Partagez | 
 

 EXPIATION - Description de l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: EXPIATION - Description de l'arène   Mer 18 Mar - 17:37





Description de l'arène
Part 1








ROLE-PLAY
__________________



Les conditions de climat, faune et flore décrite à la suite sont les conditions générales. Elles exclues naturellement les pièges et les modifications susceptibles d’être mis en place par les juges au cours du jeu. Dans l'arène, le soleil se lève à 5h et se couche à 23h30 (la nuit ne dure donc que 5h30)

La corne d'abondance

Une description "technique" de la zone vous sera postée, ceci n'est qu'une description visuelle de la corne.

La corne d'abondance est comme souvent située au centre de l'arène. Les plots des tributs sont répartis en cercle autour d'une pyramide.

La pyramide à quatre faces. Elle est très pentue, et sur chaque face on trouve des escaliers. Tout au dessus se trouve une toute petite salle ... Mais que peut-elle bien contenir ?




Les descriptions des autres zones ne vous seront révélées que lorsque vous les visiterez...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: EXPIATION - Description de l'arène   Mer 1 Avr - 13:39





Description de l'arène
Part 1








ROLE-PLAY
__________________



Les conditions de climat, faune et flore décrite à la suite sont les conditions générales. Elles exclues naturellement les pièges et les modifications susceptibles d’être mis en place par les juges au cours du jeu. Dans l'arène, le soleil se lève à 5h et se couche à 23h30 (la nuit ne dure donc que 5h30)

Zone feuillue et marécageuse




La zone feuillue et marécageuse s’étend sur un tiers de l’arène.  Elle est assez dense, mais très difficilement praticable. En effet, on ne peut y avancer qu’en ayant les pieds dans l’eau. L’eau n’est évidemment pas potable.

[/center]


  • Flore :

    Dans cette zone, on trouve presque exclusivement des Pterocarpus officinalis, aussi connus sous le nom de sang-dragon. Ces arbres sont très grands (certains font une vingtaine de mètres) et ont leur racines qui pousse à l’extérieur de la terre, dans l’eau des marécages. Les marécages sont des tourbes constitués des feuilles en décomposition. La tourbe fait généralement entre 30 et 40 cm de hauteur. Aucun arbre fruitier ne peut se développer dans cette zone à cause de la pauvreté des sols.


    Sur les bords de la zone où la tourbe est moins dense, et où on a donc de l’eau assez claire (mais toujours non-potable)Sur une trentaine de centimètres, on trouve également des Palétuvier, qui sont moins haut que les sang-dragons dont les racines sont elles aussi externes.


    Sur une petite moitié de la forêt, on peut se déplacer sur un pont suspendu pour éviter le marécage. Il est suspendu à 15 mètres de hauteur, ce qui signifie qu’une fois dessus il est impossible d’en descendre avant d’être arrivé au bout.

  • Climat

    La zone de la forêt feuillue et marécageuse est la moins chaude de l’arène. En effet, il n’y fait que 31°C le jour et 6°C la nuit. L’épaisseur des arbres isole aussi bien le chaud que le froid, toutefois c’est une zone qui est toujours humide et où il règne un épais brouillard. L’avantage de cette zone et que la forêt laisse peu passer le vent. Comme dans le reste de l’arène, il ne pleut pas dans la zone marécageuse.

  • Faune

    Bien évidemment, la zone marécageuse regorge d’insectes. On y trouve des Suzumebachi ou frelon géant. Ils sont très dangereux ; une première piqûre est sans incidence mais deux piqûres de cet insecte sont mortelles car elles engendre une réaction allergique qui fait gonfler le corps avant de le tuer.


    De nombreux centipèdes peuplent également les marécages. Malgré leur apparence peu amicale, ils ne présentent a priori aucun danger.


    Dans la même veine, les Sparassidaes sont de grosses araignées. Elles sont relativement peu dangereuses, sauf si vous vous en prenez à ses œufs. Elles mesurent une trentaine de centimètres et sont très rapides. Leur morsure ne causera qu’une légère fièvre à une personne bien portante, mais sur une personne faible (blessée, déshydraté …) elle risque d’entrainer une perte de connaissance et une fièvre de plusieurs jours.


    Dans l’eau, sur les bords où l’eau est plus claire, on trouve des  Antennarius striatus ou poisson grenouille strié. Ce poisson peut également se trouver hors de l’eau.


    Dans ces forêts, vous pourrez également faire une rencontre bien plus rare … Celle d’un tigre de Caspienne. Cette espèce de tigre est capable de chasser et de se déplacer aussi bien sous l’eau que sur terre. C’est un très bon grimpeur. Il n’y en a que deux dans toute la forêt et il serait rare de les croiser …


Zone rocheuse plane


La zone rocheuse plane s’étend sur un tiers de l’arène.  Elle est complétement plate et n’offre presque aucun abri. On y trouve d’immenses rochers ou « champignons rocheux ». Dans cette zone, il n’y a pas d’eau. Quelque part dans la zone se trouve un puit seulement il n’y a rien pour aller au fond, et nul ne sait à quel point il est profond. Sans matériel spécifique (une corde, ou autre) il est impossible de descendre …





  • Flore

    Dans cette zone, on trouve des Coloquinte du désert. Elles ne sont pas comestibles (pas forcément toxiques à faible dose mais en grande quantité elles peuvent provoquer des hallucinations) par contre, leur jus à la vertu d’éloigner les moustiques.

    Dans l’arène, on trouve également des Euphorbe dans cette zone (ils sont rares et isolés). On trouve parfois de petites fleurs bleues dessus. Cette plante est assez dangereuse ; la toucher n’est pas directement toxique, mais si on se frotte les yeux après l’avoir touchée, elle peut provoquer des troubles oculaires voire la cécité.


    Enfin, il y a dans ce désert une armoise, plante vert-bleutée qui possède pour les connaisseurs des propriétés antalgiques et antiseptiques.

  • Climat
    Cette zone est la plus chaude et aride de l’arène. Il n’y pleut jamais. Il y a une forte différence de température entre les journées (entre 38 et 42 °C) et la nuit (10°C). Le matin sur les plantes, la rosé peut laisser quelques gouttes d’eau. Cette zone est caractérisée par une chaleur étouffante car il n’y a pas de vent.

  • Faune

    Cette partie de l’arène ne contient que peu d’animaux. On y trouve toutefois des Daman des rochers ou marmotte du désert, qui sont des animaux très peureux et rapides, mais relativement inoffensifs.


    A part ça, on trouve évidement de très nombreux reptiles. Parmi les plus présents, on trouve la vipère à corne qui se reconnait à sa tête triangulaire et à sa couleur jaune. Elle mesure entre 80 cm et 1 m de long. Elle est de la couleur du sable et donc très difficile à repérer. Elle est bien entendu venimeuse. La mort n’est pas immédiate mais son venin provoque un œdème hémorragique qui tue en quelques heures.


    Il ne faut pas la confondre avec la Couleuvre de Moïla qui lui ressemble beaucoup mais qui est pour sa part inoffensive.  


    On trouve également de nombreux petits lézards, ainsi que des Uromastyx ou fouette-queue  qui possèdent une queue venimeuse. Son contact provoque de fortes fièvres qui peuvent être fatale dans ce genre de désert, mais elle n’est pas mortelle en elle-même.


Zone de dunes et du temple en ruines


La zone de dunes et du temple en ruine s’étend sur un tiers de l’arène.  Elle est très irrégulière, et le relief change très souvent car le vent déplace les dunes
Au centre de la zone, on trouve un immense temple en ruine jonché de pièges mais qui peut protéger du vent et des dangers. A l’intérieur, on trouve de nombreuses pièces dont une vaste salle centrale. Certaines portes sont scellées … Qu’y a-t-il derrière ?

Dans cette zone est également cachée une petite oasis




  • Flore
    Dans cette zone, il n’y a quasiment pas de végétation. Le seul endroit où on trouve des arbres est autour de la petite oasis où il y a quelques palmiers dont les fruits sont comestibles.

    Il y a aussi quelques autres plantes sans aucun intérêt nutritif ou médicinal comme des acacias ou des choux du désert


  • Climat

    Cette zone est chaude (35-38 °C) mais il y a énormément de vent. Il ne se passe pas une heure sans qu’il y ait une tempête de sable. La nuit par contre, les températures peuvent descendre jusqu’à zero degrés.  Cette zone est aride ; il n’y a presque pas d’humidité sauf à proximité de l’oasis.

  • Faune

    Cette zone est peuplée par des  Baboom Spider (araignées de 20 centimètres, poilues avec huit yeux dont le venin provoque des vomissements et des fièvres). Cette araignée ne sort que la nuit.

    Il y a aussi des araignées qui roulent qui sont pour leur part inoffensives.

    La zone contient également des scorpions dont la piqure est mortelle … Si vous êtes attentifs, vous pourrez aussi croiser des « taupes dorées »  qui sont toujours enfouies sous le sable et se déplacent presque en « nageant » dedans.

    Au niveau de l’oasis, vous pourrez trouver des moustiques et parfois des couleuvres dans l’eau, mais elles ne sont pas dangereuses.
    Dans le temple vit une grosse population de plus de deux mille scarabées. Ils se glissent sous la peau de leur victime pour les dévorer de l'intérieur ...

    Enfin, le dernier mais pas le moindre, dans l'une des pièces du temple repose un Taïpan. Ce serpent de plus de trois mètres a un venin dont une goutte aurait le pouvoir de tuer une centaine d'hommes ...




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 1 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4357
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: EXPIATION - Description de l'arène   Mer 1 Avr - 13:40

Le système de RP dans ces zones vous sera expliqué dès que 3 équipes auront quitté la corne d'abondance. Vous ne pourrez rp dans les zones que lorsque ces 3 équipes auront quitté la corne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: EXPIATION - Description de l'arène   

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPIATION - Description de l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Gestion Hunger Games-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films