirer, cela va vous demander beaucoup de volonté. Votre nombre de points en volonté détermine le nombre de grenouilles que vous pouvez retirer en 1 rp. Si vous avez 1 en volonté, il vous faudra 8 rps pour enlever les 8 grenouilles … Si vous avec 2 en volonté, 4 rps, si vous avez 8 un seul rp suffit. Bien sûr à chaque rp, le temps que les grenouilles sont sur vous, elles vous « dévorent » un peu … L’attaque des grenouilles vous coûtera donc 15 pvs à la base, et vous perdrez 5 pvs par rp nécessaire pour enlever les grenouilles … Si vous ne faites pas le nombre de rp nécessaire avant la fin du jour 2, on estimera que votre personnage n’a qu’un point de volonté, vous perdrez donc 55 pvs. Oui, dans l’arène, chaque compétence a son importance … (Ah, et inutile de préciser cela, mais l’eau piège et les grenouilles ne sont donc en réalité pas consommables …)

Puisse le sort vous êtres favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Mar 26 Mai - 0:15





La Corne d’Abondance - Le Bain de sang
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Kol venait de porter le coup de grâce à Xavan du district 12. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 2h du matin dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne déchire le silence tranquille de la première nuit étoilée de l'arène.  

Leanne, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Douze venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Mar 2 Juin - 22:02

En vie...


La fumée montait vers le ciel sans nuage, elle formait de larges bandes sombres, inquiétantes qui se répandaient dans l'arène. Dévorant le soleil, elle le cachait laissant des ombres dansantes s'agiter sur l'arène. L'atmosphère était lourde, des cendres s'échappaient par bouffées de la corne : les dégâts suffiraient à mettre les carrières et les tributs n'ayant rien ramassé avant dans l'embarras. Et j'en étais responsable.

- On a réussi Chloé on a réussi !

La voix de Jason était détendue, soulagée, presque chantante. L'information mit quelques secondes à arriver à ma conscience : nous avions réussi. Nous étions en vie. Ma main se serra autour de l'arc tandis que l'autre se posait sur la bandoulière du sac, j'avais besoin de me m'assurer de la réalité des événements. Tout avait été si rapide.

Je virai mon regard vers Jason, il paraissait exulter devant ma dernière idée flamboyante. Un profond soulagement m'envahit, il ne me prenait pas pour un monstre. Un peu allégée du poids non pas de la culpabilité mais du jugement, je fis un pas vers lui et lui dis :

- On ferait mieux de s'éloigner avant que les carrières ne rappliquent et cherchent les coupables !

Un sourire au coin des lèvres, j'imaginai la tête de ces grands balèzes lorsqu'ils verraient qu'il ne restait plus que des cendres de leur bel équipement. Les autres tributs se demanderaient sans doute qui avait eu l'audace de mettre un terme aux privilèges des carrières. Songer que c'était eux, les petits outsiders du District Dix, qui avaient ainsi osé braver tous les obstacles fit à nouveau monter l'adrénaline dans mes veines et je ressentis une poussée d'excitation plus intense encore qu'après les grenouilles.

J'attrapai la main de Jason et lui lançai un sourire des plus radieux. Puis, je me mis à courir. Courir, sans m'arrêter. Il fallait que nous éloigner de la corne et notre victoire me donnait la force d'avancer, de bondir vers l'avenir. L'air, même s'il était brûlant, me donnait l'impression d'activer chaque parcelle de mon être. C'était une sensation grisante.

Après une demi-heure passée à s'éloigner de la corne, nous ralentîmes. La marche devînt plus calme, plus régulière. Je repris doucement mon souffle même si ma jambe me lançait fortement, il allait falloir que je m'occupe de cela maintenant que nos aventures se faisaient moins risquées.

- C'est complètement fou ce qu'on a fait... finis-je par lancer d'un ton encore légèrement excité. Puis ma gorge me parut plus sèche que jamais alors que la pensée des gourdes qui semblaient vides me revînt en mémoire :...mais on peut à nouveau avoir de l'espoir...même si on n'a toujours pas d'eau et que ça devient urgent si tu nous entends Ethan !

J'avais prononcé cette dernière tirade avec insistance. Nous avions fait ce qu'il fallait pour attirer les sponsors, c'était au tour d'Ethan de faire son boulot. Alors que mes pas étaient souples, je continuai à avancer dans la tourbe lorsque ma jambe lâcha sous mon poids. Je me retrouvai dans l'eau jusqu'à la taille.

- Ce n'est rien, dis-je à l'attention de Jason qui se précipitait déjà pour me rattraper. J'ai juste fait trop d'efforts pour aujourd'hui je crois.

La douleur se faisait de plus en plus cuisante alors que l'adrénaline retombait. Elle s'insinuait dans chaque blessure de ces maudites bêtes et je devais bien admettre que je souffrais à présent le martyr. Il allait falloir que je me soigne. Prenant appui sur le bras de Jason, je continuai à avancer, il fallait que nous trouvions un endroit sûr pour la nuit ou n'importe quoi qui y ressemble.

Au cours de notre progression, j'aperçus des pavots et obligeais Jason à changer de direction afin de nous en approcher : il surveilla les alentours tandis que j'en prélevai un grand bouquet avec prudence. Cela ferait baisser la douleur à défaut de fermer les plaies.

Après une bonne heure de marche, nous trouvâmes un petit ilot dépourvu de vase. Perché entre deux arbres aux racines entremêlées dans des positions grotesques, c'était un bon endroit pour être tranquilles le temps d'une nuit tout en surveillant les alentours. Une grimace barra mon visage quand je m'assis sur le sol humide et boueux : il était temps que nous nous arrêtions.

- Ça fait du bien de s'arrêter...

Je pris mon bouquet de pavots avec précaution et m'attela à la préparation d'un remède.

- Espérons que je me souvienne des dosages... annonçai-je un peu sur le ton de la plaisanterie en commençant à écosser des grains...


« Chloé est dans la zone Marécage feuillu (section est) »
"Chloé - District 10 essaye de réaliser un soin sur elle-même. DEMANDE DE LANCER DE DE"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Mer 3 Juin - 16:34


Oh un poisson !
Ft. Chloé

Chloé avança d'un pas, elle aussi avait l'air soulagé. Tout avait été tellement rapide, la course, les sacs les flammes... Mais ils étaient vivants et armés. Et dire qu'ils y a deux heures à peine ils n'avaient rien, vulnérables et faibles. Bon pour le faible c'était toujours le cas, Chloé était blessée et ils avaient terriblement faim et soif. Sans compter que la fumée allait attirer les carrières.

- On ferait mieux de s'éloigner avant que les carrières ne rappliquent et cherchent les coupables !

Il fallait simplement espérer qu'ils soient le plus loin possible de leur position et de la corne pour laisser le temps aux 10 de s'enfuir. Si par un quelconque moyen les carrières trouvaient les coupables -ce qui était peu probable- leur vengeance serait terrible et Jason ne voulait pas la subir. Son rythme cardiaque ralentissait à peine, l'adrénaline du risque et la course l'avait maintenu très haut et il avait du mal à se calmer même s'il était soulagé.

-Oui j'ai pas particulièrement envie de connaître leur vengeance alors allons y !

Comment les carrières allaient réagir ? Comment Ethan allait il réagir ? Comment les juges allaient ils réagir ? Pour les carrières, ils allaient sûrement être surpris au début puis bouillonnant de rage. Ethan en voyant la scène hausserait un sourcil et les juges seraient très surpris. Pour ce qui étaient des gens du capitoles, le district 10 allait remonter dans les sponsors. Un acte aussi important que flamber la corne, les aideraient à oublier l'insulte de la veille. Chloé souriait, son idée était très intelligente, sadique mais intelligente. Toute fois cela faisait de la peine à Jason de savoir qu'ils avaient réussi à la changer, à faire d'elle quelqu'un de sadique, peut être même une tueuse. Mais elle faisait cela pour les sortir de l'arène et à contre cœur, Jason se devait de faire pareil. Il lui rendit son sourire et les deux jeunes gens se remirent à courir. Après une demi-heure de course ils s'arrêtèrent. Jason était fatigué par la course, le manque de sommeil de nourriture et d'eau. Et Chloé avec sa jambe et ses blessures devait souffrir le martyr.

- C'est complètement fou ce qu'on a fait...  mais on peut à nouveau avoir de l'espoir...même si on n'a toujours pas d'eau et que ça devient urgent si tu nous entends Ethan !

Elle avait raison, après ce qu'ils avaient fait, l'audace qu'ils avaient eu, les risques qu'ils avaient prit c'était à Ethan de faire son boulot. De l'eau était primordial, ils avaient le armes, Chloé quelques bases en soin, lui en chasse pour la nourriture -s'il y en avait dans ces marécages- mais pas d'eau.

-Oui, Ethan, bouges toi et trouves nous de l'eau s'il te plait !

Alors que Chloé avançait toujours elle trébucha dans la tourbe. Elle devait avoir si mal et devait être si exténuée qu'elle ne tenait plus debout. Jason s'approcha d'elle avec précipitation pour la relever.

- Ce n'est rien. J'ai juste fait trop d'efforts pour aujourd'hui je crois.

Il fallait s'arrêter, lui même fatiguait pourtant ils ne pouvaient pas s'arrêter maintenant, ils devaient trouver un endroit pour la nuit.

-Cherchons un endroit pour la nuit et reposons nous, on en a bien besoin...

Et ils se remirent en route, toute fois en marchant cette fois ci. Pendant qu'ils cheminaient, Chloé aperçu quelque chose et obligea Jason à bifurquer. Des plantes, qu'il aurait été incapable de reconnaître, Chloé en arracha un bon bouquet et le fourrait dans son sac. Au bout d'une heure ils trouvèrent l'endroit idéal, moins sécurisé que le pont mais c'était toujours mieux que la tourbe ! Ils avaient trouvé un îlot isolé et sans vase. Deux grands arbres l'encadrait. Chloé s'asseya et Jason resta debout.

- Ça fait du bien de s'arrêter...

Elle avait raison, depuis le matin ils ne s'étaient pas arrêtés. Jason alla pour s’asseoir mais son ventre gargouilla. Voilà presque deux jours qu'ils n'avaient rien mangé. Il devait aller chasser pendant qu'elle se reposait. Chloé sortit le bouquet de plantes et l'étala devant elle : elle allait se soigner.

- Espérons que je me souvienne des dosages...

-Pendant ce temps je vais essayer de nous trouver à manger ! Je sais pas toi mais je meurs de faim !

Il enleva le sac à dos de son épaule. Jason garda toute fois sa dague à la ceinture. Il se rappela qu'il ne devait pas trop s'éloigner s'il ne voulait pas finir aveugle. La lance en main il avança  un peu et scruta l'eau boueuse pour y trouver quelque chose. Y avait il seulement des êtres vivants ici ? Soudain un poisson très étrange fit son apparition. Il ne savait pas ce que c'était, rien ici ne lui était familier pourtant il devait l'attraper. Il leva sa lance et l'abattit dans l'eau quand l'animal passa devant lui....

"Jason est dans la zone Marécage feuillu (section est)"
"Jason-District 10 a repéré l'animal poisson grenouille strié et le prend en chasse. DEMANDE DE LANCER DE DE"



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Mer 3 Juin - 18:57





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à James du district 3. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 14h, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne retentisse dans la chaleur abominable de cette deuxième journée des Jeux.

Savinna, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Trois venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Mer 3 Juin - 19:47





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Une étrange fumée...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Une fumée sombre envahissait peu à peu le ciel de l'arène. Son odeur âcre et amère ne laissait planer aucun doute sur sa nature : il s'agissait d'un feu. Tous les tributs en furent interloqués : qui était assez bête pour penser ne pas être repérable par les autres avec un tel signal ?

Il était alors 15h dans l'arène.

Cependant, au fil des minutes qui passaient, le ciel s'assombrit encore davantage. Les nuages jouèrent avec le soleil et plus personne ne fut assez bête pour penser qu'il s'agissait d'un simple feu pour cuisiner une bête chassée ou encore pour préparer un remède... Non, cette fumée grisâtre et pleine de cendres devait provenir d'un incendie bien plus grand : un nouveau piège des Juges, une partie de l'arène qui brûlait sous l'effet des rayons qui leur avait chauffé le corps toute la journée, quelque chose d'autre ?

De leur position, les tributs ne pouvaient apercevoir l'origine exacte mais il était certain que personne, sauf peut-être les responsables, ne désiraient réellement savoir ce qui se produisait...

Les tributs qui se trouvaient dans un terrain dégagé (zone plane rocheuse et zone des dunes) pouvaient deviner les flammes qui s'élevaient au loin. L'incendie semblait vorace et dévorait un emplacement situé dans la zone de la corne d'Abondance.

Au bout de deux heures, la fumée se dissipa peu à peu dans l'arène pour laisser réapparaître un soleil radieux et une chaleur toujours plus écrasante. Les flammes qui avaient glissé sur chaque parcelle de la corne d'Abondance se tarirent, maîtrisées par les technologies des Juges... La pyramide était toujours debout mais sur ses escaliers de la suie, au sommet des cendres à la place de l'équipement... Presque tout avait disparu, cet incendie ne serait pas sans conséquence pour chaque tribut de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Mer 3 Juin - 20:12

En vie...


Mes mains s'activaient autour des pavots, j'en prélevai les graines avec délicatesse pour ne pas les abîmer. Alors que je me concentrais sur ma tâche, soucieuse de ne pas me tromper de dosage car connaissant trop bien la dangerosité de ces plantes qui pouvaient facilement se révéler être un fabuleux somnifère si on en prenait un peu trop, la voix de Jason s'éleva à mes côtés.

-Pendant ce temps je vais essayer de nous trouver à manger ! Je sais pas toi mais je meurs de faim !

Il avait raison. Nous n'avions rien bu, rien manger, et si la douleur me tenait encore éveillée, je ne pouvais nier que de petits moucherons dansaient devant mes yeux à chaque mouvement trop brusque. Nous étions faibles...et cela n'allait pas s'arranger si nous ne trouvions pas rapidement de l'eau ou de quoi nous nourrir. Je suivis Jason des yeux alors qu'il s'éloignait de trois mètres seulement, la limite à laquelle notre vue commençait à baisser. Sa carrure me paraissait soudain plus carrée, plus stricte, plus forte... La vérité m'apparut alors : c'est la première fois qu'il proposait de faire quelque chose, qu'il s'activait réellement pour notre survie.

Un sourire m'échappa, je soupirai. J'étais soulagée.

Je me remis à mon ouvrage et broyai les graines pour en extraire la poudre. Posées sur une racine solide et nervurée, j'écrasai les graines en faisant rouler le plat de mon couteau sur leur cosse. La poudre apparut et je la rassemblai avec la lame. Maintenant, le dosage...

J'en pris tout d'abord un peu afin d'être certaine de mes capacités en soin.  L'effet mis seulement quelques minutes à apparaître.  La douleur baissait. Bien entendu, cela ne soignerait pas mes plaies que je ne pouvais même pas désinfecter... Mais c'était mieux que rien : ne plus sentir la douleur, c'était déjà une victoire.

Cependant, ma cuisse était bien plus atteinte que le reste de mon corps et rien qu'à en juger par l'état de la peau, on pouvait noter les crans qu'avaient laissé les petits crocs des grenouilles. Ces mutations génétiques avaient fait du mal, beaucoup de mal... Mon regard se porta sur la poudre restante et je décidai d'en reprendre un peu, juste assez pour que les tiraillements dans ma jambe meurtrie cessent...



« Chloé est dans la zone Marécage feuillu (section est) »
"Chloé - District 10 essaye de réaliser un soin sur elle-même. DEMANDE DE LANCER DE DE"



_________________
Last battle...
Another night, another hour ... (⚡️) Another death.


Ma couleur de rp : navajowhite

Ma présentation | Mes liens & Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jeu 4 Juin - 0:33





Fin du Jour 2
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le ciel s’assombrit sur l’arène, mais cela est moins perturbant que la première fois : tous s’attendent déjà au schéma qui va suivre … Disparition du jour au profit de la nuit, recherche d’un abri rapidement, hymne du Capitole qui résonne, visages qui apparaissent dans le ciel … Et nombreux sont ceux qui ont compris qu’après cela, le visage des mentors apparaitra pour faire connaitre la décision de deux nouveaux tributs. De là à parler de traintrain, il n’y a qu’un pas …



Les tributs peuvent rapidement voir les visages des disparus s’afficher dans le ciel. Ce n’est pas la même chose que le jour précédent où la plupart avait déjà vu à la corne qui était mort ou allait mourir. Ce soir, bien qu’ils aient tous entendu les coups de canon, seuls les responsables savent déjà quels noms vont apparaitre dans le ciel. Puis après quelques minutes, la musique du Capitole continue, comme la veille, et le visage de Selena Blewstone s’affiche dans le ciel.


«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir … »

Le mentor du district 9 Stephen, apparait à son tour. Il fixe la caméra un instant et baisse les yeux, on sent à quel point il est tiraillé …

« Ce soir, je … Je scelle le destin de … Non, plutôt … Je scelle le destin de Nolan. Je suis désolé Nolan … »


Il fixe l’écran mais on dirait qu’il fixe son tribut sans le voir. Selena réapparait et sourit à la caméra.

« Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin. »

Mais la musique ne s’arrête pourtant pas. Plus aucune image n’est dans le ciel, mais on entend une sorte de grésillement. Et après quelques instants, une voix froide et impersonnelle s’élève dans l’arène.

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Quelques secondes après qu’il ait eu terminé de parler, des parachutes tombent autour de chaque équipe avec leur prénom. Chacun a à présent en sa possession une boussole, mais quel que soit le sens dans lequel ils la tournent, l’aiguille ne bouge pas … Pas encore.

Quelques secondes plus tard, les tributs sentent que quelque chose les gratte … Ce sont des poux, mais pas n’importe lesquels … Ils ont étés modifiés. A l’endroit où le pou pique le tribut apparait un chiffre. Le chiffre de leur nouveau partenaire. Soudain, l’aiguille de leur boussole se met à tourner dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle se stabilise sur la direction à suivre afin de trouver son nouveau co-tribut. Une seule chose à faire : le trouver le plus rapidement possible, après avoir fait ses adieux à son alliance actuelle.



HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la deuxième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 2 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 2 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 2 par rapport au Jour 3... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 2 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 2, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 3 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 3) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée et à la révélation de ce nouveau rebondissement !

Mais ce rebondissement, vous voulez surement en savoir plus ! Alors voici un petit résumé pour vous éclairer.

- La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est temporairement stoppée ; les tributs aveuglés retrouvent la vue.
- Les tributs seront « mordus » par des poux génétiquement modifiés. Ces poux ont chacun un jumeau, et chaque tribut mordu par un pou sera lié au tribut mordu par son « jumeau ». Mais à qui aller vous être liés ? Voici la répartition des nouveaux duos et où la boussole va les emmener.

• Nate / Amy   -   Rocheuse ouest = puit
• Pearl / Nik   -   Rocheuse centre
• Kol / Silver   -   Rocheuse est
• Joss / Maxim   -   Feuillue ouest
• Jason / Vahine   -   Feuillue centre = pont
• Nolan / Thalia   -   Feuillue est
• Chloé / Adam   -   Dune ouest
• Cassandra/Aedan   -   Dune centre = oasis
• Mikel/Clarke   -   Dune est = temple

- Vous avez une heure pour vous retrouver ; après cela la règle des duos s’appliquera : si vous vous éloignez, vos personnages perdront la vue. Si un meurt … L’autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jeu 4 Juin - 18:48

En vie...


La deuxième dose de pavot fut plus efficace que la première, la douleur s'estompa même si un tiraillement sourd demeurait dans ma cuisse endolorie. Je caressais du doigt le sang séché de la plaie, ce n'était pas joli mais je n'avais rien sous la main pour améliorer la situation : maintenant que le sang était parvenu à coaguler, rien ne servait de tenter de faire une suture de fortune. Il fallait économiser le fil, nous en aurions peut-être besoin.

Je relevai la tête pour voir Jason avec un poisson en main, il n'était pas très appétissant mais rien que sa vue me donna des gargouillis : mon ventre n'était pas d'accord avec mes yeux.

- Bonne pêche à ce que je vois !

Je souris, les choses s'arrangeaient. Même si nous étions complètement assoiffés, presque déshydratés, nous avions quelque chose à nous mettre sous la dent avec les efforts de la journée. J'étais un peu soulagée, plus légère que le matin même si tout ne s'était pas déroulé comme je l'aurais espéré.

- Je pense que nous devrions le manger cru, ce serait bête qu'on nous repère avec la fumée...

Je fis une moue, cette idée ne m'enchantait pas mais il faudrait bien s'en contenter car la nuit tombait déjà et la journée allait bientôt s'achever avec la projection dans le ciel et le choix des mentors...

« Chloé est dans la zone Marécage feuillu (section est) »



_________________
Last battle...
Another night, another hour ... (⚡️) Another death.


Ma couleur de rp : navajowhite

Ma présentation | Mes liens & Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Marécage feuillu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit