Partagez | 
 

 Jour 1 - Oasis (centre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Jour 1 - Oasis (centre)   Mar 7 Avr - 21:17





Jour 1 - Oasis (centre)
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°1 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 07/04 au 14/04). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous ! Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Oasis (centre)   Jeu 30 Avr - 14:52

D3 - James & Savinna






Avec la chaleur écrasante, il était très difficile pour James de supporter le poids de Savinna. Elle n'était pas si lourde, au contraire c'était même un poids plume comparé aux charges qu'il était amené à soulever tous les jours à son boulot ! Seulement, les conditions étaient telles qu'un effort même minime coûtait bien plus ici que n'importe où ailleurs dans Panem... Les Juges n'avaient pas menti lorsqu'ils avaient promis une arène exceptionnelle et surprenante pour l'Expiation : à cette pensée, James sentit en lui monter à nouveau la rage qui caractérisait ses moments de folie. Heureusement, il fut rapidement ramené à la réalité par une petite plainte aiguë de Savinna.

La pauvre avait le front brûlant et les gouttes de sueur coulaient sur son visage si délicat. Elle souffrait beaucoup de sa blessure. La flèche toujours figée dans son épaule ne devant pas aider...

James jeta pendant longtemps des regards furtifs derrière lui pour s'assurer que personne ne le suivait. Quand il fut presque certain d'avoir semé d'éventuels poursuivants, il s'arrêta un instant derrière une des dunes... Là, il posa Savinna contre lui et essaya de lui faire reprendre conscience en douceur. Seulement, elle n'émettait que des sons douloureux et ne paraissait pas en état de répondre à ses questions : c'était elle qui avait quelques bases en soin, il l'avait vue à ce stand d'entrainement. Lui ne savait pas vraiment quoi faire... C'est alors qu'il aperçut au loin des arbres. Un espace ombragé fera du bien à la jeune femme, cela pourrait peut-être l'aider à se remettre...

Il attrapa donc Savinna et commença à marcher vers les arbres. Alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, le climat changea brutalement. Savinna qui était encore inconsciente ne réagit pas même lorsqu'une averse se déclencha, trempant leurs vêtements et rafraîchissant leur peau dévorée par les rayons ardents du soleil. James ne put s'empêcher de lever son visage vers le ciel et d'avaler goulument plusieurs gorgées de la pluie qui ruisselait. Cela faisait tant de bien. Mais ça avait été trop simple et à peine les nuages s'étaient-ils dissipés que de larges furoncles apparurent sur son corps. Ils les sentaient sur ses bras, ses jambes, son buste. Partout ces saletés le démangeaient, c'était une véritable torture. L'eau empoisonnée il aurait dû s'en douter ! Il était tellement en colère contre lui-même. Néanmoins, rien ne servait de s'arrêter maintenant pour se gratter ou pour tenter de trouver une solution. Ses yeux se posèrent sur Savinna : encore une fois, il se pourrait qu'elle sache quoi faire...

Malgré la douleur des furoncles et l'envie furieuse de s'arracher la peau, il continue sa progression et arriva enfin au niveau des arbres et...de l'eau ! C'était une oasis. Il ne put s'empêcher de sourire et amena immédiatement Savinna au bord de cette étendue aqueuse... Bien sûr, ça pouvait à nouveau être un piège, mais qu'importe ! Il goutterait d'abord : il n'était plus à cela près...et si ça se trouvait consommer de l'eau potable ferait peut-être disparaître les effets de l'eau empoisonnée !

Savinna allongée à côté de l'oasis, à l'ombre des palmiers, James plongea sa main dans l'eau claire. Elle aussi était tiède par la faute de la température étouffante qui régnait dans l'arène mais cela ne l'arrêta pas et il en but une ou deux gorgées... Sans que rien ne se passe. Elle était potable !

Un rire l'assaillit et immédiatement il rassembla ses mains pour y recueillir un peu d'eau qu'il porta jusqu'au front de Savinna pour l'y déverser et la rafraîchir. Puis, il enleva sa veste et en déchira une manche qu'il trempa dans l'eau pour ensuite la placer sur le front de Savinna, comme sa mère l'avait autrefois fait pour lui lorsqu'il était petit, avant qu'elle ne parte...

- Savinna... Réveille-toi s'il te plait... demanda James en passant sa main dans les cheveux de la belle.

Il aurait tant aimé qu'elle reprenne enfin conscience...


« James - District 3 est dans la zone de Dunes-Oasis »
« Savinna - District 3 est dans la zone de Dunes-Oasis »

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Oasis (centre)   Dim 3 Mai - 21:48





Fin du Jour 1
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est déjà tard quand le soleil décline peu à peu à l'horizon. Les tributs n'ont plus que quelques minutes pour chercher un abri avant les quelques heures nocturnes qui leur seront accordées : des heures destinées à un repos salutaire après cette première journée mais temps aussi durant lequel toutes les traques et autres pièges restent possibles. Même lorsque les ombres apparaissent, aucun répit ne leur est permis et les images qui vont bientôt apparaître dans le ciel en sont la preuve...

La nuit est totalement tombée à présent. Seuls les bruits de la nature si spéciale de cette arène de l'Expiation se font entendre quand soudain résonne l'hymne du Capitole. Même durant cette édition particulière, les rituels propres aux Jeux demeurent inchangés... C'est ainsi que dans le ciel sombre, des visages se succèdent. Tous sont jeunes, avaient l'avenir devant eux. Mais ils ne sont plus là.


Chaque tribut contemple cette apparition en se demandant si son portrait figurera bientôt lui aussi parmi les étoiles. Cette incertitude est aussi douloureuse que leurs muscles qui les tiraillent à la fin de cette première journée de fuite ou de traque... Mais ce soir, pour l'instant, ils sont encore en vie et vont devoir tout faire pour le rester. Presque une première journée sans embuche pour eux...

Pourtant, un élément inexpliqué réveille l'attention de chacun : la musique du Capitole continue à retentir alors qu'elle aurait déjà dû se terminer dès la fin de la diffusion des tributs disparus. Elle se prolonge dans les airs, avec ses sonorités dures et rythmiques quand soudain une voix s'élève féminine suraiguë s'élève, celle de Selena Blewstone :

- Chers tributs, en cette année d'Expiation, les Juges ont décidé de vous lier pour le meilleur et pour le pire. Certains mentors ont souhaité partager ce plaisir de l'arène avec vous, d'autres se sont...défilés ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. Chaque soir, je tirerai de ma main innocente deux équipes dont le mentor devra répondre à une question fatidique... Mais découvrez le choix de ce soir...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Il s'agissait du Mentor du District Quatre, Oliver Wingston. Il fixait la caméra et une phrase résonna dans l'arène :
- Celui de Thalia Smith. Je choisis de sceller le destin de Thalia Smith.

Son visage s'effaça en laissant place à celui d'une jeune femme aux cheveux blonds, presque blancs et dont le visage ne trahissait aucune émotion particulière :
- Moi Zatanah, mentor du district huit scelle le destin de Maxim Lower. prononça-t-elle solennellement.

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux !

Les intonations de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude...

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la première journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité et que les premières surprises que vous y avez découvertes vous ont plu.

Ce post clôture donc le Jour 1 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Pour ceux dont les personnages n'auraient toujours pas compris que leur vie était liée à celle de leur co-tribut, ils vont bien entendu pouvoir s'en rendre compte via les portraits diffusés dans le ciel. En effet, il n'est pas difficile de remarquer qu'à part Elina qui était une mentor (et a un donc un statut particulier) tous les tributs morts le sont avec leur co-tribut... Pour peu qu'on ait un minimum d'esprit de déduction, on peut comprendre que le lien déjà découvert pour la vue s'étende bien au-delà. Toutefois, puisque vos personnages ne sont pas tous aussi futés, il vous faudra un certain niveau d’intelligence pour déduire la règle à partir de l'affichage des portraits en duo :

  • si vous avez 5-6 points d'intelligence : vous pouvez le comprendre dès votre 1er rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 3-4 points : vous pouvez le comprendre dès votre 3ème rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 1-2 points : vous pouvez le comprendre dès votre 5ème rp après l'affichage des portraits.

Evidemment si vous êtes plus malin que votre co-tribut et qu’il est un peu lent, vous pouvez lui dire. Pour le meilleur et pour le pire …


Pour ce qui est de la seconde règle et de "sceller le destin d'un tribut", vous l'aurez compris à chaque fin de journée deux districts seront tirés au sort et il sera demandé aux mentors sélectionnés de choisir de sceller le destin d'un de leurs tributs. Son choix influera bien entendu sur le jeu du tribut choisi. Néanmoins, pour garder encore un peu de suspens, nous laissons les tributs choisis poster un rp suite à cette diffusion (dans leur zone) et la conséquence du choix sera déclenchée dès ce premier post publié ! En espérant que la surprise vous plaise -mais pas sûr !


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 1 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 1 par rapport au Jour 2... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 1 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 1, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour2 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 2) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jour 1 - Oasis (centre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Oasis (centre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Dunes et temple en ruine-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit