Partagez | 
 

 (f) [D6] Grace Wilkins - Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 12 ans.
★ Occupation : Garçon d'écurie
☆District : Dix

○ Points : 180
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: (f) [D6] Grace Wilkins - Grande soeur   Jeu 2 Avr - 2:01


 
Grace Wilkins

 

             


   
Age :  22 ans
   Occupation : Libre
   Statut : Célibataire
   Groupe : District 6
   Participation au jeu : Non, aura 23 ans à la prochaine Moisson
   Statut : LIBRE

   
Caractère - Débrouillarde, indépendante, fonçeuse, têtue, méfiante
   


   
 
     
Histoire du personnage -

- Née dans une famille aimante du district 6

- Lorsqu'elle a 11 ans, Grace est rejointe par Romain, son nouveau petit-frère

- Devant le découragement de son père, Grace se promit de faire ce qu'elle pouvait pour s'occuper de son petit frère, qu'elle aime plus que tout.

- Devenant très proche de son petit frère en s'en occupant quotidiennement, Grace développa avec lui une grande complicité malgré leur différence d'âge importante.

- L'adolescente prit également beaucoup de maturité et devint très responsable pour son âge vu le caractère agité du petit Romain.

-Très attachée à son père depuis sa tendre enfance, Grace accepta difficilement le changement d'humeur et de personnalité de ce dernier.  Au départ, elle lui en voulait, mais elle comprit rapidement que la morphling était la réelle cause de tout ces changements désagréables.

- C'est lorsque Grace touche ses seize ans que la situation de leur famille devint incontrôlable.  Ne pouvant plus se permettre d'acheter une dose suffisante de morphling pour soulager ses douleurs, M. Wilkins devint violent, impatient et accusateur sous l'effet du sevrage.

- Les parents de Grace se disputaient sans cesse et c'est après plusieurs disputes que l'adolescente de 17 ans remarqua de nombreux bleus sur les membres de sa mère.  Elle comprit alors que son père la battait.

- Rapidement, M. Wilkins se mit à utiliser le châtiment corporel sur Romain pour le moindre petit écart de conduite.  Étant donné le caractère du jeune garçon maintenant âgé de 7 ans, cela ne faisait que l'encourager à désobéir davantage.

- Battu par son père, Romain se renfermait sur lui-même et s’isolait graduellement de sa sœur, faisant paniquer cette dernière par ce soudain changement de comportement.

- Décidant que tout ce cirque avait assez duré, Grace décida de s'interposer lorsque son père allait à nouveau s'en prendre à Romain après que ce dernier échappa un outils par terre, dans le garage familial. Du haut de ses 18 ans, elle cria à son père qu’elle en avait marre et qu’il devrait la frapper elle s’il voulait toucher davantage à Romain.  

- Furibond que l’attitude désobéissante de son fils ait déteint sur sa fille aînée, M. Wilkins fondit sur Grace et la battu jusqu’à ce qu’elle n’émette plus un son afin de lui donner une bonne leçon.

- Ce fut la mère de Grace qui s'occupa d'elle lorsqu'elle rentra de faire les courses, peu de temps après l'événement.  

- Habitée par un toxique mélange de haine, de désespoir et de tristesse, Grace rassembla ses forces pour mettre tout ce qu'elle avait de plus cher dans son vieux sac à dos.  C'était décidé: elle allait quitter cet enfer.  La douleur qui envahissait chaque parcelle de son corps ainsi que le goût de sang toujours présent dans sa bouche l'emportèrent sur celle de son coeur qui se déchiquetait à l'idée de laisser Romain derrière.

- Sans réfléchir davantage par crainte de changer d'idée, c'est avant le lever du soleil que Grace enfila son sac à dos et se glissa silencieusement hors du domicile familial, sans jeter le moindre regard derrière elle.

- Prenant la poudre d'escampette, elle mit le plus de distance possible entre elle et son ancienne demeure, travaillant ci et là pour les mécanos qui voulaient bien lui montrer quelques trucs.

- Ce n'est que près d'une semaine plus tard que Grace vécu un choc en entendant les derniers ragots circuler dans le petit garage qui l'avait engagé.  L'explosion d'un réservoir de combustible avait détruit une maison entière habitée par un couple et leur gosse.  C'est le coeur en chamade que Grace s'informa davantage pour réaliser avec horreur qu'il s'agissait de son ancienne maison... la maison de Romain!!!

- Paniquée et ne pouvant croire ces racontars, elle abandonna tout derrière et refit son chemin vers sa première demeure pour n'en trouver que les cendres laissées derrière par les forces de l'ordre.

- Anéantie, elle prit le poids de cette tragédie sur ces épaules, même si elle refusait encore de croire que son petit frère y était passé.  La morphling avait détruit sa famille et elle avait tué son petit frère en provoquant la colère de son père.  Évidement, Grace ne croyait pas à la version officielle des événements.

Reste de l'histoire:
Ici, je préfère laisser l'histoire libre.  L'important ici est que Grace refuse de croire que son frère est mort et qu'elle garde toujours espoir de le retrouver vivant.  Ensuite, au maximum vers 21 ans, Grace finirait par découvrir que sons frère n'a pas périt dans l'explosion.  Étant très indépendante et débrouillarde, c'est de toute sorte de façon qu'elle aurait pu le découvrir (intégration aux rebelles, fait semblant de s'amouracher d'un pacificateur pour dénicher l'info, etc).  Je préfère vraiment laisser libre à la personne qui prendra ce personnage!  À partir de là, l'objectif sera de retrouver Romain.  Bien sûr, ici elle devra s'arranger pour trouver que son frère n'est plus au D6, mais bien au D10.  Or, à cause qu'elle est moissonnable, elle ne peut pas vraiment quitter le district à long terme.  Et c'est sans parler du Capitole qui interdit aux citoyens de sortir de leur district.  Bref, je laisse tout à fait libre au futur joueur de décider du déroulement de l'enquête que fera Grace pour retrouver son frère.  L'important est de vraiment vous approprier le personnage, le rendre à votre main tout en respectant la trame de l'histoire principale.  Dent

Plans pour le futur:
Bien sûr que Grace finira par revoir Romain (ou Chase, de son nouveau prénom), son petit frère qui n'a aucun souvenir de sa vie au district 6!  C'est là que ce sera super-archi-méga excitant de jouer Grace!!!  On en discutera davantage par MP!   Red Face


   


   
Ses relations •••
   Chase Romain Underwood - Depuis qu'il est tout petit, Grace a toujours protégé son petit frère, d'abord des dangers potentiels à tout jeune enfant découvrant le monde, puis de leur propre parents.  Or, il vint un jour où Grace pensa à sa propre survie et fuit le domicile familial, laissant Romain derrière malgré elle.  Malgré toute sa bonne volonté, elle n'aurait pas été capable à 18 ans de subvenir aux besoins d'un enfant d'à peine 7 ans.  Or, dès qu'elle eut vent de la tragédie qui se déroula à la maison des Wilkins, Grace fut poignardée d'une culpabilité qui l'habite encore aujourd'hui.  Malgré la version officielle des événements, Grace croit dur comme fer que son frère n'a pas péri dans le brasier "accidentel".  Déterminée à le retrouver, elle fera tout en son pouvoir pour atteindre son objectif.  Plus jamais elle ne l'abandonnera.

   Ethan P. Underwood - Futur lien fort épique et grandiose en perspective lorsque Grace viendra à la rencontre de Romain/Chase.

   Diane Flores - Futur lien fort épique et grandiose en perspective lorsque Grace se joindra à la vie de Chase/Romain.

   


 
Célébrité : Eliza Taylor | ©️ avatar : Game Over | PV de Chase R. Underwood
 

 


Dernière édition par Chase R. Underwood le Dim 22 Mai - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 38 ans
☆ Surnom : Milly
★ Occupation : Généticienne
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Un bon steack
☆District : 10

○ Points : 245
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: (f) [D6] Grace Wilkins - Grande soeur   Sam 5 Mar - 18:45

Un super PV, et qui pourra aussi avoir un super lien avec moi Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) [D6] Grace Wilkins - Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii déjà pris-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit