Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kaly Sekhmet Leki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptyVen 27 Mar - 17:24



Kaly Sekhmet Leki

« Je suis la déesse de la mort, soumettez-vous ou mourez »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Kaly Sekhmet Leki . Je suis âgé de 22 ans. Je suis né un 12 décembre au Capitole. Je suis tireuse d'élite. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
J'ai 22 ans, je suis capitolienne et je suis tireuse d'élite depuis un an, un travail qui me passionne et me permettra, j'en suis certaine, d'atteindre les sommets du pouvoir.
Sinon, je suis belle, et j'aime profiter de ma jeunesse en participant à toutes les fêtes grandioses du Capitole.
J'ai une relation avec mon supérieur hiérarchique et mon ancien formateur, Thelios P. Johnson, mais cela ne m'empêche pas de "papillonner" ailleurs quand l'envie me vient. Nous sommes un couple libre, et je tiens à profiter de tout ce que la vie peut m'apporter

AVIS SUR PANEM :
Panem ? C'est l'endroit rêvé, pour peu qu'on soit né au Capitole.
Et si on n'est pas  né au Capitole... Qui se soucie de notre avis franchement ? On n'a qu'à travailler ou mourir.
Pour ma part, je suis née dans une bonne famille, je suis intelligente et j'ai beaucoup d'ambition, des qualités reconnues et appréciées au Capitole. Je suis donc certaine de gravir rapidement les échelons pour me bâtir une place confortable.
En bref, j'aime Panem car il m'apporte tout ce dont je rêve.







Caractère du personnage -  
Je suis intelligente, je n'ai jamais eu de soucis à l'école et je n'ai donc eu aucun mal à intégrer l'école des tireurs d'élite du Capitole. J'aurais pu chercher à intégrer directement les services en charge de l'organisation des Hunger Games, mais je voulais d'abord exercer un métier d'action. J'aime l'aventure et les décharges d'adrénalines, et c'est pourquoi j'ai choisi de devenir tireuse d'élite. Au travail, je suis appliquée, sérieuse, même si j'ai parfois du mal à obéir aux ordres.

Dans la vie privée, je suis joyeuse et plutôt fêtarde. J'aime m'amuser, aller à des fêtes grandioses dans des tenues exceptionnelles. j'aime qu'on me remarque, surtout les hommes.
Sinon, je n'ai pas vraiment d'amis, je ne m'attache aux gens que pour ce qu'ils peuvent m'apporter. L'amitié, l'amour, je n'en vois pas vraiment l’intérêt...

Sinon, je suis orgueilleuse, mais cela se comprend quand on a mon physique et mon talent, et je peux être très rancunière. Mais se sont les seuls "défauts" que je me connaisse.








Histoire du personnage -  


Kaly : dérivé de Kali, déesse de la destruction
Sekhmet : déesse guerrière personnifiant la puissance destructrice du soleil

Dès ma naissance, mes parents m'ont vouée à devenir le bras armé du Capitole, un rôle qui me convient très bien.

Ma mère était pilote d'hovercraft, avant de rejoindre l'organisation des Hunger Games après son mariage. Quand à mon père, il a toujours travaillé comme haut Secrétaire au sein des bureaux de la présidence. Autant dire que je suis née sous les meilleurs hospices qui soient. J'étais pleinement désirée par mes parents, et ils m'ont toujours offert tout ce que je désirais, tout en m'inculquant le respect et l'obéissance au Gouvernement du capitole.
J'ai donc grandi dans le luxe, au sein de l'élite. J'ai très vite pris goût aux fastes, à la nourriture, raffinée et aux fêtes grandioses. Et j'ai également compris assez tôt que j'étais belle, et que je pourrais en tirer beaucoup d'avantages...

A 17 ans, j'ai rejoint l'école de formation des tireurs d'élites du capitole. Je voulais un métier avec de l'action, un métier ou je pourrais aller faire régner l'ordre dans les districts. Un métier qui soit un peu dangereux aussi, pour rajouter du piquant. Et donc, j'ai choisi de devenir tireuse d'élite plutôt que pilote d'hovercraft comme ma mère.

A la même époque, je suis devenue l'invitée incontournable des soirées branchées du capitole. parce que je suis belle, que j'aime faire la fête, et que je ne suis pas farouche.
J'aime séduire les hommes influents du capitole, et ce quelque soit leur âge, et je dois dire que mon tableau de chasse commence à être bien rempli...
En ce moment, je suis dans une relation plutôt stable avec Thélios, mon ancien formateur qui est aujourd'hui mon supérieur. Entre nous l'attirance a été immédiate. Il était beau, intelligent, tireur d'élite... Bref, depuis que j'ai 19 ans, nous sommes dans ce que j’appellerais une "union libre". Nous ne vivons pas ensemble mais nous nous voyons très souvent.

j'aime passer du temps avec Thélios, et c'est un amant exceptionnel, mais je ne vois pas l'intérêt d'une relation exclusive. C'est pourquoi j'ai eu d'autres amants depuis que nous sommes ensembles, et je ne lui cache pas. Certains ne font qu'une nuit, d'autres sont plus réguliers.

L'un d'entre eux n'est autre que...Arcas Thalès, le frère aîné de ma mère. cette relation choque, même au sein du capitole. Et pourtant, je ne vois pas pourquoi !
Après tout, je compte pas avoir d'enfant avec lui...
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été attirée par lui. pensez, un Haut Juge !
Alors, lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai tout mis en oeuvre pour le séduire. Et j'ai réussi.
Ça n'a pas été tellement difficile en fait, nous sommes tellement semblables, dévorés par l'ambition et la quête de pouvoir.
Depuis, nous voyons peu souvent, mais régulièrement. j'aime tout ce qu'il  m'apprend sur le fonctionnement des Jeux et le métier de Haut Juge.

Il y a un an, j'ai terminé ma formation et je suis officiellement devenue tireuse d'élite. J'ai tout de suite demandé à être affectée dans les district ou la rébellion progresse. Comme je l'ai dit, j'aime l'action, et lutter contre les rebelles me plait énormément.

Aujourd'hui, mon temps se partage donc entre les districts où j'opère, et le Capitole où je passe du bon temps en compagnie de Thélios, à courir de fêtes en fêtes...

J'aime la vie que je mène, et je n'ai aucune intention d'en changer...








Ambition du personnage -
Mon plan de carrière est simple : je compte faire mes preuves en tant que tireuse d'élite, notamment dans les districts, pour rejoindre ensuite la garde rapprochée de la présidente ou du président qui sera en place à ce moment là. Je souhaite plus que tout devenir son garde du corps personnel, et je me donnerais les moyens d'y parvenir.
Puis, lorsque j'aurais environ 35 ans, je demanderais ma mutation dans un service de l’organisation des Hunger Games, le service en charge de la conception des pièges pourquoi pas... Ce sont des postes moins physiques, mais tout aussi valorisants et intéressants.
J'en profiterais également pour me marier, avec Thélios ou un autre homme, en tout cas quelqu'un qui aura une très belle situation au gouvernement. Et puis nous fonderons une famille ensemble, nous aurons un ou deux enfants que nous élèverons comme de vrais capitoliens.
Je n'ai aucun doute sur mes capacités à réaliser ce programme, voire même à aller encore plus loin...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 30 ans
Pseudo :Maryy
Avatar : Emma Stone
Age de l'avatar : 26 ans
Age du personnage : 22ans
Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
Comment as-tu trouvé le forum : j'y suis depuis un bon moment ^^
Double compte ? : Hahaha !
Léanore Blacksand D10
Philéas Hampton Capitole
Nikolay Willis D4 dans l'Arène
Un petit commentaire sur le fo ? : je l'aime, je l'adore !!! ^^



Dernière édition par Kaly S. Leki le Mar 7 Avr - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Kaly Sekhmet Leki  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kaly Sekhmet Leki  Right_bar_bleue



Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptyVen 27 Mar - 18:00

Bienvenueeeee Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptyVen 27 Mar - 18:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptyVen 27 Mar - 23:06

Rebien'vnue Heart Je t\'adore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptySam 28 Mar - 10:40

Hey, re-bienvenue ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptySam 28 Mar - 18:44

Wahouuuuuuuuuuu!! Quel personnage, Nik'! Bave
En tout cas, ça fera vraiment changement de te voir sous cette nouvelle personnalité!
Hâte de te voir rp avec cette demoiselle! Dent
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Kaly Sekhmet Leki  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kaly Sekhmet Leki  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptySam 28 Mar - 21:46

Ooooo j'ai pas encore tout lu mais de ce que je vois ça promet !!!
Rebienvenue Nikki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptySam 28 Mar - 23:11

Re[...]re bienvenue !
Vive les Peacekeepers !

PS : j'ai pas trouvé de citation du petit prince pour illustrer ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptySam 28 Mar - 23:34

J'adore la déesse Kali aussi ! Choqué

Coucou, chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptyDim 29 Mar - 9:53

Merci !
Je suis contente que ce nouveau perso vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptySam 4 Avr - 19:04

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue King
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptySam 4 Avr - 19:10

Rebienvenue sur le forum et Emma Stone... Cela me rappelle des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  EmptyLun 6 Avr - 20:40











Kaly Sekhmet Leki  Capito10

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
J'aime beaucoup ce nouveau perso, ton histoire, tout *-*
Par contre, deux petites choses : je valide ton perso, mais il est au Capitole. Comme on en a parlé, tu ne peux pas parier sur le D4 ou le sponsoriser ;)
Ensuite attention. Tu es tireuse d'élite, si on t'envoie dans les districts c'est parce qu'il y a a un problème "réel", on ne va pas envoyer un tireur d'élite pour faire des rondes, donc ça ne sera pas un moyen d'aller te promener dans les districts à moins qu'il y ait une menace réelle.
Voilàà je crois que tout est dit :)

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (sur la base habitant Capitole-Soldat du capitole):
Force : 4
Coordination : 3
Intelligence : 3 (2+1 ; elle a l'air futée et veut monter dans l'échelle sociale)
Volonté : 5 (4+1 ; elle a de grand projet d'avenir et est très jeune pour avoir réussi dans son métier)
Rapidité : 4
Communication : 5 (4+1 ; elle fait beaucoup la fête, est reconnue pour son bas-goût)
Corps à corps : 2
Combat armé : 6 (4+2 ; est tireuse d'élite)
Chasse : 1
Soin : 1
Créativité : 4


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Kaly Sekhmet Leki  Vide
MessageSujet: Re: Kaly Sekhmet Leki    Kaly Sekhmet Leki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaly Sekhmet Leki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit