Partagez | 

Bella Ithium Solem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Bella Ithium Solem   Lun 23 Fév - 0:53

B . E . L . L . A ..... I. ..... S . O . L . E . M

Q U I . S U I S - J E . ?

Une jeune femme de 19 ans, Carrière depuis l'âge de 11 ans, épanouie et amoureuse. Enfant solitaire et autonome, Bella n'a pas de parents aimants et attentifs. Bien au contraire. Sa mère, Nathaïla Ithium, âgée de 45 ans, est une femme au foyer qui n'a qu'une passion dans la vie : pourrir celle des autres, y compris celle de sa fille. Glaciale et hautaine, elle se plaît à rappeler à l'ordre tout le monde, pour tout et n'importe quoi, simplement pour s'imposer dans la société. Inutile de préciser que Bella ne ressent aucun amour pour elle. Monsieur Solem, le père de la jeune fille, n'est guère mieux. Charpentier de métier, et réputé auprès des gens du Capitole pour son travail toujours impeccable, il n'a jamais pris la moindre part à l'éducation de sa fille. Parfois, lorsque ses ouvriers manquaient à l'appel et qu'il avait besoin de bras supplémentaires pour terminer un chantier, il faisait appel à Bella, et la chargeait des tâches ingrates et fastidieuses. Comme il lui donnait un peu d'argent de poche lorsqu'elle l'assistait, la jeune femme ne s'est jamais plainte d'être exploitée de la sorte. Même dans le district 2, l'argent ne coule pas à flots, et l'on ne crache pas sur quelques pièces en plus...

En tout et pour tout, Bella ne compte qu'une seule personne dans son coeur : Jake Armstrong, son fiancé. Il est la seule personne pour laquelle la jeune femme ait des sentiments. Ils se sont rencontrés lors de la présentation des derniers Hunger Games : Lui était blanc comme un linge, elle attendait déjà d'entendre prononcé son nom. Soulagement pour l'un, et déception pour l'autre, ils ne se virent pas dans la foule qui quittait la place principale. Leurs corps entrèrent en collision et Bella se serait écrasée à terre si les bras fermes mais doux de Jake ne l'avaient pas rattrapée à temps. Cet instant fut chargé d'électricité. Un flux d'énergie pure passa entre les deux êtres, et la jeune femme sut instantanément qu'il n'était pas comme les autres. A partir de ce jour, ils ne se quittèrent plus guère que pour se rendre à l'entraînement, pour Bella, ou tenir l'épicerie de son père, en ce qui concernait Jake.

« L'instinct est la seule chose infaillible »

C O M P É T E N C E S

Force = 4
Coordination = 4
Intelligence = 1
Volonté = 1
Rapidité = 4
Communication = 4
Corps à Corps = 3
Combat armé = 2
Chasse = 0
Soin = 1
Créativité = 1

R E C H E R C H E

J'aimerais rencontrer d'autres habitants des Districts supérieurs, ainsi que du Capitole. Si les autres (districts) ont des idées intéressantes à proposer, je suis bien évidemment tout aussi partante.

Disponibilité RP = ★★★★★

Légende : Libre / Occupé

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Bella Ithium Solem   Lun 23 Fév - 1:11

L I E N S

J A K E .. A R M S T R O N G

Jake est le fiancé de Bella. Tous les deux sont inséparables et s'aiment plus que tout. Il est la plus grande faiblesse de la jeune fille, qui ne supporterait pas de le voir sélectionné pour les Jeux. Il est fils d'épicier et s'occuper du commerce de son père à la place de ce dernier. Jake n'a jamais appris à se battre, et Bella est persuadée qu'il serait l'un des premiers à mourir dans l'arène. Si le nom de son fiancé est tiré au sort, et pas le sien, elle a juré de se porter volontaire pour pouvoir le protéger.

HRP = J'attends que quelqu'un incarne mon n'amoureux ;)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Bella Ithium Solem   Lun 23 Fév - 1:13

É V O L U T I O N

Aucun RP en cours ou passé.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Bella Ithium Solem   Lun 23 Fév - 11:24

Coucou, toi !! Ça te dirais un Rp avec le charmant (non, plutôt orgueilleux, vaniteux, imbu de lui-même, je vais arrêter) Thomas ? Pour le lien, je n'ai aucune idée. T-T MAIS, le feeling c'est la vie. ;)

Je pensais qu'on aurait pu faire le Rp quelque part dans les rues du District ou dans le camp d'entraînement pour Carrières ! Qu'est-ce que tu en penses ? Le contexte, un truc assez simple : soit Bella et Thomas se bousculent sans faire exprès et tombent sur le derrière. Thomas, était très fier, commencera à engueuler Bella.

Sinon, on peut dire qu'ils s'entraînent tous les deux (toujours en exemple, un ou deux posts chacun de leur côté), puis ils pourraient se battre pour la même arme, ou l'un des deux pourrait vouloir des conseils de l'autre... Après, pour Thomas, l'esprit d'équipe est ce qu'il favorise en étant Carrière.

Voilà, voilà ! Si tu n'as pas compris quelque chose, dis-moi ! B'sous !

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Bella Ithium Solem   

Bella Ithium Solem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1