Partagez | 
 

 Jour 1 - Temple (est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Jour 1 - Temple (est)   Mar 7 Avr - 21:18





Jour 1 - Temple (est)
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°1 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 07/04 au 14/04). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous ! Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   Mar 14 Avr - 10:16

Mes pieds s'enfoncent doucement dans le sable chaud.
Le vent fait tournoyer des grains de sable qui glissent sur ma peau. Heureusement, il est léger pour le moment, sinon ce serait intenable, alors que là il rend l'air un peu plus respirable.

La luminosité est intense, et je dois plisser les yeux pour voir loin. Le bon côté, c'est que de la corne, les carrières ne doivent plus pouvoir nous voir avec les brumes de chaleur.

Un peu plus loin devant nous se tient le temple en ruine, tour à tour menaçant et rassurant. Il a l'air vraiment imposant vu d'ici, et doit surement contenir plusieurs salles. L'ennui, c'est qu'est ce qu'il peut contenir d'autre...

Je regarde à droite et à gauche, mais je ne vois que des dunes de sable à perte de vue.
J'ai cessé de courir pour marcher et économiser nos forces. En regardant attentivement le sable, je parviens à distinguer des traces, rapidement effacées par le vent. Il doit donc y avoir des animaux...

Nous avançons encore un peu vers le temps en ruine. Mais plus le temps passe, plus je suis indécis.

Je finis par m’arrêter et demande à Thalia :

- Qu'est ce qu'on fait ? Est ce que tu pense qu'on devrait essayer d'entrer dans le temple, où tu pense que c'est un piège ?

Nikolay Willis est dans la zone Temple (est)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   Dim 19 Avr - 1:28





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Le ciel se couvre…
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Alors que la première soirée de l’arène est enfin arrivée, la plupart des tributs ont réussi à trouver un endroit où se cacher dans les zones, loin de la corne d’Abondance. Les carrières sont quant à eux à leur poursuite mais un événement inattendu pourrait bien changer leurs plans…

En effet, tandis que le soleil est toujours présent dans le ciel et rayonne de sa chaleur écrasante sur l’arène, des nuages sombres font leur apparition et peu à peu la météo semble faire son premier caprice. Tous lèvent les yeux vers le ciel, interrogateurs quant à ce changement impromptu auquel aucun d’entre eux n’osait rêver. Tous retiennent leur souffle un instant, tantôt inquiet, tantôt plein d’espoir quand de petites gouttes de pluie tombent sur leur visage. Puis les fines gouttes se font de plus en plus nombreuses et c’est une véritable averse qui se déverse sur les paysages désertiques de l’arène. Le tonnerre retentit une première fois. L’eau coule le long des feuilles dans la zone du marécage, elle rebondit sur les pierres du temple, elle semble rafraichir le sol des planes rocheuses et même faire briller les grains de sable de la corne d’abondance…


Chaque tribut réfléchit à ce que cette pluie pourrait lui apporter… De l’eau pour survivre, une eau tant méritée après la rude journée qui les a tant éprouvés... Mais l’averse ne va pas durer et il faut se décider rapidement…

Déjà un second coup de tonnerre retentit et l’eau venue du ciel comme un cadeau semble se raréfier. Les gouttes cessent d’être des torrents et redeviennent de simples larmes jusqu’à disparaître totalement avec les nuages qui laissent à nouveau sur l’arène le soleil de plomb de la fin de journée…

HORS RP
Explications
__________________________




Voici le premier événement de l’arène ! Nous espérons qu’il vous plaira : vous trouverez à la suite les détails techniques de cette pluie « miraculeuse ».


Caractéristiques de l’événement :

  • Toutes les zones sont affectées par l’événement.
  • Cet événement se passe le soir de la première journée, peu avant la projection dans le ciel des tributs perdants.
  • Tous les tributs (sauf ceux ayant une gourde d’eau pleine) seront tentés de boire l’eau de pluie.



Boire l’eau de la pluie :

  • Nous sommes des admins adorables, vous le savez tous… Enfin sauf quand il s’agit de jouer les Juges et de vous concocter les meilleurs pièges qu’on aura vus dans les Hunger Games ! heyhey
  • Vous apprendrez donc que l’eau de cette pluie n’est absolument pas potable ! Elle provoquera une éruption cutanée sous la forme de sympathiques furoncles engendrant de bonnes démangeaisons !
  • Comme nous vous le notions, TOUS les tributs seront tentés de voir cette eau de pluie pour se désaltérer, sauf ceux ayant déjà une gourde à leur disposition. Seulement, certains des personnages sont tout de même un peu plus futés que d’autres, il faut bien l’admettre ! C’est pour cette raison que vous pourrez éviter une partie des désagréments dus à cette eau :
  • Si vous avez 5-6 points d'intelligence : Vous vous méfiez de cette eau trop « belle » pour être un cadeau des Juges et ne la buvez pas… Vous pouvez prévenir votre co-tribut de ne pas boire cette eau (attention uniquement lui et non vos autres alliés).
  • Si vous avez 3-4 points : Vous êtes méfiant envers cette eau et ne la buvez pas. Toutefois, vous n’êtes pas assez prudent pour prévenir votre co-tribut de vos doutes.
  • Si vous avez 1-2 points : Vous ne vous méfiez pas et buvez cette eau de pluie goulument !



Et on s’en débarrasse comment de ces furoncles ?

  • Nous vous laissons deux rps à chacun pour tenter de trouver une solution pour vous débarrasser de ces vilains furoncles… Si vous y parvenez, nous vous enverrons un message en privé pour vous dire qu’une de vos solutions est la bonne et que vous pouvez donc considérer que votre éruption régresse. Vous perdrez des points de vie : -10pvs si vous trouvez dès votre premier post ou -15pvs si vous trouvez au second.
  • Si vous n’avez pas trouvé la solution pendant vos deux posts, tant pis ! Les furoncles disparaitront d’eux-mêmes le lendemain… Mais ils auront fait plus de dégâts : -20pv pour le personnage.



Bon courage donc à tous pour ce premier aléa de cette édition de l’Expiation ! (et ce n’est que le début, croyez-nous ! Mouhaha !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   Lun 20 Avr - 16:22

Avant que Thalia puisse me répondre, une pluie intense commence à tomber. Les gouttes énormes s'écrasent sur le sable en faisant un bruit assourdissant. Je n'avais pas remarqué que des nuages avaient commencé à envahir le ciel en ce début de soirée...

De la pluie ! Après cette journée de course sous une chaleur écrasante, c'est une vraie bénédiction...
Un grand coup de tonnerre se fait soudain entendre, et la pluie devient carrément torrentielle. Je sens la pluie qui coule le long de mon visage et sur mon corps et j'écarte les bras pour me rafraîchir au maximum. Sans réfléchir, j'ouvre grand la bouche pour récolter un maximum d'eau de pluie.
J'ai tellement soif !

Je sens l'eau de pluie qui dévale doucement dans ma gorge desséchée par le sable. Quel bonheur... L'air se rafraîchit instantanément tandis que mes vêtements se collent contre moi.

Je continue de garder la bouche grande ouverte et la tête penchée, alors que la pluie commence déjà à ralentir.

Puis, aussi soudainement qu'elle est venue, la pluie s’arrête et le soleil réapparaît.
Je me sens rafraîchi, mais presque aussitôt mes jambes et mes bras commencent à me démanger.

Je dois avoir du sable coincé dans mes vêtements... Mais les démangeaisons sont de plus en plus forte...
Je regarde alors mes bras et constata avec horreur que je suis couvert de furoncles !
J'aurais dû m'en douter...
J'aurais dû me douter que cette eau était trop belle, et qu'il s'agissait d'un piège...

Mais il est trop tard, et je dois trouver un moyen d’arrêter ces démangeaisons intolérables.

Je fais alors la première chose qui me vient à l'esprit, ce qu'on fait lorsqu'on est piqué par une méduse : je ramasse une poignée de sable bien sec, en profondeur, et je commence doucement à frotter mes furoncles avec.

J'espère que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   Lun 27 Avr - 13:02

[center]

   
   Nikolay & Thalia
   
N
ous avançons toujours, mais nous avons cessé de courir, car pour le moment, les carrières sont bien trop loin de nous et les ruines sont encore lointaines, mais plus si loin que ça. Il y a une légère brise qui caresse mes cheveux et j'inspire profondément. J'ai toujours cette impression de gorge sèche et j'ai tellement soif, pourvu qu'on puisse trouver de l'eau.

Je suis néanmoins épuisée et je rêve de pouvoir me blottir contre Nikolay cette nuit. De toute façon, nous ne devons plus nous séparer, sous aucun prétexte, Oliver nous l'a bien fait comprendre. Je tourne la tête vers la corne d'abondance, soucieuse. Avons nous encore à les craindre pour le moment ? Je n'en sais rien, mais je préfère reporter mon attention sur Nikolay. J'ai l'impression que plus nous marchons, plus son regard, ses expressions semblent indécises. Je ne sais pas ce qui se trame dans sa tête, et cela ne fait que me rendre soucieuse de nouveau. La ruine n'est désormais plus très loin et j'ai un peu oublier les tributs du Douze qui sont plus loin derrière nous, néanmoins, la question de Nik' me fis penser à eux...

« Qu'est ce qu'on fait ? Est ce que tu pense qu'on devrait essayer d'entrer dans le temple, où tu pense que c'est un piège ? »

Il me laissait prendre par au choix, et je voyais bien dans ses yeux qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. J'étais la plus âgée, et normalement la plus mûre d'esprit, mais je savait bien que Nikolay me dépassait largement dans ce domaine là. Je regardais les ruines attentivement. Je ne voulais pas vraiment y rentrer, mais avions nous le choix ? J'allais proposer mon idée quand la pluie commença à tomber de plus en plus rapidement puis un tonnerre gronde, et elle en deviens torrentielle.

La pluie rafraîchi et trempe mes vêtements, je ferme les yeux et ouvre la bouche. C'est une bénédiction, bien que de courte durée. Je soupire en sentant ma gorge se dessécher. Puis la pluie se raréfie et je sens mon corps me démanger, et je déglutis, je n'aurais jamais dû boire cette eau, je jette un coup d’œil à Nikolay qui est couvert de furoncles -Oui, tout de suite, ça perd vachement en sex-appeal, c'est clair- et je vois mon corps couvert aussi de ces mêmes saletés. Je sais que je ne doit pas gratter, mais c'est tellement horrible, je plonge mes jambes dans le sable en frottant le moins fort possible tant s'en est douloureux, j'essaye de contrôler ma peur, comme Oliver me l'a dit. Pas la peine de rajouter un problème en plus...Je me concentre sur ma respiration en tentant de la calmer tout en continuant de frotter doucement mes bras et des jambes avec le sable. Mon dieu, c'est horrible...


Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   Lun 27 Avr - 17:21

Je continue de frotter du sable, mais rien ne se passe, et les furoncles me grattent toujours autant. Ce que je suis en train de faire ne sert à rien, et risque même d'empirer les choses.

A côté, je vois Thalia qui souffre des même furoncles. Ça me fait mal de la voir dans cet état, et je cherche désespérément comment me débarrasser de ces furoncles.
En attendant, je cris à Thalia :

- Arrête de frotter du sable ! Ça ne marche pas !

Il doit pourtant bien y avoir un moyen...
Je regarde d'un air désespéré mes furoncles. Ma peau en est constellée, comme celle de Thalia.

Que faire ? Nous n'avons rien sous la main, même pas d'eau propre pour rincer notre peau. Et nous avons déjà tellement soif...

Et si c'était ça la solution ? J'essaie tant bien mal de produire un peu de salive en frottant ma langue contre mes dents, puis je crache le plus discrètement possible sur un de mes furoncles. Avec un doigt, j'essaie d'étaler le mieux possible ma salive, en priant pour que cela fonctionne.

Sinon, nous n'aurons plus d'autre choix que d'attendre que ces boutons disparaissent tout seuls...
S'ils disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   Mar 28 Avr - 10:39

[center]


Nikolay & Thalia
J
e suis à genoux dans le sable, mes yeux fixant cet endroit granuleux et jaunâtre. Je continue à frotter doucement mes bras, mes jambes, mais rien n'y fait, ça gratte toujours autant, et cela ne fait que me stresser encore plus. J'ai le cœur qui bat la chamade et je tente de me calmer, en ignorant complètement Nikolay qui est à mes côtés, néanmoins, j'arrête de frotter avec le sable, ça ne sert à rien...

Dans un premier temps, je tente de ne plus bouger et de me concentrer sur ma respiration, puis une fois que je me sens plus calme, j'essaye de réfléchir calmement à ce que je pourrai faire pour calmer ses furoncles. Premièrement, même si cela démange, on ne doit pas gratter, si on ne doit pas gratter c'est pour éviter d'éclater les boutons, or, utiliser le sable reviens au même, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt. Ensuite, réfléchir à un moyen de calmer au moins les démangeaisons. Je sais que l'eau est bonne contre cela, mais nous n'avons pas une goutte d'eau. Ma bouche est redevenue sèche. Mais l'eau, principalement refroidi ces boutons. Le sable est bouillant, et il ne va sûrement pas m'aider. Mais normalement, en creusant un peu dans le sable, il es souvent plus frais, et donc si il est plus frais, juste plonger les parties où les furoncles ont poussés pourraient être efficace...

Je commence à creuser dans le sable mais doucement, pour être sûre de ne pas trop frotter mes furoncles avec. Je ne sais pas si ça va fonctionner, encore moins si je vais trouver du sable plus frais, car après tout, ce n'est pas comme au district quatre...Il n'y a pas la mer à côté, mais je ne perds pas espoir. Le sable en dessous n'est pas exposer au soleil, il est donc forcément plus frais, j'espère seulement trouver ce sable plus frais et y plonger mon bras ou le poser contre se sable plus frais.

Je creuse et je sens le sable sous mes ongles. Le soleil me tape dans le dos et j'ai l'impression que ça ne sert à rien, mais je continue comme même. Le sable semble un peu plus frais, même si c'est loin d'être un trou très profond. Je pose délicatement le dos de ma main couvert de furoncle et j'espère seulement que cela va fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   Dim 3 Mai - 21:48





Fin du Jour 1
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est déjà tard quand le soleil décline peu à peu à l'horizon. Les tributs n'ont plus que quelques minutes pour chercher un abri avant les quelques heures nocturnes qui leur seront accordées : des heures destinées à un repos salutaire après cette première journée mais temps aussi durant lequel toutes les traques et autres pièges restent possibles. Même lorsque les ombres apparaissent, aucun répit ne leur est permis et les images qui vont bientôt apparaître dans le ciel en sont la preuve...

La nuit est totalement tombée à présent. Seuls les bruits de la nature si spéciale de cette arène de l'Expiation se font entendre quand soudain résonne l'hymne du Capitole. Même durant cette édition particulière, les rituels propres aux Jeux demeurent inchangés... C'est ainsi que dans le ciel sombre, des visages se succèdent. Tous sont jeunes, avaient l'avenir devant eux. Mais ils ne sont plus là.


Chaque tribut contemple cette apparition en se demandant si son portrait figurera bientôt lui aussi parmi les étoiles. Cette incertitude est aussi douloureuse que leurs muscles qui les tiraillent à la fin de cette première journée de fuite ou de traque... Mais ce soir, pour l'instant, ils sont encore en vie et vont devoir tout faire pour le rester. Presque une première journée sans embuche pour eux...

Pourtant, un élément inexpliqué réveille l'attention de chacun : la musique du Capitole continue à retentir alors qu'elle aurait déjà dû se terminer dès la fin de la diffusion des tributs disparus. Elle se prolonge dans les airs, avec ses sonorités dures et rythmiques quand soudain une voix s'élève féminine suraiguë s'élève, celle de Selena Blewstone :

- Chers tributs, en cette année d'Expiation, les Juges ont décidé de vous lier pour le meilleur et pour le pire. Certains mentors ont souhaité partager ce plaisir de l'arène avec vous, d'autres se sont...défilés ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. Chaque soir, je tirerai de ma main innocente deux équipes dont le mentor devra répondre à une question fatidique... Mais découvrez le choix de ce soir...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Il s'agissait du Mentor du District Quatre, Oliver Wingston. Il fixait la caméra et une phrase résonna dans l'arène :
- Celui de Thalia Smith. Je choisis de sceller le destin de Thalia Smith.

Son visage s'effaça en laissant place à celui d'une jeune femme aux cheveux blonds, presque blancs et dont le visage ne trahissait aucune émotion particulière :
- Moi Zatanah, mentor du district huit scelle le destin de Maxim Lower. prononça-t-elle solennellement.

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux !

Les intonations de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude...

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la première journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité et que les premières surprises que vous y avez découvertes vous ont plu.

Ce post clôture donc le Jour 1 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Pour ceux dont les personnages n'auraient toujours pas compris que leur vie était liée à celle de leur co-tribut, ils vont bien entendu pouvoir s'en rendre compte via les portraits diffusés dans le ciel. En effet, il n'est pas difficile de remarquer qu'à part Elina qui était une mentor (et a un donc un statut particulier) tous les tributs morts le sont avec leur co-tribut... Pour peu qu'on ait un minimum d'esprit de déduction, on peut comprendre que le lien déjà découvert pour la vue s'étende bien au-delà. Toutefois, puisque vos personnages ne sont pas tous aussi futés, il vous faudra un certain niveau d’intelligence pour déduire la règle à partir de l'affichage des portraits en duo :

  • si vous avez 5-6 points d'intelligence : vous pouvez le comprendre dès votre 1er rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 3-4 points : vous pouvez le comprendre dès votre 3ème rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 1-2 points : vous pouvez le comprendre dès votre 5ème rp après l'affichage des portraits.

Evidemment si vous êtes plus malin que votre co-tribut et qu’il est un peu lent, vous pouvez lui dire. Pour le meilleur et pour le pire …


Pour ce qui est de la seconde règle et de "sceller le destin d'un tribut", vous l'aurez compris à chaque fin de journée deux districts seront tirés au sort et il sera demandé aux mentors sélectionnés de choisir de sceller le destin d'un de leurs tributs. Son choix influera bien entendu sur le jeu du tribut choisi. Néanmoins, pour garder encore un peu de suspens, nous laissons les tributs choisis poster un rp suite à cette diffusion (dans leur zone) et la conséquence du choix sera déclenchée dès ce premier post publié ! En espérant que la surprise vous plaise -mais pas sûr !


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 1 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 1 par rapport au Jour 2... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 1 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 1, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour2 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 2) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jour 1 - Temple (est)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Temple (est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Dunes et temple en ruine-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films