Partagez | 
 

 Jour 2 - Corne d'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jour 2 - Corne d'Abondance   Mar 2 Juin - 20:33


Partir !
Ft. Chloé

-Ca fait trop longtemps qu’on est ici, il faut qu’on y aille... Tu as eu le temps de prendre les choses utiles ?

-Oui j'ai pris des choses utiles !

Elle avait raison, et si les carrières revenaient de la chasse ? Si des tributs avaient eut la même idée qu'eux ? Jason n'avait pas envie d'affronter quelqu'un bien qu'armé c'était toujours plus rassurant. Mais quand même, ils ne faisaient pas le poids contre un des mentors ou contre des alliances. Il devait y en avoir, le 1 avec le 2, probablement le 7. Mais pour ce qui était du reste Jason n'avait aucune idée des possibles alliances. Le fils du pacificateur commença à gagner la sortie, jetant un œil pour vérifier que la voie était libre mais au moment où il allait faire signe à Chloé pour partir elle l’interpella :

- Donne-moi la boussole !

Pourquoi voulait-elle la boussole ? Ils n'en avaient pas besoin, pas tout de suite du moins. Il fronça les sourcils afin de récolter des informations mais avant qu'il n'ai pu parler elle l’interpella de nouveau, plus pressante. Elle venait de briser des sarbacanes de bois.

- Donne-moi la boussole !

Alors sans comprendre Jason lui tendit l'objet convoité, le sortant de son sac plein. Chloé enleva le verre à l'aide de son couteau. Mais que faisait-elle ? Ce n'était pas le moment de de faire du bricolage en démontant la boussole ! Puis elle l'orienta de manière à ce qu'un rayon vienne frapper le verre.  Les sarbacanes brisées étaient sous la table où se trouvait les armes. Un feu prit après une légère petite fumée et les sarbacanes remplaçaient des brindilles. Faire un feu, détruire la corne voilà ce que Chloé avait eut en tête. Malin comme ça les carrières n'auraient plus de quoi survivre mise à part ce qu'ils avaient dû emporter lors de la traque. Les autres tributs qui n'avaient pas de sacs n auraient rien, très intelligent. Lui n'y aurait jamais pensé, préférant s'enfuir. Chloé s'éloigna des quelques flammes qui commençaient à faire leur apparition et il fit de même.

- Maintenant, on peut y aller.

Chloé avait décidé de se battre, elle pensait à leur survie mais aussi à désavantager les autres, d'abord le piège et maintenant ça. Elle l'impressionnait tout simplement. Même si cette nouvelle facette de sa coéquipière lui faisait peur ils n'avaient guère le choix. S'ils voulaient sortir vivant de l'arène ils devraient se battre. Après un dernier regard ils partirent. Le verre de la boussole dans son sac. Ils descendirent les marches en regardant que personne ne vienne. Puis ils coururent de nouveau pour quitter la corne où ils étaient à découvert. Les tributs du 10 se dirigeaient vers les marécages, et lorsqu'ils arrivèrent au commencement de la zone, Jason regarda la corne qui brûlait. La fumée allait alerter les carrières mais quand ils arriveraient ce serait trop tard...

- On est en vie.

Jason sourit, ils avaient réussi.

-On a réussi Chloé on a réussi !


"Jason passe dans la zone Marécage feuillu (section est)"



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Corne d'Abondance   Mer 3 Juin - 19:05





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à James du district 3. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 14h, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne retentisse dans la chaleur abominable de cette deuxième journée des Jeux.

Savinna, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Trois venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Corne d'Abondance   Mer 3 Juin - 19:31





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Une étrange fumée...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Une fumée sombre envahissait peu à peu le ciel de l'arène. Son odeur âcre et amère ne laissait planer aucun doute sur sa nature : il s'agissait d'un feu. Tous les tributs en furent interloqués : qui était assez bête pour penser ne pas être repérable par les autres avec un tel signal ?

Il était alors 15h dans l'arène.

Cependant, au fil des minutes qui passaient, le ciel s'assombrit encore davantage. Les nuages jouèrent avec le soleil et plus personne ne fut assez bête pour penser qu'il s'agissait d'un simple feu pour cuisiner une bête chassée ou encore pour préparer un remède... Non, cette fumée grisâtre et pleine de cendres devait provenir d'un incendie bien plus grand : un nouveau piège des Juges, une partie de l'arène qui brûlait sous l'effet des rayons qui leur avait chauffé le corps toute la journée, quelque chose d'autre ?

De leur position, les tributs ne pouvaient apercevoir l'origine exacte mais il était certain que personne, sauf peut-être les responsables, ne désiraient réellement savoir ce qui se produisait...

Les tributs qui se trouvaient dans un terrain dégagé (zone plane rocheuse et zone des dunes) pouvaient deviner les flammes qui s'élevaient au loin. L'incendie semblait vorace et dévorait un emplacement situé dans la zone de la corne d'Abondance.

Au bout de deux heures, la fumée se dissipa peu à peu dans l'arène pour laisser réapparaître un soleil radieux et une chaleur toujours plus écrasante. Les flammes qui avaient glissé sur chaque parcelle de la corne d'Abondance se tarirent, maîtrisées par les technologies des Juges... La pyramide était toujours debout mais sur ses escaliers de la suie, au sommet des cendres à la place de l'équipement... Presque tout avait disparu, cet incendie ne serait pas sans conséquence pour chaque tribut de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 2 - Corne d'Abondance   Jeu 4 Juin - 0:32





Fin du Jour 2
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le ciel s’assombrit sur l’arène, mais cela est moins perturbant que la première fois : tous s’attendent déjà au schéma qui va suivre … Disparition du jour au profit de la nuit, recherche d’un abri rapidement, hymne du Capitole qui résonne, visages qui apparaissent dans le ciel … Et nombreux sont ceux qui ont compris qu’après cela, le visage des mentors apparaitra pour faire connaitre la décision de deux nouveaux tributs. De là à parler de traintrain, il n’y a qu’un pas …



Les tributs peuvent rapidement voir les visages des disparus s’afficher dans le ciel. Ce n’est pas la même chose que le jour précédent où la plupart avait déjà vu à la corne qui était mort ou allait mourir. Ce soir, bien qu’ils aient tous entendu les coups de canon, seuls les responsables savent déjà quels noms vont apparaitre dans le ciel. Puis après quelques minutes, la musique du Capitole continue, comme la veille, et le visage de Selena Blewstone s’affiche dans le ciel.


«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir … »

Le mentor du district 9 Stephen, apparait à son tour. Il fixe la caméra un instant et baisse les yeux, on sent à quel point il est tiraillé …

« Ce soir, je … Je scelle le destin de … Non, plutôt … Je scelle le destin de Nolan. Je suis désolé Nolan … »


Il fixe l’écran mais on dirait qu’il fixe son tribut sans le voir. Selena réapparait et sourit à la caméra.

« Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin. »

Mais la musique ne s’arrête pourtant pas. Plus aucune image n’est dans le ciel, mais on entend une sorte de grésillement. Et après quelques instants, une voix froide et impersonnelle s’élève dans l’arène.

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Quelques secondes après qu’il ait eu terminé de parler, des parachutes tombent autour de chaque équipe avec leur prénom. Chacun a à présent en sa possession une boussole, mais quel que soit le sens dans lequel ils la tournent, l’aiguille ne bouge pas … Pas encore.

Quelques secondes plus tard, les tributs sentent que quelque chose les gratte … Ce sont des poux, mais pas n’importe lesquels … Ils ont étés modifiés. A l’endroit où le pou pique le tribut apparait un chiffre. Le chiffre de leur nouveau partenaire. Soudain, l’aiguille de leur boussole se met à tourner dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle se stabilise sur la direction à suivre afin de trouver son nouveau co-tribut. Une seule chose à faire : le trouver le plus rapidement possible, après avoir fait ses adieux à son alliance actuelle.



HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la deuxième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 2 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 2 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 2 par rapport au Jour 3... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 2 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 2, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 3 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 3) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée et à la révélation de ce nouveau rebondissement !

Mais ce rebondissement, vous voulez surement en savoir plus ! Alors voici un petit résumé pour vous éclairer.

- La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est temporairement stoppée ; les tributs aveuglés retrouvent la vue.
- Les tributs seront « mordus » par des poux génétiquement modifiés. Ces poux ont chacun un jumeau, et chaque tribut mordu par un pou sera lié au tribut mordu par son « jumeau ». Mais à qui aller vous être liés ? Voici la répartition des nouveaux duos et où la boussole va les emmener.

• Nate / Amy   -   Rocheuse ouest = puit
• Pearl / Nik   -   Rocheuse centre
• Kol / Silver   -   Rocheuse est
• Joss / Maxim   -   Feuillue ouest
• Jason / Vahine   -   Feuillue centre = pont
• Nolan / Thalia   -   Feuillue est
• Chloé / Adam   -   Dune ouest
• Cassandra/Aedan   -   Dune centre = oasis
• Mikel/Clarke   -   Dune est = temple

- Vous avez une heure pour vous retrouver ; après cela la règle des duos s’appliquera : si vous vous éloignez, vos personnages perdront la vue. Si un meurt … L’autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jour 2 - Corne d'Abondance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Corne d'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: La corne d'abondance-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films