-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


(m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle Vide
MessageSujet: (m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle   (m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle EmptyLun 23 Mar - 18:43


Marco Frederic Stiss




Age : 54 ans
Occupation : Tenancier de bar/Rebelle
Statut : Marié
Groupe : District 10
Participation au jeu :  Non
Statut : LIBRE

Caractère - Prudent - Consciencieux - Compréhensif - Mystérieux - Protecteur


[url=http://]
Histoire du personnage -
Marco est né et a grandi au District 10 avec son grand frère James de 3 ans son aîné et sa petite soeur Nora 4 ans plus jeune que lui. Son père était fermier et sa mère était femme au foyer, s'occupant des enfants et aider son mari dans les tâches de la ferme. Marco eut une enfance plutôt heureuse et sans trop de souci même si l'école n'était pas vraiment ce qu'il préférait le plus. Très proche de son grand frère, il passait son temps avec lui. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui apprit au jeune homme à tirer au lance-pierre, chose dont il sera très fier durant toute sa vie.

Mais lors du 15 anniversaire de Marco, ce dernier est désigné pour les Hunger Games. James se porte alors volontaire et part pour les Hunger Games. Ce dernier se fit alors tuer au bout d'une journée dans l'Arène. Depuis ce jour, Marco voue une haine immense à l'égard du Capitole et malgré le soutien de sa famille, il sombra dans la petite délinquance.

Les années passèrent et même si l'adolescence se finissait pour Marco, il ne s'assagit pas pour autant. En cachette, il publiait des tracts anti-Capitole qu'il placardait au mur ou encore voler les provisions des Pacificateurs en faction au 10. Cela lui valu des coups de fouet en place publique mais surtout, l'intérêt de la Rébellion. Il fut d'ailleurs l'un des maillons central dans l'établissement de la Rébellion au 10. Il avait 21 ans lorsqu'il a rejoint la Rébellion.

Ce fut alors par l'intermédiaire de la Rébellion qu'il connut sa femme lors d'une mission de transport d'armes d'un bout à l'autre du district. Sylvia Jones n'était pas une rebelle mais simplement jeune vétérinaire qui se trouvait au bon endroit au bon moment. Marco fit alors plus ample connaissance avec elle et deux ans plus tard, il se marièrent. A 26 ans, ils eurent alors leur unique enfant David Sol Stiss. Idée amusante de sa femme qui finit par convaincre son mari quelque peu réticent. Afin de camoufler ses véritables activités et d'obtenir un moyen de subvenir à ses besoins, il fit l'acquisition d'un vieux bâtiment abandonné qu'il transforma en bar. Il y employa deux de ses amis rebelles et se servirent du bâtiment comme relais d'informations et comme point d'accès vers les tunnels creusés par les Rebelles. Seules sa femme et sa soeur sont au courant de ses activités rebelles.

Les années passèrent et le réseau d'informations de Marco s'étendit considérablement. Faisant partie du noyau central de rebelles du 10, il finit par obtenir une bonne place dans la Rébellion du District 10 mais devant assumer son rôle de père et de teneur de bar, il refusa un rôle plus important.


Ses relations •••
David S. Stiss - Solstice a du mal à comprendre son père qui malgré son côté paternel et protecteur semble parfois distrait et laisse souvent son établissement entre les mains de son fils. De son côté, Marco serait prêt à tout pour son fils et même s'il ne passe pas énormément de temps avec lui à cause de ses activités rebelles, il fait tout pour préserver son enfant de ce monde dangereux. Une certaine incompréhension s'est créée entre eux deux et David cherche des réponses.

Isadora Cleave - Cela fait plusieurs années que Isadora et Marco se connaissent. Ils sont très bons amis et se sont rencontrées à de nombreuses reprises au bar des Stiss. La maire du Dix et le tenancier du bar échangent bon nombres d'informations entre eux pour la Rébellion mais sont aussi très proches. Elle a déjà croisé le fils de Marco à plusieurs reprises et le considère un peu comme son petit frère.

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -



Célébrité : Johnny Depp | © avatar : NOM | PV de David S. Stiss



Dernière édition par David S. Stiss le Lun 27 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


(m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle Vide
MessageSujet: Re: (m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle   (m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle EmptyLun 23 Mar - 19:01

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que mon personnage vous a intéressé et rien que pour cela je suis super content Heart Heart Heart Heart
Si en plus, vous êtes intéressés par jouer ce personnage alors je vous aime, je vous nem, je vous coeur, je vous trèfle, je vous pique (avec des baguettes Bouh !). Désolé je crois que je m'emporte un peu ^^
En tout cas, j'ai quelques petites précisions quant au personnage ^^
- Le premier prénom et le nom de famille sont imposés parce que sinon, David n'aura pas le même nom que son papa et son papa s'appelle Marco.
- A part les points cités dans l'histoire, le reste est totalement libre afin que vous puissiez vous imprégnez au maximum du personnage.
- Les liens sont bien sûr non modifiables.
- L'avatar est libre mais je trouve Johnny Depp cool comme papa pour mon petit Sol.
A part ça, vous êtes libres de le développer et d'en faire votre personnage !
Si vous avez la moindre question, venez me harceler de MP et j'y répondrai avec plaisir (en vous offrant des cookies et du lait ^^) alors si vous n'étiez pas totalement décidé avant ça, n'hésitez pas et venez manger des cookies et picoler au bar toute la nuit.
Encore merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci et j'espère à bientôt Bisous
Un rayon de Sol-eil Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

(m)[D10] Marco F. Stiss - Père/Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit