Partagez | 
 

 (F) [D1] Gala H. Undersail - Assistante qui cache bien son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: (F) [D1] Gala H. Undersail - Assistante qui cache bien son jeu   Mer 4 Mar - 13:47


Gala Helen Undersail




Age :  36 ans
Occupation :  Assistante aux Stark Industries
Statut : Célibataire
Groupe : District 1
Participation au jeu :  Non
Statut : LIBRE

Caractère -Belle- Intelligente- Fourbe - Excellente comédienne -  Déterminée - Ambitieuse


[url=http://]
Histoire du personnage -
Gala est née dans une riche famille du district Deux , elle a toutefois grandie dans une atmosphère froide et austère , ses parents ne se montrant pas toujours chaleureux avec elle même si au fond elle sait qu'ils l'aiment. Elevée à la dure , elle a hérité d'un caractère fort et froid.  Elle n'est pas une carrière et n'a donc jamais appris à se battre  , l'année des ses quinze ans elle est passée par toutes les émotions lorsque son nom avait été tiré au sort puis qu'une carrière s'était portée volontaire à sa place. Élève extrêmement brillante à l'école elle obtient le droit de partir suivre des études au Capitole où elle apprend l'économie et la gestion. Le diplôme une fois décrochée elle alterne plusieurs petits postes dans divers entreprises , mais ambitieuse elle aspire à beaucoup plus . Quelques années plus tard elle reprend l'affaire familiale et la gère avec un brio et un sang-froid déconcertants pour son jeune âge. Si elle ne fait pas partie des plus grandes puissances du district , elle commence à faire parler d'elle pour son étonnante capacité de gestion à ce jeune âge.
Puis , toujours après quelques années ( un peu moins de dix ), elle est contactée par le Chef de la Répression qui lui demande de présenter un CV à la Stark Industries afin qu'ils l'engage , une fois cela fait elle le renseignerait personnellement des agissements de l'entreprise  et de son sulfureux PDG .
C'est Eneron en personne  qui se charge de l'entretien d'embauche , c'est un poste important qu'elle convoite et qui implique de nombreuse sheures de travail avec le milliardaire. Impressionné par ses capacités et pas insensible à son charme l'ancien vainqueur l'engage avec la relative discrétion qu'on lui connaît. Depuis plus de six mois elle travaille ainsi aux côtés d'Eneron Stark et de son conseil d'administration , fraîchement débarquée au district peu de monde la connaît en ville , bien qu'il soit loin d'être impossible de la voir en robe de soirée dans les coins branchés.



Ses relations •••
Eneron Stark - Relation professionnelle + attirance ambiguë : Dès les premières minutes de l'entretien Gala a tapé dans l'oeil d'Eneron pour ses capacités, son sang-froid et sa beauté fascinante. Il l'a immédiatement engagée sans se douter qu'elle avait pour mission d'informer le chef de la Répression  de ses faits et gestes.  Toutefois après de longues heures de travail en commun une certaine complicité s'est installée entre eux deux en plus de l'attirance physique. L'aime-t-elle ? Non assurément mais se sent-elle attachée à lui? Elle n'arrivait pas bien à le déterminer. Pour l'instant elle n'a encore rien trouvé de suspect au sujet d'Eneron et de son entreprise et cela lui convient ; au fond elle ne désire peut-être pas le coincer la main dans le sac. Mais si un jour elle découvre ses négoces avec les rebelles  , est ce qu'elle le dénoncera? Le dilemme est entier.

Mitch Flecto - C'est Mitch qui l'a engagée comme agent et l'a poussée à se présenter aux Stark Industries. Il l'avait déjà repérée au Capitole quand elle était étudiante puis il avait suivi son parcours . Devant la réussite de cette femme et ses soupçons naissant sur le milliardaire il conclut qu'elle était la meilleure personne pour  pouvoir l'informer de agissements de Stark. Toutefois le chef de le Répression n'a pas jugé utile d'informer la présidente de ce petit espionnage de leur fournisseur d'armes. Gala apprécie modérément Mitch , si elle n'a aucun problème avec le Capitole , la figure de ce Pacificateur répresseur si particulier la dérange un peu ; toutefois lors de leurs entrevues elle ne se laisse pas impressionner et soutient son regard. Leur relation ne semble pas dépasser le cadre "professionnel" , elle continuera à lui fournir des informations tant que celui-ci la paiera

Enzo Lorenzo - Aventure d'un soir  -Attirance sexuelle : Ces deux là se sont rencontrés peu après l'arrivée de Gala au district dans un bar branché de la  ville . Le courant est vite passé entre eux et ils ont fini la nuit ensemble . Depuis ils ne sont plus revus .



Célébrité : Marion Cotillard | © avatar : NOM | PV de Eneron Stark


_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) [D1] Gala H. Undersail - Assistante qui cache bien son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii à adopter-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit