-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 22:09





La Corne d’Abondance - Le Bain de sang
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



James venait de porter le coup de grâce à Shélim du district 7. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Ceux qui avaient d'ores et déjà compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs se préparaient à entendre un second coup retentir, peut-être même un troisième si c'était l'équipe d'un mentor puisque leur sort n'était pas encore connu... Comme une parfaite petite horlogerie, dix seconde plus tard, un deuxième coup retentit.

La plupart des tributs jetaient un œil autour d’eux pour vérifier que ce n’était pas leur co-tribut qui était tombé, mais tout était trop rapide pour vraiment prendre le temps de se poser des questions. Deux morts supplémentaires à la corne, encore deux morts si rapprochées, ce n’était pas une grande surprise même si des soupçons commençaient à émerger même dans l'esprit de ceux qui n'avaient pas saisi la première fois…

Malheureusement, ces deux coups de canon ne faisaient que confirmer ce que certains savaient : une seule personne avait été tuée... Mais quelques secondes après que Shélim ait rendu son dernier souffle, Billie était tombée elle aussi sur le sol des marches de la Corne, inerte.

Certains s'interrogeaient : quel était cet étrange phénomène … ? D'autres s'y attendaient et n'étaient plus que curieux de savoir si Cassandra allait elle aussi en payer les conséquences.

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...

Dix secondes s'étaient écoulées depuis le coup de canon qui avait scellé le destin de Billie en la plongeant définitivement dans les ténèbres. Et... Rien... Un vague silence...

Aucun coup de canon supplémentaire n'avait retenti à la Corne et Cassandra était toujours debout au pied de la Corne. Figée, hagarde, elle semblait mesurer chaque seconde qui passait comme une seconde de trop où le canon aurait pu retentir. Mais le canon n'en fit rien.

Elle n'était pas liée à ses tributs, elle n'avait pas été sélectionnée : elle avait choisi d'être ici et les Juges voulaient du spectacle... Maintenant, ils espéraient qu'elle leur en donnerait !



HORS RP
Explications
__________________________



*** Hors RP ***



Nous vous avions prévenu … Les tributs sont liés pour le meilleur et pour le pire … Une partie de la règle n°2 est restée floue et vous venez de la découvrir. Lorsqu’un tribut meurt, son co-tribut meurt lui aussi

Certains de vos personnages l'ont déjà compris lors de la mort des tributs du district 11. Toutefois, certains d'entre vous n'ont pas assisté à la première scène et n'ont donc pas pu comprendre cette seconde règle de l'Expiation. Pour ceux-là, il faudra un certain nombre de rp en fonction de l'intelligence de votre personnage, et de sa position dans l’arène (bah oui, il faut que vous ayez vu le tribut tomber).

Comment savoir si vous avez vu le tribut tomber ? (Juste vu, pas compris ce qui lui arrivait)

En dehors de la corne, il vous suffira de voir les deux tributs mourir, ou d’être averti par quelqu’un qui a vu le phénomène.

A la corne, c’est un peu plus compliqué car la pyramide vous cache la vue. Vous pourrez donc considérer que vous avez vu les 2 tributs mourir dans le cas de Shélim/Billie si vous êtes entre les cases XXII-XXXVI quelle que soit votre position verticale ou dans la zone XIX-XXI sauf si vous êtes sur les cases horizontalement 22-23.

Si vous êtes dans la zone qui voit les tributs tomber, il vous faudra un certain niveau d’intelligence pour comprendre ce qui se passe :
si vous avez 5-6 points d'intelligence : vous pouvez le comprendre dès votre 1er rp après la mort des tributs.
si vous avez 3-4 points : vous pouvez le comprendre dès votre 3ème rp après la mort des tributs.
si vous avez 1-2 points : vous pouvez le comprendre dès votre  5ème rp après la mort des tributs.

Evidement si vous êtes plus malin que votre co-tribut et qu’il est un peu lent, vous pouvez lui dire.
Pour le meilleur et pour le pire …
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptySam 28 Mar - 0:42

D7 - Billie







Je suis là haut et le paysage qui s’étend devant moi est magnifique. Du sable à perte de vue, devant mes pieds, ondulant comme la mer… La mer… Je ne l’ai jamais vue. Comme le désert, finalement, et je devrais profiter du spectacle devant moi qui ne se représenterait jamais. Voir ces choses créées pour être extraordinaires et admirer ce qu’aucune petite fille ne pouvait admirer.
Tes yeux ne quittent pourtant pas le pied de la pyramide.
Je ne comprends plus ce qui arrive. Mon corps entier tremble. Là haut, où je suis, c’est la beauté, le spectacle, une pause, un répit ; mais en bas, où sont Shélim et Cassandra, c’est l’horreur, du combat, la violence, le sang. Des gens fuient, se défendent, crient, et doivent tout faire pour rester en vie. De là où je suis, tout ça semble si loin pourtant.
Tu es un ange qui observe les ébats de la vie.
Je vois d’abord Cassandra avec son arc, face à la fille qui a crié. Cette dernière titube, la main posée sur sa poitrine, elle a l’air d’avoir besoin d’aide. Je ne comprends pas. C’est Cassandra qui l’a tuée ? Bon, c’est une arène après tout, alors il faut des morts… C’est ce que Cassandra voudrait que je pense, alors je le pense. J’y crois. Ce sera mieux quand elle sera morte.
Tu surplombes désolation et espoir.
Shélim est en sang. De là où je suis, je ne distingue même plus son visage, je ne vois qu’une tache écarlate floue. Il se débat, je vois son poing essayer de frapper son adversaire, mais il ne fait que brasser l’air. Je sais ce que c’est la mort, et je crois qu’il va mourir. Non, ce n’est pas possible, il ne peut pas mourir, je ne comprends pas. Cassandra ! Cassandra ! Dis-moi qu’il ne va pas mourir ? Je t’en supplie ! Tue-le, tue le garçon !
Tu n’es pourtant qu’une petite fille qui a vu des choses qu’elle n’aurait jamais dues voir.
Je suis pétrifiée sur place, bien incapable et aux tremblements s’ajoutent mes sanglots. Je ne retiens plus rien, ça coule sans fin, ça me brûle les yeux et les joues. Cassandra n’a plus le temps. Shélim va mourir. Pourquoi ? J’ai peur, je tremble, il ne peut pas mourir, pas lui. Mes parents sont déjà morts, et je peux dire que je tiens à lui. On était arrivées ici avec Cassandra, et il avait tenu le coup, et elle a des armes ! Pourquoi ? La Corne est à nous, au final, on peut s’en sortir, tous les trois, c’est ce que la règle dit ! Je pleure, je pleure, mon corps tremble et brûle au soleil.
De celles que l’on sacrifie.
Toute l’attention n’est focalisée que sur James et Shélim. Shélim ne bouge presque plus. Lève-toi, cours… Vers Cassandra… Elle va te sauver, et moi je vais te soigner, et on va gagner. On va s’en sortir, Shélim, on va s’en sortir, mais il faut que tu te lèves, que tu l’envoies promener comme dit mon Papa des fois. Donne quelques secondes à Cassandra. Je t’en supplie ! J’ai envie de crier son nom, d’appeler Cassandra, mais je ne fais que continuer à pleurer. Parce que je ne peux rien faire. J’ai trop peur.
Nous sommes fiers de toi, tu sais.
James se rapproche de Shélim. Ca sort. Ma voix est suraigüe, paniquée, instable, je ne veux pas comprendre, je veux que Cassandra m’entende, je sais pas pourquoi. Ca me rassurerait peut-être.

« Shélim ! »

Et d’un mouvement, un seul, je vois les mains de l’autre garçon bouger. C’est fini. Il est mort et je sais que je vais devoir descendre rejoindre Cassandra. Je n’ai pas envie de descendre au milieu de cette violence, m’approcher du corps de Shélim. Il va se relever. Il va se relever. Hein, Cassandra, il n’est pas vraiment mort ? Pourtant, je sais qu’à ton air paniqué, c’est le cas.
On tire du canon, et de ma position, je l’entends clair et fort. Shélim est mort.
C’est l’heure de nous rejoindre.

*
**

Tu te tiens debout et tu pleures, parce que tu as perdu un compagnon d’épreuve et de douleur. Et soudain, c’est un hurlement, un hurlement strident qui vient du fond de tes poumons et qui déchire le lieu. Tu évacues cet excédent d’émotions. Ce n’est pas un monde pour toi ici, tu le sais, tu le sens, et ton être tout entier se révolte pour lutter contre cette injustice. Ce hurlement n’a pas de fin, c’est ta manière de combattre, c’est respectable.
Ce monde n’est pas fait pour toi.
Mais d’un seul coup, comme si ta voix avait été happée par quelque force mystérieuse, ton cri s’arrête. Tu déglutis. Ton visage est pâle, tes yeux pleurent : mais ta bouche, tes paupières, s’arrondissent. Ta main se porte à ton cœur et le sert très fort, les jointures en deviennent blanches. Tu veux crier, tu ne peux plus crier. Tu ne peux plus te battre.
Tu jettes un regard à Cassandra, ta Mentor, la personne en laquelle tu avais confiance. Dans ton regard, on y voit de la peur, de la surprise, et de l’horreur, et l’on sent que c’est ta manière de hurler. Mais là, à Cassandra, tu lui demandes comment on en est arrivé. Et pourquoi. Et si elle peut te sauver. Tu avais l’espoir qu’elle te sauve.
Mais c’est fini. Le canon tonne.
C’est un pantin auquel on coupe les fils qui passe de vie à trépas. De ce perchoir, tu ressembles à une reine que l’on déchoit de son trône, une marionnette lâchée et que l’on observe se désarticuler dans tous les sens. Sauf que cette marionnette saigne. Cette marionnette souriait, riait, se débattait dans un monde d’adultes pour faire sa place. Alors que là, cette marionnette se tache de bleu et de rouge à mesure qu’elle rebondit. Elle finit sa course tout en bas de l’escalier, cette marionnette autrefois jolie, maintenant brisée, la face vers le ciel à observer un soleil qui ne le considérais plus.
Ce n’est cependant plus qu’un déchet, un objet, un corps abandonné aux os brisés par la chute et au visage tout aussi maltraité.  Ce n’est qu’horreur. La vie l’a quittée bien des secondes auparavant, et la petite fille n’est plus. Elle est partie. Son insouciance et son innocence ont quitté cette arène pour ne jamais plus revenir dans son District, auprès des siens. Et ses doigts tiennent encore forts le sac qu’elle avait bourré de provisions.
Mais ce reste, ce n’est plus toi, Billie. Toi, tu nous as rejoints maintenant. Tu as quitté ce monde auquel tu ne pouvais pas appartenir. Et maintenant, tu es loin de cette violence qui t’a tant fait pleurer. Avec nous.
Nous en sommes loin.






Billie était sur case [XIX/19] et est désormais morte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 16:06

[center]

     
      Nikolay & Thalia
     

 
N
ous continuons à courir et la course n'est pas si facile que ça, entre le soleil qui me brûle la peau, qui m’assèche la bouche, la sueur qui roule le long de ma nuque et le sable qui me ralentis, je me demande combien de temps nous allons réussir à tenir, combien de temps avant d'être totalement vidé de notre énergie, sans nourriture et sans eau, sur cette terre qui semble sans vie. Je regarde Nikolay et je me demande pourquoi décide-t-il de continuer dans cette direction.

Même si je refuse de me laisser mourir, même si je refuse de m'avouer vaincue si facilement, je ne comprends pas la motivation qui le pousse à courir vers ce désert de sable. J'ai tellement envie de m'arrêter, d'arrêter de continuer vers cet endroit inhospitalier qui semble infini, je voudrais juste retrouver le Quatre, et ses plages, sa mer et le doux bruit de la marée incessante. Une larme coule le long de ma joue, je ne veux pas continuer ainsi à courir, pas en sachant que je cours  vers une mort prochaine, pas en sachant que Nikolay finirai par se tuer. J’essuie la larme qui coulait contre ma joue et il se retourne vers moi.

« On va essayer de retrouver Leanne et Xavan, et ensuite on se cachera dans les dunes, avant de réfléchir à un plan... »


Mais pourquoi, pourquoi continuer vers ce désert, où sont-ils, ces fameux tributs du Douze, j'ai le cœur qui bat tellement fort dans ma poitrine. Je baisse la tête vers le sable et je ralentis, ma motivation s'en va, de toute façon nous allons mourir...Etais-je stupide de penser cela ? Soudain, un coup de canon retenti de nouveau, et peu de temps après, un deuxième. Ça faisait comme même deux fois de suite que il y avait deux coups de canon successifs, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi...Je commençais à avoir l'esprit un peu embrouillé par tout ces informations, plus la chaleur, plus la soif qui commençais déjà à se faire sentir...

« Nik', explique-moi juste pourquoi on continue vers ce désert, pourquoi on se dirige vers un endroit où il n'y a ni nourriture, ni eau, ni abris ? On se dirige tout droit vers la mort »
Dis-je, en continuant toujours à ralentir.

Thalia Smith était sur la case XXIII 26, il passe sur la case XXV 26
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:09

D12 - Xavan






Xavan avait très peur … Entre la mentor du 7 qui rôdait pas loin, le D1 de l’autre côté, il ne savait pas trop quoi faire … Son cerveau ne fonctionnait plus, c’est pourquoi il avait opté pour la solution la plus facile et la plus sage : suivre Leanne comme son ombre. Elle avait un peu d’avance mais il savait qu’elle devait être en train de chercher Nikolai. Cette alliance rassurait un peu le petit Xavan ; d’une part il avait Leanne qui était forte à la chasse et qui pourrait les nourrir, Nikolai qui était un carrière après tout, et qui pourrait les défendre … Quand à Thalia … Il ne savait pas trop si elle avait des points forts mais en tout cas elle était très jolie et paraissait très douce. Ce serait agréable d’être avec elle dans une arène si brute. Et lui alors ? Il espérait pouvoir leur ramener un peu de sponsors comme Melvil lui avait dit, et surtout il resterait aux aguets pour mettre son ingéniosité au service de son équipe. Il refusait d’être un poids mort à trimballer. Il courru le plus vite qu’il pouvait pour rejoindre Leanne …
Xavan était sur case [XXVI13] et il rejoint la case [XXVII 14]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:11

D5 - Elina






Elina ne pouvait plus s’enfuir. Elle aurait aimé, mais comment ? Ramper ? Elle n’aurait plus la force de courir … Elle venait de recevoir encore un coup de Kol, terrible cette fois-ci. Elle était tombée à terre, étalée. Mais quoi faire de plus ? A part essayer de frapper ces démons en éspérant très fort leur faire des dommages qui permettraient à d’autres d’avoir plus facile à les éliminer plus tard ? Il n’y avait rien d’autre à faire … Elle était désormais résignée… Elle allait mourir ici, à la corne. Elle avait abandonné l’espoir de fuir ; ils étaient trois sur elle, le quatrième arrivait en courant … Elle serra les poings … Oui, blesser le plus possible ceux qui pourraient le plus nuire à ses tributs. Le grand du D1 était inaccessible pour l’instant et les filles paraissaient plus fragiles. Le gars du D2 était sans la moindre hésitation celui qui lui avait causé le plus de dommages … Elle prit sur elle et se redressa du mieux qu’elle pouvait pour essayer de refrapper Kol. Elle ne se laisserait pas partir sans leur avoir causé des dommages considérables …

« [Elina] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XIII/13] »
« [Elina] a rattrapé [Kol] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:21


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




J’avais un choix à faire … Avancer, pour aller achever Elina, chercher une autre cible ou alors monter vers la corne chercher des armes. Ca serait quand même bien plus facile d’éliminer une des cibles avec une arme, parce que là … C’était trop. D’un côté si j’allais chercher une autre cible, mes alliés allaient bien se demander pourquoi je n’allais pas les aider. Si j’allais chercher des armes, et leur en ramenait, je pourrais justifier mon départ par le fait que je voulais les aider à en finir plus vite et à pouvoir partir directement vers les prochaines victimes plus tard … Et d’un autre côté … Ils étaient à trois sur Elina même si je voyais que Pearl hésitait à repartir. C’est vrai, qu’elle gloire y avait-il à être à trois sur une seule cible ? Mon point de vue était un tant soit peu différent … Je voyais la mentor souffrir d’innombrables coups sans pour autant que cela lui soit fatal … Alors oui, ils étaient trois, mais ils n’en venaient pas à bout. Elle était en proie à une longue agonie à laquelle j’aurais aimé mettre fin. Une question me titillait pourtant : était-ce voulu ? Est-ce qu’ils la faisaient volontairement souffrir longtemps en retenant leurs coups ? Le dernier coup de Kol laissait penser le contraire … Je fermai mes yeux un instant, pesant le pour et le contre de chaque chose que j’aurais pu faire … Et j’avançais vers Elina. Et sans me laisser réfléchir une seconde de plus, je frappai de toutes mes forces … Que ça se termine, vite.


« Nate était sur case XVI 13 et est maintenant sur la case XIII 13 »
« [Nate] a rattrapé [Elina] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:31

D6 - Mikel, Vahine & Aedan







Vahine et Aedan avaient continué à courir vers le nord. Ils connaissaient les ordres de Mikel ; fuir à tout prix, tout en restant le plus éloigné des menaces, à savoir les carrières, les mentors et en général, tous les tributs de plus de 15-16 ans, juste pour être sûrs. Vahine attendit qu’Aedan passe à côté d’elle quelques instants, avant de le trainer par le bras même si le petit bout avait une sacrée bonne foulée. Pendant ce temps là, Mikel fonçait vers le sac. Il était sûr de lui ; après avoir jaugé le niveau des tributs qui l’entouraient, il savait qu’il était le plus rapide et donc qu’il y arriverait en premier, dans l’idéal sans même avoir à se battre … Après un sprint, il arriva sur le sac et l’attrapa rapidement sur une épaule avant de faire volte face. Il vit que la fille du D8 avait tenté elle aussi mais en le voyant aller vers le sac elle avait fait demi-tour. Pas idiote, elle avait compris qu’elle ne faisait pas le poids, et il lui en était reconnaissant. Tant que cela ne serait pas absolument nécessaire, il espérait pouvoir se débrouiller sans avoir à attaquer ces jeunes … Il repéra d’un coup d’œil que ses tributs avaient déjà bien avancé et il eut un léger sourire. Ils étaient des battants c’était clair, et obéissants. Il espérait de tout cœur pouvoir les mener à la victoire. Sur cette belle pensée, il reprit sa course.

« Mikel était sur case XIV24 et est maintenant sur la case XV 22 »
« Aedan était sur case XV26 et est maintenant sur la case XIII26 »
« Vahine était sur case XIII26 et est maintenant sur la case XIII/26 »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:35

D5 - Adam






La décision d’Adam était prise maintenant ; il allait courir. Courir pour Elina, pour qu’elle n’ait pas souffert pour rien tout en espérant très fort qu’elle allait s’en sortir. Courir, échapper aux carrières par je ne sais quel miracle. Après tout, ils avaient une alliance avec Mikel ; avec un peu de chance il allait voir ce qu’il se passait et retourner l’aider. Il savait que ses chances étaient minces mais l’espoir était la seule chose qui lui permettait de continuer à courir, de continuer à avancer. Il avait rattrapé la main d’Amy pour continuer à avancer, car il savait que seul il n’aurait pas la force –ni la lâcheté- de continuer à avancer tout en sachant le sort d’Elina aussi incertain. Il avait envie de se retourner et de regarder en arrière, voir si elle ne les suivait pas, si elle n’avait pas eu la possibilité de s’échapper … Mais il savait que s’il se retournait et voyait quelque chose qu’il ne voulait pas voir, alors personne, pas même Amy, n’aurait pu l’empêcher de se retourner et de courir vers elle … Mais il ne fallait pas, pour elle, pour lui, et pour Amy. Il avait pris sa décision, et dans la vie on lui avait appris à ne pas regarder en arrière, seulement en avant. Alors il continua à courir, encore et encore, même s’il sentait que son souffle était lourd à cause de ses sentiments, de la peur, de la panique … L’adrénaline lui donnait la force de continuer.
« Adam était sur case XI/8 et est maintenant sur la case IX/8 »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:37

Je continue de courir en serrant fort la main de Thalia, malgré la chaleur et la poussière qui forme comme un mur autour de nous.
Je sens Que Thalia ralentit, mais je maintiens notre vitesse, car nous nous sommes encore beaucoup trop proches de la corne...

Deux autres coups de canon retentissent alors et je fronce les sourcils. Encore deux morts... Et deux morts presque au même moment... Je me demande si ne sont pas les jumeaux du deux qui achèvent les tributs des autres district en tandem...

Mais, pas le temps de penser aux tributs morts ni aux carrières pour le moment.

Oliver m'a dit de rester concentré.

Je sens Thalia qui ralentit encore derrière moi et qui prend son souffle pour me demander :

- Nik', explique-moi juste pourquoi on continue vers ce désert, pourquoi on se dirige vers un endroit où il n'y a ni nourriture, ni eau, ni abris ? On se dirige tout droit vers la mort

Sans cesser de courir, je tourne la tête vers elle et tente d'esquisser un sourire pour la rassurer et lui répond d'une voix rendue rauque à cause de la poussière:

- Fais-moi confiance Thalia, on doit s'éloigner de la corne au plus vite pour ensuite pouvoir se reposer et établir une stratégie.

Je fais à nouveau un tour circulaire du regard et aperçois alors Leanne sur notre côté droit. Elle est encore loin, mais elle se rapproche rapidement, je pense qu'elle a dû aussi nous voir. Derrière, je pense entrevoir la minuscule silhouette de Xavan, qui court aussi vite qu'il peut.

C'est vrai qu'ils n'ont pas le physique habituel des alliés du district 4...

Mais je ressens un brusque soulagement à les voir enfin, et je me prend même à espérer que nous pourrons tenir tête un petit moment aux carrières, si nous mettons toutes nos ressources en commun.
Les carrières...

Je les montre du doigts à Thalia et ajoute :

- Dès qu'ils en auront fini à la corne, les carrières chercheront un endroit favorable pour établir un campement, et je pense qu'ils essaieront d'aller dans la forêt, pour trouver de l'eau et chasser...

Je reprend mon souffle et enchaîne :

- La forêt, on n'y sera pas à notre avantage. Devant, même sans la mer, ça ressemble quand même à une grande plage...

Est ce que je crois vraiment à ce que je dis ?
Je n'en sais trop rien en fait.
Mais c'est vrai que la forêt n'est pas un environnement fait pour un pêcheur...
Et j'ai peur des pièges qui pourraient s'y cacher...
Bizarrement, j'ai plus confiance en ces dunes de sable, justement parce qu'elles semblent stériles et désolées.

J'espère seulement avoir raison...


Nikolay était sur la case XXV 26 et arrive sur la case XXVII 26
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:50

D9 - Silver






Explication : Silver étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Silver] était sur case [XXIV 27] et reste sur la case [XXIV 29] »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:53

D12 - Xavan






Xavan avait couru le plus vite qu’il pouvait et il était maintenant juste à côté de Leanne. Il attrapa sa main pour lui signaler sa présence et lui fit un grand sourire.

« T’as vu moi aussi je peux courir vite ! »

Là on voyait bien la différence avec les autres tributs plus âgés. C’était un gamin qui avait encore du mal à réaliser où il était et ce qu’il faisait là. Il voulait faire plaisir à Leanne, à Melvil … Mais il ne tarderait pas à réaliser l’étendue de ce qui l’attendait. Pour l’instant cependant, c’était aussi bien comme ça. Lui voyait la corne comme une course et une partie de cache-cache ; il fallait s’enfuir le plus vite possible et retrouver ses alliés. Il fit un signe de tête à Leanne pour lui dire que ça allait, même s’il était un peu essoufflé, et qu’il pouvait continuer avec elle. Il ne voulait pas la ralentir et puiserait dans toutes ses ressources et sa volonté pour pouvoir se mettre à son niveau. Un coup d’œil aux alentours lui permis de repérer Nikolai. Il jeta un regard à Leanne … Tous ses instincts lui disaient de fuir vers le sud à toute vitesse pour quitter la corne, mais elle, que voulait-elle faire ? Aller vers lui ? Quoiqu’il arrive il la suivrait, il ne voulait pas se retrouver tout seul …

« On s’enfui et on les retrouve après ou on essaye de s’en rapprocher un peu ? »

Xavan était sur case [XXVII 14] et il rejoint la case [XXVII 16]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:56

D6 - Mikel, Vahine & Aedan







Mikel n’avait pas le temps de regarder le contenu du sac ; il aurait le temps pour ça plus tard. Le plus important était de rejoindre ses tributs au plus vite et de les « pousser » pour qu’ils avancent plus vite. C’est donc son sac sur le dos qu’il commença à courir à nouveau vers le nord comme ils l’avaient prévu avec … Elina. Il jeta un œil sur le côté pour voir ce qu’il en était et … Il la vit. Il vit Elina, sur le sol, allongée … Entre la vie et la mort avec pas loin de quatre carrières sur elle. Il réfléchit rapidement … Et il eut quelques remords. S’il avait tourné la tête plus tôt, s’il l’avait vue en mauvaise posture, alors peut-être qu’il aurait pu faire quelque chose pour l’aider. Attirer l’attention de deux des quatre carrières, venir l’aider et en éliminer un ou deux, ensemble … Mais là … Le temps qu’il arrive à elle, elle serait surement déjà morte. Et il se retrouverait seul contre quatre, ses tributs courant vers le nord tant qu’ils le pouvaient mais ils se feraient inévitablement massacrer … Il aurait voulu lui crier qu’elle ne s’en fasse pas … Qu’il protégerait son Adam. Mais elle ne l’aurait surement pas entendu … Il tourna la tête, désolé … Et coupable. Il aurait du regarder avant … Il se jura de se rattraper en retrouvant ses tributs et en faisant tout pour les protéger … Et il se remit à courir. Devant lui, ses tributs avaient eux aussi continuer leur course sans un regard en arrière Ils avançaient main dans la main, et ils avançaient bien. Mikel devrait être à la hauteur de leurs espérances … Il était reconnaissant envers Vahine d’avoir attendu le petit, c’était généreux et courageux de sa part, mais sans grande surprise ; la jeune femme l’avait tout de suite frappé comme était quelqu’un d’infiniment gentil... Ce qui ne lui serait pas d’une grande aide dans l’arène. Il se précipita vers eux, non sans avoir eu une pensée pour Elina …


« Mikel était sur case XV 22 et est maintenant sur la case XIII 23 »
« Aedan était sur case XIII26 et est maintenant sur la case XI26 »
« Vahine était sur case XIII26 et est maintenant sur la case XI26 »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 13:12


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




Merde … Je l’avais raté. Enfin, pas raté-raté, mais je n’avais pas réussi à l’achever, seulement je la voyais là, sous mes yeux, complétement à l’agonie … Elle n’en avait plus pour longtemps … Il fallait que ça se termine, pour nous tous … Personnellement, je me rappelais bien de son arène. On l’avait visionné au camp des carrières évidemment, comme celle de la plupart des mentors … C’était terrible de voir comme les choses pouvaient changer … Dans son arène elle avait survécu jusqu’au bout, jusqu’au dernier jour … Et là …Elle ne passerait pas la corne … Je jetai un œil en haut de la corne avant de dire aux autres …

« Il nous faut des armes, on est trop lent comme ça. »

Rien ne servait de préciser « on ne fait que les faire souffrir plus que nécessaire » … Les jumeaux du deux auraient surement pris ça pour un encouragement à continuer sans armes. Je lançai un regard à Pearl pour lui dire qu’en effet il valait mieux qu’elle parte devant. Elle était moins rapide que moi, et je la rejoindrais au plus vite. Puis je baissais les yeux vers Elina, agonisante sur le sol, toutes les fibres de mon corps voulant m’excuser auprès d’elle pour ça. De ce que j’avais entendu à l’interview, c’était une femme exceptionnelle, qui avait recueilli le gamin du D5 chez elle, qui était venu ici pour protéger ses tributs … Et nous ne lui en avions même pas laissé l’occasion. Cette fois-ci, je gardai les deux yeux ouverts … Déjà parce que je ne voulais pas que ceux du deux y voient une marque de faiblesse, et de l’autre parce que je ne pouvais pas ésperer tuer des gens pour m’en sortir tout en prétendant que si je ne regardais pas, ça n’était pas vraiment en train d’arriver … Alors je plongeais mes yeux dans les siens, et je la frappais tout en espérant que cette fois-ci, ce serait le coup de grâce.

« Nate était sur case XVI 13 et est maintenant sur la case XIII 13 »
« [Nate] a rattrapé [Elina] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 13:19

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson


Un coup de canon. Mon cœur s’emballa, une poussée d’adrénaline me gagna, et je ne pus m’empêcher de me retourner : mais les cheveux blonds d’Elina bougeaient encore. Un peu. Elle n’était pas morte. Je ne savais pas si ce devait être un soulagement ou pas : ça n’allait pas tarder, surtout lorsque je vis Nathanaël s’avancer vers elle. Je ne savais pas quoi en penser. Si je devais le détester pour ce qu’il allait faire ou non – quelle importance ?
Soudain, un cri strident fendit l’air et un second coup de canon retentit. C’était une fille qui avait hurlé. Une petite fille… La petite du District Sept, sans en douter. Quelque chose me chiffonnait. Deux coups de canon dans un si court laps de temps ? Comme avec le Onze ? Un canon que l’on n’entendait pas normalement lors de cette étape de l’arène…
La main d’Adam se glissa dans la mienne, et je le vis qui se forçait à ne pas regarder en arrière. Adam… C’était mon ami, mon Adam, ce petit frère que j’avais malgré moi embarqué dans cette arène…
Je me ressaisis. On n’avait pas le temps de réfléchir.
Je réfléchissais encore à ce qui me chiffonnait, autant que mon corps se battant contre la chaleur et que ma tête se battant contre le surplus d’émotions me le permettaient. Les tributs étaient liés, des coups de canon retentissaient… La vérité me sauta aux yeux : nous étions liés. Si l’un des Tributs mourrait, l’autre le suivait aussi sec.
Et avec Elina qui allait mourir ?
Je jetais un regard en arrière, entraînée par Adam, juste pour voir Nathanaël qui allait lui infliger le coup de grâce.


©clever love.



Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Lun 6 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 13:24





La Corne d’Abondance - Le Bain de sang
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nathanaël venait de porter le coup de grâce à Elina du district 5. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Ceux qui avaient d'ores et déjà compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs se préparaient à entendre deux autres coups retentir, car elle était d'une une équipe avec ses deux tributs et leur sort n'était pas encore connu... Mais aucun autre coup ne sonna.

La plupart des tributs jetaient un œil autour d’eux pour vérifier que ce n’était pas leur co-tribut qui était tombé, mais tout était trop rapide pour vraiment prendre le temps de se poser des questions. Une morte supplémentaire à la corne, encore deux morts si rapprochées, ce n’était pas une grande surprise.

Aucun coup de canon supplémentaire n'avait retenti à la Corne et Amy et Adam étaient toujours en vie.

Elina n'était pas liée à ses tributs, elle n'avait pas été sélectionnée : elle avait choisi d'être ici et les juges n'avaient pas décidé de faire partir ses tributs avec elle ...



HORS RP
Explications
__________________________



*** Hors RP ***



Nous vous avions prévenu … Les tributs sont liés pour le meilleur et pour le pire … Une partie de la règle n°2 est restée floue et vous venez de la découvrir. Lorsqu’un tribut meurt, son co-tribut meurt lui aussi

Voir Elina tomber ne vous permet pas de découvrir cette règle car elle est tombée toute seule ... Toutefois si vous avez compris la règle, vous pourrez aussi comprendre qu'éliminer un mentor ne tue pas ses tributs, puisqu'Amy et Adam sont toujours en train de prendre la fuite ...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 18:27


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


Elina avait décidé d’attaquer Kol. Je pensais qu’il l’avait évité, mais se plia un instant de douleur, ce qui me prouva le contraire. Elle ne semblait cependant pas l’avoir vraiment atteint, et celui-ci se remis immédiatement à l’attaque, attrapant les longs cheveux blonds d’Elina, trempés de sueur et de sable, avant de lui frapper le visage avec une force incroyable. Bien, elle était au sol et complètement maîtrisée, il n’y avait rien que je pouvais faire pour l’instant. Je pivotais sur mes talons et observa les alentours. Les deux « alliés » de la mentor fuyaient. Je ne voulais même pas les regarder : leur lâcheté ne m’inspirait que du dégoût, je leur réglerais leur compte. Sauf s’ils mourraient en même temps que leur mentor. Au fond de moi, je ne l’espérais pas. Ça n’allait pas être drôle du tout si tout le monde mourrait tout de suite… Je jetais un coup d’œil au combat qui se déroulait devant moi, et j’hésitais à y prendre part. Ce n’était plus un combat équilibré, et j’avais de plus en plus l’impression que le jumeaux prenaient un réel plaisir à la voir et à la faire souffrir. Nate croisa mon regard et je savais qu’il pensait comme moi. Il prit part au combat mais je savais que c’était cette fois-ci c’était pour en terminer. La violence du coup ne suffisait pas à achever Elina, ce qu’il semblait regretter. J’allais lui venir en aide : on avait assez joué, il était temps de passer à autre chose. Car j’avais malgré tout du respect pour cette mentor : elle avait gagné les Jeux, ce que je souhaitais plus que tout au monde. Et son honneur disparaissait en même temps que son sang coulait dans le sable tout en restant en vie, tentant tant bien que mal de résister. Mais le combat était bien trop inégal pour qu’elle ait une chance de survivre.

« Il nous faut des armes, on est trop lent comme ça. »

Nate avait prononcé cette phrase d’une voix sûre, teinté d’agacement. Je hochais la tête, signe que je l’approuvais et que j’avais compris. Je lançais d’un ton joyeux, ponctué d’un clin d’œil:

« J’y cours chéri, on se retrouve tout à l’heure ! »

Je m’élançais aussitôt vers la corne dont l’imposante stature se dressait devant moi. A peine étais-je partie qu’un coup de canon résonna. Ce ne pouvait être Elina, c’était trop rapide. Un autre coup retentit dans toute l’arène, en écho au premier. Cette fois-ci, plus de doute. Les tributs étaient liés, dans la vie jusqu’à la mort. Je me demandais quelle paire de tributs pouvait avoir trouvé la mort. Je le saurais sûrement une fois que j’aurais atteint le haut de la corne. J’accélérais ma course.

/HRP/ « Pearl était sur case XIII 13 et est maintenant sur la case XIV 14 »

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 19:55







Le canon fit à nouveau entendre sa sinistre voix , à nouveau deux coups espacés de quelques seconde à peine. Deux nouveaux tributs étaient morts presque en même temps , cela élevait le total à quatre . Il n’y avait pas à dire , les carrières savaient tuer à merveille. Bien que Nolan fut à priori hors de tout danger dans l’immédiat ; l’annonce du décès des tributs lui donna un coup de pression et il accéléra sensiblement le rythme . La Mort était dores et déjà à ses trousses , depuis qu’il était entré dans cette maudite arène , depuis qu’il avait quitté son plot ; mais dans cette funeste course poursuite Nolan était déterminé à aller le plus loin possible avec son sac sur le dos pris au nez et à la barbe de tout le monde.
Puis à nouveau le tonnerre du canon brisa le ciel artificiel , un seul coup cette fois , un autre mort… Ils s’enchaînaient à présent et à proximité de la Pyramide cela n’était sûrement pas près de s’arrêter , le jeune homme était bien content de s’en être éloigné.
Ses jambes le faisaient souffrir , ses chevilles s’enfonçaient dans le sable , son coeur battait à tout rompre mais il ne voulait pas céder , il ne pouvait pas céder , il ne devait pas céder.
Toujours les yeux rivés vers l’Est le gamin solitaire continuait à tracer son chemin , encore lojn de se soucier qu’il devait se soucier autant du devenir de SIlver que du sien.
Nolan était sur la case XX/32  et il rejoint la case XX/34

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 23:21

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson


Je n’avais d’yeux que pour Nathanaël qui armait son poing pour l’abattre sur Elina. De là où nous étions, il m’était impossible de voir si cela aboutit ou pas, mais un certain soulagement passa sur son visage… J’entendis le canon lui répondre. Sans m’en rendre compte, je trébuchai et ne réussis à me rattraper qu’à la main d’Adam. Heureusement qu’elle avait été là ; sinon je n’aurais pas été capable de me relever et continuer la course.
Elina était morte. C’était fini.
Et nous étions encore vivants tous les deux.
Cela faisait un moment que j’avais saisi la seconde partie de l’intitulé sauf que je ne voulais pas y penser, la voir clairement. Je craignais qu’avec la mort d’Elina, nous mourrions également tous les deux. Mais voir Derek s’écrouler sans raison et me remémorer la règle, le lien… Oui, oui, bien sûr, nous étions liés. Finalement, ça continuait le spectacle ? On offrait des Mentors, des tributs qui s’écroulaient sans être touchés, des conditions arides… Et voilà qu’un ancien Vainqueur venait de se sacrifier sans affecter ses Tributs. Finalement, mon erreur n’avait tué qu’Elina, pas Adam, je devais être soulagée ?
Pourtant, rien. Le canon, moi qui trébuchais, ne m’avaient inspiré qu’une chose : l’envie de vomir. Si je m’arrêtais, ne serait-ce qu’un instant, tout mon cœur ressortirait mon dernier repas correct. Et pour diverses raisons, je ne pouvais pas. Alors je me raccrochais à la main d’Adam, je la serrais.
Il ne fallait pas qu’Adam s’arrête. Sinon, je ne pouvais pas continuer, pas sous le poids de l’horreur, la culpabilité, la honte. Pas sous ce soleil harassant, dans ce sable qui m’empêtrait, poursuivis par les Carrières. Mais je savais que si Adam s’arrêtait et regardait en arrière, alors nous serions tous les deux condamnés.
Si ça n’avait tenu qu’à moi, je me serais retournée et j’aurais déchargé ma conscience par la mort. Avec un peu de chance, Nathanaël m’aurait offert une mort rapide – ou la nana du Deux aurait joué avec moi. Au final, je l’aurais mérité. Il y avait pourtant quelque chose, quelque chose qui me poussait en avant, une volonté de vivre, mais surtout la volonté de sauver Adam…
Comment pouvais-je lui annoncer la mort d’Elina ?

« Adam… C’est… c’est Elina… »

Je ne pouvais pas lui mentir. Ca ne servait à rien, juste à éviter la vérité… Mais il savait. Je savais. Nous savions.

« Il faut qu’on continue de courir Adam… On est liés… tu comprends ? Si je meurs, tu meurs… Je refuse que tu meures. Pas toi, Adam, pas après Elina… »

Je continuais à courir droit devant moi.

« Les Carrières vont être déçus que je… alors qu’Elina… ils vont venir, alors il faut qu’on rejoigne le Six… La dernière volonté d’Elina était qu’on court. »

J’avais envie de vomir. De m’effondrer, me cacher sous le sable, de pleurer, de me frapper, de venger Elina, de retourner en arrière… Et la seule chose que je faisais était de tirer Adam de là, parce que je savais que c’était la dernière volonté de la Mentor… Pourtant, je ne pouvais pas m’en empêcher. Des larmes coulèrent, silencieuses et innocentes, le long de mes joues. Je ne pouvais pas les retenir, sous prétexte que me voir forte aiderait Adam à tenir le coup, parce que je savais que rien ne l’aiderait à tenir le coup. Rien ne lui permettrait d’accepter la mort d’Elina.
Et puis d’ailleurs, qui étais-je pour le lui dire ?
Je pris l’avance, sachant qu’Adam n’aurait peut-être pas tête à tenir. Moi je savais qu’il n’y avait pas le choix tandis que tournaient et retournaient les images de Nathanaël achevant Elina… Je ressentis de l’amertume, de la colère envers lui. Autant que je pouvais ressentir de la haine pour les Carrières du Deux. Les choses rentraient dans l’ordre.
Et à ce sentiment je me raccrochais.

©clever love.



Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Lun 6 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 7:24


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang

Mes pas s’enfonçaient de plus en plus dans le sol à mesure que la sueur perlait sur mon front. D’un geste, et sans ralentir ma course pour autant, je l’essuyais. Quelques secondes après les derniers, un nouveau coup de canon retentit. Un regard furtif derrière mon épaule me confirma que Nate venait de terminer le travail. Aucun coup de canon ne retentit à la suite de celui d’Elina. Les deux gosses du 5 étaient toujours en vie, ils n’étaient pas liés à leur mentor. Heureusement, sinon l’année d’Expiation allait être vraiment courte. Et puis, j’avais vraiment envie de me les faire, les deux petits qui avaient abandonné leur mentor. Tout en courant, je calculais mentalement. 2 coups pour le 11, 2 coups pour un autre district, plus un pour Elina… 5 morts à priori pour l’instant. Ce n’est pas tant que ça pour un bain de sang, surtout avec la règle de cette année. Peut-être que la plupart avaient décidé fuir. Quoi qu’il en soit, j’aurais une meilleure vue d’en haut, histoire de jauger la situation et de repérer les éventuels prétentieux qui seraient restés dans les environs, et qui se croyaient assez malins pour nous échapper. D’un rapide calcul je réfléchissais au chemin le plus court pour rejoindre la corne. A priori les deux se valaient, et la voie était libre partout. Je repérais devant moi un sac, que je décidais d’aller prendre : cela ne me faisait pas de détour et ce serait toujours ça en moins pour les autres tributs.

/HRP/ « Pearl était sur case XIV 14 et est maintenant sur la case XV 15 »
« Pearl prend le sac 8 de la case XV 15 ».


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 15:35

La Corne d'Abondance...


On y arrive, on y arrive enfin. A force d'efforts, de nombreux moments de doutes et d'une angoisse terrifiante, nous approchons enfin d'un premier espace à distance de la corne. La large lisière feuillue, qui sépare cette zone de la vaste étendue plane de sable fin qui caractérise la corne, s’étend sur environ un tiers de l’arène. Rien que l’idée qu’on puisse trouver quelque chose de ressemblant à une forêt dans cette arène me rassure, apaise mon cœur qui palpite de plus belle. Malheureusement, ce sentiment rassurant ne dure qu’un instant.

Un coup de canon retentit, je me glace à nouveau mais ne marque pas de pause cette fois-ci. Serait-ce possible que mon corps se soit déjà habitué à cette horlogerie macabre ? Je suis ignoble… Je fuis la corne pour sauver ma peau alors que des enfants sont en train de se faire tuer, j’accepte de suivre Jason alors que j’avais prévu de m’enfuir pour ne pas l’handicaper dans sa progression, je ne sursaute même plus après un quatrième coup de canon… Un quatrième oui. Une dizaine de secondes après le troisième, comme tout à l’heure lors des deux premiers coups cadencés. Mes sourcils se froncent et je tourne la tête en direction de la corne qui s’éloigne de nous au fur et à mesure de nos foulées, impossible de voir quoi que ce soit sur ce qu’il s’y passe et je devrais m’en réjouir.

Cependant, les coups ne sonnent pas pendant la corne normalement : le décompte n’est fait qu’à la fin… Mais c’est une Expiation, peut-être souhaitent-ils ajouter de la pression sur les épaules des tributs en nous laissant sentir le moment où chacune des victimes de la corne lâche son dernier souffle ? Si c’est le but, il serait atteint… Seulement, les deux coups successifs… C’est trop parfait pour être une pure coïncidence : pas deux fois de suite.

Je tourne mon visage vers Jason, il n’a pas détourné le regard de notre objectif. Je ne peux m’empêcher de lui lancer à demi-mot, essoufflée :

- Il y a un problème, à la corne, c’est bizarre !

Ma voix a été très hachurée, entrecoupée. Chacune de mes rhèses très courtes a sans doute rendu la compréhension de mon message quasi-impossible et quelque part je me dis qu’il vaut mieux ainsi. Il ne faudrait pas que Jason s’affole à cause de mes réflexions : je m’inquiète peut-être pour rien après tout…

C’est là qu’un nouveau coup de canon retentit… Encore un de plus. Je tends l’oreille afin de savoir si la méthode des deux coups de canon successifs va refaire entendre son battement funeste… Mais rien ne se produit. Ce manque se creuse en moi et me perturbe presque plus que si le second coup avait eu lieu. J’aime contrôler la situation : ici tout m’échappe et je ne le supporte pas.

La main de Jason se resserre autour de la mienne, comme pour me ramener à la réalité. Plus que cinq ou sept mètres et nous serons à l’abri… Enfin du moins à ce qui ressemble le plus à un abri ici, dans une arène de l’Expiation. Mon cœur tambourine, faisons-nous le bon choix de foncer vers cet espace rempli d’une nature qui semble se développer sans foi ni loi ? J’avoue que je n’en suis pas sûre : loin de là même… Cependant, il faut bien admettre que c’est l’environnement qui nous paraît le plus familier depuis que nous avons atterri dans l’arène. Sans compter que nous aurons tout le temps de réfléchir à la suite une fois loin de l’atmosphère morbide du départ du « spectacle »…

Soudain, je repère un endroit où il sera plus facile de se faufiler pour se faufiler dans cette zone : un espace plus large entre deux branches qui s’entrecroisent, moins de risque de se blesser qu’ailleurs où les enchevêtrements de racines et de bois pourraient nous faire perdre trop de temps pour les franchir.

- Par ici, on passera mieux ! dis-je à l’attention de Jason en pointant du doigt l’espace que j’avais repéré.

Nous bifurquons immédiatement un peu vers la droite et arrivons enfin à la limite de la corne. Un dernier regard vers nous, je m’engouffre entre les branchages en les écartant sans ménagement pour ne perdre aucune seconde supplémentaire… Nous disparaissons alors dans cette nature particulière en priant que personne ne nous suivra et que le souffle chaud du vent de l’arène aura vite fait de gommer nos traces de fuite dans le sable…



«  Chloé était sur case II/24 et est maintenant sur la case 0/24, elle passe dans la zone feuillue et marécageuse »
Revenir en haut Aller en bas

Leanne Chetwood
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 17:39


     
L'arène - Jour 1 - Le bain de sang

   
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.
   

   



Je plisse les yeux, il y a trop de soleil ici et j'y vois à peine. Essoufflée, je laisse à Xavan le temps de me rejoindre. Cette mini pause m'aide à reprendre mon souffle et, une fois que Xavan est assez proche de moi, je me remets à courir.
Parce que je viens de voir deux silhouettes qui ne me paraissent pas menaçantes, celles de Thalia et de Nik'. Autant je ne connais pas Thalia, autant je suis sûre que Nik ne va pas chercher à nous tuer tout de suite.
Le sable, ce n'est pas comme du charbon ou le sol boueux des mines, alors il est plus que compliqué pour nous d'avancer rapidement.
Je me tourne vers Xavan et tends une main vers lui, pour l'encourager à continuer.
Maitenant j'ai un but, rejoindre Nikolay et Thalia, ce qui me motive, je suis prète à tout pour pouvoir les retrouver.
Alors je cours, le plus vite que je peux.

- Ils sont là-bas ! Tu les a vus, Xavan ?

Une fois assez proches pour qu'ils me repèrent facilement, je fais signe à Nikolay et Thalia de nous rejoindre.

J'entends plusieurs fois le canon sonner. Je m'arrête, cette fois encore il a sonné deux fois de suite, pourquoi ? Normalement le canon ne sonne qu'à la fin totale des combats à la Corne, pas vrai ?
Je n'y comprends rien, et ça m'énerve, je déteste l'inconnu, y compris cette arène, je ne sais pas où je suis, je n'en peux déjà plus.
Un instant, je me dis que si je pouvais mourir rapidement, ce serait mieux… Pour tout le monde.

     
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
[/center]

Position:
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 19:57

D9 - Silver






Explication : Silver étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Silver] était sur case [XXIV/29] et reste sur la case [XXIV/31] »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 20:01

D5 - Adam






Je venais d’entendre le coup de canon … Juste derrière moi. Il avait retenti et pourtant, je continuais à courir, à me dire que non, ça n’était pas Elina, ça ne pouvait être elle … Amy trébucha, serra ma main … Je baissai les yeux vers elle, m’interdisant quoi qu’il arrive de regarder derrière moi. Ce n’était pas Elina, ça ne pouvait pas être Elina …

« Adam… C’est… c’est Elina… »

Je la fixai. Bien sûr que c’était Elina, fallait-il le dire à haute voix ? Elina … En une demi-seconde, les larmes s’étaient mises à rouler sur mes joues sans que je n’aie aucun contrôle dessus. Elles coulaient, coulaient, coulaient … Et ne semblait plus vouloir s’arrêter … Je serrais ma main sur celle d’Amy, fort, tellement fort … Je l’entendais me parler … Si je meurs, tu meurs … C’était tout ce que j’avais compris … Ca et, il faut continuer à courir, et quelque chose sur Elina … Je fermai les yeux une seconde, et tout se mis à tourner … J’avais si chaud … Je me pliai en deux et là, je vomi l’intégralité de mon estomac par terre. Lorsque je me redressai, je n’arrivai pas à regarder plus loin, je ne voyais rien … Et je n’arrivais plus à respirer. Je m’entendais suffoquer mais sans avoir l’impression que c’était moi, comme si ça arrivait à quelqu’un d’autre … Elina était morte. Je suffoque. Elina qui m’a tout donné. Je suffoque. Elina qui m’a redonné envie de vivre. Je suffoque. Elina qui m’a donné ma vie … Je n’arrive plus à respirer. Je me tourne doucement vers la corne pour voir son corps inanimé sur le sol et les carrières qui l’entourent. J’ai envie de crier … De hurler qu’ils sont des monstres, mais mon cri reste étouffé dans ma gorge, car je n’arrive même pas à respirer … Je suffoque, je sanglote, je pleurs … Et je reste planté là, incapable de bouger, incapable de respirer … Je sens que je vais m’évanouir …

« Adam était sur case IX/8 et va sur la case VII/8 »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 21:04


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


La chaleur écrasante commençait à se faire sentir, et je devinais le mal de crâne qui allait suivre. Heureusement, j’allais bientôt rejoindre l’ombre de la pyramide et cette pensée me soulagea. D’un geste adroit, je jetais le sac sur une épaule et passa les deux lanières derrières mes épaules de manière à ce qu’il ne me gêne pas. J’avais juste avant jeté un rapide coup d’œil à l’intérieur, et bien que son contenu fût modeste, il pourrait se révéler très utile dans la suite des évènements.

Je continuais ma course le long des longues parois pentues de la corne. J’hésitais un instant d’essayer de passer par là, peut-être qu’en trouvant des prises solides… Non, cela ne servait à rien, j’allais perdre plus du temps à essayer de garder mon équilibre pour ne pas tomber qu’à continuer de courir jusqu’aux escaliers.
 
Tout en courant, je jetais des coups d’œil réguliers autour de moi. On ne m’aurait pas par surprise, et il était exclu que je laisse un tribut me surprendre et m’attaquer par surprise. Sauf qu’à mon plus grand regret, la zone était déserte. Les tributs de mon côté de la corne avaient fui ou étaient mes alliés. Ou étaient morts. Et, à mon plus grand regret, je n’avais pas eu le temps d’y participer. Nate avait tué Lucy avant que je n’arrive, Derek était mort avec elle et les jumeaux étaient déjà à deux sur Elina. J’étais frustrée d’avoir si peu participé depuis le début, j’étais bien décidée à y remédier…

/HRP/ « Pearl était sur case XV 15 et est maintenant sur la case XVII 15 »
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 23:42

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson


Sa main était tellement serrée qu’elle m’écrasait les doigts, mais je le ressentais comme un élan de vie. Une souffrance quelque peu galvanisante. L’instant d’après, pourtant, je le sentis perdre le contrôle, ses doigts s’étaient desserrés puis il avait brisé le contact, et je me retournais juste à temps pour le voir rendre le dernier repas correct que nous avions pu prendre… Me sentant moi-même mal, je manquai de faire de même, retenant le tout juste avant que ça ne sorte. Dieu merci, je parvins à garder un minimum de contrôle, et à la douleur physique que m’imposait cette arène torride s’ajouta un terrible goût dans la bouche.
Mais à la vérité, je n’en avais plus rien à faire de tout cela. Tout ce que je vis était Adam, plié en deux, chancelant, sur le point de perdre conscience.
Ce fut un instinct. Deux, même. L’immense affection que j’éprouvais pour lui se joignit à cette pulsion de guérisseuse que j’avais mise de côté. Or, devant moi se tenait Adam dans un état lamentable, celui que j’aurais eu moi-même si j’avais cédé à tous ces horribles sentiments. Je ne l’en blâmais pas, loin de là. Au contraire, en évitant ses restes, je me précipitai à ses côtés et le retint avant qu’il ne tombe, lui parlant pour qu’il garde conscience.

« Reste avec moi, Adam. »

Il suffoquait. Il avait envie de hurler, de sortir cette rage, cette tristesse, ce douleur que lui inspirait la mort d’Elina, et il avait bien raison – mais ça ne sortait pas, causant d’horribles dommages à l’intérieur. Moi, tout ce que je voyais, c’était son petit corps faible craquer sous la chaleur, la souffrance, la tristesse. Adam n’avait besoin que de repos, manger un morceau de sucre ou boire un peu. Et l’on ne pouvait se permettre aucun des trois.

« Respire, Adam, et accroche-toi. »

Que pouvais-je lui dire d’autre ? Que ça allait s’arranger, que tout irait mieux, que j’étais là ?  Tout était hypocrisie, même le dernier point qui n’était que pure vérité. Oui, je serais toujours là pour lui, sauf que j’avais tué Elina. L’exemple même de l’amie idéale…
Mais là n’était pas la discussion.
Détachant la veste  accrochée à ma taille, je la lui jetai sur la tête et la lui nouai, pour éviter qu’il n’attrape une insolation par-dessus – ou, si celle-ci déjà prise, qu’elle ne s’empire. Puis, passant son bras au dessus de mes épaules, je le soulevai, le portant autant que je pouvais. C’était étrange que je fasse ça, moi qui ne supportais pas le contact, même d’Adam – même lui ne supportait plus. Mais tout changeait : l’urgence, l’instinct protecteur et guérisseur, tout cela faisait que je ne réfléchissais pas.

« Reste avec moi, Adam, » répétai-je d’une voix douce.

J’espérais que je n’avais pas à lui dire que j’étais là, qu’il comprendrait que c’était le cas. Parce que ça l’était vraiment. J’avais peut-être abandonné Elina, mais lui, je ne l’abandonnerais pas. Mais je ne pouvais pas lui dire, ça sonnerait trop hypocrite – mais lui montrer, oui. Ca, je le pouvais.
Je décidais de continuer à lui parler, mais je ne savais toujours pas quoi lui dire d’autres. S’il tombait inconscient et me pesait tout son poids, c’était fini. Sans réfléchir, je commençais à avancer, peinant dans le sable, droit vers le Nord. Et puis, pour le rassurer, pour qu’il pense à autre chose, je commençais à entonner un air. Je ne chantais pas vraiment, je n’avais pas une voix magnifique ou même juste, mais ça m’aidait à rester présente, et j’espérais que lui aussi ça l’aiderait. J’avais du mal à le faire bouger, pas qu’il était lourd mais que je n’étais pas d’un naturel musclé.

« On va sortir de là, Adam, » lui soufflai-je entre deux airs.

Je n’abandonnais pas l’idée qu’il fallait que je le sorte de là. L’idée que les Carrières viennent m’effrayait et je voyais déjà Nathanaël se jeter sur mon compagnon pour le tuer comme il avait tué Lucy, ou Elina – le travail serait tout aussi facile.
Régulièrement, je remontais Adam, tentant de serrer le contact pour qu’il comprenne que je ne le lâcherais pas. S’il fallait le traîner ainsi jusqu’à la fin, je le ferais.

©clever love.


Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Lun 6 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit