-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 21:15

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson


Pour une fois, je n’avais pas envie de penser aux jours qui suivraient, puisqu’il était certain qu’ils passeraient chacun comme une semaine ; du moins, tant que ça durerait. Fuir de là, fuir la douleur et les larmes, la rancœur et la haine… Non pas la haine. Je me retournai et reconnus la silhouette de Nathanaël qui gravissait les marches. Non, pas la haine. Ce serait oublier Elina et c’était bien la dernière chose que je devais à notre Mentor : ne pas l’oublier.  
Adam. C’était à moi de faire ce qu’Elina aurait fait… Mais comment ? Comment rivaliser avec elle ? J’avais déjà montré que je ne valais rien, merci ma bêtise devenue mortelle, et elle avait prouvé qu’elle valait mieux que n’importe qui dans cette arène, en donnant sa vie pour le réparer… Ou la rendre plus terrible encore. Non, parce que si j’y étais passée, Adam serait aussi mort. L'avait-elle su ? Non, sûrement pas. Elle s’était peut-être même engagée entre ces deux plots en pensant s’en sortir.

Mon Dieu. Elina, je t’en supplie, laisse-moi juste la force de continuer, pour Adam. De ne pas abandonner parce que je ne suis qu’une sombre idiote, comme je l’aimerais. Lui aussi mourrait, tu comprends ? Alors aide-moi et si je n’y arrive pas, je viendrais à genoux pour que tu te venges…

Cela suffit à ravaler ma larme. Je tournais un œil vers ma droite et j’observais sur ma droite. Le Six était trop loin. L’alliance tombait à l’eau ? J’espérais pouvoir voir Mikel. D’aussi loin, je n'avais pas trop l'espoir. Mais un signe, ou même aucun s'il le fallait, juste pour savoir à quoi m’en tenir… si cela valait-il le coup d'y croire...
Oui, avancer vers un désert ne m’inspirait pas beaucoup. Mais au moins, aucun autre ne semblait nous suivre dans cette zone, et elle était assez à découvert pour que nous puissions nous retourner… Voir de loin… Peut-être… Peut-être pas… Saurions-nous fuir ?
Non, ne pas penser trop loin. La main d’Adam se glissa dans la mienne. Je le sentais frissonner à ce contact, mais il serra les doigts, et je fis de même. Mes yeux se tournèrent vers lui. Il faisait de son mieux et le faisait bien. Bien mieux que moi.
©clever love.



Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Lun 6 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 21:49


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


Après un rapide coup d’œil sur l’ensemble du matériel qui était à notre disposition, je fis automatiquement le tri entre ce qui serait utile et ce qui ne le serait pas. Le manque de nourriture m’inquiéta, mais je pensais que les Juges allaient nous proposer un autre moyen de nous nourrir. Ils n’allaient pas nous laisser mourir de faim. Je décidais de faire 50/50 entre les armes et le soin. Je rien qui ne me permettait de soigner une blessure, ce qui m’inquiéta. J’espérais que Cassandra les avait déjà pris, auquel cas je m’arrangerais pour les lui échanger. Je pris donc deux gourdes d’eau et les mis au fond de mon sac. On ne nous avait jamais assez répété que l’eau était un moyen de survie aussi, voire plus, important que la force ou les armes. D'autant plus cette année, la chaleur écrasante de l'arène incitait à la prudence... et aux réserves d'eau. Et il était impensable que je me laisse mourir de soif. Par contre, les autres tributs… la chaleur de l’arène aura rapidement raison d’eux. J’hésitais ensuite sur le reste des objets à prendre. Les masques à gaz ne me rassuraient pas. S’ils étaient là, c’était pour une bonne raison, du moins je le supposais. Les juges ne les auraient pas mis là par hasard, sauf si c’était justement pour nous induire en erreur … ? J’y réfléchirais plus tard. Pour l’instant le plus urgent était de prendre des armes, je détestais être désarmées alors qu’un magnifique attirail d’armes chacune plus affutée que l’autre me tendait les bras. J’hésitais un instant, avant d’opter pour un poignard. Petit, je pouvais facilement le cacher pour surprendre mon adversaire, et la lame était suffisamment longue pour causer d’importants dégâts.

J’espérais que Nate allait arriver avant les jumeaux. J’aurais aimé lui parler seul à seul, sur notre stratégie, la nouvelle règle qui impliquait bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Mais j’avais encore un peu de place dans mon sac, je me remis alors à la recherche d’autres armes. Le poignard était bien pratique, mais je n’avais pas appris à manier des armes bien plus impressionnantes pour rien.

/HRP/ « Pearl était sur case XVIII 18 et reste sur la case XVIII 18 »
« Pearl a pris deux gourdes pleines et un poignard »

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:22


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




J’avais encore progressé dans mon ascension lorsque je vis que Pearl était déjà en train de faire le tour des armes. Bien. Je n’aurais pas trop à me décider, j’étais sûr qu’elle avait déjà des idées bien fixées sur ce qui servirait le mieux à chacun d’entre nous. J’avais escaladé la pyramide jusqu’au premier sac que j’avais trouvé là ; le contenu importait peu, j’allais changer ça en haut en fonction des choses les plus utiles à notre survie. Je le mis sur mes épaules tout en continuant de grimper ; j’avais hâte de voir ce qu’il y avait au sommet, hâte de pouvoir voir les choix fait par les autres équipes dans leur style de direction, hâte de voir si il y avait des armes qui pourraient coller à mes styles de combat … Même si au camp d’entraînement je préférais nettement le corps à corps, ici c’était trop compliqué. Au centre, je pouvais me battre et mettre un adversaire à terre sans chercher à blesse – ou à tuer. Ici, si on voulait en finir vite, il faudrait que je me fasse au combat avec des armes ; essayer de tuer à la seule force de ses bras, ça pouvait passer pour des tributs « faibles » comme Lucy, qui avait eu une mort rapide, mais pour les plus coriaces … Y aller au poing ne faisait que prolonger l’agonie de la victime et ça, ça me répugnait. Voire le plaisir dans les yeux du district 2 en voyant Elina souffrir m’avait fait horreur, et j’avais trouvé réconfortant de voir que Pearl elle aussi semblait dérangée par leur caractère … Heureusement, on n’avait pas choisi des partenaires de vie, c’était juste une alliance pour l’arène … Au pire, ça durerait quelques semaines …

« Nate était sur case XVI 19 et est maintenant sur la case XVIII 18 »
« Nate prend le sac 1 »




Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptySam 4 Avr - 12:00

[center]

     
     Nikolay & Thalia
     

 
C
ourir, courir, je ne fais que courir, que de suivre la direction de mon partenaire, toujours en gardant la même cadence mais en ayant l'esprit ailleurs, il y avait eue cinq morts, dont deux extrêmement raprochées et quelque chose me disait que ce n'étais pas le hasard. Je ne sais pas si Nikolay s'est fait cette réflexion. Deux fois, de suite, ça ne peux pas être le hasard, pourtant, il y a eue une mort seule. Je n'arrivais pas à me l'expliquer. Je n'avais vue aucune des morts, trop occupée à courir pour fuir cet endroit sanguinaire où les carrières risquais de nous faire la peau.

Je regardais attentivement autour de moi, personne n'arrivait vers nous, sauf les tributs du Douze, je voyais sur la pyramide, une chevelure blonde gravir et regarder en notre direction. Bon ? ne pas oublier de rappeler à Nik' de se cacher de sorte à se que les tributs sur la pyramide ne nous trouvent pas. Ils ont un sacré avantage sur nous... Je continuais à courir puis, voulant savoir on l'on allait même si j'avais une vague idée, je le regarda droit dans les yeux, continuant à courir.

« On se dirige vers les ruines, après avoir rejoins le Douze ? »


Thalia Smith était sur la case XXVII 26 et passe sur la case XXVIII 25
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptySam 4 Avr - 18:55

D5 - Adam






Continuer d’avancer … J’avais senti la main d’Amy se resserrer sur la mienne … Et j’avais l’impression que, elle comme moi, nous avions eu une sorte de second souffle de vie en voyant finalement le début de la zone se rapprocher. Nous n’étions plus qu’à quelques mètres avant d’être temporairement sauvés des carrières, et cela nous motivait plus que jamais. Je sentais à peine la fatigue, j’avais laissé toutes les pensées sur Elina derrière moi et je me contentais de courir le plus vite que possible, main dans la main avec Amy. Allez, plus que quelques mètres … La chaleur était étouffante et mes pieds s’enfonçaient de plus en plus dans le sable, rentrait dans mes chaussures … C’était encore un effort supplémentaire qu’il fallait fournir pour réussir à sortir ses pieds du sable et les soulever … J’allongeais mes foulées, faisant les plus grand pas possible afin de minimiser l’effort demandé par le sable qui retenait mes pieds … On y est presque, on va bientôt pouvoir respirer …

« Adam était sur case III8 et est maintenant sur la case I8 »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptySam 4 Avr - 22:19

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance
Sujet suivant : Vivre ou survivre ?

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson


Au moindre de mes pas, le sable s’envolait et frottait mes mollets, déjà égratignés par les frottements de mes chaussures quand je ne faisais pas attention dans ma course. Cette partie découverte de mes jambes me brûlait, sous l’effet du soleil mais également de cette sueur qui investissait mes légères plaies. Chaque mouvement était plus dur que le précédent, tirait plus sur les muscles de mes cuisses et me donnait cette impression que j’allais m’effondrer. Je ne supportais plus mes yeux et mon visage qui hurlaient comme si on les passait au fer blanc. Et je continuais.
Le sable se raréfia soudain sous mes pieds. Je cognais sur quelque chose de dur, un sol solide et plat, qui ne menaçait pas de se dérober et de me laisser en plan. C’était tellement agréable que, si la situation n’avait pas été désespérée et terrible, je me serais laissée tomber de joie sur ce sol en attendant que l’on me sorte de là.

Un « Enfin… » s'échappe dans un souffle.

Mes chaussures, si lourdes, ne s’enfonçaient plus mais semblaient rebondir. J’avais envie de me réjouir, c’était un signe indéniable que nous avions enfin quitté la Corne. Je me retournais vers Adam, et mon sourire et ma joie éphémère devait paraître comme une grimace, et disparurent en le voyant. Lui venait de tout perdre. Moi non. Lui, pour retrouver sa vie d’avant, il devait reculer, faire demi-tour et remonter le passé ; alors que moi je devais avancer, simplement avancer, jusqu’à ce que le sol s’ouvre sous mes pieds.
Et son visage me montrait que rentrer dans cette zone n’était pas un début. Ou alors, nous devions considérer que la fin pouvait avoir un début. Ou être un début.

©clever love.



Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Mer 8 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 0:20


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




Je venais d’arriver au-dessus et cette fois-ci je voyais tout … C’était en effet Billie et Shélim qui étaient tombés… Je vis Cassandra plus bas, je la verrais plus tard … Je me demandais si elle allait être touchée par cette perte ou pas du tout, je ne connaissais pas bien sa relation avec ses tributs, c’était principalement Sélène qui avait arrangé cette alliance. Pour l’instant, je devais me préoccuper d’autre chose … J’ouvris mon sac, j’avais déjà deux choses dedans … Une grosse boite de désinfectant et une boite d’allumettes. Les allumettes n’étaient pas utiles, j’avais appris pendant les entrainements à allumer un feu avec deux cailloux … Je les sorti et les posaient par terre pendant que j’observais les autres choses … Il y avait pleins d’armes, le choix serait plutôt facile … J’avais une dague à ma droite, je la mis dans le sac. Il fallait être intelligent et prendre des choses qui pourraient m’apporter des forces … Je pris un deuxième désinfectant puisque mes talents de soigneurs étaient limités malgré les précieux conseils d’Amy. Un coup d’œil autour et je repérais de la soupe. J’en mis également dans mon sac : parmi nous seule Cassie savait bien chasser, il faudrait à un moment qu’on pense à se nourrir.


« Nate était sur case XVIII 18 et reste sur la case XVIII 18 »
« Nathanaël a ramassé une dague, une soupe, un désinfectant »




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 0:29

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








Mikel venait de voir ses tributs ralentir à cause de la chute de Aedan. Il avait peur que cela ne les stoppe trop, mais Vahine l’avait rassurée et ils avaient repris leur course ce qui était plutôt encourageant … Ils étaient loin des autres, le dix avait disparu devant, le huit était loin derrière et les carrières encore plus loin. Il détestait penser comme ça mais, dans le pire des cas, les carrières arriveraient au huit avant de rattraper ses propres tributs … Il repoussait tant qu’il pouvait ce sentiment de sécurité ; il fallait rester vigilant … Mais il sentait bien qu’il était déjà plus serein et pensait déjà à la suite de l’aventure … Une fois dans la forêt, ils pourraient chercher à retrouver Adam et Amy. Il le devrait.

Vahine et Aedan avaient continué à courir. Le fait de voir que le dix était sorti les avait motivé ; ils ne devaient pas trainer eux non plus … Mais quelque part, si les arbres étaient rassurants car ils allaient apporter de l’abri, ils étaient si propice à tendre des embuscades que cela faisait paniquer Vahine. Mais elle souhaitait aussi mettre à contribution ses propres talents de soigneuse … Y avait-il des plantes dans le désert ? Il n’y avait pas de désert à Panem, elle ne connaissait rien ici … Pourrait-elle utiliser ses connaissances sur des fleurs dont elle ne connaissait rien ?

Aedan de son côté courrait tout en levant les pieds le plus possible pour éviter de chuter … Il avait retenu la leçon et cette fois ci il pourrait bien se blesser … Il ne devait pas, il aurait détester être un poids pour son mentor et sa co-tribut.

« Mikel était sur case VIII 24 et est maintenant sur la case VI 25  »
« Aedan était sur case VII 26 et est maintenant sur la case V 26 »
« Vahine était sur case VII 26 et est maintenant sur la case V 26 »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 23:39

D5 - Adam






Je voyais le bord, on allait enfin être sauvés temporairement. Quel soulagement … Je n’avais pas encore eu le temps de penser à « l’après ». Allait-on se chercher une cachette ? Le principal problème serait sans doute de trouver de l’eau et de la nourriture … On allait sans doute commencer à réaliser … En fait je n’avais pas envie d’arrêter de courir. J’avais tellement peur de penser à tout ça, à ce qui venait de se passer … Si Amy n’avait pas essayé d’aller chercher ce foutu sac alors qu’Elina nous avait ordonné de courir … Non. Je ne devais pas penser à cela maintenant, il fallait courir pour quitter la corne. Le temps des remords viendrait plus tard … Je jettai un coup d’œil à ma droite et vis au loin le D6 qui allait lui aussi bientôt quitter la corne. Ca serait ça notre priorité ; il fallait retrouver le district 6 avant qu’on ne soit chassé par des ennemis. L’alliance était-elle toujours d’actualité ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir, et c’était de les retrouver. Elina nous avait dit que Mikel était digne de confiance, j’espérais très fort qu’elle avait raison … Une foulée, une dernière et … Ca y était. On était enfin sorti de cette corne … Je continuai à courir sur quelques mètre pour être certain qu’on ne nous suivait pas avant de me plier en deux et de souffler …

« Adam était sur case I8 et est maintenant dans la zone plane et rocheuse »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 14:25


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




Je me penchais vers Pearl pour voir ce qu’elle avait pris afin de ne pas faire trop double emploi, puis je regardais ce qu’il y avait sur le sol. Je n’avais plus beaucoup de place dans mon sac … Je jetai un œil autour et décidai de prendre la corde ; ça pourrait servir si on devait grimper quelque par ou si on devait aller récupéré l’un d’entre nous dans une crevasse ou je ne sais quoi. Je mis la corde dans mon sac avant de jeter un dernier coup d’œil aux armes … J’hésitais un instant. Le trident me tentai bien, mais je ne pensais pas que ce soit une arme pour moi … D’un autre côté, la hache était celle qui me tentait le plus mais … avec la dague, cela ferait un peu double emploi. De plus, la hache pourrait servir à couper du bois pour faire un feu. Je ramassais donc la hache et sorti la dague de mon sac pour la remettre par terre. Il me fallait une arme que je pourrais utiliser à distance, mais quoi ? L’arc était trop encombrant pour que je puisse le mettre dans mon sac, les flèches seraient trop embêtantes à transporter. Je jetai un œil à l’arbalète. Ca ça serait parfait. Je saisi donc l’arbalète et tassais les affaires dans mon sac pour l’y faire rentrer … Je me tournai alors vers Pearl.

« Au fait Pearl, à propos de tout à l’heure, pour le truc des duos … Je ne voulais pas du tout dire que tu serais un poids bien au contraire, je voulais juste te tenir au courant. C’est toi la stratège de l’équipe, j’ai pensé que l’info serait bien plus utile dans ta tête que la mienne … Surtout pour la suite … »

Je n’avais pas voulu désigner ceux du deux ou dire quoique ce soit à leur sujet mais je voulais que Pearl comprenne implicitement que visiblement, Joss l’aurais compris elle aussi et qu’il était sûr qu’elle n’allait pas laisser cette information de côté. Je pensais notre alliance solide … Pour l’instant. Mais quand les effectifs commenceraient à se réduire, il faudrait commencer à penser à la suite …

« Nate était sur case XVIII18 et est reste sur la case XVIII 18 »
« Nate prend la corde, la hache. Il échange sa dague contre une arbalète. »




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 15:51

D3 - James & Savinna






James courrait totalement désorienté et torturé par ce qu'il venait de se produire. Le meurtre de sang froid de ce garçon, le regard froid de la mentor, le sang sur ses mains... C'était de sa faute, c'est lui qui avait provoqué tout cela, ce déchaînement de violence et cette ombre sombre qui avait abattu son manteau de ténèbres sur son âme... C'était de sa faute si ce tribut était sur le sol et cette gamine qui était tombée ? Il n'arrivait pas encore à comprendre, mais une voix au fond de lui lui murmurait qu'il n'était pas étranger à cela non plus et cette culpabilité le rongeait.

Devant lui, Savinna courrait elle aussi. Le sang dégoulinait de son épaule sans qu'elle puisse l'arrêter : elle paniquait de plus en plus... Sa vision se troublait par moment sous ses sauts de tension et les palpitations qui faisaient tressauter son cœur d'angoisse. Elle avait tellement peur et la sensation du sang qui coulait lentement sur sa main tenant sans succès son épaule blessée ne l'aidait pas à se calmer, bien au contraire.

Les deux tributs du District Trois fuyaient dans la même direction, sans savoir que leur unique pensée se rejoignait en un même espoir : "pourvu qu'il ne soit pas trop tard"...


« [James] était sur case [XXV/21] et rejoint la case [XXV/23] »
« [Savinna] était sur case [XXVI/19] et rejoint la case [XXVI/21] »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 16:12

D2 - Joss & Kol






Les jumeaux terribles du Deux avaient commencé à courir vers la corne, leur progression était rapide. Joss semblait survoler le désert à côté de Kol qui était bien plus maladroit avec le sable dans lequel s'enfonçaient ses chevilles à chaque nouveau pas. Néanmoins, un rire ne les quittait pas au fur et à mesure que la corne approchait. Maintenant que leur première victime, même s'ils s'étaient fait voler la vedette, était derrière eux, ils n'avaient qu'une hâte : prendre les armes et commencer à faire des dégâts...

Poursuivre les tributs qui avaient mis trop de temps à quitter la corne, les attraper et pouvoir s'amuser avec les belles lames qu'ils avaient toujours tant chéri. Tous les deux avaient rêvé de pouvoir enfin les utiliser sur autre chose que des mannequins d'entraînement : voir ce qu'il se passait quand on plantait son couteau dans de la chair, dans un être vivant, dans un autre être humain,... Alors, pour voir cette image se rapprocher, tous les deux s'engageaient dans la voie qui menait au sommet : celui de la corne, mais aussi celui de la victoire dont ils rêvaient...


« [Joss] était sur case [XV/13] et reste sur la case [XVI/14] »
« [Kol] était sur case [XV/13] et reste sur la case [XVI/14] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 21:30





Fermeture du sujet
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 460826__aztec-pyramid_p






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est désormais clos.

Merci de continuer le rp ici.

Par ailleurs, nous tenons à vous remercier pour votre participation et pour le spectacle que vous nous avez offerts pour ce premier lancement des Jeux ! Admiration Nous avons d'ores et déjà hâte de continuer à vous lire !

Votre staff !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit