Partagez | 
 

 Clyde J. Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Clyde J. Holden   Lun 9 Mar - 19:13



Clyde J. Holden

« Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 1
Coordination : 3
Intelligence : 5
Volonté : 5
Rapidité : 3
Communication : 6
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2
Créativité : 10


IMPORTANT :
Je m'appelle Clyde James Holden. Je suis âgé de 24 ans. Je suis né un 13 Octobre au Capitole. Je suis journaliste. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Fils unique d’une mère désormais seule, il habite dans un immense appartement au centre du Capitole. Au cœur de la vie de la capitale de Panem, au cœur même de l’information. Et il profite de cette situation qu’il sait avantageuse –outre le fait que l’argent n’a aucune signification pour lui, il est au meilleur endroit pour mener l’enquête et trouver les informations dont il a besoin.  

AVIS SUR PANEM :
: Autant il y a quelques moins, Clyde n’avait aucun avis fixé sur Panem. Il profitait de tous les avantages que lui donnait le système grâce à sa place sociale, sans se poser plus de questions. Il n’avait aucune raison de le faire. Mais le mystère qui plana autour de la mort de son père le poussa à ouvrir les yeux et à réfléchir. Sur ce qu’était Panem. Le Capitole. Les avantages dont lui bénéficiait, et non les autres. Au nom de quoi ? D’une bonne étoile à la naissance. Aujourd’hui, son avis est clair et fixe. Il veut rétablir la justice, venger la mort de son père, mais pour cela, il doit renverser le système.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Clyde connait ses qualités et ses atouts, et sait s’en servir et les mettre en avant lorsqu’il en a besoin. D’un naturel séducteur, il sait trouver les mots qu’il faut pour convaincre son interlocuteur, et sait se montrer très persuasif et rusé lorsqu’il s’agit de soutirer les informations dont il a besoin. Son côté entêté n’arrange pas la donne : lorsqu’il veut quelque chose, il l’obtient, par tous les moyens. S’il connait cet atout, il n’en use qu’en cas de dernier recours : il trouve malhonnête d’user de ses charmes pour parvenir à ses fins, et préfère convaincre plutôt que de persuader. Bien qu’il trouve ces atouts bien utiles lorsqu’il s’agit de se tirer d’un faux pas où sa curiosité sans limite l’emmène sans  arrêt. Ces atouts ont cependant fait grandir en lui au fil des années un orgueil dont il ne peut plus se débarrasser. A force de lui répéter qu'il était bien meilleurs que ses camarades, le jeune garçon a fini par le croire, et on peut sentir un certain sentiment de supériorité, de condescendance envers ses interlocuteurs, ce qui peut le desservir.  Digne journaliste, à l’affut du moindre renseignement pour parfaire ses enquêtes, peaufiner ses articles, sa curiosité mal placée a le don de l’emmener toujours où il a besoin –et où les autres ne veulent pas qu’il aille. Plusieurs scandales ont ainsi éclaté au Capitole sous sa plume –des histoires de mensonges, de tromperie, de secrets dévoilés au grand jour- qui alimentaient chaque jour les journaux –bien que contrôlés- du Capitole-, et dont raffolaient les Capitoliens, tout en espérant que Clyde ne s’intéresse pas à leur compte. Ces "révélations" n'avaient aucune influence sur la politique du Capitole, sans quoi elles n'auraient pas été publiées. Elles ne servaient qu'à assouvir le voyeurisme sans cesse grandissant de ses habitants, chaque "scoop" multipliant les ventes du magazine pour lequel Clyde travaillait. Plus par plaisir d’écrire que par pur besoin d’argent, le jeune homme travaillait pour un des plus réputés (et des plus contrôlés) journaux du Capitole. Car il rêve de pouvoir être libre d’écrire ce qu’il veut, sans craindre la censure imposée par le Capitole. En effet, derrière une apparence superficielle se cachait un esprit en quête de liberté. Sa nature généreuse et sentimentale, d’abord refoulée pour répondre aux envies du Capitole avait ressurgie à la mort de son père. Lui qui l’avait toujours poussé à écrire –mais à écrire réellement, de ne pas se contenter de simples croustillantes rumeurs-, Clyde comprenait enfin l’importance des paroles de son père. Car c’est en écrivant qu’il dévoile son âme au papier, et, rendant hommage à son père, il trace les mots qui signeront sa perte… ou son salut.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum

Fils d’une ancienne mannequin au Capitole, dont la renommée était encore grande mais l’heure de gloire passée depuis de longues années, et d’un journaliste appréciée au Capitole pour son charme et son talent naturel à dénicher des histoires croustillantes pour les habitants du Capitole, Clyde a vécu les 24 premières années de sa vie sans même avoir idée de la notion de besoin, de faim, de misère. Les connaîtrait-il, peut-être cela aurait changé la donne.

Enfance, adolescence, confort et carrière

Si ce sont deux parties bien distinctes de la vie d’un homme, ces deux étapes se sont suivies avec tellement de naturel pour Clyde que l’on pourrait les rassembler pour n’en faire qu’une seule. Il faut dire que s’il avait néanmoins bien grandi, sa mentalité n’avait pas réellement changée. Sa mère était rarement là le soir, son travail de mannequin la faisait vivre la nuit, tandis que son père s’était débrouillé pour être affecté au poste pas toujours apprécié de l’intervieweur des familles des tributs, chaque année pendant les Jeux. S’il n’aimait pas voir la souffrance que ressentait la famille des tributs  –ou la fierté de certains, quoi que plus rares- , son désir de voyager et de visiter le pays était plus fort que tout. Clyde apprit donc rapidement à se débrouiller seul, et avait trouvé l’activité qui occupait ses longues soirées où il trouvait son appartement vide en rentrant de l’école : l’écriture. Il sembla assez tôt qu’il avait hérité du talent naturel de son père pour manier la plume. Il avait le don de mettre des mots là où les autres se contentaient d’idées vagues, d’émotions ou de sentiments qu’ils ne pouvaient pas décrire.  Si sa mère était assez sceptique quant aux projets de son fils –il était intelligent, il pouvait faire de brillantes études qui lui feraient gagner beaucoup plus d’argent-, elle ne s’y opposait pas fermement, et c’était surtout son père qui l’encourageait tellement que pour Clyde, il n’eut rapidement qu’une  seule voie possible pour  lui : suivre les traces de son père. A 13 ans, son avenir semblait tout tracé, cependant il voyait pertinemment que cela ne contentait pas son père. Qu’il était presque… déçu. Pourtant Clyde obtenait des notes  bien plus que correctes et faisait partie des meilleurs de sa classe. Le désir de rendre ses parents –et surtout son père- fier de lui le motivait plus que tout. Car c’était le premier à clamer à tous ceux qu’il connaissait que son fils était le meilleur écrivain qu’il n’ait jamais connu, mais il était également le premier à le critiquer et à lui pointer du doigt ses maladresses, ses erreurs, ses confusions. Son meilleur soutient et sa meilleure critique, il le faisait progresser bien plus que l’école de journalisme dans laquelle il était entré, à 19 ans.  Pourtant là encore, son père n’était pas satisfait. Il se faisait de plus en plus dur, et ses compliments de plus en plus rares. Là où les professeurs de Clyde lui promettaient un brillant avenir, son père se détachait peu à peu de lui, et quand il ne voyageait pas entre les districts, il s’enfermait de longues heures dans son bureau, pour n’en sortir que la nuit et revenir au petit matin. Tout le respect, l’admiration, mais surtout la fierté qu’il ressentait pour son père le retenait de le suivre pour voir ce qu’il tramait.

Déchanter, découvertes, remise en question, nouveaux buts.

Cette situation dura quelques années, le temps pour Clyde de passer avec succès chaque classe de son école, toujours avec plus de brio. Avec un père toujours plus absent. Malgré toute l’affection qu’il lui portait, Clyde s’était détaché de lui et ne travaillait désormais que pour lui-même, et au lieu de demander l’avis de son père, il se tournait vers les rédacteurs en chef des plus grands journaux du Capitole, qui se l’arracherait à la sortie de ses études, à la fin de sa vingt-quatrième année. Il profitait de cette situation –et du succès qu’il avait auprès des filles- pour se reposer sur ses acquis et ne pas progresser. Il avait bien eu quelques relations, mais jamais rien de bien sérieux –ni de bien durable.
Une nuit, sur le trajet du retour d’une soirée organisée par les dernières années, il était accompagné de sa conquête du soir, l’alcool lui était un peu monté à la tête et il avait perdu le chemin jusque chez lui, son appartement pourtant à deux rues de celui où la fête avait été organisée. D’un pas nonchalant, il s’approchait d’une ruelle qu’il croyait reconnaître comme étant le bon chemin. Ravi, il allait s’y engager lorsqu’il entendit du bruit venant de l’obscurité. Encore assez lucide pour se cacher –s’il aimait faire courir les rumeurs, il ne voulait pas être l’objet de l’une d’elle-, il entraîna avec lui Talis –enfin il croyait que c’était son prénom-, de toute façon plus assez sobre pour imaginer répliquer. Il se tapit dans le coin, retint sa respiration tout en plaquant sa main sur la bouche de la demoiselle. Soulagé –les personnes de la ruelle ne semblaient pas l’avoir pas vu-, son radar naturel à détecter les ragots se mit en marche, et malgré l’alcool ses réflexes de journaliste se mirent en place. Les deux hommes chuchotaient bas, mais Clyde les entendait malgré tout. Et ce qu’il entendit le surpris tellement qu’il faillit se faire découvrir. Mais c’est lorsqu’il reconnut la voix que son sang se glaça. Pourquoi cette voix qu’il connaissait si bien prononça-t-elle à voix basse des mots tels que « imprimerie clandestine », « participer à la rébellion », « découverte qui pourrait tout faire basculer » ? Ne voulant pas se trahir, il prit les jambes à son cou, laissant derrière lui une Thaïs –oui, c’était plutôt cela son prénom- complétement ivre morte sur le trottoir, sans aucun regret. La tempête qui s’agitait dans sa tête l’empêchait de réfléchir correctement, mais heureusement, les effets de l’alcool dissipés il retrouva automatiquement le chemin chez lui. Plus perdu que jamais. La voix. Cette  voix, qu’il avait reconnu … c’était celle de son père. Il en était persuadé.

Trois jours plus tard, les pacificateurs sonnèrent à l’appartement des Holden. Ils avaient retrouvé le corps sans vie de son père. «Lâchement assassiné par un groupe de rebelles. Toutes mes condoléances à vous et à votre mère. Des obsèques auront lieu en son honneur.»
« Assassiné par des rebelles »… Clyde n’en croyait pas un mot. Et il était bien décidé à découvrir la vérité.









Ambition du personnage - 10 lignes minimum
De l'ambition, Clyde en a toujours eu. Dès son plus jeune âge, son désir de suivre les traces de son père a été plus fort que tout, c'est lui qui guidait ses pas. C'est toujours le cas aujourd'hui, mais pas du tout de la manière dont il l'avait imaginé. Après avoir deviné que son père avait été exécuté par le Capitole après une découverte compromettante. Il veut donc découvrir à son tour ce qui a couté la vie à son père. Non seulement il veut le découvrir, mais en plus il veut la diffuser à Panem tout entier afin que sa mort n'ait pas été veine. Il espère que cette information soit suffisante pour rallier d'autres rebelles à leur cause. Et si ce n'était pas assez, il était prêt à tout faire pour y remédier, et n'hésitera pas à user de tout ce qu'il a en sa position -notamment toutes les informations qu'il a  récolté lors de ses enquêtes pour ses articles- pour renverser la présidente, le régime en place, les privilèges du Capitole, et refonder une société basée sur de nouvelles valeurs. Ce programme, bien que très utopique, lui a donné une nouvelle force, qui le pousse en avant, après la mort de son père.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 17
Pseudo : Kal'
Avatar : Ian Harding
Age de l'avatar : 25
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 24
Fréquence de connexion : 4/7
Comment as-tu trouvé le forum : Top sites je crois ^^
Double compte ? : TC même, Pearl & Claire
Un petit commentaire sur le fo ? : Le fait que je me fasse un TC traduit tout ce que je pense du fo :p (Heart)  



Dernière édition par Clyde J. Holden le Dim 15 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Lun 9 Mar - 19:30

Rebienvenue sur le forum Pearly !
A bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Lun 9 Mar - 19:33

Un Journaliste au Capitole *-* Ma chère Claire j'adore déjà ton nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans.
☆ Surnom : Az'/Willa
★ Occupation : créatrice de mode
☆ Humeur : Perdue
★ Plat préféré : Poisson raffiné mariné dans du citron
☆District : Capitole/Douze

○ Points : 682
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Lun 9 Mar - 20:06

Oh oui moi aussi ! Dis, on a pu se croiser non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Lun 9 Mar - 20:33

OMG, qu'est-ce que j'aime cette avatar ! Red Face
Rebienvenue ici Pearl, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso. Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Lun 9 Mar - 21:17

Oh oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Lun 9 Mar - 22:05

Merci vous quatre Heart

Azalia et Equi, on peut se faire des liens d'enfer Admiration



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Mar 10 Mar - 9:04

Rebienvenue parmi nous Clyde !
Dites, dites, je peux... ?
Bonniiiiiiiiiiie and Clyyyyyyyyyyde !

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Mar 10 Mar - 10:40

Rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Mar 10 Mar - 16:20

Rebienvenue, miss!
J'aime trop ce nouveau personnage!!! On pourrait aussi se faire un lien si ton perso fait des chroniques sur les HG! Dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Mar 10 Mar - 19:38

ReBienvenue parmi nous Clyde / Pearl/Claire

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Jeu 12 Mar - 20:11

Merci Hehe

Avec plaisir Oliver ! **

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Jeu 12 Mar - 22:21

Alors, ta fiche est vraiment très bien, encore un personnage très intéressant (et cet avatar *-*) ... J'aimerais juste que tu précises une chose ... ici " Plusieurs scandales ont ainsi éclaté au Capitole sous sa plume –des histoires de mensonges, de tromperie, de secrets dévoilés au grand jour- qui alimentaient chaque jour les journaux –bien que contrôlés- du Capitole-" j'aimerais que tu clarifies bien cela, je pense avoir compris que c'était les secrets et ragots sur des capitoliens "sans importance", plus des célébrités que des politiciens, mais j'aimerais quand même que ça apparaisse, parce que si ça touchait à la politique, clairement le capitole (et le journal) ne te laisseraient pas faire

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Ven 13 Mar - 17:14

Oui c'est exactement ça,  je vais le préciser tout de suite ! Je suis contente que ça convienne, j'avais peur qu'il soit un peu limite dans le contexte de Panem ^^

Edit: voilà c'est modifié (je l'ai mis en gras), j'espère que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Sam 14 Mar - 15:24

Avec un peu de retard, rerebienvenue !! Heart
Et très bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Sam 14 Mar - 20:11












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

J'adore ton nouveau perso, et je te valide parce que voilà, je sais que tu vas quand même faire ce que je te demande t'es une habituée de la maison maintenant ^^ j'ai juste une dernière petite demande, j'aimerais que tu rajoutes au caractère au moins un défaut (là j'en vois zéro xD) Voilààà bon jeu avec ce 3eme perso


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Channelle):
Force : 1
Coordination : 3
Intelligence : 5 (4+1 tu précises qu'il aurait pu faire de plus longues études)
Volonté : 5 (4+1 car il a été motivé dans son job pour aller voir des patrons de magazines et est maintenant motivé à comprendre ce qui est arrivé à son père)
Rapidité : 3
Communication : 6
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2
Créativité : 10 (9+1 pour l'écriture)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   - Aussi, comme tu es du Capitole renseigne toi bien sur ton compte richesse et comment le gérer : http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t786-comptes-richesse?highlight=richesse et http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t303-comptes-richesse-explications-et-gestion?highlight=richesse et http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t810-comptes-richesse#12063 là :)

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 844
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Dim 15 Mar - 20:28

Merci pour la validation Melvil Heart
J'ai modifié ça (en gras), dis moi si tu veux que je rajoute quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   Lun 16 Mar - 0:59

parfait :D

_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Clyde J. Holden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde J. Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films