Partagez | 
 

 EXPIATION - A vos pronostics !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Mar 3 Mar - 21:45





EXPIATION - A vos pronostics !
Dites-nous tout !








ANNONCE
__________________

Chers membres,

Vous êtes tributs, mentor ou juste habitant du Capitole ou des districts ? Et bien peu importe, ce sujet est fait pour vous ! Comme vous avez pu le voir, les notes des tributs sont sorties, alors en attendant la suite, on vous propose de nous dire d’après ce que vous avez vu (moisson, parade, note, interview) quels sont vos favoris, quels sont ceux que vous soutiendriez si vous le pouviez, ceux pour qui vous avez peur … Ceux qui vous font peur … Ceux que vous souhaitez voir gagner même si vous pensez qu’ils n’ont aucune chance … Ceux sur qui vous parieriez votre argent parce qu’ils vont sans doute gagner …

Vous pouvez poster avec plusieurs de vos comptes si vous pensez qu’ils auraient des avis différents, vous pouvez poster sérieusement (en nous justifiant pourquoi vous dites ça, en donnant des arguments), ou pas du tout (celle-là est trop belle, je veux la voir sur mon écran plus longtemps / ou si vous êtes un politicien véreux du Capitole ; celle-ci j’aimerais bien la voir gagner pour jouer avec plus tard … Ou celui-là ... Héhéhé)

Bref c’est un sujet ouvert au sérieux comme à la connerie pour avoir l’avis de vos perso et le vôtre sur ce qui se passe avant les jeux (vous pourrez aussi y commenter le reste des interviews quand elles sortiront … Bientôt :P) Ici pas de limites de lignes donc profitez-en pour nous poster même juste un p’tit mot ;)




Quelques précisions
__________________

Et voilà... Nous y sommes... La fin de la période préparatoire à l'arène de l'Expiation !
Ce post est sans doute le dernier avant le lancement de l'arène et nous espérons que vous avez tous pris beaucoup de plaisir à participer ou à découvrir ces événements au fur et à mesure avant le grand show !

Aujourd’hui, nous vous proposons de nous donner vos avis ! A la suite de ce message, nous vous invitons à commenter tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent.

Dans une première partie de votre message, devenez un instant un habitant du Capitole ! Dites-nous sur qui vous miseriez ! Quels sont les tributs qui vous ont touché et que vous aimeriez voir gagner au point de les soutenir en devenant leur sponsor ! Vous pouvez tous nous donner jusqu’à 2 tributs que vous suivriez ainsi de près. Attention : Dans cette partie, vous ne jouez pas votre personnage mais vous devenez un habitant du Capitole. ;)

Dans une seconde partie, faites-vous plaisir et donner vos pronostics et vos rêves en tant que membre ou en tant que votre personnage !!! Cette deuxième partie de votre message pourra être beaucoup plus fun, bref lâchez-vous et dites-nous tout !

Nous attendons avec impatience vos commentaires que nous espérons bien savoureux ! ;)


Bon jeu !

Votre staff ♥

PS : ce sujet restera ouvert 1 semaine, jusqu'à l'ouverture de l'arène !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Jeu 5 Mar - 9:15

Bon, alors je me lance ^^

En tant qu'habitant du Capitole, je pense que je miserais sur les jumeaux infernaux du 2, ils promettent de faire un show d'enfer ! Et l'idée de les voir s'affronter en finale....^^

Ensuite, voilà mes pronostics en tant que membre :

Léanore : Elle  a tellement souffert à cause des Jeux qu'elle essaye autant que possible de ne pas les suivre, de partir dans un monde imaginaire lorsqu'elle est devant l'écran, pour ne pas voir resurgir ses cauchemars.
Mais elle souhaite bien sûr que les tributs du dix s'en sortent, où alors d'autres tributs des districts périphériques, même s'il elle n'y croit pas en cette année d'expiation. Elle est persuadée que le Capitole va se montrer encore plus cruel.
Cette édition des Jeux ne va faire que raffermir sa volonté de rejoindre la résistance.


Nikolay : Nikolay se voit comme un mort en sursis, il n'imagine pas un seul instant sortir vivant de l'Arène. Son seul espoir, c'est de permettre à Thalia ou à Leanne de s'en sortir. A défaut, il espère que les carrières ne gagneront pas, même s'il doit les affronter pour cela...
bonus:
 

Philéas : N'a jamais émis de pronostic concernant les Jeux, car il a toujours considéré que son rôle étaient d'être neutre et impartial. Depuis sa rencontre avec le muet de la prison et sa prise de conscience, il oscille entre vouloir en voir le moins possible concernant les Jeux tellement il se sent responsable, ou au contraire en voir le maximum, comme un dernier signe de respect envers ces jeunes qui vont mourir.
Bref, Philéas est sur la corde raide, au bord de la folie, ou de la rébellion. Et il suffira d'un rien pour qu'il bascule d'un côté ou de l'autre...


Moi : En tant que joueuse, je ne tient pas à ce que Nik survive, parce que j'ai déjà un autre perso en tête. Mais j'espère qu'il ira assez loin dans l'Arène, que je puisse m'amuser un peu ! Il est devenu un peu gnangnan ces derniers temps, j'ai envie qu'il se secoue un peu le petit Nik ! ^^
Je ne sais pas comment il va pouvoir réagir dans l'Arène, ça dépendra beaucoup des événements, mais j'espère que se sera fun à jouer !

J'ai aussi envie de faire évoluer Philéas durant ces Jeux, même si ça va être assez difficile, car il ne peut pas s’effondrer d'un coup et se barrer en claquant la porte... ^^ J'ai envie qu'il se sente en danger (coucou Arcas ^^), qu'il ait peur pour sa vie et celle de son mari et de sa fille, afin qu'il se bouge (lui aussi, mais j'ai que des mollassons comme personnages en fait ! ^^) et qu'il choisisse son camp...

Voili voilou, très chers admins, très chers co-tributs, je ferais tout en tout cas pour que cette Arène soit mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Jeu 5 Mar - 11:14

Hellooooo :)
Donc, voici mes idées en tant qu'un habitant du Capitole : les jumeaux du deux, ou les autres Carrières. Surtout Nikolay ou Thalia, pour les faire gagner en mode remake des amants maudits. Mais surtout les jumeaux du Deux parce que, ils promettent des beaux combats. Et puis c'est toujours les Carrières qui gagnent ^^

Maintenant, en tant que perso...

Leanne : Elle ne se voit pas non plus réussir à survivre aux Jeux. Même, elle s'imagine tuée par un Carrière pendant le bain de sang même si elle sait tuer des animaux en tirant à l'arc, elle n'a aucun talent au corps à corps et songera à protéger Xavan, Nikolay et Thalia avant tout, pourvu que l'un des tributs de leur alliance gagne. Mais, elle a aussi un petit espoir de rentrer à la maison pour permettre à son frère de ne plus être obligé de jouer son double jeu. (en tout cas, j'aimerais bien que Leanne meure, moi  Abandon, pour les mêmes raisons que Nik')

Isadora : Isa', elle, elle s'en fiche un peu mais, en tant que maire, elle va plus vouloir que les tributs du Neuf gagnent, pour une fois. En tant que rebelle, elle va être encore plus investie dans la rébellion selon le niveau de gore de la mort de "ses" tributs.
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Ven 6 Mar - 11:26



Épuisé Sven raccrocha son téléphone , il venait de conclure une longue conversation de travail avec son principal conseiller Loris Snake , un stratège politique hors pair , anciennement ministre haut placé dans le gouvernement qui avait récemment démissionné il y a peu suite à un conflit d’intérêt. Il n'avait pas mis longtemps à retourner sa veste , Snake était cet homme de l'ombre qui rédigeait les discours des politiques médiatisés et planifiés leur programme sans se mettre en avant. Sven de son côté avait toujours été un bon parleur fier et charismatique. Ancien pacificateur haut gradé il avait pris sa retraite il y a quelques années pour se lancer dans une carrière politique mais sans grand succès jusqu'ici. Ses scores ne volaient pas très haut et les experts politiques disaient que son programme récompensant le mérite militaire et qui se voulait réformer l'économie et les méthodes de répression était irréalisable .  Mais avec la récente arrivée de Loris dans son staff la donne allait peut-être changé.  
D'un geste nonchalant Sven alluma son poste dé télévision pour voir les dernières nouvelles sur les Jeux , comme chaque année l'ex-officier allait les suivre de près , il trouvait ce spectacle très plaisant et porteur d'un message fort mais si là aussi il aimerait le réformer . Il ne considéré pas ces Jeux comme un moyen de répression, pour cela il pensait que les armes et les soldats étaient bien plus utiles , mais comme moyen de fabriquer des héros . Il ne comprenait pas pourquoi le Capitole qui était censé être le plus fort n'envoyait pas ses champions qui gagneraient très certainement.
Il adorait également les jeux d'argent . Sven se rendait régulièrement au casino où il perdait beaucoup et chaque année il misait des sommes astronomiques en paris lors des Jeux. Cette année d'Expiation ne dérogerait pas à la règle ; il avait suivi attentivement la Moisson , la parade , les interviews et toutes les autres émissions qui analysaient faits et gestes des tribus. Et cette année encore il avait ses favoris , ces fiers et forts tribus qui repésentaient parfaitement ce que devait être un habitant de Panem : un être parfait et courageux qui ne reculait devant rien. Il avait un temps songé à parier sur le tribut du District Quatre : Nikolay Willis mais sa romance avec la frêle Thalia Smith était une faiblesse.
Son champion pour cette édition sera finalement le garçon du Un , ce jeune homme grand , fort et musclé  qui avait obtenu une incroyable note et qui débordait d'un grand charisme. Il miserait sur Nathanaël Lowe , son choix était fait.







Voilà voilà j'ai introduit un personnage que j'ai failli jouer sur ce forum sinon au niveau de mes persos alors Eneron n'est pas un grand fan des Jeux même si il les suit d'un oeil distrait.
Il n'a pas vraiment de préférence pour un tribu mais aimerait bien que ce ne soit pas des carrières qui gagnent .
Jared s'en fout royalement des Jeux mais exceptionnellement il suivra cette édition car Nikolay se trouve dans l'arène. Il espère bien évidemment que le gamin du Quatre s'en sortira bien qu'il sait qu'il y ait peu de chances.

En tant que joueur j'avoue avoir un faible pour Nolan ( oui oui je sais je l'incarne) mais les jumeaux du Deux ont quelque chose de fascinant .
 


_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Sam 7 Mar - 19:04

Encore une journée épuisante, les mêmes gens qu'elle croisait sans cesse, leurs mêmes sourires faux. Pourtant quelque chose venait apporter du piquant dans sa vie, l'expiation. Elle arrivait, elle approchait, une seule petite nuit à attendre, quelque heures et les jeux débuteraient. Elle les avait suivi avec  beaucoup plus d'attention cette année là, les expiations étaient rares et beaucoup plus meurtrières. Enfin le nombre de morts restait le même au final mais l'arène était toujours plus sanglantes que les normales. Des thèmes très recherchés, elle se demandait quel en serait il pour cette année. Une forêt, non trop simple, une ville ? Déjà vu, les juges devraient les surprendre ils en avaient vu tellement souvent avec des points communs. Expiation voulait dire originalité, beaucoup de spectacle pour leur plus grand plaisir.
Elle rentra chez elle se servi un verre d'alcool, alluma sa télévision et s'allongea sur le canapé. Elle regarda la rediffusion des interviews et les dernières spéculations sur les jeux. Son attention allait surtout vers les carrières qui étaient fort et assurés, mais les plus timides étaient tout aussi sympathiques, dommage que dans moins de 24 heures certains soient déjà morts. Elle avait suivi chaque étape, des moissons de chaque district à la parade en passant par la découverte des notes, même si les derniers districts ne les avaient pas interpellé, des pauvres gamins qui allaient mourir et même si le 10 avait l'air uni ils n'avaient pas l'air bien menaçants. Certains tributs avaient particulièrement attiré son attention le 2 avec le duo de choc des jumeaux, les 4 aussi, le carrière avec la fille si mignons ensemble. Elle ne pensait pas forcément à sponsoriser mais l'idée restait dans un coin de sa tête, en tout cas elle avait fait son choix. Elle aiderait les amoureux lorsqu'ils en auraient besoin, car c'était sûr, ils auraient besoin d'aide même si elle ne devait pas être la première à y penser.

Pour ce qui est de Jason, il espère plus que tout que Chloé s'en sorte et il va essayer de faire son possible pour ça. Cependant il a très peur surtout quand il regarde les autres dans sa tête c'est un peu « on est dans la merde ». Il craint surtout le bain de sang qui sera probablement une vraie boucherie ! Après on verra bien ce qui se passera ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Sam 7 Mar - 19:40

Si j’étais un habitant du Capitole et que je suivrais deux tributs de près, je pense que je miserais sur l’un des jumeaux du 2 et sur Nate du district 1.  Leurs notes des juges impressionnantes et leur caractère respectif qui ont tous au moins un bon brin de malice et d’insensibilité les rendent particulièrement dangereux et imprévisibles.  Pour les mêmes raisons, le mentor du six est particulièrement inquiétant.

Quant à Oliver, il s’inquiète énormément pour ses tributs parce qu’il craint que leur plus grande qualité (leur sensibilité) leur nuise énormément.  Or, il s’agit aussi de la raison pour laquelle Oliver se force pour aider ses tributs, contrairement aux années précédentes.  Il compte beaucoup sur Nikolay, sachant qu’il a physiquement les moyens de remporter.  Par contre, il se souvient très bien du marché conclu avec lui : tout faire pour que Thalia sorte vainqueur.  Et si ce n’était pas Thalia, c’était Leanne du district douze qu’Oliver avait promis d’aider.  Pour cette dernière, il ne doute pas des capacités de Melvil, mais il tiendra sa promesse à Nikolay si le pire devait se produire pour les tributs du quatre.  Avec tout ça, Oliver garde en tête cette seconde règle qui demeure encore un mystère.  Il sait qu’elle va désavantager son équipe puisqu’il a refusé d’accompagner ses tributs dans l’arène, je jour de la moisson.

Suite à sa dernière rencontre avec Melvil avant la Moisson, c’est avec un regard différent que Faye assistera aux jeux depuis les écrans du douze.  Craignant des conséquences sur lui avec la seconde règle qui n’est pas encore dévoilée, c’est certain qu’elle sera attentive au moindre détail du déroulement et à la moindre apparition de son frère.  Bien sûr, elle s’intéressera aussi aux tributs. Même si elle ne connaît pas les tributs de son patelin, elle espère tout de même que l’un deux remporte puisqu’elle connaît ce que ça fait de perdre un proche dans l’Arène.  Et puis, il y a aussi Simon, ce mentor qui était venu la rencontrer pour lui ouvrir un autre horizon.  Elle espère pouvoir le connaître un peu mieux via les jeux puisqu’elle ne peut pas le revoir autrement, même si elle sait que le Capitole choisit bien les images qu’il désire montrer.

Ayant vu Ethan refuser d’aller dans l’Arène à la télévision, Chase est soulagé parce qu’il sait maintenant que son gardien reviendra dans le prochain mois à venir.  N’ayant pas vraiment suivi les jeux auparavant, il demeure tout de même un peu nerveux suite à ce qu’il a vu du résumé télévisé des précédentes Expiations.  Ce qu’il déteste le plus de ces jeux jusqu’à maintenant c’est qu’il doit rester seul dans une maison qu’il n’aime pas, loin des chevaux et des champs en plus d’être supervisé à distance par sa professeure.  Il a hâte que tout ça soit terminé et que la vie reprenne son cour normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Sam 7 Mar - 21:30


Capitole a écrit:
Ses talons claquent violemment sur le sol alors qu’elle marche d’un pas pressé. Ses yeux sont cernés de couleurs criardes et n’ont aucun regard pour la famille plutôt pauvre qui passait à côté d’elle. Son parfum persiste après sont passage au grand dam des passants. Sa bouche reste tordue en une expression, et ses mains ne cessent d’aller et venir dans sa pochette sans rien n’en sortir, faisant en sorte de faire tomber de temps un objet, qu’une personne qui l’accompagnait ramassait sous des remontrances parce qu’il n’allait pas assez vite.
Le but était qu’on la remarque. Il fallait qu’on la remarque. Sa vie ne se résumait qu’à cela, sans quoi c’était une inconnue anonyme. Ce qui la condamnait à n’être rien aux yeux du Capitole, et cela était inadmissible.
Une voix plus aigue que la sienne se fit entendre dans le loin et des poils se hérissèrent.
« Oh, j’adore tes couleurs ! » s’écriait cette voix.
Nombre de compliments sont alors échangés, et puis vient une discussion sur le sujet principal du moment : les Jeux.
« Tu as vu ces Jeux incroyables ?
- Oui, les règles sont extraordinaires ! Et dire qu’ils partent bientôt dans l’arène ! J’ai tellement hâte, c’est insoutenable ! »
Un sourire fend son visage. Oui, ça promet un joli spectacle.
« Tu as déjà des favoris ? »
Cette question a le don de la mettre mal à l’aise chaque année. Ce n’est pas que l’argent manque, mais il ne coule pas à profusion, et chaque année c’est le mauvais Tribut qui l’emporte. Son pari lui a tout de même ramené un peu d’argent l’année d’avant avec une seconde place.
« Et toi ?
- J’adore les Carrières de cette année ! Même ceux du Quatre : ils n’ont peut-être pas l’air fort, mais ils sont si beaux et si mignons tous les deux ! Ils me font fondre ! Et toi alors ?
- Moi ce sont les deux enfants, celle du Sept et celui du Onze. Si jeunes et si courageux… Et l’interview de Billie, tu l’as vue ? J’ai failli m’évanouir quand elle est tombée dans les bras de cette belle Selena ! »
Oui c’est cela. Par cette clémence qui est sienne, elle pariera sur les deux petits.
Si seulement elle sait que ce n’est que pour se redonner bonne conscience.

Amy a écrit:
Bon, pour Amy, c'est plus compliqué, car elle a vraiment envie de sortir de cette arène, et d'en sortir Adam, elle n'a juste aucune idée de la manière dont ils vont y arriver. C'est d'autant plus compliqué qu'elle s'est attachée à Nathanaël, le Carrière du Un (hé les shipeuses d'admins, je vous vois arriver... ! On se calme ! Shipeur, arrête de shiper !). Mais elle met ses sentiments de côté à ce niveau-là car elle trouve ça très idiot, elle espère en fait que Nate la tue puisqu'il le fera vite et proprement xD De plus, elle sait qu'elle est fragile et qu'elle peut à tout moment basculer, et ça va être un de ses gros combats.
Donc elle veut sortir et sortir Adam. Ca elle lâchera pas.

Ethan a écrit:
Malgré les apparences et surtout la vie d'enfer que lui mènent ses Tributs, il s'est attaché à eux, plus que la moyenne parce qu'il a perdu l'habitude de coacher, qu'il connaissait Chloé avant les Jeux (rapidement mais quand même) qu'il a vue changer pendant les Jeux, l'histoire de Jason... Alors bon, il les soutiendrait jusqu'au bout, en espérant qu'ils ne continuent pas leur série de bêtises, maladresses. De sceptique dans le train, il a quand même un peu plus d'espoir, mais il essaye de rester lucide.
Voilà voilà xD

Indis a écrit:
Honnêtement, elle s'en fiche. Elle connait juste un des frères de Vahine mais bon, ça ne la rend pas plus proche des Jeux que ça xD

Bon, désolée, c'est un peu bâclé ^^"

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Dim 8 Mar - 11:29

En tant qu'habitante du Capitole, je parierai sans hésiter sur les jumeaux du Deux. Ils sont forts, dignes et n'ont pas froid aux yeux. Peut-être que cette excessive confiance en soi pourrait les perdre, mais ils sont bien partis pour gagner selon moi. Après, il y a en effet Nate qui pourrait être vainqueur, en tant que Carrière, et surtout grâce à sa note. Comme pour mes prédécesseurs, Cassandra sera -selon moi- également un élément duquel il faudrait se méfier. Elle a tout pour gagner une nouvelle fois.

Pour Simon maintenant. C'est sa première année de mentorat, alors il espère beaucoup. Il a confiance en ses tributs, Savinna et James. Surtout en James à vrai dire. Parce qu'il pense que sa force et son impulsivité pourraient l'aider à survivre. Par contre, niveau sponsors et alliance, il a arrêté d'espérer. Il compte sur Savinna pour ça. Grâce à son charme, elle arrivera certainement facilement à s'attirer les sponsors. Comme ça, ils se compléteront bien. James s'occupe d'éloigner ou de massacrer les autres tributs, et Savinna s'attire la sympathie des spectateurs. Ce qui inquiète le plus Simon, ce sont les mentors qui retournent dans l'arène. Ils ont déjà gagné, et ont une volonté suprême pour vouloir y retourner. Il se méfie particulièrement de Cassandra et Mikel qui ont l'air coriaces. Mais, bien évidemment, il sait que les jumeaux du Deux et le tribut du Un seront également des menaces. En bref, il a confiance dans les capacités de ses tributs, mais aussi dans celles des adversaires.

De son côté, Liam s'en fiche pas mal des jeux. Ce qui lui importait vraiment, c'était lors de la Moisson, qu'Hayden ne soit pas tiré. Et comme ça n'a pas été le cas, il est soulagé et s'en désintéresse complétement. Il les suivra sur l'écran car il n'a pas le choix, mais n'en sera ni content, ni choqué. Il ne connait pas les tributs de son district de toute manière. Il déteste juste le mentor de son district, et cette haine ne s'est vue que renforcée après que Mikel ait décidé de retourner participer aux jeux.

Pour Amalia, c'est une autre histoire. Elle a trop perdu à cause des jeux pour s'en réjouir. Cette année d'Expiation va d'ailleurs renforcer son désir de rejoindre les rebelles. Elle ne connait pas les tributs du Deux, mais ne doute pas que ceux-ci iront très loin. Néanmoins, elle redoute les scènes hyper violentes, particulièrement le bain de sang. Si jamais l'une de ses crises d'hallucinations survenait au beau milieu du visionnage, elle ne pourrait pas s'enfuir loin de la population comme elle a l'habitude de le faire...


Désolée, c'est pas terrible... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Dim 8 Mar - 12:30

Alors, si j’étais habitante du Capitole … Moi je me verrais bien habitante très superficielle (allez savoir pourquoi XD) donc je pense que je ne soutiendrais pas forcément les meilleurs. Je me verrais bien en Capitolienne véreuse qui se fait les p’tits vainqueurs haha … *-* Du coup, je pense que je soutiendrais sans hésiter Nate et Kol. Nik aurait pu me plaire mais il fait trop amoureux transit c’est pas amusant, il serait déprimé après l’arène si sa belle meurt, laisse tomber … Non, Nate ou Kol je pense … Si je pousse le vice jusqu’au bout, je viserais peut-être les jumeaux du deux haha (ok je sors) …

Channelle soutiendra sans hésiter Nathanaël et Pearl. Nate parce qu’il est son meilleur ami depuis toujours et qu’elle tient sincèrement énormément à lui. En plus elle connait ses capacités et a bon espoir car elle sait qu’il est vraiment très très très fort … Et elle soutiendrait Pearl, pour des raisons similaires … Elle l’aime bien même si c’est moins « évident » que Nate. Elle pense qu’elle a ses chances et en plus elle se sent redevable envers elle de s’être portée volontaire à sa place, empêchant ainsi Sélène d’y aller … Donc pour Cha c’est le duo du 1 qui doit l’emporter.

Melvil lui soutiendrait bien sûr ses tributs mais la vérité est qu’il a peu d’espoir … Il pense que c’est le 1 ou le 2 qui va gagner. Il arrive pas à savoir pour sûr mais il pense que si le 1 et le 2 s’allient, le 2 gagnera car ils sont jumeaux et ils auront des facilités de communiquer quand ils veulent trahir ceux du 1. Il est blasé mais au fond de lui, il a quand même une lueur d’espoir pour le D12 car Leanne peut surprendre … Il se dit que lors d'une Expiation, les juges vont pas laisser les jeux se dérouler comme d'habitude avec les carrières qui tiennent la corne pendant tous les jeux ... Il éspère que l'expiation sera l'occasion de tirer profit des faiblesses des carrières.

Nate haha. Nate veut gagner, et d’après ce qu’il a compris de la règle il peut gagner avec Pearl, alors c’est aussi bien. Il fera tout pour qu’ils l’emportent, toutefois s’il devait mourir avec Pearl, il aimerait que ça soit une « bonne » personne qui gagne … Amy par exemple :P
--> oui bon 'est nul mais en même temps c'est pas grave xDD
Moi en tant que joueuse je suis une shippeuse xD j'aimerais qu'Amy revienne pour pouvoir voir l'histoire Rayan/Amy, ou alors Pearl pour voir l'histoire Kyle/Pearl évoluer *-* Voire même Thalia/Nik, pour voir le Capitole organiser le mariage ♥ (very mature, I know xD)

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Dim 8 Mar - 13:11

En tant qu'habitant du Capitole, je me tournerais vers les jeunes tributs des derniers districts. Pourquoi ? Parce que ça m'amuse de parier pour les derniers du peloton, ça donne une image généreuse auprès des dames du Capitole et on croit que vous avez un fond de miséricorde pour ces pauvres enfants. Mais surtout, sait-on jamais qu'ils remportent les jeux, on peut se faire un sacré pactole à la fin ! Donc sans hésiter, les tributs du 11 ou du 12, cet habitant hésiterait encore jusqu'à l'ouverture. Mais il prépare déjà son argent pour les sponsoriser.

Kyle lui, il voit clairement les tributs du district 2 sortir vainqueur. Nathanaël est trop "doux" à ses yeux, même si c'est un excellent combattant, et Pearl et bien... S'il ne l'avait pas choisie pour être volontaire, c'est qu'il ne la pensait clairement pas prête. Après, si l'un des deux l'emportait, ça permettrait de faire lever le petit derrière de Sélène de son siège de mentor, et ça, ça lui conviendrait aussi. Mais en tout cas, il faut un carrière à la victoire, pas les pécores des autres districts.

Et la joueuse que je suis soutient Amy & Pearl de tout son petit coeur (ça tombe bien, Kyle en a pas, alors j'ai le sien en bonus ce qui fait que je peux pencher sur deux tributs, vuivui *sbaf*) La première parce que je la trouve trop mignonne ! & la seconde parce que, comme dit par Channelle, ça permettrait peut-être/sans-doute de faire évoluer la relation qu'elle a avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Dim 8 Mar - 21:48

Si j'étais une habitante de Capitole...Eh mais attendez, je le suis vraiment x)

Equinoxe, si elle était une habitante digne de ce nom et qu'elle serait dans le même tripe que ses compatriotes, elle aurait surement voté pour Pearl et Nate, les deux tributs du Un. Pourquoi ? Ils sont beaux et semble être assez robustes pour l'Arène. Si elle aurait pu parier, elle aurait pariée sur Jason et Chloé, car c'est ses deux petits tributs et même si elle ne se montre pas forcément d'une douceur extrême envers eux, elle tiens à eux.

Thalia est terrifiée par l'Arène, et se qui la préoccupe le plus c'est la survie de Nik'. Elle à peur d'être un poids trop lourd à porter pendant les jeux à cause de ses hallucinations.

(Oui désolé, j'ai vraiment peu écrit cry mais ça m'embête de savoir que je vais louper à peu l'Arène)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Dim 8 Mar - 23:15



Mitch avait les pieds posés sur le bureau, un grand verre de whisky à la main ; à cela rien d'anormal, mais c'était bien le seul élément. Tous les écrans habituellement en activité étaient éteint, les lignes de correspondance coupées, et aucun mouvement ne se faisait dans la pièce. Seul le mur-écran était allumé, accompagné de son lot de haut-parleurs incrustés dans les murs. Le logo de Capitol TV s'afficha, et Mitch sortit une tablette de son bureau et ouvrit rapidement l'application << HG's bet>>.

District 1, tribut masculin, Nathanaël Lowe, 11 ; tribut féminin, Pearl Standford, 9. District 2, tribut masculin, Kol Brennan, 10; tribut féminin, Joss Brennan, 10. District 3, tribut masculin, James Schumway, 9; tribut féminin, Savinna S. Wilson, 4. District 4, tribut masculin, Nikolay Willis, 8; tribut féminin, Thalia Smith, 4. District 5, tribut masculin, Adam S. Anderson, 5; tribut féminin, Amy E. Wetthrone, 7. Mentor, Elina C. Clarke, 9. District 6, tribut masculin, Aedan T. Cowl, 6; tribut féminin, Vahine Davenport, 7. Mentor Mikel Kaili, 11. District 7, tribut masculin, Shélim Métayer, 7; tribut féminin, Billie Kane, 7. Mentor, Cassandra B. Saltsmann, 11. District 8, tribut masculin, Maxim Lower, 7; tribut féminin, Clarke Nightingale, 6. District 9, tribut masculin, Nolan Andrews, 6; tribut féminin, Silver Adjoy, 5. District 10, tribut masculin, Jason C. Drake, 5; tribut féminin, Chloé P. Olympia, 8. District 11, tribut masculin, Derek Wilson, 4; tribut féminin, Lucy Mawis, 6. District 12, tribut masculin, Xavan Coaldust, 3; tribut féminin, Leanne Chetwood, 5.

Commencer par des petits paris, les huit finalistes : les deux du 1, du 2, le garçon du 3, celui du 4, la fille du 5, le mentor du 7. ****  misés sur eux..
Mais ce pari n'apporterait pas grand chose, toute la question était de savoir qui serait le vainqueur... Sûrement pas un mentor, s'ils rentrent dans l'arène, ce n'est pas pour gagner, ni un du deux, être frère et sœur n'est pas un avantage. Le district 1 avait de très bon résultat, sans grande surprise. Que miser ? Mitch déplaça doucement le curseur, hésitant, et s’arrêta sur ****. **** pariés que Nathanaël F. Lowe, tribut du district un, allait vaincre cette année.


Dernière édition par Mitch Flecto le Mer 20 Mai - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Lun 9 Mar - 1:05

Être une habitante du Capitole... Intéressant... Mais, mais ... J'en suis une ! Alors jouons un mâle ! heyhey

En tant qu'un bel homme du Capitole qui est chaque année sous le charme absolu des belles minettes des Jeux, je me dis que cette édition est riche en belles filles... C'est presque du gâchis d'envoyer tellement de nanas aussi sublimes dans cette arène alors qu'on pourrait leur trouver tant d'autres occupations - comprenez s'occuper de ses petits plaisirs Narcissique .
Mais... Si je ne devais sponsoriser que deux d'entre elle, mon choix serait vite fait : la sublime Cassandra parce que je ne veux pas qu'on me prive de mon joujou que j'exploite depuis tant d'années - désolée Cassie chérie pour cette révélation croustillante - et... tatadam !!! ... la petite Chloé du Dix. Elle fait trop petite innocente sainte nitouche alors qu'elle a une note potable : et je les aime bien brisée et fragile, surtout quand elles veulent jouer les dures pendant leur interview... Si je devais remplacer Cassandra, elle me plairait. humhum

En tant que Daphnée, bien sûr que je soutiens mon équipe du District Cinq ! Daphnée n'est pas particulièrement du genre à s'attacher mais elle connaît Elina depuis des années et surtout ça l'embêterait que tous ses efforts soient réduits à néant s'ils y passaient... Mais en restant réaliste, Daphnée se dit qu'ils ont peu de chance : s'il doit y avoir des gagnants, ce sera des carrières ou cette mentor du sept selon elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Lun 9 Mar - 17:12

En tant qu'habitant du Capitole je parierais sur les jumeaux du 2 qui m'ont fait forte impression.

Jonathan a juste rien à dire sur qui pourrait gagner les Jeux, il voudrait juste détruire le Capitole.

David est traumatisé par les Hunger Games depuis la mort de son meilleur ami dans l'arène et ne regarde plus les Jeux depuis plusieurs années.

En tant que membre, je voudrais que Thalia survive, son interview m'a touché puis je serais pour Jason parce que je l'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans.
☆ Surnom : Az'/Willa
★ Occupation : créatrice de mode
☆ Humeur : Perdue
★ Plat préféré : Poisson raffiné mariné dans du citron
☆District : Capitole/Douze

○ Points : 682
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Lun 9 Mar - 18:27

Je vais faire court avec ce que j'ai pu lire.

Habitant du capitol : j'aurais parié sur Nathanaël ou l'équipe du district 7 qui a l'air assez coriace.

Azilys avant n'aurait que suivit vaguement les jeux, cela ne l'a jamais trop intéressée si ce n'est pour les tenues. Mais elle aurait bien voulu voir une équipe gagner, pour la cohésion et l'esprit d'équipe et surtout parce que ça fait deux morts de moins !
Azilys maintenant aura un peu plus d'attention pour le district douze, elle ne voit pas comment Xavan pourrait s'en sortir et lui souhaite une mort rapide et elle aimerait voir Leanne gagner mais pour Melvil, en plus il y a cette deuxième règle qui l'inquiète. Oui parce que même s'il lui ment elle voudra quand même le voir revenir, c'est un peu son seul repère actuellement. Et sinon, toujours une équipe, 5 ou 7.

Et moi, et bien je ne sais pas qui voudrait que son personnage survive, je verrais bien Pearl gagner ou Amy (avec son équipe ou non), ou un tribut d'Oliver, mais pas Leanne pour éviter la tournée du vainqueur à Melvil... Oui je sors --> [] Dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Mer 11 Mar - 19:30

Moi si j'étais au Capitole je parirais sur les districts un et deux !! Clairment c'est là qu'il y a les tributs les plus forts je pense et aussi les plus intéressants dans les interviews je trouve :DDD

Par contre en tant que Clarke, bon déjà je parirais pas sur moi haha xDDD Mais en vrai je parirais sur Maxim parce qu'il est trop gentil, et Amy parce qu'elle a été trop gentille avec moi pendant les entrainements !!

Désolée c'est pas long mais à part ça je vois pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Ven 13 Mar - 19:04

En tant que Pearl: Bon bah clairement elle xD Elle a aucun doute de gagner, et si c'est avec Nate c'est parfait. Si, dans le pire des cas (qu'elle envisage à peine) ça ne pouvait être l'un des deux, elle aimerait que Nik remporte les Jeux, car il lui semble être celui qui représente le plus l'honneur et les valeurs des carrières. Mais elle risque rapidement de changer d'avis !

En tant que Claire: pour une fois depuis longtemps, elle suivra les Jeux avec un peu plus d'attention. Elle connaît Clarke, l'apprécie, et aimerait vraiment qu'elle survive. Sinon le petit Xavan qui le fait penser à son fils.

En tant que Clyde (et habitant du Capitole): Je pense qu'il parierait pour ceux qui ont le moins de chance de gagner, ceux que personne ne voit venir. Ça fera bien vendre, beaucoup plus que si c'est un tribut de carrière qui gagne, pour qui cela aurait été trop prévisible. Du genre les deux du 6, ou du 11. Après il n'a aucune préférence particulière ^^

En tant que joueuse: J'aimerais aussi beaucoup que Clarke survive, parce que j'aime beaucoup ce perso ** Sinon les couples, du genre Nik/Thalia, Nate/Pearl, voir comment ils vont évoluer. Et j'ai pas envie qu'Amy meure non plus, elle est trop gentille :( En fait j'ai envie qu'ils en sortent tous vivants =°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Jeu 19 Mar - 22:50

Allez je me suis pas encore prêtée au jeu, alors je le fais avant le décompte final ! :)

Habitante du Capitole : Je pense que je serai du genre à craquer sur le beau ténébreux du District Trois, clairement ce serait mon chouchou surtout avec son caractère de braise ! Je me dirais que s'il sort de l'arène, il y aurait des chances qu'il soit tout feu tout flamme avec ses admiratrices ! :p Sinon je voterai pour un petit gosse parce que quand même ils sont à craquer... je voterai pour Billie ! Elle m'a brisé le cœur son interview donc j'aimerais l'aider un peu.

Sélène : elle espère que ses tributs s'en sortent même si elle pense que cette alliance avec le District Deux est une mauvaise idée... Elle a toujours été du genre à ne pas faire confiance, c'est ça qui l'a sauvée dans l'arène et lui a permis de partir à temps et elle a peur que ses tributs ne sachent pas repérer ce moment avec les jumeaux. S'ils ne s'en sortaient pas, elle espérerait revoir son amie Cassandra.

Chloé : elle espère que Jason s'en sorte. Au fond, elle sait qu'elle a peu de chance d'en réchapper, surtout après ce qu'elle a demandé à Ethan.

Clarissa : elle regarde les Jeux avec un autre œil depuis qu'elle sait la vérité sur le Capitole. Les Jeux la répugnent désormais et elle les regardera, mais seulement pour être certaine qu'aucune de ses inventions n'aura été détournée pour causer du tort à des jeunes dans cette Expiation...

_________________




♥️ Sélène J. Featherstone ♥️
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   Jeu 19 Mar - 23:11

J'avais raté ce sujet, remédions à cela !

Alors si j'étais une habitante du Capitole je pense que je voudrais pas voter pour les meilleurs forcément... Soutenir les outsiders c'est plus drôle ! Mais pas n'importe lesquels, ceux qui m'ont fait de l'effet, qui m'ont ému. Du coup, je sponsoriserai sans doute Billie, son interview m'a trop fait pleuré ! En plus, sa mentor semble pas trop s'en faire pour elle ce qui me ferait peur pour la puce... En autre sponsor, je miserai sur les gosses du district 10, après tout la gamine qui paraît handicapée a eu une bonne note et je suis curieuse de voir s'ils vont rester ensemble dans l'arène...

Ensuite, ben en tant que Cassie vous pensez que je veux voir qui en vainqueur ? heyhey Cassie est pas le genre à se formaliser, elle y va en se disant qu'elle a toutes ses chances et qu'elle s'est bien débrouillée pour avoir toutes les chances de son côté (entre l'alliance avec les carrières, connaître les deux autres mentors). Elle s'imagine qu'elle est bien partie et je l'espère aussi pour elle ! Dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: EXPIATION - A vos pronostics !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPIATION - A vos pronostics !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Gestion Hunger Games-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit