Partagez | 
 

 Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 1:23



Zatanah Max Keywell

« Une jeune femme innocente,  rêveuse était entrée et un démon en sortit. »




Points Acquis




Répartition des capacités
Force : 6
Coordination : 6
Intelligence : 3
Volonté : 6
Rapidité : 5
Communication : 1
Corps à corps : 5
Combat armé : 3
Chasse : 2
Soin : 3
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Zatanah Keywell. Je suis âgée de 24 ans. Je suis née un 30 août au District 8. Je suis Mentor. Je hais les rebelles. J’ai gagné les jeux en 2235.

SITUATION :
Actuellement Mentor elle vit avec sa sœur Sophia au village des vainqueurs. Elle a refusé de participer à l’expiation de façon, disons, déterminée. Elle a ensuite les camps d’entrainement avec ses tributs et elle se prépare à assister à leur mort, contre laquelle elle ne peut rien. Mais surtout elle espère qu’Elina va souffrir. Et si elle ressort en vie…

AVIS SUR PANEM : Complexe.
Si elle ne détestait pas autant les rebelles, elle en ferait sûrement partie parce qu’elle ne supporte plus Panem. Elle déteste tout, le capitole, les jeux. Ils ont détruits la vie de ses parents puis la sienne. Si sa participation aux jeux lui a apporté un confort certain, elle a aussi rendu sa vie misérable, terni son image, mis fin à son couple. Personne ne veut plus l’approcher et si ce n’était pour sa sœur, elle serait définitivement tombée dans la folie. Jusqu’à il y a peu elle avait encore un avis neutre sur Panem, mais depuis l’annonce de l’expiation et leur volonté de la renvoyer dans l’arène, sa haine est devenue viscérale, sur le coup elle est devenue complètement folle de rage et depuis ses plans de vengeance ont changé et se sont affinés.




Caractère du personnage -

Tarée. C’est ce que tout le monde dit d’elle. Mais qui peut se vanter de vraiment la connaitre ? Elle fait peur parce qu’elle est différente. Elle est différente parce qu’elle a grandi dans l’isolement. Elle a souvent l’air absent, déconnecté et elle met toujours du temps à répondre quand on lui adresse la parole.
Sur son visage on peut lire toute sa souffrance et sa confusion. Souffrance qu’elle doit entièrement à ses parents mais qu’elle n’a pourtant jamais blâmés.
Associable, légèrement autiste, elle a vécu dans son monde, inventant ses histoires, ses amis, son univers idyllique et merveilleux, peuplé de créatures mythiques, de magie, de rêve et surtout d’amour et de tendresse. Mais à la mort de ces parents, tout ceci s’effondra, elle plongea dans le mutisme le plus total, abandonnant toute lucidité et transformant son monde en quelque chose de bien plus sombre, cruel qui avait commencé à se profiler doucement à l’adolescence.
Pendant les jeux, elle a carrément tourné à la schizophrénie, dévoilant une seconde personnalité très sauvage, téméraire et sans aucune pitié. Une personnalité qui s’était formée récemment, dans la période la plus sombre de sa vie et qui ressurgit sous la violence de l’évènement.
Au fond c’est un être très doux et aimant, hypersensible et qui ne demande qu’à être aimé pour redescendre sur terre. Elle a besoin de quelqu’un qui la maintienne dans la réalité.





Histoire du personnage -  

- Enfance –

Zatanah est née dans une famille aimante et était promise à une enfance heureuse. Mais après quelques années de bonheur dont elle se souvenait à peine et la naissance d’une sœur, ses parents se firent de plus en plus absents. Bien sûr elles ne manquaient de rien, mais cela ne comblait pas le vide qu’ils avaient créé dans leurs vies. Petit à petit, Zatanah s’inventa son propre monde, se plongea dans ses pensées des heures durant. Plus elle rêvassait et plus sa solitude s’amplifiait. C’était un cercle vicieux. Ses amis s’éloignaient, la trouvant étrange, alors elle s’en inventa d’autres, imaginaires. Bientôt elle fut totalement ailleurs, parlant toute seule, des mots et des bruits sans aucun sens assise quelque part inexpressive, le regard perdu. Certains se moquaient d’elle, se montraient méchants même mais la plupart l’évitait juste.

- Adolescence –


A l’adolescence avec les hormones qui la travaillait tout cela devint encore plus compliqué. Les interactions sociales commençaient à lui manquer et pourtant elle se renfermait toujours plus sur elle-même. Et la peur d’être moissonnée inaugurait un fardeau pesant. Elle avait ainsi des périodes plus sombres où son univers se transformait. Des monstres firent leur apparition, ainsi que des histoires plus tragiques et quelques fantasmes, parfois malsains. Elle eut une puberté tardive à vrai dire, n’étant réglé qu’à dix-sept ans et voyant sa poitrine se développer à seize. Elle devint une jolie fille, avec son air perdu et ses longs cheveux d’un blond si pâle, quasi blanc. Elle avait l’air si pure, si ingénue. Et quelques garçons commencèrent à s’intéresser à elle malgré sa différence. C’est à dix-neuf ans qu’elle sortit avec Drys Rawen, son premier amour et amant et le seul jusqu’à maintenant. Leur histoire dura plusieurs années. Elle n’était pas sûre qu’il l’ait déjà aimé mais leur relation avait été fusionnelle et possédait quelque chose de magique et d’unique, il avait réussi à pénétrer son monde et ce fut très douloureux pour elle d’y renoncer. D’autant que Drys ne voulait même plus la voir. Pendant ces années-là, elle commença à travailler, s’occupant principalement de la confection des fils de coton et autres fibres qui servaient au tissage des tissus. Elle filait des heures durant tout en rêvassant et elle était plutôt douée si bien qu’on lui donnait souvent de belles matières.



- Descente en enfer – 2234 -

A l’aube de sa vingt-deuxième année et peu après la moisson, Zatanah se retrouva en  première loge pour assister à la mort de ses parents. Ils étaient rebelles, ils pensaient d’ailleurs leur fille assez âgée pour rejoindre leur cause et comptait lui en parler dès que sa dernière moisson serait passée. Seulement ce soir-là elle les suivit et se cacha dans un recoin alors qu’ils apprirent que le Capitole les avait démasqués. De peur qu’ils soient attrapés et torturés et qu’ils livrent des informations capitales, les rebelles les tuèrent sous les yeux de leur fille qui se renferma plus que jamais dans sa coquille. Ils laissèrent les deux filles abandonnées à elles-mêmes, ne sachant pas que l’aînée avait tout vu et n’ayant aucune preuve qu’elles sachent quoi que soit des activités de leurs parents. D’ailleurs le Capitole ne s’intéressa pas plus à elles, du moins pas encore.
Son visage se figea complètement devant l’effroyable scène, affichant des yeux sans âmes et absolument aucune expression. Une fois rentrée, elle annonça la mort de ses parents à Sophia avec un air détaché et une voix monocorde puis elle ne prononça plus un mot. Tout son monde se transforma pour ne devenir plus que ténèbres, restant des heures durant sans bouger, elle oubliait même parfois de manger et pendant quelques mois elle refusa de travailler. Sa relation avec Drys s’étiola doucement, ils devinrent distants mais Drys était compréhensif, ils restèrent ensemble et il tenta de l’aider à faire face. Malheureusement, elle était perdue…

- 2235 -

Et puis vint la moisson des mois plus tard, la dernière moisson pour elle. Son nom sortit de l’urne. La jeune Zatanah n’eut aucune réaction, se disant seulement que le Capitole voulait l’éliminer, que l’urne avait été truqué afin qu’elle paye à la place de ses parents mais elle ne pouvait leur en vouloir, elle espérait juste qu’ils ne réserveraient pas le même sort à sa petite sœur. Elle s’avança vers l’estrade et ne prononça pas un mot, regardant la foule du district 8 sans vraiment la voir. Aucun ici ne la regretterait…  Elle ne prononça pas plus de mots durant toute la préparation avant l’arène, psychiquement absente lors du défilé, ne répondant à aucune question lors de l’interview, elle ne fit pas grand-chose pour se préparer, assistant aux entrainements sans avoir l’air d’écouter, et ne présenta rien au jury. Elle eut une très mauvaise note et très peu de sponsors. Personne ne s’intéressait à elle et tout le monde la voyait déjà morte. Pourtant, sous son air de ne pas y toucher elle observait et retenait tous les conseils.

Bienvenue aux 173ème Hunger Games !



L’arène était une vaste zone désertique, très ouverte. Il y avait une zone avec de gros rochers permettant de se cacher, une autre un peu plus végétale avec des buissons secs et des cactus. Il devait certainement y avoir un tas de bestioles mortelles : serpents, scorpions, guêpes… Mais surtout il faisait chaud, très très chaud. Si bien que beaucoup de tributs  décidèrent de courir jusqu’à la corne, beaucoup trop, afin de récupérer de l’eau. Le bain de sang fut particulièrement choquant cette année-là, un carrière fut même tué, prit d’assaut par une alliance de districts secondaires. Zatanah de son côté prit la fuite, elle courut aussi loin et aussi vite que possible jusqu’à tomber sur une petite grotte. Elle y entra quand elle sentit l’air frais à l’intérieur, et pour son plus grand bonheur, le fond était humide, il y avait une rivière souterraine qui passait et beaucoup de boue. Elle se désaltéra puis se cacha dans la boue. Elle pensait attendre là que les autres tributs meurent de chaud, de soif ou simplement tués par un autre ou par un piège quelconque. Elle n’avait pas peur d’avoir faim et pourrait tenir plusieurs jours sans soucis, elle oubliait déjà souvent de manger… Seule dans le noir, livrée à elle-même, elle replongea pleinement dans son monde, entrecoupée de court moment de sommeil et de rêves étranges. Elle commença à perdre pied, à ne plus savoir qui elle était, où elle était, elle comprenait juste le danger qui l’entourait. Et elle était tellement plongée dans un monde sombre, emplit d’ombres inquiétantes, de monstres qu’elle ne comptait même plus les coups de canons et de là, elle ne pouvait voir la liste des tombés, elle ne savait pas combien restait en vie. De toute façon, elle avait aussi perdue toute notion du temps, elle ne ressentait plus rien, ni faim, ni froid, ni chaleur, ni soif. Elle avait l’impression d’être là depuis des jours mais cela ne faisait sans doute que quelques heures. Et au fond d’elle, une voix s’impatientait, la poussait à sortir de son trou, s’énervait.

Seulement quelques heures après s’être cachée là, une jeune tribut du dix pénétra dans la grotte, ravit de trouver cet endroit à son tour. Elle ne vit pas Zatanah, s’approcha tout prêt d’elle et se pencha pour prendre un peu d’eau. Zatanah ne bougeait pas, elle respirait à peine, faisait preuve d’une maitrise de soi impressionnante et puis, tel un cobra, son bras se leva et ses ongles se plantèrent dans la gorge de la gamine. Elle était jeune, encore assez petite alors c’était facile pour elle. Elle la retourna sur le dos et l’étrangla avec une violence inouïe, une lueur démente dans le regard. La scène fit trembler tout le capitole.



Elle repoussa le cadavre dans un recoin, à bonne distance de la rivière pour ne pas la polluer. Elle avait complètement oublié où elle était et qu’ils viendraient le récupérer, même si au fond de la grotte c’était un peu plus complexe et cela attendrait certainement la fin des jeux. Elle but un peu lorsqu’elle entendit d’autres voix à l’entrée, deux personnes qui s’approchaient. Elle eut tout juste le temps de se cacher contre la paroi, fermant les yeux pour ne pas être vu. C’était un garçon et une fille, aussi grands qu’elle. Ils étaient deux, armés, avaient un avantage certain sur elle mais sa rage, sa volonté de survivre valait toutes les compétences de combats, qu’ils n’avaient d’ailleurs pas. Elle leur sauta dessus en hurlant comme un animal avant même qu’ils ne remarquent le cadavre, un cri terrifiant, à vous glacer le sang. Elle griffait, mordait, les assaillait avec une telle férocité qu’ils peinaient à se défendre, parvenant tout juste à lui faire quelques coupures sur la cuisse, le bras, le ventre mais elle les dépouilla vite de leurs armes. Elle parvint à arracher les veines du poignet de la jeune femme en le mordant, lui faisant lâcher son couteau. Lui avait un arc, arme peu utile au corps à corps. De plus elle le fit tomber dans la boue dès le premier assaut alors qu’au même moment des scorpions apparurent, probablement pour la déloger de son antre. Il se fit rapidement piquer et la douleur fut atroce, ce qui n’empêcha pas Zatanah de lui briser la nuque une fois qu’elle en eut finit avec sa collègue. Et ce ne fut pas par égard pour ses souffrances. Elle évita toute piqûre en fuyant la grotte rapidement. Après ça, elle fut considérée comme une concurrente de taille par tout Panem.



Mais elle était dès lors définitivement perdue. Une jeune femme innocente était entrée dans la cave et un démon en sortit. Sa volonté d’acier serait son salut, elle ne sentait plus la douleur, ni la fatigue. Elle voulait tuer. Et contre toute attente, elle prit en chasse les derniers tributs. Il n’était plus que quatre avec elle, deux carrières et la tribut du cinq, ce dont elle n’avait aucune idée. Elle un aperçu un en sortant de sa grotte et il ne lui en fallut pas plus. C’était celle du cinq qu’elle pourchassa entre les cactus et autres plantes malveillantes, la retrouvant facilement grâce au bout de tissu qu’elle avait laissé sur les épines. Mais le regard de Zatanah était bien plus malveillant encore et quand elles se trouvèrent nez à nez, l’autre tribut ne put que hurler. Le combat fut sans pitié et rapide, elle la poussa simplement dans les bras d’un cactus.

Au son du canon, Zatanah eut une chance inouïe, l’un des carrières trahit l’autre, plantant sa lame dans son cœur d’un vil coup dans le dos. Il avait très certainement plus de crainte à l’affronter elle plutôt que l’innocente jeune fille du huit. Une trahison qui ne lui vaudrait certes pas l’admiration du Capitole. Seulement il n’avait aucune idée de la détermination de Zatanah. Il se fit même prendre par surprise, se préparant à la prendre en chasse dans toute l’arène, il était penché à l’intérieur de la corne, remplissant son sac avec de quoi survivre. La jeune femme avait suivi son instinct et était revenue jusqu’à la corne, elle sauta sur son dos en poussant un cri sauvage, passant son bras autour de sa gorge. Il put tout juste attraper sa lame, une épée un peu trop longue pour un combat aussi rapproché. Le combat dura plusieurs minutes, elle se débattait avec rage, infatigable alors qu’il peinait à reprendre pied. Son visage était lacéré de coup de griffe, ses bras de coups de dents. Mais ils étaient également recouverts d’égratignures à force de rouler sur la caillasse. Il parvint à prendre un caillou alors qu’il était sous elle et à lui frapper le crâne avec, le coup la laissa dans les vapes quelques secondes où il put alors attraper son épée. Mais son bras était fatigué et il lui entailla seulement le dos alors qu’elle reprenait ses esprits et se glissa sous la lame. Elle profita du mouvement pour lui arracher les yeux avec ses ongles. Un acte atroce que pourtant tous regardèrent. Puis elle lui mordit sa gorge, encore et encore, arrachant la peau, la chair, les veines, les organes…  Elle était complètement perdue, le combat avait duré trop longtemps et elle était folle de rage, elle ne pouvait plus s’arrêter, toute sa haine se déversait sur cet homme, sur ce cadavre. Elle ne réalisait même pas qu’elle avait gagné ; lorsque l’hovercraft arriva au-dessus d’elle, elle prit peur et s’enfuit et il fallut un peu de temps pour la récupérer. Un fait que peu connaisse car il fut caché pour la population, le Haut-juge préférant achever les jeux sur l’image de son visage couvert de sang…



Surnommée la Vampire de soie, le Capitole eut pourtant besoin de quelques mois et de nombreux efforts afin de récupérer sa gagnante.  Elle resta de longues semaines attachées, sous sédatif jusqu’à ce qu’enfin elle se souvienne qui elle était, qu’elle retrouve son caractère doux et paisible, elle retrouva même sa langue. Sa sœur fut d’une grande aide dans ce processus. Elle continuait depuis à suivre un traitement même si elle avait du mal à accepter que c’était elle qui avait fait toutes ces horreurs… Et puis la tournée des gagnants arriva, elle prononça ses discours sans se poser de question, se retrouvant particulièrement mal à l’aise dans les districts de ceux qu’elle avait tué, comme tous les gagnants probablement mais peut-être encore plus. Il était cependant évident qu’elle n’était pas la même personne que celle qu’ils avaient vue dans l’arène, ni même que celle avant d’entrer. Elle devint ensuite mentor et prit son rôle à cœur, vivant désormais au village des vainqueurs. Mais malgré le confort, sa peine était toujours bien présente, Drys ne voulait même plus la voir et ses nuits étaient hantées par cette expérience terrible. Elle tenait bon cependant, s’accrochant à son rôle, aux rencontres, à sa médication. Elle était toujours dans ses rêves bien sûr mais un peu plus présente, pour sa sœur surtout. Les années passèrent, plutôt paisiblement, la laissant méditer sur sa vengeance.

- 2237 -

Elle était assise dans le fauteuil avec sa sœur, mangeant des framboises, la tenant dans ses bras. L’annonce allait avoir lieu bientôt et sans doute qu’elle ne saisissait pas bien le principe de l’expiation. Elle crut d’abord qu’elle n’arrivait plus à respirer, qu’elle allait pleurer, puis qu’elle allait tout détruire. Elle n’avait jamais été aussi proche de craquer, jamais. Ils lui voulaient du mal, elle en était sûre désormais et ils allaient prendre sa sœur aussi, sa chère petite sœur, ils allaient la forcer à entre dans l’arène à nouveau, d’une façon ou d’une autre. Elle serra les poings et s’enferma plusieurs jours dans sa chambre, détruisant tout ce qui s’y trouvait.
Le jour de la moisson vint, elle était en haut des marches attendant inexpressive que les tributs soient tirés. A sa grande surprise, elle ne les connaissait pas et sa sœur n’avait pas été tirée. Elle soupira, regarda incrédule la présentatrice. Puis celle-ci lui demanda si elle les accompagnerait dans l’arène, Zatanah s’avança et laissa exprimer sa rage.

- JAMAIS ! JA-MAIS je n'y retournerais. Jamais.

Et puis elle sourit, elle avait l’impression d’avoir défié le Capitole en disant cela et elle en était fière. Et alors l’idée germa dans son esprit de se rapprocher des rebelles… Elle se dit simplement sur le moment qu’ils allaient remarqués cette réaction et peut-être y voir un signe.
Elle apprit peu après qu’Elina Clarke allait entrer dans l’arène et elle regretta presque d’avoir dit non, juste pour le plaisir de l’égorger elle-même. D’un autre côté elle allait mourir, forcément, elle ne savait rien faire à part se terrer comme un vaurien, et Zatanah ferait encore une fois tout pour que cela arrive, ainsi qu’à ses tributs.



Quelques jours plus tard, elle fut interviewée pour la télévision officielle et la question de sa non-participation au jeu fut posée. Ce à quoi elle répondit :

- C’est un cadeau que je fais à tout le monde. Vous voulez vraiment revoir la vampire de soie ? Moi je ne crois pas et mes tributs encore moins.



Ambition du personnage -

Zatanah veut retrouver une vie normal avec sa sœur. Elle veut prendre soin d’elle et lui éviter les jeux. Elle veut aussi être un bon mentor, aider ses tributs à survivre, pourtant elle ne souhaite pas laisser ce poste qui lui assure des rencontres, un peu de vie sociale, de contact et de confort.  Elle a peur de rebasculer vers son autre personnalité et elle s’accroche à ce qu’elle peut, bien qu’elle soit toujours autant perchée. Elle aimerait aimer et être aimée même si elle croit que sa prestation aux jeux a ruiné pour toujours sa vie sentimentale, elle espère encore que quelqu’un serait capable de la comprendre, de vouloir la connaître et d’apaiser son âme.
Pour ce qui est de son mauvais côté, elle souhaite plus que tout la mort d’Elina, la mentor du 5, d’autant plus que celle-ci va de nouveau rentrer dans l’arène. Et ce simplement pour sa victoire facile, sa vie qui semble si simple et parfaite. Elle y serait presque retournée juste pour la tuer de ses mains. Elle en a également après les rebelles mais la situation est bien plus complexe qu’une simple haine, parce qu’elle haït aussi le Capitole. Elle veut venger ses parents de ceux qui l’ont tué, elle est donc prête à se rapprocher de la rébellion pour trouver les responsables s’il le faut et jouer double jeu avec eux. Et elle a beau être anti-rebelle, en aucun cas elle ne les dénoncerait au Capitole qu’elle ne porte pas plus dans son cœur. Seule contre tous.
C’est une véritable bombe à retardement.



Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Vainqueur en 2235


Âge :  27
Pseudo : Lola
Avatar : Emilia Clarke
Age de l'avatar : 28
Age du personnage : 24
Fréquence de connexion : souvent
Comment as-tu trouvé le forum : top-site
Double compte ? : Azilys
Un petit commentaire sur le fo ? : c’est cool !



Dernière édition par Zatanah Keywell le Mer 13 Mai - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 1:29

Re bienvenue - que ce soit Zatanah ou Azi' !
Comme tu le sais, tu m'a fais un sacré choc !
J'espère qu'on pourra rp ensemble !
Je sens qu'on va se détester tous les deux....

The Mitchopate

PS : et oui, j'ai repris le lien vers le pararinage de Zatanah [rip]
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 1:32

aaah la vampire de soie est de retour ... Hâte *-*

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 1:49

:D
Merci !!

J'ai fait des petits arrangements à ma sauce, j'espère que ça vous plaira.

Et avec plaisir Mitch
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 3:11

Re-bienvenue parmi nous, miss!!
J'ai trop hâte de découvrir ce second personnage qui est bien attendu! Love Love
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 832
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 8:25

Re-Bienvenue Azi, avec Zatanah Admiration
Amuse toi bien avec ce perso ! (Faudra qu'on se fasse un lien entre elle et Claire, ça pourrait être explosif Hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 9:46

*Vois les ennuis se profiler à dos de dragon à l'horizon*
Zatanah ! Heart Rebienvenue parmi nous Heart
Bon courage pour ta fiche ! Je veux

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 9:47

Owhiiiii Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 15:40

Voilà, j'avais pris un peu d'avance, héhéhé, j'espère que ça ira. ^^
Bon courage pour la lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 16:26

Oow, j'aime tellement ce PV ! Admiration
Re-bienvenue en tout cas. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 17:34

"Pseudo : Lola"
Puis-je y voir une quelconque satisfaction personnelle ou pas du tout ? x)

Sinon rebienvenue sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 19:23

merci !

Vois le plutôt comme une spécial dédicace xD
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 19:47

Hello et rebienvenue Azi , tu a sle don pour prendre des persos super interessants aux prises avec des soucis personnels dis donc.
Hâte de te voir en activité!

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Lun 23 Mar - 20:12

Re bienvenue Azilys *-*
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Mar 24 Mar - 10:57



 

 

 

 


 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Ok, j'ai officiellement peur de toi xD La façon dont tu as cerné la psychopathe du forum c'est un peu inquiétant ^^ Mais j'adore ce que tu en as fait, c'est vraiment super !! J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce personnage *-*



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 6 (7-1, tu n'insistes pas du tout là-dessus et je ne la vois pas particulièrement forte)
Coordination : 6
Intelligence : 3
Volonté : 6 (3+3, ce qu'elle a fait, c'est un point sur lequel tu insiste vraiment)
Rapidité : 5
Communication : 1
Corps à corps : 5 (4+1 ; elle a gagné son arène juste à la force de ses mains ... Ses ongles et ses dents ... Beurk)
Combat armé : 3 (4-1 ; elle n'a jamais utilisé d'armes)
Chasse : 2 (1+1, tu dis qu'elle a traqué les autres tributs)
Soin : 3
Créativité : 2 (1+1, pour la manière dont elle a géré ses combats)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   Mar 24 Mar - 21:21

Heart
N'aies pas peur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zatanah Keywell, un démon sous un voile de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit