Partagez | 
 

 Amalia C. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 12:35



Amalia C. Wright

 
« Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. »



                 

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
 Force : XX
   Coordination : XX
   Intelligence : XX
   Volonté : XX
   Rapidité : XX
   Communication : XX
   Corps à corps : XX
   Combat armé : XX
   Chasse : XX
   Soin : XX
   Créativité : XX

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Amalia Wright. Je suis âgé de 24 ans. Je suis né un 17 décembre au District Deux. Je suis institutrice à mi-temps. Je ne connais pas encore l'existence des rebelles.

   SITUATION :
   Même si elle a vingt-quatre printemps, Amalia vit toujours aux côtés de ses deux parents et de son petit frère. Sa famille est ce qu'elle a de plus cher, et tant que Monsieur et Madame Wright n'ont pas décidé de la mettre dehors, elle restera dans la demeure familiale. Elle n'a pas envie de vivre seule, et ainsi, elle peut passer du temps avec son petit frère lorsque celui-ci rentre de ses différentes activités. Professionnellement, elle est institutrice dans l'une des écoles du district. Il lui a fallu un moment pour obtenir ce poste, ses supérieurs demeurant méfiants vis-à-vis de ses crises. Mais, Amalia est une mère dans l'âme, elle adore s'occuper des enfants et leur apprendre ce qu'elle a elle-même appris. Après de longs mois durant lesquels sa mère faisait jouer de ses relations, la jeune Wright eut droit à un "poste à mi-temps". Ainsi, elle enseigne dans une classe deux jours par semaine. Lorsqu'elle se trouve en présence des enfants, elle n'a encore jamais eu ses hallucinations, ce qui, elle l'espère, convaincra ses supérieurs de lui accorder un poste plus important dans l'école, à l'avenir.
Côté amour, Amalia est célibataire. Ce qui n'a rien d'étonnant étant donné que beaucoup abandonnent tout espoir en voyant à quel genre de jeune femme ils ont vraiment affaire. La double personnalité de cette ex-carrière est difficilement gérable en effet.

   AVIS SUR PANEM :
   L'avis d'Amalia sur Panem est... net. Elle déteste le Capitole plus que n'importe quoi. Si elle le pouvait, elle serait capable de faire tout ce qui est en son pouvoir pour le détruire. Pour faire tomber la dictature et surtout... pour abolir les Hunger Games. C'est son souhait le plus cher : ne plus avoir à craindre pour son petit frère chaque année. Elle a déjà trop perdu à cause de ça, et la blessure que ces jeux ont provoqués n'est pas prête de se refermer...
   

   
 






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
   Certaines personnes auront la chance de connaitre Amalia sous ses "beaux jours". D'autres feront connaissance avec cette jeune femme lors de ses pires moments. Depuis ses dix-sept ans, la rousse possède cette double personnalité qui l'empêche d'être considérée comme une personne "normale". Au naturel, Amalia est quelqu'un de très sociable, débordante de vie. Elle aime rencontrer des gens, s'en moquer gentiment en usant de son sarcasme et de son ironie, et rire. C'est une personne qui donne, à quiconque la regarde, envie de s'approcher d'elle, et de lui parler. Elle le sait et n'hésite jamais à entamer une conversation avec qui que ce soit.
   Mais, après la mort de Lilith, la grande sœur d'Amalia, de cinq ans son ainée, celle-ci est victime de crises. Parfois, il lui arrive d'halluciner, souvent de revoir la scène finale des Hunger Games de cette année-là. Celle où Lilith a perdu la vie. Mais, son imagination a aussi tendance à créer certaines images effrayantes, plongeant la jeune femme dans une crise de nerfs. Dans ces moments-là, mieux vaut la laisser tranquille, attendre qu'elle reprenne ses esprits. Ces hallucinations récurrentes ont eu un impact sur son mental; elle est constamment effrayée. Souvent, elle ne le montre pas. Dans ce cas, elle reste une personne débordante d’énergie et d'humour, alors qu'au fond d'elle, elle est terrifiée. D'autres fois, sa peur est parfaitement visible, et elle ne parvient même pas à la contrôler. Même si ces moments sont plus rares que les autres, c'est principalement ceux que retiennent certains habitants du Deux. Pour quelques-uns, elle serait même complétement folle.
   Néanmoins, Amalia est également une jeune femme attentionnée. Tout particulièrement avec Aiden, son petit-frère de dix-neuf ans. Après avoir perdu son ainée, Amalia prend grand soin d'Aiden, redoutant chaque année qu'il parte pour les jeux. Par chance, celui-ci a décidé d'arrêter son entrainement en tant que carrière au même moment que sa sœur. C'est donc certain qu'il ne se portera pas volontaire. Mais si jamais, par malheur, il venait à être tiré et que personne ne se proposait à sa place, Amalia ne le supporterait pas.
   Un autre trait de sa personnalité est son courage. Même si elle supporte assez mal ses nombreux cauchemars, elle n'a pas oublié ce qu'on lui a enseigné lorsqu'elle était une Carrière. Ne jamais abandonner. Et pour elle, c'est une preuve de courage.
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum
   C'était un beau jour de Décembre, le matin plus précisément. Lilith, alors âgée de cinq ans, attendait impatiemment la venue de sa nouvelle petite sœur. Son père, maçon et sa mère -qui tenait une épicerie- étaient tout les deux des "parents parfaits", assez aisés en plus de cela. Jamais ils n'étaient dans le besoin, ayant toujours suffisamment de revenus pour vivre heureux, et le ventre plein. Ce qui n'était pas rare dans le Deux. Ils étaient aimants, attentionnés, mais également sévères lorsque leur ainée dépassait les bornes. Celle-ci était d'ailleurs une vraie pile électrique, toujours prête à faire des bêtises. Amalia, au contraire, s'est révélée être une enfant extrêmement calme et souriante. Dès ses onze ans, elle allait s'entrainer avec les autres jeunes de son âge, afin de devenir une Carrière. Et de se porter volontaire lorsqu'elle serait prête, comme sa grande-sœur. Elle était déterminée et franche, ce qui faisait sourire ses instructeurs. Mais, son plus grand défaut était son tempérament à changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Du coq à l'âne. A un moment elle contemplait les mannequins, couteaux aiguisés à la main et sourire mauvais aux lèvres, et l'instant d'après, elle plaignait ces objets qui n'avaient rien fait de mal...
   Aiden, dernier enfant de la fratrie, voyait le jour aux cinq ans d'Amalia. A l'inverse de ses sœurs, il était un garçon timide et renfermé sur lui-même. Et il l'est toujours. Mais, prenant exemple sur ses deux ainées, Aiden est devenu un jeune carrière, pensant ainsi faire la fierté de ses parents. Et en effet, ils étaient fiers.

___

   Leur vie était banale mais heureuse. Les trois enfants Wright s'entendaient à merveille. Les deux parents aimaient leurs enfants un peu plus chaque jour, et étaient soulagés de voir qu'aucune de leurs progénitures n'avait été choisie pour les jeux avant l'heure. Ils savaient que leur ainée allait bientôt y partir. Que son instructeur avait dit qu'elle était prête pour les prochains. Et c'était ce "prête" qui les soulageait.
   Comme prévu, Lilith se porta volontaire l'année des dix-sept ans d'Amalia, et des douze ans d'Aiden. Personne ne s'en étonna, et le district entier était même persuadé que la jeune femme reviendrait vainqueur. Et durant tous les jeux, cet espoir ne fit que s'amplifier. Lilith était une Carrière forte, n'ayant pas froid aux yeux. Grâce à sa ruse, elle parvint à piéger un bon nombre de ses adversaires, et les eut ainsi par surprise. Un coup d'épée pour chaque, et s'en était fini d'eux. Mais, lors de l'affrontement final, ce qui devait arriver arriva. Le dernier survivant, du Cinq si elle s'en souvenait bien, fit de la mort de l'ainée Wright un massacre. Attristé par la mort de sa coéquipière, il se vengea sur Lilith, donnant un spectacle sanglant à ses auditeurs. Amalia avait assisté à la scène, tremblante. Sa sœur avait toujours été son modèle, sa confidente. Et voilà qu'elle venait d'être décapitée.
   Quelques jours plus tard, Amalia et Aiden annonçaient leur désistement de l'entrainement de Carrières. Ils ne voulaient plus de cette gloire que pouvait leur offrir le Capitole s'ils gagnaient. Ils ne voulaient plus risquer de perdre un autre membre de leur famille pour cette stupide histoire de jeux. Monsieur et Madame Wright ne s'en plaignirent pas. Au contraire, ils soutinrent leurs enfants face aux habitants du Deux qui -après leur avoir donné toutes leurs condoléances- les pointaient du doigt en chuchotant sur leur passage.
   Les sept années suivantes furent monotones. Leur famille continuait à vivre comme auparavant, mais la présence de Lilith manquait à l'appel. Les deux parents avaient perdu leur enthousiasme d'antan. Amalia faisait régulièrement des crises ou des cauchemars. Aiden ne parlait plus que très rarement, et quand il le faisait, c'était seulement avec sa sœur. Ils étaient tous conscients que leurs risques de voir un autre membre de la famille partir vers la mort étaient bien réduits. Amalia n'avait à présent plus l'âge d'être tribut, et Aiden n'aurait pas à se porter volontaire puisqu'il n'était plus un Carrière. Mais le plus jeune avait encore trois moissons à endurer. Et si jamais le sort décidait de s'acharner contre leur famille ?
   Depuis un an, Amalia a un emploi dans l'une des écoles de son District. Elle n'y travaille que deux jours par semaine, en tant qu'institutrice. Cela lui permet de se reposer les autres jours, ou de vagabonder à travers les rues du Deux. Ses employeurs sont finalement satisfaits de son travail. Au départ, ils étaient plutôt réticents à l'idée de l'engager. Et si jamais elle faisait une crise en pleine classe ? Quelle image cela renverrait-il aux enfants ? Mais, la jeune femme est tellement attachée à ces jeunes qu'elle n'a encore été victime d'aucune hallucination en présence de ses élèves. Comme lorsqu'elle est avec son frère.
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
   La principale ambition d'Amalia est de parvenir à être officiellement reconnue en tant qu'institutrice. Son poste à mi-temps lui plait, mais elle aura besoin d'un emploi fixe lorsqu'elle quittera la demeure de ses parents. Ce qui arrivera bien un jour tout de même. Pour cela, elle compte continuer à faire ses preuves, afin d'obtenir vraiment ce métier qu'elle aime tant.
   Même si elle rêve de voir tomber le Capitole, elle sait qu'elle ne pourrait jamais y arriver toute seule. Alors elle attend, espérant qu'un jour, des gens se décideront à agir. Lorsque ce sera le cas, elle s'alliera à eux et fera son possible pour aider cette cause. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cette organisation existe déjà. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que des rebelles sont déjà actifs, et qu'il lui suffirait de faire une action montrant qu'elle est contre le Capitole pour qu'on l'aborde et lui propose d'intégrer ce groupe.
   Ce n'est pas vraiment une ambition ou même un projet, mais elle s'est promise de veiller sur son frère, toujours. Elle ne pourrait rien faire si celui-ci était appelé pour les jeux, mais en attendant, elle veut être à ses côtés pour faire en sorte qu'il ne se sente jamais seul, qu'il sache qu'elle est là pour lui.
   




                 
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [] Oui
   [X] Non (n'a pas l'âge)
   

   Âge : 15 ans et demi
   Pseudo : Glimy
   Avatar : Holland Roden
   Age de l'avatar : 28 ans.
   Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 24 ans.
   Fréquence de connexion : La plupart du temps, minimum une fois par jour.
   Comment as-tu trouvé le forum : La première fois ? En cherchant sur Google ^^
   Double compte ? : Ouiiiii ! Je suis Simon Baxter et Liam D. Petratella Hehe
   Un petit commentaire sur le fo ? : Je vous aaaaaaaiiiiiiiiiiiiime ! Heart
   

   
 


Dernière édition par Amalia C. Wright le Dim 19 Avr - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 12:46

Bon, je te souhaite la Bienvenue avec ce personnage sur le forum Bisous (ça règle les polémiques Bouh !)

T'as l'air de nous préparer un chouette personnage, bon courage pour la fin de ta fiche ! Heart

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 13:00

Ahah, merci Amy ! Heart

Ma fiche est terminée en tout cas ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 13:20

Alors rebienvenue simon

Sinon j'ai lu ta fiche et ton personnage est fort interessant , cette idée de lui donner un côté lunatique et ambivalent est assez sympa après j'aurais aimé que ça soit plus exploité dans l'histoire un petit peu courte.
Sinon rien à redire , style plaisant et pis t'as plus rien à prouvé niveau rp , alors bon.
Nul doute que Sélène ou Channelle ne va pas tarder à te valider , alors bon jeu

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 13:57

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 15:34

Merci Eneron ! Je suis ravie de voir que tu trouves ce personnage intéressant. Et merci pour le compliment, c'est super gentil Bisous

Merci Nikolay Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 17:10

Simon *o* Liam *o* Amalia *O*

Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 17:37

(Rere)bienvenue :p J'ai hâte de découvrir ton personnage en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 17:38

Rebienvenue, Liam !
Tu nous fait une team Teen Wolf ? En tout cas, excellent choix de personnage et d'actrice ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Lun 2 Mar - 18:53

Rerebienvenue, ma chère!
Quel bon choix de personnage et quelle belle frimousse! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Mar 3 Mar - 0:14

Kyle : Tu m'as totalement piqué ma réplique !!!
Bienvenue sur le forum, et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Mar 3 Mar - 6:35

Rebienvenuuuue ici, très bon choix Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Mar 3 Mar - 11:49

Merci à vous tous ! Heart

Et Kyle, j'y travaille ! Dent (Enfin non, plus de trois personnages ça ferait beaucoup... x) )
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Mar 3 Mar - 22:42

Super fiche ! juste un truc à changer :
on ne peut entrer chez les carrières qu'à partir de 11 ans ... Après ça ça sera tout bon !

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Mar 3 Mar - 22:54

Rerebienvenue Amalia *-*
Hey tu crois qu'on pourrai s'arranger un lien avec Equi' ? Faudrait trouver mais ça pourrai être sympa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Ven 6 Mar - 2:28

Ahaha ! Bah y'a Derek qui vient de rappliquer aussi... Aller, y'en manque plus tellement ! *sort*

Domamge que tu sois du district 2, mam'zelle satan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Ven 6 Mar - 16:41

Merci Channelle !
En effet, c'était un petit oubli de ma part. Hehe J'ai modifié, j'espère que cela correspondra maintenant. :)

Merci Equi ! Et bien sûr, un lien entre Equi et Lia, ce serait parfait ! :D

Kyle, rien ne nous empêchera de faire un RP avec une petite rencontre entre nos persos au Un ou au Deux.. Dent
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    Ven 6 Mar - 18:29

oki c'est bon, pas le temps de te valider là je prends le train, mais je te prévalide, tu peux déjà aller te faire une fiche de perso et tout, je compléterais ta validation ce soir








Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Ca y est j'ai eu le temps !! Perso vraiment très intéressant, c'est rigolo tu vois parce que j'ai imaginé mille perso et c'est rare que j'arrive à être vraiment surprise par un personnage inventé et ... Tu l'as fait ! Donc merci pour cette originalité :)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle, admin, sur la base "Habitant des districts/tributs") :
Force : 4
Coordination : 4
Intelligence : 3 (2+1, est enseignante)
Volonté : 1 (2-1 a arrêté l'entrainement)
Rapidité : 4
Communication : 3 (2+1, à cause de son travail)
Corps à corps : 4 (3+1, entrainement carrière)
Combat armé : 1 (0+1, entrainement carrière)
Chasse : 0 (2-2, tu ne le mentionnes pas)
Soin : 2
Créativité : 2

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Amalia C. Wright    

Revenir en haut Aller en bas
 

Amalia C. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit