Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle T. Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 20:49




Kyle


« Stood at the edge of the valley. Looked at the ground below
Oh I was surrounded. There's no where left to go… »
Es-tu prêt ?

Kyle n'a rien d'un enfant de cœur, et il aura tôt fait de vous le faire savoir.

Le qualifier, c’est comme si l’on vous demandait de trouver des qualités à ces grands méchants peuplant les livres et autres contes pour enfant. Sauf que celui-ci n’a rien d’un enfant, et qu’il est malheureusement plus que réel ; pire, il a sciemment assassiné plus d’une dizaine de personnes devant les yeux de tous les habitants de Panem, et on lui a voué une gloire démesurée pour cela. La puissance des médias en est arrivée à un point tel que l’on acclame les tueurs et que l’on banni les victimes – bien trop stupides et trop peu douées – des mémoires.

Kyle est un psychopathe qui se complait dans la souffrance d'autrui, et il le sait très bien. Il est tel le poison qui s'insinue dans vos veines et les nécrose à vous en faire mourir : implacable, imprévisible, infatiguable, meurtrier. Aussi calme que le froid glacial dans lequel il a affronté les autres tributs, sa fureur une fois déployée est destructrice et dangereuse. Resté dans les mémoires comme l'un des pires bourreaux des Hunger Games, c'est même sans une once de remord qu'il a mit fin aux jours de celle qui lui avait voué son âme et sa vie.
Identité

Kyle Tollak Featherstone.
♠ 36 ans.
♠ District Un.

♠ Vainqueur des 159ème Hunger Games.
♠ Ex-mentor (2221 - 2229)
♠ Entraîneur au centre des Carrières.

♠ N'envisage pas de rejoindre la Rebellion.
♠ N'envisage pas de vous aider à quoi que ce soit.

» FICHE DE PRESENTATION «

RECHERCHE

/// EN CONSTRUCTION ///


Dernière édition par Kyle T. Featherstone le Mer 25 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 20:49

Niveau 2 ▬  Tu étais l'exception à la règle


Channelle Featherstone
La petite soeur ▬ Elle était la seule personne (ou presque) que Kyle tolérait et supportait. Il l'a vu grandir, s'affirmer, se battre et même avoir la chance de pouvoir se porter volontaire lors des jeux de l'Expiation. Elle était sa précieuse, son ambition, son élève... et puis elle l'a trahi.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Niveau 1 ▬  Entre nous, pourquoi pas ?


Pearl Standford
La recrue séduisante ▬ Pearl sait ce qu'elle veut, alors Pearl n'y est pas allé de main morte pour le séduire et l'aguicher outrageusement. Et il aura fallu qu'il l'invite une fois pour lancer la dangereuse machine de la passion. Cela aurait pu durer longtemps, mais les Jeux de l'Expiation en ont décidés autrement.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Niveau 0 ▬  La neutralité est notre fardeau


Ethan Underwood
L'ex mentor du D10 ▬ Ethan et Kyle se sont croisés pendant huit ans lors des Hunger Games. S'il n'en a pas de souvenirs particuliers, leurs relations restaient cordiales et courtoises ; après tout, Kyle apprécie tout de même (un peu) le tempérament calme et posé de l'éleveur de chevaux. C'est moins emmerdant lors des discussions de mentors.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Oliver Wingston
Le mentor du D4 ▬ Kyle le considère comme un chanceux, mais aussi comme un lâche. Pire, il ose ne pas apprécier sa victoire. En même temps, qu'espérait-il à gagner juste après lui ? Quel gâchis. Néanmoins, le calme d'Oliver semble le garder dans un état neutre aux yeux de l'ex-mentor.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Niveau -1 ▬  Je ne savais même pas que tu existais

Zane Hamilton
Le gamin suspect ▬ « Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.  »
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Niveau -2 ▬  Disparais ou crève


Sélène Featherstone
L'autre petite soeur ▬ Si la haine avait un nom, elle porterait celui de leur famille. Kyle et Sélène ne se sont jamais vraiment entendus, et depuis qu'elle est sortie victorieuse des jeux, c'est comme s'ils n'étaient même pas du même sang. L'aîné lui voue une haine viscérale etun agacement tel que même l'énonciation de son nom à le don de le rendre insupportable.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Eneron Stark
L'ex-mentor idéaliste ▬ « Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.  »
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Spoiler:


Dernière édition par Kyle T. Featherstone le Ven 27 Fév - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 20:49



A qui veux
jouer,

qu'il
joue
le premier.

RP A VENIR


FEAT Sélène.
FEAT Eneron.


RP EN COURS [2/2]


Retrouvailles explosives (flashback) ▬ FEAT Pearl.
Il y a la déception, puis il y a toi FEAT Channelle.


RP TERMINES


wwwFEAT Nom.
wwwFEAT Nom.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Kyle T. Featherstone le Ven 6 Mar - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Kyle T. Featherstone Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Kyle T. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 21:00

moi je réserve un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 22:00

Of course, ma chère petite sœur ♥
Nous deux uniquement, où veux-tu un troisième personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 22:12

Moi je réserve un lien aussi! Après 7 ans de mentorat en commun entre des personnages complètement opposés, ça ne peut donner que du feu! OMG
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Kyle T. Featherstone Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Kyle T. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 22:34

bah je pense que ça serait bien qu'on joue l'après-moisson tout les 2 :) Tu préfères avant ou après que Cha se soit faite dégomer par des carrières ? on peut en parler par mp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 23:11

  • Oliver > Bien évidemment ! Je t'avais déjà compté dedans ♥ Reste à voir la relation qu'ils avaient, même si je devine qu'elle ne devait pas être des plus agréable chaque année :p

  • Channelle > Après la moisson ira très bien ! Quand au "avant ou après" s'être fait dégommer par les carrières... Ca vient avant qu'elle ne se soit fait gifler et mettre dehors par leurs parents, ou après ? Car je voyais bien leur tête à tête après cet épisode là, mais je ne sais plus dans quel ordre cela se passe ^^" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 23:18

Un petit ex-Mentor du Un ? Intéressant humhum
Tu avais déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyMer 25 Fév - 23:37

Ethan > Ah bah, ils ont forcément dû se croiser en étant mentors à l'époque, les deux lascars :) Surtout si, avec ce que j'ai lu de ta fiche, Ethan considérait ce travail comme un fardeau en plus d'y perdre son petit frère. L'entente ne devait pas être au rendez-vous entre eux, Kyle est du genre à savourer la victoire et à vouloir à tout prix gagner. Même si pour cela il devait léguer sa place de mentor à sa sœur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyJeu 26 Fév - 0:02

Oui, bon, je pense pas qu'ils aient eu grand intérêt l'un pour l'autre, à moins que Kyle soit du genre à chercher les emmerdes. Parce qu'Ethan c'est pas trop son style, si on cherche à discuter amicalement avec lui il est réceptif, sinon il tente de s'en échapper... il est du genre calme (vraiment. On le voit pas trop là mais c'est un sang froid).
Enfin, Ethan a fait beaucoup de bruit dans ses Jeux parce qu'il avait des ennuis avec une Carrière qui l'a pourchassé et qu'il a fini par tuer.

Et du côté de Kyle ? Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyJeu 26 Fév - 0:12

Kyle n'en est pas non plus à chercher les emmerdes quand il n'y en a pas. En revanche, il n'apprécie pas grand monde, mais plus je lis le caractère d'Ethan, plus je me dis qu'ils auraient très bien pu avoir des rapports cordiaux entre eux. Ils sont tous les deux calmes et posés, même si l'un se complait de la situation et apprécie plus que tout la gloire de ces meurtres, et que l'autre est plutôt à fuir tout cet univers.
Par contre oui, vu comment il s'est fait harceler dans ses jeux, Ethan ne doit pas porter les carrières dans son coeur xD
Du coup, je penchais plutôt pour un lien "neutre", tu vois ; il y a des choses qu'ils n'apprécient pas l'un chez l'autre, mais ils n'ont jamais eu de vraies raisons de se monter l'un contre l'autre ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Kyle T. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kyle T. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyJeu 26 Fév - 0:24

Bon je réponds avec Amy, la flemme de switch xD
Si Kyle n'a pas cherché les soucis, alors oui, le lien neutre est le plus plausible, s'il est de plus calme et posé, et cordial ça me va, style des bonjours d'un signe de tête, de loin. Après l'un peut s'être posé des questions sur l'autre, tu vois, sans pour autant en parler.
Juste un petit lien pour montrer qu'il se sont croisés longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Kyle T. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kyle T. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyJeu 26 Fév - 10:24

Bon j'imagine qu'un petit rp quand tu auras le temps s'impose non ? ;DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyJeu 26 Fév - 23:38


    Mais, que, je pensais avoir répondu Oo ...
  • Amy / Ethan > c'est exactement ça ! Si ça te va, et bien ça me convient aussi ;)

  • Eneron > Bien évidemment ! Je suis sûr qu'ils se manque l'un et l'autre :p


    Good

    + Ajout d'un RP en cours avec Channelle :
    « Il y a la déception, puis il y a toi »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyVen 27 Fév - 0:53

Hey, Kyle!

Yesssss, contente de voir que tu m'avais déjà réservé une place!!! Concernant notre lien, j'irais soit vers neutre ou un tantinet négatif. Alors, concernant Oliver, en gros, il est juste un gros flemmard depuis le début de son mentorat, il y a 15 ans. Quand il était jeune Oliver était convaincu de pouvoir changer le monde en devenant rebelle, mais depuis sa participation au jeux, il a totalement perdu espoir en sa cause, ce qui explique son laisser aller ces dernières années. Un peu comme Ethan (mais pour des raisons différentes), Oliver ne va pas chercher les embrouilles parce qu'il se fou pas mal de la tournure des jeux. Par contre, c'est sûr que le sadisme, la violence et la soif de gagner de Kyle va l'avoir choqué intérieurement, mais ça n'aurait pas été son genre d'aller confronter le dit Kyle (parce qu'il savait que ça servirait à rien). Donc voilà! Il y a que cette année qu'Oliver est plus allumé par les jeux à cause qu'il est sensibilisé par ses tributs qui ne sont en rien comparables aux carrières prétentieux qu'il a d'habitude.

Ça te permet de le cibler un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyVen 27 Fév - 12:34

Oliver > Je vois très bien ^^ En plus j'avais lu ta fiche quand on avait parlé d'un lien donc, je confirme que ça serait plus neutre à tendance négative comme tu l'as dis. Déjà parce que Kyle à horreur de ceux qui gagnent par lâcheté et "chance" sans fournir visiblement des efforts, et qui regrettent leurs jeux par dessus le marché. Mais le point positif avec Oliver, c'est qu'il ne vient pas chercher les embrouilles et ça en revanche, l'autre grand taré l'apprécie pas mal ces caractères là. (si tant est qu'il puisse apprécier quelque chose lui....) Donc, plutôt une relation "neutre", basé pour l'un sur la lassitude et l'autre le dédain ? Car je pense que Kyle serait très dédaigneux envers ce cher Oliver. Après tout, c't'un carrière imbu de lui-même et de ses compétences :p Si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyVen 27 Fév - 12:53

Hey, Kyle! Ce lien me convient très bien! C'est parfait pour moi! Awwwwwwww, trop choux que tu aies lu ma fiche! Admiration Je t'ajoute sous peu dans ma fiche de lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyVen 27 Fév - 13:01

Bah quand même, quand on me propose si gentiment un lien je ne vais pas couper au plaisir de lire une fiche Admiration J'édite de mon côté notre lien, cher ex-collègue Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyVen 27 Fév - 19:39

Awww, c'est meugnon! Dent Ha ha, le lien que tu as rédigé est tout simplement parfait, cher ex-collègue!
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Kyle T. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kyle T. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyLun 2 Mar - 10:29

Hello Kyle , alors je passe histoire de préciser la relation entre Eneron et Kyle.
Déjà on peut aisément dire qu'avant même leur première rencontre rien ne disposait Kyle à apprécier l'ingénieur. Celui-ci avait honteusement gagné les Hunger Games en refusant de s'allier aux Carrières et en montrant des élans rebelles( certains le surnomme "le pire vainqueur')  ; faisant au passage du fier district Un la risée du Capitole et des districts supérieurs : dans le milieu des carrières Eneron était déjà assez honni . Et justement la première rencontre entre ces deux personnages que tu as peut-être lu dans la fiche n'a pas aidé à améliorer leur relation , le milliardaire affichant clairement son inintérêt total pour son rôle de mentor , ou presque .
Une fois les Jeux gagnés et le blason du district Un redoré , les contacts entre les deux hommes se firent rares et froids , ne se croisant que pour de rares occasion officiels où il échangeaient quelques formules convenues avec un hypocrisie à la limite de la moquerie .
Peut-être que l’isolante réussite d'Eneron malgré sa victoire foireuse va quelque peu agacer Kyle , à toi de voir . De son côté Eneron considère Kyle comme un pur produit carrière résultant de la politique du capitole : une grosse brute pleine de stéroïdes et à la cervelle vide qui ne vit que pour les Jeux et tout ce qui y touche de près ou de loin.
Pour finir je dirais qu'il n'est pas à douter que les récentes combines et rencontres entre Eneron et les soeurs Featherstone ne soient pas au goût de Kyle ( surtout en ce qui concerne Channelle car à priori Kyle a l'air de un peu s'ne foutre de Sélène) Voilà voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyVen 6 Mar - 12:23

Han, désolé du retard de réponse Eneron  ! *shame on me*

Alors, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris. Eneron est, et restera pour Kyle, le "pire vainqueur" et surtout le "pire mentor". A vrai dire, il pense clairement que même si Eneron n'avait pas été là, il serait quand même sorti vainqueur de l'arène. Les contacts qu'ils ont désormais se font uniquement lors des grandes réceptions au Capitole, et si le milliardaire sait sourire devant les caméras, ce n'est pas le cas de l'entraîneur. Quand il n'aime pas, il n'est pas près à fournir le moindre effort ; hypocrite, plutôt malsain voir carrément sarcastique dans ses propos, moins il le voit et lui parle, mieux il se porte.
Ah ça, pour sûr, la réussite "insolente" d'Eneron a de quoi prodigieusement l'agacer - même si Kyle n'a pas à se plaindre de son train de vue. Il ne supporte pas que quelqu'un d'aussi incompétent et lâche puisse se permettre aujourd'hui d'avoir un avis sur tout, et surtout pas sur l'armement ou des décisions de ce genre. Pour lui, c'est un moyen supplémentaire de cacher à quel point il ne vaut rien. (ouais, Kyle est un peu mauvaise foi)
Ahaha, j'ai cru lire ça oui, que ça s'immisçait avec les sœurs ! Ca ne va pas du tout lui plaire xD S'il s'approche de Channelle, Kyle risque de lui tomber dessus un peu violemment ; pour Sélène... Certes il ne supporte pas sa soeur, mais je crois qu'il ne supporte pas non plus Eneron. Alors quite à choisir, il toisera cela comme un moyen supplémentaire d'accéder à la honte et la déchéance.
Voilà, dis moi si ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Kyle T. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kyle T. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone EmptyVen 6 Mar - 14:53

Oui,kylee c'est exactement ça , tout ça va devenir fort intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Kyle T. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Kyle T. Featherstone   Kyle T. Featherstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle T. Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit