Partagez | 
 

 Zophia Keywell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Zophia Keywell    Lun 6 Avr - 19:36



Zophia Keywell

« La vie est un combat, sans fin... »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Zophia Keywell. Je suis âgé de 14 ans. Je suis né un 15 octobre au District 8. Je suis écolière. J'envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Ecolière, les adultes du village m’initient au textile. La spécialité de mon district. On ne peut pas dire que le domaine me passionne… Coté résultats scolaire, on peut dire que j’assure. Cela doit être une des seules choses que je sache faire convenablement. A part rêver.  On ne peut pas dire que je vis dans le luxe à Panem. Je suis dans le secondaire. Je ne suis pas avide des même richesses que le capitole. Néanmoins, je vis avec ma soeur au quartier des vainqueurs, mais je préfère de loin trainer dans les rues à la fin des cours. Errer, comme on dis. Me laisser me noyer dans mes pensées…


AVIS SUR PANEM :
Bonjour mon nom est Zophia Keywell. Du moins, c’est ce que je crois. On ne sais jamais vraiment qui on est. Pour ma part, je me contente de vivre dans la peur avec une certaine appréhension de la vie. Appréhension dans la mesure ou la vie me terrifie. Pourquoi, me direz vous? Je ne sais pas, la vie me fais peur. Ou peut être plutôt la société dans laquelle j’ai étée embarquée sans rien demander. Une société d’hommes préhistoriques qui se croient modernes. Ironique, non?
Plus sérieusement, l’homme est cruel.
Mais je n’ai rien le droit de dire sur le sujet à voix haute.Ma soeur m’a déjà raconté comment des pacificateurs on embarqué des innocents qui ont raison. Pourquoi donc avoir raison est interdit? Sommes nous à un stade d’obscurantisme si élevé que réfléchir est interdit?
J’ai déjà réfléchis. Mais comme c’est interdit je préfère réfléchir a la façon de quitter ce monde. Les autres de mon district on plutôt l’air d’en rire.
Je crois que c’est une façon pour moi de m’exprimer. Nous sommes obligés d’obéir. Obéir à quoi? A du vent?
Je ne livre mes pensés a personne, mais je garde pour moi mon opinion. Tuer est un acte horrible. Pardon, tuer c’est bien. Ça les amuse… Ça les distrait car ils trouvent le monde ennuyant. Ont ils déjà essayé de le rendre joyeux?Simplement. Je me contente d’observer et d’avoir ma propre opinion, et de penser. Je ne veux pas mourrir, mais si c’est la seule solution, je franchirai la porte. Mais je pense à ma soeur. Elle qui a déjà participé aux jeux. nous avons perdu nos parents. Le capitole a déjà détruit notre famille. Notre volonté de vivre ne tient plus un à un fil, si on ne s’entraidait pas, aucunes de nous deux ne serait encore là.
Un jour, j’espère, la raison dominera. La paix; et tout simplement: l’amour.








Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je n’ai pas encore touché de mot sur ma personnalité profonde et ma vie sentimentale.
Je me sens considérée par la société comme un objet. Les objet n’ont pas de sentiments il me semble. Je suis un pion orange. Les joueurs n’ont pas encore choisi la couleur de leurs pions. Le pions tremblent, ils sont muets, ils ne parlent pas, et surtout, ils n’AIMENT pas. J’aime prendre garde aux autres, à ceux qui vont mal. Guérir leur plaies me permet d’oublier les miennes. M’agenouiller et sécher les larmes d’une petite fille; les miennes peu-être,au fond de moi. La porte du bonheur est encore fermée. J’ai déjà essayé de trouver la clef pour l’ouvrir. En vain. Peut être la meilleur chose à faire est d’oublier le malheur. De l’effacer.  
Et si la clef se trouvait là? J’aime la nature, même si les districts sont austères je trouve toujours quelque chose pur m’évader au delà de mes souffrances. Admirer un paysage, un brin d’herbe, une fleur, un insecte suffit pour m’apaiser. Après  tout, ce n’est pas ça, le bonheur? Si le capitole ne pourrissait pas ainsi nos vies peut être que verrai encore ces choses autrement.
Je fonce, je cours, j’essaye de partir, mais il y a ce mur invisible qui me bloque…
Il m’arrive de me morfondre, de m’isoler, loin des autres, d’oublier mes soucis en me perdant dans mes pensées profondes.
Je ne sais pas qui je suis vraiment, personne ne le sais, mes questions existentielles me perturbent, sûrement les hormones, m’explique ma soeur.
Ma soeur aussi est différente des autres. On la surnomme la tarée. Je ne suis pas si loin de son cas après tout. Des amis? Je n’en ait pas. Je suis pas vraiment sociable il faut le dire. Si une personne vient me parler, elle repart vite en général.
Même avec ma soeur j’ai du mal, je ne suis pas très tactile. Un regard nous suffit pour nous parler. Ça nous épargne les longs discours sans fin.
Je crois que la seule chose normale que je fait et que j’aime vraiment, une passion on pourrai dire, c’est inventer. Inventer, surtout des mélodies. Taper des rythmes et écouter la résonance des cailloux, le bruit de l’eau, les oiseaux…
Je sais que au fond de moi je suis douce, attentive, calme, attentionnée…Mais aux autre je m’arrive que à montrer la facette de la fille violente. L’adolescente difficile et insociable que tout le monde évite. Celle que on contourne lorsque on la croise, dont on parle dans le dos. Mais j’aimerai être moi même, que les gens m’apprécient réellement. Hormis ma soeur, je me sens tellement seule…
Voilà un peu comment je considère ma vie de jeune fille de 14 ans. Jeune fille de 14 ans, mais qui habite a Panem.









Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née dans la chaleur rare d’un jour d’Automne. Les oiseaux chantaient, me raconte ma soeur. Les enfants jouaient dehors, naïfs et insoucieux. Et moi j’arrive. J’aurai mieux fait de ne jamais voir le jour.
Comme je l’ai déjà dis, j’ai une soeur, Zatanah; on s’entend très bien. Comme deux soeurs de la même famille en fait. Liées par le lien de l’espoir. Avec une hâte commune, on en parle jamais mais on le pense haut: la fin de Panem. J’aimerai bien rejoindre les rebelles, mais j’ai peur. Aussi peur de décevoir ma soeur. Nos parents sont des ombres rebelles. Mortes. Ma soeur me cache des choses à leur sujet, je crois que je ne préfère pas savoir…De toute façon cela ne me mènerai à rien. Ils sont morts. Je ne me souviens à peine d’eux. Pourquoi remuer le passé? Juste le venger.

J’était si jeune, lorsque ma soeur est rentrée dans notre petite maison délabrée et m’a regardé. Elle ouvrit la bouche et étouffa un sanglot. Moi assise par terre, je la regardait sans comprendre. Mes petits yeux rond scrutants notre mobilier et la porte ouverte, et le silence pesant. Ma soeur me pris dans ses bras. Puis je ne me souviens plus de rien. Ce n’est que quelques mois plus tard, que je compris que je ne verrai plus jamais mes parents sur le paillasson avec le sourire aux lèvres. Ils étaient déjà assez absents d’ordinaire. Mais je compris vite que cette fois-ci c’était fini. Qu’ ils ont disparu. Que le capitole était mon pire ennemi. Ma soeur, je l’ai vu s’anéantir. S’effacer.
J’ai grandi dans un milieu rebelle, mais cependant mes parents ne se livraient jamais à leurs deux enfants. En gros, je ne sais rien vraiment de précis sur leur mouvement rebelle. Mais j’aimerai mieux le connaître et en faire parti…
Je reste renfermée, introvertie. Le passé me ronge, le futur me tue. Je suis née dans un monde de fous.

Contrairement à ma soeur, côté puberté, j’ai été plus précoce. Dans cette catégorie, je ne lui ressemble en aucun points. J’ai été  réglée à 12 ans, et mes formes sont déjà généreuses. Ma soeur est mince, je suis plutôt ronde, je ne sais pas pourquoi, la nourriture est déjà si rare… Peut être les gènes de mon père décédé. C’est ce que les photos me laisse plus ou moins penser.
Les garçons. Aucun ne s’est jusqu’à lors intéressé a moi, je crois. Moi non plus, ce monde ne laisse plus assez de place à ces choses là. Même si parfois je rêve que un jour les bras d’un homme dans un autre monde me réchauffent.
Je ne suis pas du tout sportive, mais j’aime regarder les autres à la pratique du tir à l’arc. La calme, la précision… Je n’ai jamais essayé, mais je crois que cela me plairai bien…
Ma soeur est pour moi un repère. Elle est plus grande que moi alors elle me raconte son vécu. Ses craintes, ses expériences. Elle qui a gagné aux jeux, je la respecte et admire son courage. Grace à elle j’arrive à garder la tête haute, à ne pas pleurer. C’est mon espoir, dans ce monde si triste. Dans ce District si austère…

Certaines choses vous marquent, même si elle sont lointaines, vous vous en rappellerez toute votre vie. Pour ma part, je me rappellerai a jamais  de la mort de mes parents et du jour de la moisson ou « l’heureuse élue » n’était autre que ma soeur…
C’était un jour sans. Rien de particulier. De la brume.Une fraiche rosée. Le soleil qui se cache derrière les épais nuages. La routine. Du moins c’est ce que on pourrai croire. Les volets demeurent fermés. Le silence des habitants du 8 en approchant de la grande place…Certains y sont déjà mais personne ne parait pressé. On essaye de se faire oublier, en vain.Les heures tournent malgré la journée et l’atrocité qu’y s’y annonce. Je rejoins ma soeur. Elle est impassible, et moi, j’espère. Puis le discours auquel je ne prête jamais vraiment attention. Il me semble que ils nous ressassent sans cesse l’origine des Hunger Games. Ensuite, le tirage aux sort « Puisse le sort vous être favorable » « Les dames d’abords ».Je m’accroche à son bras . C’est après tout son dernier tirage.Elle est déjà grande… Elle a survécu aux autres, pourquoi pas à celui la?Je sens mes ongles se cramponner à la chair de l’avant bras de Zatanah, je vois la présentatrice ouvrir la bouche et annoncer d’une voix presque inaudible. « Zatanah Keywell »
Et la, le sol qui s’écroule sous mes pieds.Je cherche une expression sur le visage de ma soeur mais je n’arrive à rien lire. Je récapitule en quelques phrases. Ma soeur part dans l’arène, et elle mourra là bas. Je ne la reverrai plus jamais. Ma famille à disparu. Je n’ai plus aucun sens à ma vie. Et puis, je pense à ma soeur et ce que elle elle dois en penser. Ses jours sont comptés. Alors je me morfond dans un mutisme. Personne ne cassera ma carapace. Je me refuse même de regarder les jeux à la télé. C’est à peine si j’enregistre les échos des voisins.
Puis un soir, tout mon district est obligé de se rendre à la grande place. Déjà la fin des jeux? Eh bien, ils ont fait vite. Quand je vis ma soeur, je vois une lumière une lueur d’espoir… Elle est en vie!!!Cela me parait impensable…  Jamais elle ne me racontera ses jours dans l’arène. D’ailleurs, Zatanah n’est plus la même je ne la reconnais plus. Ils l’ont transformé. C’est douloureux à dire, mais parfois je me demande ce que ça aurait changé si elle n’avait pas survécu…  Peut être que je serai aussi morte. Ça m’aurai tué de toute façon. Au lieu de ça, on survis, on s’accroche à l’espoir.
Mon district, parlons en, celui du textile. Pas mieux que les autres. Un cimetière. Les rares oiseaux dehors sont comme des rescapés d’une grande guerre, qui survolent un monde inimaginable. Je m’échappe, j’observe le petit monde des insectes sans problèmes, seuls homme pour prédateur. Comme nous, seuls nous comme prédateur, ou plutôt ,seul le capitole. Le capitole nous gouverne, nous ne sommes que des objets à leurs yeux.
Comment se conduire ainsi alors que le monde pourrai être si beau?
Mon histoire, je n’en ait pas vraiment en fait. Du moins, elle n’est pas palpitante.










Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Non, je n’aime pas me battre, je ne suis pas rapide. Je ne prend pas non plus le temps de m’entraîner au combat. Mais si mon cauchemar devenait réel, je sais que j’apprendrais vite. De toute façon, j’ai peu de chance d’être choisie.
« Puisse le sort vous être favorable »Cette phrase résonne dans ma tête comme un condamnation, comme le son d’une pelle qui creuse. Elle me hante même si j’essaye de me convaincre moi même que elle marchera pour moi, enfin, que elle est vraie dans certains cas. Que cette vie cruelle épargne les innocents. Mais vu le passé, j’en déduit que j’ai tort. Je ne vais pas m’éterniser  su le sujet, il y a tant a dire…
Ou en était-je? Ah oui, mes ambitions, comment avoir des ambitions lorsque une pierre vous bloque le chemin? Parlons plutôt de mes rêves de mes envies: Déjà, la liberté. Ensuite, fonder une famille NORMALE dans un monde NORMAL. M’échapper de mon passer, rencontrer un homme qui me plaise et qui ait les mêmes centres d’intérêt que moi. Qu’il me comprenne.
Je ne recherche pas la gloire gagner aux jeux, je n’ai pas assez de courage. Par contre quand il s’agit de mes propres initiatives, si je décide me me lancer, j’y arrive, et je n’hésite pas à viser plus haut. J’aime décider de ma vie moi même.
J’aimerai, plus tard, vivre loin de Panem. Panem a détruit ma famille, ma personnalité, et je veux le quitter, l’oublier. Cependant je sais que au fond de moi mon souhait est de détruire le capitole à mon tour comme il a détruit ma famille. C’est pour cela principalement que j’envisage de rejoindre les rebelles. Cette vengeance s’impose en moi de plus en plus. De jour en jour je la sens monter, s’agrandir. Jusqu’au jour ou elle sera assez grande et que j’éclate, que je libère cette force qui dort en moi… Je sais que ma famille détruite est une raison qui me rend violente. Leur faire payer les blessures infligées à mes parents, à ma soeur, à mon district, et donc à moi. Libérer Panem…
J’ai envie d’apporter dans ma vie adulte a mes enfants des valeurs différentes que celles de ma prison. Mais est-ce possible?Je l’espère.
J’ai aussi un désir immense d’arriver à être sociable, d’avoir des amis, de pouvoir discuter en oubliant le présent.






Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 13
Pseudo :Zoph'
Avatar :Chloé Grace Moretz
Age de l'avatar : 18
Age du personnage : 14
Fréquence de connexion :Surtout le Week End, le plus possible que je peux hehe=-)
Comment as-tu trouvé le forum :Recherche google de forum Hunger Games, comme j'adore les forums de livres, et celui la est génial!
Double compte ? :Nop :p
Un petit commentaire sur le fo ? :Superbe Découverte! Gg au staff!



Dernière édition par Zophia Keywell le Sam 27 Juin - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Lun 6 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous Zophia ! Heart
Très bon choix de PV, hâte de voir ce que tu vas en faire en RP :)
Je t'ai déjà dit les quelques petits points, à mon avis, à changer dans ta fiche sur la Cb, donc je ne t'embête pas plus avec Heart

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Lun 6 Avr - 20:46

Bienvenue Zophia, courage pour les modifications de ta fiche tu y es presque ♥

_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Mar 7 Avr - 1:29

Bienvenuuuue King très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Mar 7 Avr - 9:37

Bienvenue p'tite soeur ! Red Face Heart

J'aime beaucoup ton style comme je t'ai dit, il ne te manque plus qu'à étoffer un peu.

Je vois que tu as toujours des soucis avec l'avatar et avec l'image dans le code.
Pour l'avatar il faut rentrer l'adresse dans la dernière case :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Pour l'image dans le post, il faut mettre l'adresse de l'image uniquement (sans les balises url) et une image dans le sens vertical.

http://www.image-heberg.fr/files/142833123342222.jpg
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 240
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Mar 7 Avr - 10:42

Hello bienvenue parmi nous , j'ai pas encore lu dans le détail mais de ce que j'ai vu c'est assez plaisant et le style est agréable.
Pense juste à étoffer tes ambitions , c'est peu short là .

_________________

"La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. "
Eva Peron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Mar 7 Avr - 23:14

Bienvenue sur le forum ^^ (Comment ça je suis très en retard ?)
Je te souhaite bon courage pour me supporter x)
Sinon, toi et moi, il nous faut un lien quand tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Sam 11 Avr - 21:51

Bienvenue & bons rps !!
Si jamais tu a besoin d'un parrain, le lien est dans ma signature la signature de Mitch, mais puisque tu es déjà parrainée, tout va pour le mieux ^^.

PS : encore l'Alsace ?!

Mitch/Parris


Dernière édition par Parris Reddings le Lun 13 Avr - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Sam 11 Avr - 22:14

Bienvenue sur le forum :DDD Courage pour ta fin de fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Lun 13 Avr - 17:34

Mitch, tu n'as pas honte de venir me voler ma filleule comme ça !
Tu vas voir, je me vengerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Ven 17 Avr - 17:46

Oui oui, je suis Alsacienne xD


Pour faire court:
Donc je pense finir ma présentation plus tard que les délai car mon emploi du temps est plus que chargé dans les semaines suivantes ... Mais par compte, dans 1 semaine je suis en vacances, j'aurai tout le temps :)

A bientot dans le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Sam 18 Avr - 21:37

Oww, mais j'avais pas encore posté ici moi ! :O
Donc, bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche ! Bisous

Amalia/Liam/Simon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Sam 18 Avr - 22:59

Avec pas mal de retard, bienvenue sur le forum ! On pourra peut-être se trouver un lien entre Zophia et Claire, elles viennent toutes les deux du 8 Admiration
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Jardinage et braconnage
☆ Humeur : Déchirée, perdue...
★ Plat préféré : Ragout de lapin
☆District : Douze

○ Points : 560
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Sam 18 Avr - 23:49

Han! Je viens de voir que je n'ai pas dit mon coucou ici!! À force de se parler souvent sur la CB j'ai oublié!

Alors bienvenue parmi nous, Zophia! Heart
Super bon choix de scénario! Je suis certaine que tu auras tout plein de rp! Et comme je t'ai dit tantôt, ton avatar est trop mignon!! Admiration

Bon courage pour la fin de ta fiche! Bisous
- Oliver/Faye/Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Jeu 14 Mai - 12:30

Merci à tous!

Donc en gros: Mon compte sera supprimé si je ne me bouge pas le popotin avant le 17.
Je suis vraiment navrée de mon absence mais je suis en 4e et j'ai eut des tonnes de DM et des épreuves communes a réviser donc je me suis fait avoir en pensant que j'aurai le temps de faire ma fiche...

La je suis en Week End de 4jours, je vais faire mon maximum pour avancer voire finir ma fiche. Voilà, donc encore navrée..

1000 fois désolée, en espérant que mon compte ne sera pas supprimer et que je pourrai un jour RP^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Jeu 14 Mai - 15:36

On l'espère aussi ^^. A priori si tu la rédiges, je pense que les admin's pourront t'accorder un délai (je leur ai pas demandé Bouh ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Jeu 14 Mai - 19:28

Bienvenue ici! ( je suis en retard non?)
J'espère que tu pourras garder ton compte car je trouve ton perso très intéressant :).

A bientôt j'espère! ♡
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Ven 15 Mai - 13:34

Coucou Zophia ! Cela fait quand même plus d'un mois que tu as commencé ta fiche, donc on te laisse jusque la fin du week end pour finir ta fiche, si tu as un gros week end comme tu le dis. Après si tu n'as pas de temps en ce moment pour faire ta fiche, j'ai bien peur que tu n'ais pas le temps pour rp ... donc c'est à toi de voir :) si tu pense pouvoir trouver le temps, essaye de finir ta fiche ... Sinon, reviens nous voir quand ton emploi du temps sera un peu moins chargé ;) courage quoi que tu décides

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Dim 17 Mai - 14:56

Coucou!
Mauvaises nouvelles, j'abandonne le compte, mais je ne dis pas que je ne reviendrait pas!! Ces grandes Vacances sûrement...
Mais mes parents on décidé de sévir sur le temps que je passe sur l'ordinateur. (pourtant je n'était pas souvent dessus, mais bon...)
Je continuerais tout de même à finir ma fiche, avant de recréer un compte. Je me suis inscrite trop vite, et je n'ai pas pensé que je n'avais guère le temps. En ce moment, de plus je lis Hunger games, je viens de finir le 2. Quand je me suis inscrite, je n'avais rien lu du tout.

Donc voilà, j'ai quand même passé de super moments sur la CB, j'ai eu l'occasion de parlé avec des gens formidables.
Quand je reviens, j'espère garder mon parrain^^(et aussi zophia!)
Donc voilà, au revoir, mais pas adieu!
A la revoyure!

Et merci quand même à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Dim 17 Mai - 15:04

Hey Zophia,
c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là Bibi
Mais je comprends ta décision et j'espère que tu pourras nous revenir rapidement et en bonne forme, je serai ravie de t'accueillir Heart

Bon courage et bonne continuation, et au plaisir de te revoir Bisous

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Dim 17 Mai - 15:50

Bonne continuation ! N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Dim 17 Mai - 19:31

Je te garderai dans mon coeur et personne ne te piquera ta place !
Je te le promets ! En attendant, bon courage et bonne continuation ^^
Reviens moi nous vite Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Dim 17 Mai - 20:20

Bonne continuation, chère Zophia!

C'est une dure mais sage décision que tu prends. Travaille fort, repose toi bien et reviens nous en pleine forme quand tu auras plus de temps!

Gros bisous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Dim 17 Mai - 21:22

Bienvenue à toi Zophia ! Heart
Peut-être on pourra se voir au RP :D ?


EDIT : J'avais pas bien lu... Triste que tu pars mais j'espère tu reviendras vite Bisous Heart !


Dernière édition par Amanda Jackson le Ven 22 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    Lun 18 Mai - 1:16

Après un message comme celui de Jace, on ne peut que vouloir revenir ^^. Eh mais je raconte quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Zophia Keywell    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zophia Keywell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit