Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyJeu 5 Mar - 16:48



Azilys Willa Ebersole-Ofglen (Ex-Hornley)

« Il est peut-être temps que je devienne quelqu'un. »




Points Acquis




Répartition des capacités
Force : 2
Coordination : 2
Intelligence : 3
Volonté : 4
Rapidité : 3
Communication : 6
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 8


IMPORTANT :
Je m'appelle Azilys Willa Hornley. Je suis âgée de 28 ans. Je suis née un 13 février au Capitole. Je suis créatrice de mode. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Elle se réveille sous une lumière vive. Ouvrir les yeux est difficile, il lui faut bien quelques minutes pour s'accoutumer. Les sons sont aussi floues que les images, mais peu à peu, ses sens lui reviennent. Pourtant sa respiration s'accélère brusquement, elle halète, puis essaye de crier mais aucun son ne sort. Où est-elle ? Qui est-elle ? Son esprit est vide. La douleur seulement la rappelle à son existence.

Un homme lui parle, prononce un nom qu'elle ne connait pas. Ils sont nombreux autour d'elle, à parler, son crâne semble prêt à imploser sous l'afflux de mots qui résonnent sans sens dans sa tête. Mais lui s'approche, la dévisage. Elle voit son visage désormais, son regard bleu, mais elle ne le connait pas.

Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.

AVIS SUR PANEM :
Vivant dans le luxe et l'ignorance, n'ayant que peu connaissance de la misère dans certains districts elle a toujours été une citoyenne exemplaire de Panem, ainsi qu'une bonne épouse. Obéissante, discrète. Elle a probablement été trop bien formaté et trop gâtée pour remettre en doute le système, pour elle le Capitole agit pour le bien-être de tous et si elle n'aime pas particulièrement les Jeux, préférant ne pas les regarder tant ils sont violents, elle arrive encore à croire qu'ils sont nécessaire à la survie du plus grand nombre.

Mais ça c'était avant qu'elle ne quitte de force son petit confort.







Caractère du personnage -
Azilys est une jeune femme déterminée et perfectionniste, elle aime faire les choses bien, particulièrement lorsqu'il s'agit d'organiser des diners chez elle avec des invités prestigieux. Elle a grandit dans le luxe le plus total, ne manquant jamais de rien, ce qui l'a rendu quelque peu matérialiste et artificielle, elle aime les belles choses, les bonnes choses, elle a pris l'habitude de manger les meilleurs mets, de porter les plus beaux tissus et elle a toujours aimé être félicitée sur la qualité de sa tenue, la décoration de sa maison, l'originalité de son menue.

Mais derrière tout ça se cache une personne plus intéressante qu'il n'y parait, d'abord parce qu'au fond elle n'est qu'une petite fille, faussement épanouie, elle ne se connait pas elle-même et pourrait bien en surprendre plus d'un, elle compris, sous ses airs de midinette frivole. Son caractère a été sans cesse modelé par les autres, par ce qu'on attendait d'elle, on ne lui a pas appris à réfléchir et à donner son avis sauf dans certains cas particuliers, mais plutôt à paraître parfaite. Elle a plus de ressource qu'elle ne veut le croire, débrouillarde, elle saurait vite s'adapter. Mais comment le savoir quand sa vie est routinière ?

Enfin elle est très curieuse et plutôt courageuse, une vraie âme d'enfant trop réprimée. Elle a su placer sa curiosité au service de son intelligence, en ayant parfois trop entendu, elle a très vite compris qu'il était dans son intérêt de garder ces secrets pour elle-même. C'est vers ses vingt-cinq printemps qu'elle a pu entendre certaines choses très perturbantes pour la première fois, n'en ayant jamais parlé à personne cet évènement l'a beaucoup changé, lui permettant de grandir et de s'affirmer. Si le doute sur Panem et sa condition de vie ne lui était pas permis, trop tiraillée par le confort et la facilité de sa vie, la graine était plantée. A partir de là elle a très vite appris à manipuler ses proches, gardant son rôle de jeune ingénue superficielle à la perfection tout en tendant l'oreille toujours un peu plus. C'était peut-être cet élan soudain et la maturité qui allait avec qui favorisa sa carrière.



Histoire du personnage -  
Azilys est née au Capitole dans une famille très aisée et toute sa vie semblait se dérouler devant elle comme un tapis sans qu'elle n'ait jamais vraiment de choix à faire. Elle se laissait porter par la vie, ni vraiment heureuse, ni vraiment malheureuse. Ses parents lui choisirent son mari et son métier. Elle était brillante à l'école et aurait pu briller dans une carrière scientifique, mais ils la poussèrent vers l'art, plus précisément ils voulaient la voir devenir styliste, une grande styliste. Une façon de s'élever encore un peu, dans la gloire cette fois. Et peut-être parce qu'ils la trouvaient talentueuse, ou étaient aveuglés par leur ambition.

Ainsi elle devint mannequin, chose aisée avec son physique et ses relations, tout en prenant des cours de coutures et de stylisme. Elle fut également initiée à travailler toutes sortes de matériaux afin de réaliser des vêtements de plus en plus originaux, même si au final elle ne les ferait jamais elle-même. Puis elle arrêta le mannequinat pour ouvrir sa propre boutique de haute-couture avec son atelier.

C'est pendant ces années là qu'elle épousa John Hornley, un riche politicien très influent et appartenant à la famille éloignée de la présidente mais bien plus âgé qu'elle. Elle ne s'en plaignait pas au contraire, le pouvoir et le luxe l'attirait, et même s'il n'y avait aucun amour entre eux il s'était toujours montré respectueux avec elle et l'avait aidée à monter son affaire. A vrai dire c'était même lui qui l'avait poussée à cesser le mannequinat. A son bras elle allait à de nombreux diners, spectacles, soirées, galas, conférences... Si son affaire ne prenait pas, son jeu du paraître se perfectionna, elle devint de plus en plus sûre d'elle, bonne comédienne et oratrice, ainsi que divine hôtesse. En bonne femme du Capitole et suffisamment intelligente, elle ne répétait jamais ce qu'elle entendait, prétendait même ne rien entendre, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de tendre l'oreille.

Elle adorait ça, recevoir, se faire belle, participer avec raffinement et intelligence aux conversations, tout ce qui pouvait rendre son mari fier de l'avoir à ses côtés. Parler peu mais parler bien. Les années s'écoulaient paisiblement, sans que rien ne vienne troubler sa quiétude, si ce n'est la déception de sa propre carrière qui ne décollait pas.

Manquait-elle de talent, ou d'idées ? Ses créations s'inspiraient des temps anciens, des héritages tribales et pour ça, probablement, elles paraissaient un brin désuètes. Mais peut-être était-ce plus compliqué qu'une histoire de talent et de chance, mais plutôt de pouvoir et de concurrence ? Dans tous les cas, elle ne consacrait pas assez de temps à la promotion de son travail, elle ne se vendait pas assez bien. Ni même assez de temps tout court, elle aimait aussi cuisiner, et cela lui prenait énormément de temps.

Durant l'année de ses vingt-sept ans enfin, sa carrière sembla vouloir décoller. Une vainqueur des jeux vint lui acheter une robe pour une soirée mondaine, lui assurant une sacrée publicité et de très belles ventes dans la haute société. Mais c'était sans compter sur le terrible incident qui allait changer sa vie.

Elle avait tout juste vingt-huit ans lorsqu'au beau milieu de la nuit des hommes s'introduisirent chez elle. Ils les attachèrent, torturèrent son mari devant elle. Elle s'échappa alors, avec son doigté agile et ses fins poignées. Mais la sentence n'en fut que plus cruel et son glas sonna au rythme des coups qui lui furent infligés.

***

Tout son corps était douloureux, mais son esprit lui était inexorablement vide. Chaque son, chaque mot était un marteau qu'on lui enfonçait dans le crâne. L'un d'eux ressortis pourtant, intelligible au milieu du brouillard. Une voix grave, inconnue.

- Azilys ?

Elle ne connaissait pas ce nom.







Ambition du personnage -
Au début elle voulait devenir styliste, elle a travaillé dur pour ça, mais probablement pas assez. Elle n'a jamais vraiment réussit à percer dans le monde de la mode. De toute façon ce n'était pas vraiment son rêve mais plutôt celui de ses parents.
Elle, elle voulait juste une belle maison, un beau mari, riche et puissant, des amis tout aussi riche et puissant. Et des robes hors-de-prix ou faites par elle-même. Elle eut tout ça, assez rapidement et sans gros efforts, et il lui fallut de nouvelles ambitions. Et c'est dans la cuisine qu'elle les trouva. Jamais lors d'un diner mondain les personnes de la haute société cuisinaient elles-mêmes. Ce qu'elle ne comprenait pas et un jour elle eut envie d'essayer, elle voulait faire elle-même et mieux que le traiteur, associant son bon-goût avec son esprit créatif. Mais ce n'était pas une entreprise facile et ne souhaitant pas abandonner sa boutique pour autant, elle ne put aller très loin avant de se faire enlever.
Elle qui avait la vie devant elle !

Inconsciemment elle n'a jamais voulu d'enfants, alors que la vie au Capitole leur assurerait une vie tranquille.

Maintenant que son monde a basculé, elle veut se souvenir et survivre, et peut-être même vivre, forger sa propre pensée.



Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 27 ans
Pseudo : Nini
Avatar : Caitlyn Stasey
Age de l'avatar : 25 ans
Age du personnage : 28 ans
Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
Comment as-tu trouvé le forum : top-site
Double compte ? : non
Un petit commentaire sur le fo ? : Chouette adaptation de hunger games, je confesse ne pas avoir vu les livres. Sans être fan des films (et surtout du dernier) c'est l'ambiance qui me plait, et j'aime vraiment beaucoup l'idée de ne pas retrouver les personnages connus. La présentation est très agréable, par contre beaucoup d'informations de partout.



Dernière édition par Azilys Hornley le Mer 3 Jan - 9:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyJeu 5 Mar - 17:22

Bienvenuuuue, très bon choix de vava  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyJeu 5 Mar - 17:33

liebeHeartBisousLove youHeheChoquéEpanoui

C'est trop géniaaaaaaaal *-*
J'adore le début de ta fiche j'ai hâte de voir la suite ♥️ Si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'es plus qu'ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyJeu 5 Mar - 17:38

Azilys!!!! Bienvenue parmi nous!!! Heart

Je me dois de répéter ce qu'a dit Zane: excellent choix d'avatar! Love Love Et puis, comme on s'est déjà jasé sur la CB, on se fera un lien troooooooooooooop génial! <3

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyJeu 5 Mar - 19:35

Merci ! Heart

Ah ben l'avatar, c'est de Melvil, j'ai cherché pas mal, mais celui la représente très bien son état actuel !

Normalement c'est fini, j'espère que tout est bon.

j'ai juste un soucis de code qui rend tout ça pas très lisible, et comme j'suis pas très au point là dessus, je n'ose pas y toucher ! (edit : réglé)


Dernière édition par Azilys Hornley le Jeu 5 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Right_bar_bleue



Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyJeu 5 Mar - 19:43

Bienvenue sur le fo Azilys, amuse toi bien parmi nous Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyVen 6 Mar - 2:27

Bienvenue !!!
Ouh, une histoire fort intéressante ! Epanoui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyVen 6 Mar - 10:10











Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Capito10

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

C'est un plaisir de te valider *-* Tu as parfaitement cerné le personnage, j'aime beaucoup comment tu l'as décrit et j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en rp ♥


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Channelle, sur la base habitant des Capitoles, habitant des districts et styliste):
Force : 2 (1+1 car elle a quand même réussi à s’échapper quand les rebelles l’ont capturée)
Coordination : 2
Intelligence : 3
Volonté : 4
Rapidité : 3
Communication : 6 (5+1 ; tu dis que c’est une très bonne hotesse)
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 8 (7+1 ; tu dis qu’elle fait en même temps du stylisme et qu’elle est très créative même en cuisine)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyVen 6 Mar - 10:22

Merci à tous !

Super contente aussi, et quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyVen 6 Mar - 16:47

Biiiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnvenue parmi nous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyDim 8 Mar - 13:13

Hello, hello, je dois avouer que j'ai adoré ton perso.
A bientôt en rp

the saïkopate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyDim 8 Mar - 17:01

Merci Liam, merci Mitch-mitch !
Oh oui, à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyDim 8 Mar - 20:44

Oh, j'ai oublié de passer ici ! Bienvenue Loli ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyDim 8 Mar - 21:52

Je suis vraiment amorphe en se moment sur le forum x) Quelques jours sans que je passe et il passe plein de choses :3

Bienvenue Azilys :3 Oh une styliste, un lien te tenterai ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) EmptyDim 8 Mar - 22:25

Merci Cloclo ! Merci Equinoxe, avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Vide
MessageSujet: Re: Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)   Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azilys Willa Ebersole-Ofglen (ex-Hornley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 2 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit