Partagez | 
 

 (f) [D12-Capitole] Azylys T. Moore - Mission perte de mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: (f) [D12-Capitole] Azylys T. Moore - Mission perte de mémoire    Jeu 5 Mar - 1:51


Azylys Tulip Moore




Age :  25 à 28 ans
Occupation : Créatrice de vêtement du Capitole/mannequin/danseuse (ou au choix mais pas un travail sans rapport avec le combat)
Statut : veuve
Groupe : District 12/Capitole
Participation au jeu :  Non
Statut : LIBRE

Caractère - forte - déterminée - calme - manipulatrice - drôle - débrouillarde - courageuse - curieuse


[url=http://]
Histoire du personnage -
L’histoire reste très libre, parlez m'en par mp :)

Azylys est née au capitole. Elle a toujours vécu dans le luxe, et sa famille était très proche des dirigeants du Capitole. Ainsi, elle a été promise dès son plus jeune âge à un homme qui était plus âgé, et qui avait beaucoup d’influence. A 18 ans elle a épousé John Moore, un politicien de 35 ans. Prise dans ce monde qu’elle avait appris à adorer, elle était ravie de ce mariage.

Très  haut placé dans la hiérarchie au Capitole, appartenant à la famille éloignée de la présidente, elle recevait souvent des personnes ayant des informations très importantes sur l’état du pays, les hunger games, la rébellion. En femme du capitole, elle se taisait même si sa curiosité lui faisait y prêter une oreille attentive.

Il y a quelques semaines, des hommes ont envahi sa maison. Son mari n’a rien eu le temps de faire. Ils ont été tous les deux attachés, et alors que son mari se faisait torturer, elle parvint à s’échapper. Rapidement elle fut rattrapée, et l’un des rebelles qui était venu obtenir des informations l’a battue violemment.

Quelques jours plus tard, elle s’est réveillée entourée d’homme qu’elle ne connaissait pas, dans un lieu qu’elle ne connaissait pas … Et ne se connaissant pas elle- même. Elle avait perdu la mémoire. On assigna un rebelle à sa charge, et elle partit habiter avec lui. Ce rebelle était le mentor du district 12. Il lui fut raconté qu’elle habitait avant dans le district 5, et qu’elle avait été battue par des Pacificateurs, car elle faisait partie de la rébellion. Melvil, mentor du district 12 était son conjoint, ils s’étaient rencontrés dans les rangs des rebelles. Les pacificateurs l’ont battue et laissée pour morte, car elle avait découvert des informations capitales alors qu’elle se faisait passer pour la conjointe d’un homme du capitole. Avec l’aide de Melvil, les rebelles lui ont assurés qu’elle devrait se souvenir des informations capitales qu’elle a oubliées. Mais petit à petit, des morceaux de mémoire lui reviennent, et ils ne concordent pas avec la version donnée par les rebelles …


Ses relations •••
[url=http://]PRENOM NOM[/url] - Melvil B. Thorne - Mission - Azylys est la nouvelle mission de Melvil. Après avoir été battue par des rebelles, elle a perdu la mémoire. Or, son mari, qui devait leur livrer des informations capitales, est mort alors qu’il se faisait torturer. Les rebelles ont récupéré Azylys et lui ont fait croire qu’elle vivait dans le district 5 comme une rebelle, mais qu’après avoir été découverte, ils l’avaient faite passer pour morte et emménager chez Melvil, son amant de longue date et conjoint. Avec son aide, elle doit récupérer dans sa mémoire les précieuses informations qu’elle était censées avoir récoltés. Le problème et qu’elle ne se rappelle pas de Melvil. Il se montre compréhensif, et elle se force à jouer la conjointe aimante même si elle ne se souvient de rien, face à sa gentillesse. Pourtant depuis peu, des choses lui reviennent. Persuadée de pouvoir faire confiance à Melvil, elle lui confie parfois ses doutes, mais plus ses souvenirs deviennent clairs, plus elle lui cache des choses.

Pour sa part, Melvil a très mal pris cette mission. Il refusait d’être assigné à une mission coucherie H24, car il devait déjà faire cela au Capitole en tant qu'ex gagnant, mais aussi en tant que rebelle pour obtenir des informations ... Mais en voyant la jeune femme il a accepté : il désapprouvait complètement la manière dont elle avait été battue, et quitte à ce qu'elle soit avec quelqu'un pendant quelques temps, il voulait qu'elle soit bien traitée. Pourtant il la méprise : c’est une femme du Capitole. Mais peu à peu en vivant avec elle, il s’aperçoit qu’elle est beaucoup moins superficielle qu’il ne l’aurait cru. Il a déjà remarqué à plusieurs reprises que ses souvenirs remontaient à la surface, seulement il n’en a toujours pas parlé aux rebelles. En effet, si elle devait se souvenir de trop de choses, ses ordres sont très clairs : il devrait l’abattre.


[url=http://]PRENOM NOM[/url] -

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -



Célébrité : Caitlin stasey | © avatar : © Psychotikbitch | PV de [url=http://]Melvil[/url]


_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: (f) [D12-Capitole] Azylys T. Moore - Mission perte de mémoire    Jeu 5 Mar - 2:12


Mes petites attentes et points négociables :

  • Le prénom/nom : C'est tout à fait négociable. A vrai dire j'aime bien le prénom mais je ne l'ai jamais mentionné pour l'instant en rp donc vous pouvez le changer. Le 2eme prénom et le nom, je les ai mis pour mettre un truc mais là franchement faites vous plaisir ^^

  • Age : je ne la vois pas avoir moins de 25 ans (perso j'ai une préférence pour 27-28 mais là encore, c'est à votre guise, si vous voulez plus jeune allez-y ^^)

  • Occupation : au choix

  • Statut : veuve obligatoirement, vu que son histoire et le lien est basé sur la mort de son mari ^^

  • Avatar : j'adooore Caitlin et je la vois trop dans le rôle, mais je suis prêt à la négocier quand même xD J'arrive aussi à l'imaginer avec la tête de Marie Avgeropoulos, mais si vous avez d'autres qui vous inspirent plus, contactez moi par mp ♥

  • Histoire : elle est très libre. Le point important est vraiment qu'elle soit du Capitole, d'une famille proche de la présidente pour avoir les informations qu'elle a, et qu'elle n'ait pas un métier en rapport avec les hunger-games ou le combat (histoire qu'elle soit "ouverte" à l'éventualité que le Capitole ne soit pas parfait ^^) Par contre à partir de sa capture et perte de mémoire ça n'est plus négociable vu que le lien est basé sur ça.

  • Le lien : Là c'est moins négociable ^^ toutefois si des choses vous dérangent ou vous paraissent peu claires, on peut en discuter, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez par mp j'adore être harcelé xD

  • Mes attentes : C'est un personnage vraiment important pour Melvil. Je ne sait pas exactement comment ça évoluera (j'aime bien voir les choses en rp et discuter par mp avec la personne de nos idées *-* ) mais l'idée principale est que Melvil est un homme tiraillé. Il voit les défauts du Capitole, mais également ceux de la rébellion ... Mon idée de base et que Melvil arrive au final à changer l'avis d'Azylys sur le Capitole en lui montrant qu'il est mauvais, et qu'Azylys arrive à montrer à Melvil que les rebelles aussi ... Et qu'ensembles ils réfléchissent à comment améliorer l'un et l'autre ♥ (peace and love xD) Pour ça je vois bien Azylys pro-Capitole parce que c'est ce qu'on lui a toujours dit, qu'elle n'en a toujours vu que le positif, mais pas non plus butée "Capitole-Capitole-Capitole" mais surprise de cet aspect du Capitole qu'elle ne connait pas (bon, quand la mémoire lui reviendra xD)

    Au niveau du rpgiste, je suis très ouverte. Je ne demande pas une activitée énorme, une réponse toutes les 2 semaines me plairait bien mais je comprends tout à fait les empêchements IRL. Le nombre de lignes je m'adapte. Le nombre minimum me convient même si j'ai tendance à faire plus, mais tout me va. Pour l'orthographe je suis un peu plus exigente ... Moi même il m'arrive de faire des fautes (y'en a surement dans le pv d'ailleurs XD) mais j'aimerais quelqu'un qui ai une orthographe correcte (je supporte pas les ça à la place des sa ou les grosses fautes de conjugaisons xD)
    Le plus important pour moi si vous voulez prendre le scénario, c'est vraiment que la personne sache le jouer avec une certaine maturité. C'est un perso super important pour l'évolution de Melvil car il est complexe. Je veux pas de quelqu'un qui va le prendre juste parce que c'est Ian somerhalder (même si Ian ♥ xD) et qui va craquer sur Melvil au bout de 10 min. J'aimerais vraiment jouer un peu la complexité de la relation de mensonge au départ avec elle qui essaye de donner le meilleur d'elle même mais qui note les incohérences, qui doute, lui qui est tiraillé, etc ... Bref, je veux une relation subtile et bien tordue, et je pense qu'il faut une certaine maturité pour jouer ça (je parle de maturité en rp hein, IRL je suis la première des immatures ^^)

  • Dernière chose ; si vous prenez Azylys, je vous construirais un temple *-* Peut-être pas en chocolat mais en charbon ? On est dans le D12 quand même xD Mais je m'occuperais bien de vous et je vous ferais pleins de calins *-*


_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) [D12-Capitole] Azylys T. Moore - Mission perte de mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii déjà pris-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit