Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 16:06



Luke Ransom

« Etre Pacificateur était mon plan, maintenant je dois réussir à gagner la confiance des miens. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Luke Ransom. Je suis âgé de 26 ans. Je suis né un 20 Octobre au District 9. Je suis un Pacificateur. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Pendant longtemps j'ai soutenu le Capitole. Mais ça faisait déjà quelques temps que j'avais ouvert les yeux, que je m'étais rendu compte que tout ce que me disait mon père était finalement vrai.
J'avais donc décidé d'utiliser mon rôle de Pacificateur non pas pour soutenir le Capitole, même si je faisais mine de le faire, mais pour aider les familles dans le besoin... Aider les miens.
Comme beaucoup j'ai vaguement entendu parlé d'une possible rébellion des Districts, mon nouveau but était de pouvoir faire partie de celle-ci... Mais malheureusement personne ne m'accordait ne serait-ce qu'une infime particule de confiance. C'était compréhensible, j'étais tout de même dans le camp adverse, mais comment leur prouver que je pouvais aider ?!
Sans parler de mon frère Stephen, la personne que j'aimais le plus dans ce misérable monde mais qui me cachait des choses. Je le connaissais par-cœur et je me doutais qu'il se tramait quelque chose... Si seulement mon frère pouvait ouvrir les yeux sur moi.

AVIS SUR PANEM :
Panem... Enfant j'en rêvais. Je me voyais marcher sur ses magnifiques pavés, habillé des plus chics habits et entouré d'amis plus beaux et plus classes les uns que les autres. Jeune je m'imaginais acteur ou mannequin reconnu, que les autres adulaient. Adolescent je l'ai pendant longtemps considéré comme la ville mère de notre monde, l'endroit où les gens riches et beaux, que l'on devait respecter, habitaient et faisaient tout pour nous accorder une vie meilleure.
J'étais bien naïf et stupide de croire de telles choses !! A présent mes yeux se sont ouverts et je suis prêt à tout faire pour détruire le Capitole et faire des miens un peuple libre !
Les Districts se rebelleront et le peuple d'en haut devra se soumettre... L'égalité finira par arriver, j'en suis certain.








Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Se caractériser soi-même... Okay je vais essayer de le faire.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser de moi, je ne suis pas le méchant Pacificateur qui prône la suprématie du Capitole et qui bave à l'idée de pouvoir punir les idiots qui oseraient se rebeller. Non... En fait derrière l'habit de Satan se cache un jeune homme qui est présent pour les autres, je suis constamment en train d'aider les plus faibles lorsqu'ils en ont besoin. Je suis aussi quelqu'un d'attachant qui est toujours à l'écoute des autres. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais j'ai en moi ce besoin de voir les autres aller bien, de voir le bonheur s'installer peu à peu dans leur vie, la joie qui explose comme un feu d'artifice dans les yeux d'un gamin qui me sourit à pleines dents après que je lui ai seulement offert un petit jouet fait de ferraille, voir une personne âgée remercier son cadet car celui-ci l'aide à porter ces affaires, .... Bref, vous l'aurez compris, j'ai ce besoin de voir les gens heureux.
Quelque chose que je ne perdrais jamais aussi, mon sourire. Vous voyez pour moi il n'y a rien de plus beau qu'un homme qui sourit, alors pourquoi faire la grimace alors que notre sourire peut tout transmettre. Il y a celui qui traduit notre bonheur, l'autre qui se veut moins agréable car il est forcé par un mécontentement ou une envie de faire semblant, celui que l'on prend pour faire comprendre à l'autre qu'on n'en a rien à foutre de ce qu'il nous raconte, celui qui est là tandis que l’interlocuteur s'énerve tout seul, .... Le sourire est une arme puissante permettant aussi bien de faire rougir quelqu'un de bonheur, de honte ou encore de colère. Alors ne négligez pas sa force.

Là vous devez vous dire : "Mais ce mec il est parfait !! Drôle, gentil, ...". Bien-sûr que non mes chéris, là en fait ce n'était qu'un aperçu de mon caractère, enfin, le bon côté de votre petit Lukiii quoi. Car comme tout le monde j'ai des défauts (oh que oui j'en ai...)
Je suis déjà quelqu'un de très narcissique... Pas dans le sens où je fais passer ma propre personne devant les autres hein, mais je suis beau... Et je le sais. Bon... Il faut dire aussi que ce n'est pas réellement de ma faute hein, je suis né avec ce visage d'ange, et croiser un miroir ne fait que me rappeler à quel point je suis chanceux d'être comme cela et pas comme Rupert (juste mon voisin aussi laid que désagréable). Bref, vous devez l'avouer.... Je suis plutôt canon.
Et comme je vous le disais, je suis agréable avec les autres, je les écoute et les soutiens... Mais lorsque je n'aime pas quelqu'un je suis tout l'inverse !! Un vrai sale co* qui va le tailler à longueur de temps et qui lui fera comprendre que je suis mieux que lui et qu'il n'est rien... Ou seulement que je ne l'aime pas quoi. Enfin, parfois j'ai un caractère de merde quoi, mais c'est tout de même assez rare que je n'aime pas quelqu'un, il faut vraiment qu'il le mérite.
Ah oui c'est bon je me rappelle ce que je voulais vous dire !! Je suis un vrai gosse. Un rien peut m'amuser et j'aime embêter les autres avec mon petit sourire de chieur. Bon, pour moi ce n'est pas vraiment un défaut, mais pour beaucoup ça l'est... Oh si croyez-moi. Et d'ailleurs en parlant de comportement de gamin, je déteste avoir tort... Ça m'arrive de temps en temps (... voir souvent), mais je n'aime pas l'admettre. Sauf si on me démontre vraiment que j'ai tort, ce qui peut être assez rare car j'arrive facilement à retourner la situation à mon avantage (mouahaha !!).

Bon je crois que je vous ai tout dit sur mon super caractère.... Hum. Non. Je ne sais pas si ça fait vraiment partie de mon caractère, mais je suis un vrai obsédé. Hommes, femmes, mains... Tout y passe !!! Pour moi le sexe c'est la vie.

Voilà mes chéris, aller, bisous ! Et n'oubliez jamais de sourire à la vie.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Mon histoire... Elle n'a rien des plus passionnantes vous savez. Je n'ai jamais été sélectionné pendant les moissons, je ne suis ni célèbre ni riche, je n'ai pas eu d'accident horrible ni perdu tous ceux que j'aime...
En fait ma vie a été l'une des plus simples dans notre bas monde, même si pour moi elle a toujours été difficile, en fait si on regarde les autres on peut dire que finalement je n'ai jamais été à plaindre...

Lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois je ne pouvais pas savoir dans quel monde j'allais grandir. Deuxième et dernier fils de la famille Ransom, moi, Luke, je suis donc né dans le District 9. Mes parents n'étaient pas riches, mais nous avions de quoi survivre, bien plus que certains d'ailleurs. Ma mère était une belle femme, enfin d'après ce que me disait mon père et mon frère, car pour ma part je ne l'ai jamais vraiment vu... Elle partit alors que je n'étais qu'un enfant.
Avec mon père c'était... Un gouffre sans fin. J'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas, et lui disait toujours que je ne faisais aucun effort. Mais pour dire la vérité, seul l'un de ses fils l'intéressait... Stephen. Il était de 9 ans mon aîné. Lui et moi n'avons jamais été très proche... Moi je le jalousais énormément et lui ne voyait en moi qu'un gamin qui voulait attirer l'attention...

Au fil du temps ma relation avec mon père allait en se dégradant, et tandis qu'il essayait de nous enseigner le bien du mal.... Autrement dit il nous expliquait à quel point le Capitole était mauvais, moi je contestais son avis. Comment un homme tel que lui, sans cœur ni émotions, pouvait savoir ce qui était bon ou pas pour nous ?! ... Ce fut à ce moment là que commença ma descente dans le "côté obscure de la force". Petit à petit je me faisais une image bienfaitrice de la Capitole et de nos bourreaux, les protégeant des moindres critiques qui leur étaient portées... Ce qui m'éloignait encore un peu plus chaque jour de mon père.

L'année de mes 7 ans fut un choc pour la famille.... Mon frère Stephen, âgé de 16 ans, fut sélectionné pour faire les Hunger Games. Je ne voulais pas qu'il parte, même si nous n'étions pas très proche il restait mon frère et je l'aimais plus que tout. Mais on n'eut pas le choix, il partit dans "l'arène de la mort", comme j'aimais l'appeler.
Après son départ mon père fut dévasté... La peine laissait place à la colère. Plus le match à mort avançait, et plus lui et moi nous nous écartions... Si seulement j'avais eu l'âge requis, j'aurais pu prendre sa place.

Lorsque Stephen sortit vainqueur du "tournoi", nous fument tous surpris et heureux de pouvoir enfin le revoir. Mais il avait changé.
Quant à moi je faisais ma petite vie, "m’entraînant" face à des arbres pour les moissons futurs (oui je faisais avec ce que j'avais sous la main.. Autrement dit de pauvres bâtons comme armes redoutables et des arbres en guise d'adversaires féroces...). Avec le temps j'avais eu un nouveau but : aider ceux pour qui notre peuple travail en devenant un Pacificateur !!
J'avais l'impression que personne ne comprenait mes choix, mais pourtant nous étions là pour eux non ??

Lorsque j'eus 12 ans, mon père décéda et mon frère hérita de son bar. Mais étant encore sous le choc de ce qui s'était passé 5 ans auparavant, il ne put le gérer et se fut donc à moi de m'en occuper... Assez difficile pour un adolescent de mon âge mais je fis du mieux que je pus afin de pouvoir aider mon frère que je voyais peu à peu  partir dans un enfer psychologique depuis sa fameuse moisson.
.. Quoi ? Ah, vous êtes choqués parce que je n'ai pas plus parlé de la mort de mon paternel... Et bien je suis désolé pour vous mais comme je vous l'ai dit plus tôt lui et moi n'étions vraiment pas proche. Sa mort m'a beaucoup attristé... Enfin, autant que si je perdais mon voisin.

Bref, reprenons. La mort de notre père nous a permis de beaucoup nous rapprocher, je me suis beaucoup occupé de Stephen afin qu'il sorte de son enfer. J'aimais mon frère, il était ma seule famille et je ne voulais pas le voir dans cet état.

Les années passaient et Stef allait de mieux en mieux. Quant à moi je m'étais entraîné encore et toujours afin d'être prêt pour ma sélection, car oui, je me voyais bien faire les Hunger Games et en ressortir glorieux... Bien que mon manque d'intelligence et ma gentillesse auraient bien pu me coûter la vie... C'était même certain (et quand je repense à ça, heureusement que j'ai jamais été sélectionné).
Ce fut donc à l'âge de 18 ans que mon rêve devint enfin réalité !! Non non, je n'avais pas été sélectionné aux jeux, mais j'avais enfin été recruté en tant que Pacificateur pour aider le Capitole et notre Présidente adorée.
Stephen n'était pas enchanté par ça, mais il avait tout de même fini par accepter mon choix... Enfin plus ou moins.

Au fur et à mesure que le temps passait, je commençais à me rendre compte de ce qu'était les Pacificateurs, le Capitole et la Présidente... Un bon tas d'ordures. Tout ce qu'ils faisaient ?? Profiter des pauvres habitants des districts et punir tous ceux qui disaient seulement un mot de travers. Je vis des honnêtes gens se faire fouetter pour avoir bousculés l'un de mes collègues, d'autres se faire tirer une balle en plein crane pour ne pas vouloir laisser leurs enfants partir aux "jeux", .... Et tant d'horreurs que je pourrais encore vous énoncer.

Ce fut à partir de ce moment-là, vers mes 20 ans, que je décidais d'utiliser mon statut de Pacificateur pour faire de bonnes choses, d'aider ceux qui en avaient besoin. Bien entendu je devais parfois faire semblant, de me montrer loyal envers le Capitole, de faire ce que l'on me disait... Souvent à contrecœur. Mais il le fallait, je devais protéger "ma couverture" afin de pouvoir aider ceux qui étaient dans la misère sans mettre ma vie et celle de mon frère en danger.

Aujourd'hui je suis toujours proche de mon frère mais je sais qu'il me cache des choses, comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Je ne peux leur en vouloir de part mon rôle, mais je voudrais que les miens arrivent à comprendre que je suis de leur côté, que si une rébellion se formait je serais là et que je pourrais aider, que mes seuls buts étaient d'aider les miens et de détruire le Capitole.








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je pense que vous l'aurez compris, mon but est de savoir si une rébellion se prépare et de pouvoir en faire partie. Je veux aider au maximum les Districts à renverser le pouvoir du Capitole à l'aide de mon statut de Pacificateur.
Du coup je vais tout faire pour essayer de trouver ce qui se trame et si je peux en faire partie, mais comment faire ça sans éveiller de soupçons ?? Comment réussir à convaincre les autres qu'ils peuvent avoir confiance en moi et en même temps garder celle que j'ai des Pacificateurs ??
Et les jeux... Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai toujours voulu participer à ceux-ci. Pourquoi ? Pour prouver que je n'ai jamais été le petit faible et surtout parce que j'étais un peu débile à l'époque maintenant que je repense à tout ça. Mais pourquoi ne pas se servir de ces derniers ? Si seulement nous pouvons arriver à rebeller tous les participants, il n'y aurait rien de mieux pour bien commencer une rébellion. Se servir de nos damnés afin d'apporter un message aux habitants du Capitole. Peut-être que parmi eux, certains habitants avec un minimum de cœur et d'intelligence se rendent comptent de l'enfer des Districts et veulent aussi y faire face !!...

Tant de questions sur lesquelles il fallait que je me penche.
Mais il faut que vous sachiez quelque chose. Le mieux serait que le Capitole remarque le Pacificateur qui est "en moi" et qu'on m'accorde une plus grande confiance là-haut. Si jamais j'arrive à faire ça, je pourrais avoir plus d'impact dans l'aide que je pourrais fournir aux possibles rebelles.

Mais il n'y a pas que ça... Oui e veux aider les autres, mais je souhaite aussi trouver mon équilibre. Arrêter d'être perdu, renforcer ce lien fraternel qui est plus compliqué qu'on ne pourrait le penser, arriver à me faire aimer des autres, ...., trouver quelqu'un avec qui partager ma vie. D'ailleurs je voudrais aussi en savoir où j'en suis à ce niveau... Non pas que je veuille réellement me poser avec la même personne. Mais j'ai aujourd'hui 26 ans, célibataire et sans enfants. Et je dois vous avouer que depuis déjà quelques temps je pense à ça... Mais en même temps pourquoi donner vie si c'est pour au final que cet enfant vive dans un monde de chaos où il finira peut-être par se faire tuer dans une arène de la mort ?? ... Perdu, je suis perdu. Oui, perdu entre les hommes et les femmes, entre mes envies et mes réflexions, entre le cœur et la raison.

Bref, mettre en ordre ma vie tout en arrivant à remettre en ordre nos vies.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 25 ans
Pseudo : Luke Ransom
Avatar : Tyler Hoechlin
Age de l'avatar : 27 ans
Age du personnage : 26 ans
Fréquence de connexion : (ça dépendra beaucoup de mon taff)... 2 à 5/7
Comment as-tu trouvé le forum : En fouinant, et j'en suis bien content  ^^
Double compte ? : /
Un petit commentaire sur le fo ? : De première vue il a l'air cool, bon design, bonne histoire, ... Le people t'accueille bien  :D
A voir par la suite !!  <3



Dernière édition par Luke Ransom le Jeu 5 Mar - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 16:11

Coucou et bienvenue parmi nous ! Pom pom gril

Bon choix de PV, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! Hehe
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche : si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue



Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 16:14

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 16:30

Quel super choix de PV ! Admiration

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 16:56

Merci tout le monde   <3

PS : Liam, j'avais hésiter entre lui et ton scénario. Puis je me suis rendu compte qu'il était pris donc ça m'a aidé. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 17:39

Yoshhhhhhhhhhh, quel bon choix de PV!!!!!! Admiration
Bienvenue sur ce magnifique forum et bon courage pour ta fiche! Dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 18:27

Encore du TW ! En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 18:30

A la décharge de Luke, c'est pas de sa faute, il a pas choisi l'avatar Dent
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 18:43

Hey bienvenue parmi nous et même si je répète un peu ce qu'ont pu dire les autres : quel choix de PV!
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 19:12

Ok il a pas choisi l'avatar, mais moi quand je le vois j'me dis qu'on a bien choisi *-*

Bienvenue Luke !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 21:51

OMG UN LUUUUUKE ! J'suis trop contente que tu aie pris ce PV, bienvenue ! (mon DC, c'est Isadora Cleave, ça nous promet plein de topics tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMar 3 Mar - 23:42

Merci à vous :D

Et oui je n'ai pas eu le choix du vava, mais il faut avouer qu'il est quand même superbe et qu'il va bien au perso je trouve ^^

Ahah Isadora, hate ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMer 4 Mar - 6:28

J'ai hâte moi aussi figure toi angel
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue



Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMer 4 Mar - 13:36

J'aime beaucoup aussi ton personnage, j'ai hâte de le voir en rp *-* Amuse toi bien ici Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMer 4 Mar - 17:17

Merci ma belle ^^

Et voilà j'ai fini :)
Je suis tout à vous chers modérateurs ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue



Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMer 4 Mar - 20:00

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyMer 4 Mar - 20:28

C'est presque parfait !! Tu t'es bien approprié le perso en tout cas, j'aime le côté charmeur que tu lui as rajouté ... Homme, femme, tout y passe ... Le fou rire que tu m'as donné xD
Par contre, il faudrait que tu étoffes un peu ses ambitions. On demande 10 lignes complètes, là tu n'as que 8 lignes complètes (non non, on s'amuse pas à coller les petits bouts de phrases pour voir xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyJeu 5 Mar - 17:36

Merci Jason  ^^

Channelle : Voilà c'est fait  :D
C'est vrai que j'avais beaucoup moins d'idées pour ses ambitions. xD
Et normalement si vous collez les phrases entre elles (que bien entendu vous ne faites pas hein.. Modérateurs sadiques !! :P ) et bien se sera bon. (après j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, je corrige avec bon patron et je me relis. Mais bon, ne sait-on jamais  ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyJeu 5 Mar - 17:43













Bienvenue à Panem !


Moi j'ai pas vu de fautes mais si tu le dis je vais regarder haha (le gars qui s'enfonce tout seul mdr) Non sans rire j'adore ta présentation, elle est super, t'as super bien cerné le perso tout en y ajoutant ta touche perso c'est ce qu'on peut attendre de mieux d'un pv, je suis ravie *-* J'ai hâte de voir ton personnage en rp alors vite, je te valide ^^

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle) :
Force : 6
Coordination : 5
Intelligence : 1 (2-1, tu précises qu'il n'est pas très intelligent)
Volonté : 5 (4+1, tu dis qu'il tenait tête à son père très jeune)
Rapidité : 4
Communication : 3 (1+2, tu dis que c'est un charmeur)
Corps à corps : 5 (4+1, tu dis qu'il s’entraînait particulièrement à ça sur des arbres peu réactifs xD)
Combat armé : 6
Chasse : 1
Soin : 1
Créativité : 0


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

  Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. EmptyJeu 5 Mar - 18:24

Vous avez été super rapide, merci :)

Et c'est partie pour l’aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Vide
MessageSujet: Re: Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.   Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Ransom - Choisir le Mal, pour faire le Bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit