Partagez | 
 

 Jour 1 - Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Jour 1 - Ouest   Mar 7 Avr - 21:11





Jour 1 - Ouest
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°1 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 07/04 au 14/04). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4084
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Mer 8 Avr - 12:04







Il avait laissé la Corne et son lot de massacre derrière lui , il pénétrait à présent dans une zone feuillue mais marécageuse ; ses pieds trempaient dans une eau informe et boueuse qui ne devait sûrement pas être potable et dans laquelle devaient grouiller toutes sortes de petits insectes et d’autres bêtes plus dangereuses , Nolan espérait sincèrement ne pas tomber nez à nez avec une d’entre elles. Tout en avançant lentement dans la mangrove il reprit son souffle , sa course à la Corne l’avait littéralement épuisé et un petit moment de repos était le bienvenu. Alors qu’il s'apprêtait à s’asseoir sur un petit talus de terre et à ouvrir son sac gagné à la Corne il entendit un cri un peu plus loin , une voix de femme ; ce devait être Silver car elle était la tribut la plus proche de lui. Il se leva immédiatempent et après une courte hésitation se décida à se diriger vers sa co-tribut. Mais alors sa vue s’assombrit

-Putain ! Qu’est ce qui se passe ?

Nolan ne comprenait pas , sa vision diminuait de plus en plus et de façon alarmante alors qu’il n’avait jamais eu de problèmes de yeux auparavant . Ce devait être un maudit piège des Juges , il ne fallait pas qu’il reste ici . Il continua donc à avancer à l’aveuglette , les bras devants , avançant d’une démarche maladroite et sûrement ridicule pour les spectateurs. Il se prenaient les pieds dans les grands racines emmêlés et trébuchaient dans la mangrove piquant plus d’une fois la tête dans l’eau . Alors qu’il continuait ainsi , ayant de moins en moins l’espoir de retrouver sa vue il trébucha à nouveau et tomba face contre terre. Il resta quelques secondes ainsi allongé sur le ventre , essayant de reprendre sa respiration tandis que sa vue lui revenait peu à peu quand une voix familière se fit entendre .

-Nolan? C’est toi?

Il leva la tête , Silver se trouvait près de lui , elle affichait un air surpris. Le jeune garçon se releva sur ses genoux et se frotta les mains pour y enlever la boue tout en la dévisageant.

-Je t’ai entendu crier , alors je suis venu .
-Tu es venue me sauver ?

Nolan soupira , il ne risquait plus d’avoir beaucoup de crédibilité lui qui avait clamé vouloir faire cavalier seul avait cédé au premier accroc de sa co-tribut , il avait presque instinctivement volé à son secours.

-En tout cas je suis pas venue jouer au chat perché avec toi … il marqua une pause , tu devrai pas rester là , il y a une sorte de piège qui aveugle , on perde totalement al vue et c’est plutôt angoissant...

Silver , visiblement de plus en plus surprise le coupa

-Quoi toi aussi tu n’arrivais plus à voir?

Le jeune garçon se gratta la tête , tout cela était bien étrange ainsi donc ce piège s’étendait sur toute cette région ou bien frappait-il aléatoirement dans toute l’arène? Toujours était-il qu’il valait mieux ne pas s’attarder ici. Nolan regarda Silver et se remémora l’intitulé de la seconde règle “liés à jamais” et si finalement ils s’étaient fourvoyés en décidant de se séparer. Le jeune garçon , un peu maladroit et faisant un effort surhumain pour entretenir la conversation fit

-Bon regardons ce qu’il y a dans ce sac et bougeons de là.
- Tu veux qu’on reste ensemble?
-J’imagine que c’est ce que nous avons de mieux à faire , je ne suis pas croyant mais j’ai l’impression que si nous ne nous sommes retrouvés il ne faudrait pas nous séparer surtout au vu des règles . Alors , ensemble?

Tout en attendant sa réponse Nolan s’assit sur une grande racine et se saisit du sac et l’ouvrit , désireux de connaître ce qu’il avait gagné.
Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et ouvre le sac 6

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4084
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Jeu 16 Avr - 17:18







Nolan n’était plus seul désormais , il s’était enfin décidé à rejoindre Silver. Celle-ci avait pour l’instant acceptée son offre. Le jeune garçon assis sur une grosse et noueuse racine posa son sac subtilisé à la Corne sur ses genoux , curieux de découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur.
D’un geste ferme il l’ouvrit et en regardant à l’intérieur il eut un mauvais pressentiment un très mauvais pressentiment : les sac était rempli de grosses et lourds pierres , inquiet Nolan retira les pierres une par une espérant trouver quelque chose en-dessous mais après de multiples efforts la récompense était bien maigre ; il ne trouva qu’une petite boîte d'allumettes et quelques mouchoirs sûrement là pour sécher les larmes du malheureux propriétaire du sac. Nolan fut saisi d’une sombre rage et d’une profonde frustration , il avait pris des risques importants à la Corne d’Abondance pour prendre ce sac , il s’était tué le dos à courir aussi vite avec ce fardeau sur le dos tout ça pour quoi? Pour des allumettes et des kleenex , les Juges s’étaient bien jouées de lui. Par colère il se saisit d’une pierre du sac et la lança de toutes ses forces , celle-ci rebondit contre le tronc d’un arbre avant de tomber dans l’eau avec un bruit sourd. Le tribut du Neuf dut bien prendre une dizaine de minutes pour se calmer et pouvoir réfléchir posément , malgré sa grande maturité Nolan était encore très jeune et ses réactions pouvaient être parfois impulsives , il resta donc un moment assis , la tête entre les mains pour se calmer et fixer sa respiration. Puis il leva la tête et dit à Silver

“Allez Silver faut pas rester là , plus on laissera les carrières et la Corne derrière nous mieux ce sera , continuons à marcher jusqu’au soir dans cette direction , avec un peu de chance on trouvera peut-être un coin pour nous reposer”

Ils se mirent donc en route , ne marchant pas trop vite à cause de leur essouflement mais pas non plsu trop lentement compte tenu de la menace qui planait encore dans leur dos . Nolan avait pris avec lui le sac vide au cas où celui-ci pouvait servir ,en vérité à la Corne il n’avait pas seulement gagné des allumettes et des mouchoirs il avait aussi gagné un sac , certes désormais vide mais un sac restait un sac et il pourrait peut-être se révéler utile.
Ils avancèrent ainsi durant de longues minutes , voire des heures , dans la mangrove. Ils avaient perdu toute notion de temps et Nolan aurait dit qu’ils marchaient depuis des jours , ses jambes le faisaient souffrir et l’eau boueuse qui entravait leur avance lui faisait presque regretter le sable brûlant de la Corne. C’est alors qu’au loin le jeune tribut aperçut un grand et haut pont en bois qui surplombait la forêt , l’entrée ne devait pas être loin .

-Silver! Il y a un pont où on pourra traverser au sec il n’est pas très loin d’ici , encore un petit effort.


Mais la jeune fille semblait à bout , elle devait à tout prix reprendre des forces. Nolan examina les alentours , de toute évidence vu sa couleur l’eau n’était pas potable c’est alors qu’il aperçut sur le tronc d’une arbre voisin deux centipèdes côte à côte . Saisissant cette occasion il tenta de s’en emparer d’un geste vif en les poussant rapidement dans son sac dans le but de faire un repas loin d’être apétissant

“Nolan Andrews - District 9 a repéré deux centipèdes et les prend en chasse : DEMANDE DE LANCER DE DES”



Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et se dirige vers le pont

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4084
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Ven 17 Avr - 22:54

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








Mikel et ses tributs avaient avancé vers l’ouest pour essayer de retrouver le district cinq. Ils marchaient depuis déjà un bon moment lorsque Mikel remarqua que ses tributs semblaient épuisés … Leurs pieds étaient trempés, et l’épais brouillard qui les entourait ralentissait sérieusement leur progression … Il ne devait pas oublier qu’ils étaient jeunes, et bien moins endurants que lui. Il ne voulait cependant pas leur donner l’impression qu’il les sous-éstimait, il fallait être subtil …

« On va faire une pause de cinq minutes les jeunes. »

Il s’assit sur d’épaisses racines qui sortaient de l’eau et Aedan et Vahine en firent autant, non sans avoir poussé un petit soupir de soulagement. Il fallait les remotiver … Il sorti donc son sac de son dos, et vis le regard des jeunes s’illuminer.

« Voyons voir ce qu’il y a là-dedans … »


Il regarda l’intérieur avec espoir et cacha sa déception en voyant une corde et une gourde vide … Même si quelque part, c’était pas si mal. La gourde serait utile pour stocker de l’eau s’ils tombaient sur de l’eau potable. Il regarda l’eau à ses pieds.

« J’ai de gros doute sur le fait que cette eau-là soit potable vu la couleur, mais la gourde nous servira plus tard. La corde peut être bien pratique si on veut vous attaquer en haut d’un arbre pour pouvoir dormir en sécurité, c’est un bon sac ! »

Les yeux d’Aedan et Vahine semblèrent briller d’une lueur d’espoir alors qu’il regardait vers l’ouest.

« On ne devrait pas tarder à les retrouver, ils n’étaient pas si loin lorsqu’ils sont sortis de la corne. On repart ? »

Oui, c’était une pause courte, mais dans l’arène chaque minute comptait, et Mikel espérait bien rattraper le district cinq avant que la nuit ne tombe …


« Mikel - District 6 est dans la zone marécageuse ouest  »
« Aedan - District 6 est dans la zone marécageuse ouest »
« Vahine - District 6 est dans la zone marécageuse ouest »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Dim 19 Avr - 1:27





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Le ciel se couvre…
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Alors que la première soirée de l’arène est enfin arrivée, la plupart des tributs ont réussi à trouver un endroit où se cacher dans les zones, loin de la corne d’Abondance. Les carrières sont quant à eux à leur poursuite mais un événement inattendu pourrait bien changer leurs plans…

En effet, tandis que le soleil est toujours présent dans le ciel et rayonne de sa chaleur écrasante sur l’arène, des nuages sombres font leur apparition et peu à peu la météo semble faire son premier caprice. Tous lèvent les yeux vers le ciel, interrogateurs quant à ce changement impromptu auquel aucun d’entre eux n’osait rêver. Tous retiennent leur souffle un instant, tantôt inquiet, tantôt plein d’espoir quand de petites gouttes de pluie tombent sur leur visage. Puis les fines gouttes se font de plus en plus nombreuses et c’est une véritable averse qui se déverse sur les paysages désertiques de l’arène. Le tonnerre retentit une première fois. L’eau coule le long des feuilles dans la zone du marécage, elle rebondit sur les pierres du temple, elle semble rafraichir le sol des planes rocheuses et même faire briller les grains de sable de la corne d’abondance…


Chaque tribut réfléchit à ce que cette pluie pourrait lui apporter… De l’eau pour survivre, une eau tant méritée après la rude journée qui les a tant éprouvés... Mais l’averse ne va pas durer et il faut se décider rapidement…

Déjà un second coup de tonnerre retentit et l’eau venue du ciel comme un cadeau semble se raréfier. Les gouttes cessent d’être des torrents et redeviennent de simples larmes jusqu’à disparaître totalement avec les nuages qui laissent à nouveau sur l’arène le soleil de plomb de la fin de journée…

HORS RP
Explications
__________________________




Voici le premier événement de l’arène ! Nous espérons qu’il vous plaira : vous trouverez à la suite les détails techniques de cette pluie « miraculeuse ».


Caractéristiques de l’événement :

  • Toutes les zones sont affectées par l’événement.
  • Cet événement se passe le soir de la première journée, peu avant la projection dans le ciel des tributs perdants.
  • Tous les tributs (sauf ceux ayant une gourde d’eau pleine) seront tentés de boire l’eau de pluie.



Boire l’eau de la pluie :

  • Nous sommes des admins adorables, vous le savez tous… Enfin sauf quand il s’agit de jouer les Juges et de vous concocter les meilleurs pièges qu’on aura vus dans les Hunger Games ! heyhey
  • Vous apprendrez donc que l’eau de cette pluie n’est absolument pas potable ! Elle provoquera une éruption cutanée sous la forme de sympathiques furoncles engendrant de bonnes démangeaisons !
  • Comme nous vous le notions, TOUS les tributs seront tentés de voir cette eau de pluie pour se désaltérer, sauf ceux ayant déjà une gourde à leur disposition. Seulement, certains des personnages sont tout de même un peu plus futés que d’autres, il faut bien l’admettre ! C’est pour cette raison que vous pourrez éviter une partie des désagréments dus à cette eau :
  • Si vous avez 5-6 points d'intelligence : Vous vous méfiez de cette eau trop « belle » pour être un cadeau des Juges et ne la buvez pas… Vous pouvez prévenir votre co-tribut de ne pas boire cette eau (attention uniquement lui et non vos autres alliés).
  • Si vous avez 3-4 points : Vous êtes méfiant envers cette eau et ne la buvez pas. Toutefois, vous n’êtes pas assez prudent pour prévenir votre co-tribut de vos doutes.
  • Si vous avez 1-2 points : Vous ne vous méfiez pas et buvez cette eau de pluie goulument !



Et on s’en débarrasse comment de ces furoncles ?

  • Nous vous laissons deux rps à chacun pour tenter de trouver une solution pour vous débarrasser de ces vilains furoncles… Si vous y parvenez, nous vous enverrons un message en privé pour vous dire qu’une de vos solutions est la bonne et que vous pouvez donc considérer que votre éruption régresse. Vous perdrez des points de vie : -10pvs si vous trouvez dès votre premier post ou -15pvs si vous trouvez au second.
  • Si vous n’avez pas trouvé la solution pendant vos deux posts, tant pis ! Les furoncles disparaitront d’eux-mêmes le lendemain… Mais ils auront fait plus de dégâts : -20pv pour le personnage.



Bon courage donc à tous pour ce premier aléa de cette édition de l’Expiation ! (et ce n’est que le début, croyez-nous ! Mouhaha !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4084
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Lun 20 Avr - 22:31

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








Mikel et ses tributs continuaient leur progression vers la zone rocheuse. Il commençait à être aux aguets, au cas où Adam et Amy apparaissent de derrière un arbre … Ou des tributs moins « accueillants ». Il avait poussé ses tributs encore et encore, et il avait hâte d’avoir la « récompense » d’être enfin avec leurs alliés, car il était sur que si cela allait leur permettre d’avoir l’air plus forts et plus menaçant, cela éleverait aussi le moral des troupes de se trouver avec d’autres jeunes. Cela ne devait pas être facile pour Vahine d’être entre lui et Aedan, et même si l’arène n’était pas censée être un camp de vacances, le fait que cela soit un peu plus jovial que cela aurait du être ne pourrait pas leur faire de mal …

Soudain, il entendu un coup de tonnerre. La pluie commença à tomber … La pluie … C’était merveilleux pour eux qui n’avaient pas d’eau ! Mikel arracha une feuille à un arbre pour y recueillir de l’eau, et Aedan avait regardé le ciel et s’apprêtait à ouvrir la bouche quand Vahine cria :

« Non ! Ne buvez surtout pas cette eau !! »

Les deux hommes se retournèrent vers elle … Qu’est-ce qui lui prenait ?

« De l’eau le premier jour, c’est vraiment trop beau pour être honnête … Surtout après la course, on a tous soif, mais on a pas vraiment besoin d’eau au point que ça soit vital, on peut tenir deux jours sans boire, là ça ne fait que quelques heures et on nous offre de l’eau sans efforts ? »

Mikel avait fait un large sourire à Vahine et s’était rapproché d’elle pour lui ébouriffer les cheveux.

« Ah Vahine, qu’est-ce qu’on ferait sans toi. Elle a raison Aedan, ne boit pas ça on trouvera un autre moyen d’avoir de l’eau. »

Il regardait Vahine avec une fierté non dissimulée … Il était très fier d’elle. La pluie s’était arrêtée, et ils étaient tous les trois persuadés à présent qu’ils avaient bien fait de ne pas boire. Ils reprirent leur chemin vers le district cinq, et Vahine ralenti un instant en passant auprès de Mikel.

« Mikel, vous avez entendu ce que j’ai dit n’est-ce pas ? On vient peut-être d’éviter un problème mais, on ne tiendra pas plus de deux jours sans boire … Est-ce que le district cinq devrait vraiment être notre principal objectif ? Ne devrait-on pas se concentrer sur le fait de trouver de l’eau ? »
« Ne t’inquiètes pas Vahine, quand on sera cinq, on sera bien plus efficaces pour trouver de l’eau que maintenant tous les trois … »


« Mikel - District 6 est dans la zone marécageuse ouest  »
« Aedan - District 6 est dans la zone marécageuse ouest »
« Vahine - District 6 est dans la zone marécageuse ouest »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4084
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Ven 24 Avr - 6:20







[HRP : Je profite que ma connexion remarche un peu pour poster , j’indique que Nolan a réussi à se saisir des centipèdes , seulement si les dés disent le contraire je peux éditer ou vous pouvez le faire]
Après avoir repris de très maigres forces Nolan et Silver continuait à avancer en direction de cet immense et salvateur pont suspendu où ils auraient enfin les pieds au sec , patauger dans cette boue et cette mangrove ,les ralentissait considérablement et de plus c’était tout sauf agréable. Mais alors qu’ils ne devaient plus être qu’à quelques minutes de marche de leur objectif la lumière se fit moins intense. Les tributs du Neuf levèrent la tête et purent observer d’immenses et d”épais nuages sombres qui s'amoncelaient dans les cieux artificiels de cette arène diabolique: la météo faisait son premier caprice. Le tonnerre retentit puis il se produisit quelque chose que le jeune tribut n'espérait même plus , de l’eau en quantité se mit à tomber des entrailles de ces sombres nuages : il pleuvait. Nolan resta un moment immobile , laissant les gouttes d’eau lui rafraîchirent le visage et lui faire un bien fou. Alors un second coup de tonnerre retentit et déjà l’eau se raréfiait et lui n’avait pas encore bu alors son gosier était en feu. Il n’avait ni gourde ni récipient , il récupéra donc un peu d’eau à l’aide de ses mains . Mais avant de boire il eut un léger moment d’hésitation , tout cette eau qui tombait providentiellement du ciel le premier jour de l’arène , c’était étrange. Les Juges n’avaient ils pas d’autres idées tordues derrière la tête , après tout ils avaient bien remplis un sac avec des cailloux. Et pis zut! Il avait bien trop soif et avec un haussement d’épaule il avala avidement le précieux liquide trop limpide pour être honnête. Il ne donna toutefois aucun indication à Silver , lui avait bu mais si ses craintes été fondées et qu’il devait se passer quelque chose au moins il ‘était responsable que de son propre sort. Et au bout de quelques minutes , alors que déjà la pluie s’était arrêté et qu’un soleil de plomb envahissait ce gigantesque cirque Nolan se rendit compte qu’il avait fait une erreur. Des furoncles commençaient à apparaître partout sur sa peau , énorme et plein de pus. . En plus d’être particulièrement horribles ils démangeaient atrocement , le jeune homme ne pouvait continuer dans cet état il fallait trouver une solution? Percer les furoncles? Sûrement mais comment , avec les doigts? Ce serait peu judicieux. Il eut soudain une idée aussi folle qu’audacieuse ; il brûlerait ses pustules

-Silver passe moi les allumettes .

Il en alluma une et l’approcha précautionneusement d’un premier bouton tout en priant pour qu’il ne fasse pas une autre connerie. Peut-être que son seul et mince motif de satisfaction était que finalement ce sac pour qui il avait tellement couru pourrait se révélér utile avec ses mouchoirs et ses petites allummettes

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse et tente de soigner ses furoncles par en les brûlant

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Lun 27 Avr - 21:33





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Empoisonnement
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nolan a réussi à attraper les centipèdes et les a consommé avec sa co-tribute. Lui et Silver ont consommé des centipèdes depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. De violentes douleurs à l'estomac les assaillent soudain... Alors que les nausées se font de plus en plus violentes, Nolan est obligé d'aller vomir la totalité de son repas tandis que Silver lutte pour ne pas tout recracher. Des maux de tête qui leur donne l'impression que leur tête est broyée dans un étau apparaissent ensuite, des vertiges... Combien de temps cela va-t-il durer ?  

HORS RP
Explications
__________________________




Nolan et Silver ont consommé des centipèdes qui, selon toute vraisemblance, n'étaient pas comestibles ! Les résultats de cet empoissonnement se feront sentir pendant 2 rps (durée réelle pour les personnages : 3 heures jusqu'à disparition totale des symptômes).

Ils enlèvent à chacun des deux personnages concernés : - 15 pvs.

Bref, attention à votre nourriture les enfants !

Bonne soirée,
Votre staff !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4084
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Ven 1 Mai - 11:28







Décidément le sort s’acharnait sur le district Neuf , après les pustules que Nolan s’efforçait de faire éclater avec ses allumettes d’horribles et douloureuses convulsions à l’estomac se mirent à les saisir. Les centipèdes n’étaient finalement pas si comestibles que ça en plus d’être répugnants , la belle étoile dont bénéficiait Nolan depuis le début des Jeux avait elle disparue ? Son insolente chance à la Corne l’avait-ellle abandonnée? Tout amenait à le penser , après avoir découvert que son sac ne contenait rien ou presque , il avait bu l’eau de pluie qui avait fait poussé de douloureux furoncles et mangé des insectes qui leur donnait la nausée . Le jeune homme , courbé de douleur , n’arrivait plus à avancer , s’appuyant sur un tronc il  se pencha et vomit [u]tout son maigre repas ; c’était bien les milles-pattes qui étaient les responsables de l’indigestion. Son estomac le faisait souffrir et il était assailli de maux de tête extrêmement douloureux . Sa tête était comme prise dans un étau , il n’arrivait plus à réfléchir correctement ni même à voir .

-Silver , je ne peux plus avancer , arrêtons nous , cria-t-il.

Il buta contre une racine et s'affaissa dans l’eau boueuse du marécage , il se releva avec toutes les peines du monde pour aller s’adosser contre un mur , une grimace au visage. Il tentait de reprendre ses esprits , il inspirait et expirait lentement et fortement comme pour se calmer mais il n’y avait rien à y faire. La douleur le taraudait toujours , il n’avait rien d’autre à faire que d’attendre dans cet environnement hostile que cela se calme  si toutefois cela devait se calmer , et ça rien n’était moins sûr.


Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse

Spoiler:
 




Dernière édition par PNJ le Dim 3 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Dim 3 Mai - 21:47





Fin du Jour 1
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games








Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est déjà tard quand le soleil décline peu à peu à l'horizon. Les tributs n'ont plus que quelques minutes pour chercher un abri avant les quelques heures nocturnes qui leur seront accordées : des heures destinées à un repos salutaire après cette première journée mais temps aussi durant lequel toutes les traques et autres pièges restent possibles. Même lorsque les ombres apparaissent, aucun répit ne leur est permis et les images qui vont bientôt apparaître dans le ciel en sont la preuve...

La nuit est totalement tombée à présent. Seuls les bruits de la nature si spéciale de cette arène de l'Expiation se font entendre quand soudain résonne l'hymne du Capitole. Même durant cette édition particulière, les rituels propres aux Jeux demeurent inchangés... C'est ainsi que dans le ciel sombre, des visages se succèdent. Tous sont jeunes, avaient l'avenir devant eux. Mais ils ne sont plus là.


Chaque tribut contemple cette apparition en se demandant si son portrait figurera bientôt lui aussi parmi les étoiles. Cette incertitude est aussi douloureuse que leurs muscles qui les tiraillent à la fin de cette première journée de fuite ou de traque... Mais ce soir, pour l'instant, ils sont encore en vie et vont devoir tout faire pour le rester. Presque une première journée sans embuche pour eux...

Pourtant, un élément inexpliqué réveille l'attention de chacun : la musique du Capitole continue à retentir alors qu'elle aurait déjà dû se terminer dès la fin de la diffusion des tributs disparus. Elle se prolonge dans les airs, avec ses sonorités dures et rythmiques quand soudain une voix s'élève féminine suraiguë s'élève, celle de Selena Blewstone :

- Chers tributs, en cette année d'Expiation, les Juges ont décidé de vous lier pour le meilleur et pour le pire. Certains mentors ont souhaité partager ce plaisir de l'arène avec vous, d'autres se sont...défilés ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. Chaque soir, je tirerai de ma main innocente deux équipes dont le mentor devra répondre à une question fatidique... Mais découvrez le choix de ce soir...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Il s'agissait du Mentor du District Quatre, Oliver Wingston. Il fixait la caméra et une phrase résonna dans l'arène :
- Celui de Thalia Smith. Je choisis de sceller le destin de Thalia Smith.

Son visage s'effaça en laissant place à celui d'une jeune femme aux cheveux blonds, presque blancs et dont le visage ne trahissait aucune émotion particulière :
- Moi Zatanah, mentor du district huit scelle le destin de Maxim Lower. prononça-t-elle solennellement.

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux !

Les intonations de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude...

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la première journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité et que les premières surprises que vous y avez découvertes vous ont plu.

Ce post clôture donc le Jour 1 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Pour ceux dont les personnages n'auraient toujours pas compris que leur vie était liée à celle de leur co-tribut, ils vont bien entendu pouvoir s'en rendre compte via les portraits diffusés dans le ciel. En effet, il n'est pas difficile de remarquer qu'à part Elina qui était une mentor (et a un donc un statut particulier) tous les tributs morts le sont avec leur co-tribut... Pour peu qu'on ait un minimum d'esprit de déduction, on peut comprendre que le lien déjà découvert pour la vue s'étende bien au-delà. Toutefois, puisque vos personnages ne sont pas tous aussi futés, il vous faudra un certain niveau d’intelligence pour déduire la règle à partir de l'affichage des portraits en duo :

  • si vous avez 5-6 points d'intelligence : vous pouvez le comprendre dès votre 1er rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 3-4 points : vous pouvez le comprendre dès votre 3ème rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 1-2 points : vous pouvez le comprendre dès votre 5ème rp après l'affichage des portraits.

Evidemment si vous êtes plus malin que votre co-tribut et qu’il est un peu lent, vous pouvez lui dire. Pour le meilleur et pour le pire …


Pour ce qui est de la seconde règle et de "sceller le destin d'un tribut", vous l'aurez compris à chaque fin de journée deux districts seront tirés au sort et il sera demandé aux mentors sélectionnés de choisir de sceller le destin d'un de leurs tributs. Son choix influera bien entendu sur le jeu du tribut choisi. Néanmoins, pour garder encore un peu de suspens, nous laissons les tributs choisis poster un rp suite à cette diffusion (dans leur zone) et la conséquence du choix sera déclenchée dès ce premier post publié ! En espérant que la surprise vous plaise -mais pas sûr !


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 1 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 1 par rapport au Jour 2... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 1 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 1, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour2 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 2) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4084
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   Lun 4 Mai - 20:01

D8 - Maxim






Au bout de quelques pas, Maxim s’arrêta et se tourna vers Clarke.

« On est beaux, dis donc… Surtout toi. »

Ses doigts allaient et venaient, frottant sa peau, la grattant jusqu’au sang des fois. Il devait bien y avoir quelque chose pour calmer ces immondices, pour les faire disparaître : ils n’allaient tout de même pas se les trimballer durant tous les Jeux ? Jetant un regard éloquent à Clarke, il lui demanda :

« Tu penses qu’on va devoir les garder ? Ou tu as une idée pour les faire disparaître ? »

Maxim se pencha vers le sable et commença à frotter sa peau doucement avec, se demandant si ce serait aussi efficace qu’agréable… Mais rien ne s’arrangea. Il insupportait de plus en plus d’être là, se prenant dans tous les pièges de l’arène. Une idée pour faire disparaître ces furoncles traversa son esprit, quand une voix les coupa dans son élan.

« Ah Vahine, qu’est-ce qu’on ferait sans toi. Elle a raison Aedan, ne bois pas ça on trouvera un autre moyen d’avoir de l’eau. »

La voix était grave. Son ton était certes agréable et pas peu fier, mais assez grave pour faire comprendre à Maxim qu’elle appartenait au Mentor du Six, entré dans l’arène. Il jeta un regard à Clarke et lui fit signe silencieux de se baisser et de se cacher. Face à trois Tributs, dont un Mentor, et dans l’état dans lequel ils étaient tous les deux avec leurs furoncles, le conflit était inutile. Il rejoignit Clarke dans sa cachette qu’il estima un peu meilleure que la sienne et ils fixèrent le District Six passant devant eux et s’éloignant, mentionnant entre autres les Tributs du Cinq.

« Tu entends ça, Clarke ? murmura-t-il à voix très basse. Il y a une alliance entre le Cinq et le Six… »

Les trois autres disparurent. Maxim considéra un tronc d’arbre renversé dans l’eau, non loin, et vint à la conclusion suivante.

« Tu vois le tronc d’arbre là ? Ce serait pas mal pour y passer la nuit. On n’aura pas les pieds dans l’eau, à moins de tomber dans notre sommeil. »

Il se grattait encore en fixant le soleil très lentement décliner. La nuit arriverait lentement mais il pouvait deviner que la première journée touchait à sa fin.




   Maxim Lower - District 8 est dans la Zone marécageuse - Ouest
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jour 1 - Ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Marécage feuillu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit