Partagez | 

(m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Sam 7 Fév - 15:00

Hayden C. Emerson

Occupation : Mécanicien
   Statut : Célibataire
   Groupe : District Six
   Participation au jeu : Oui (+ 1 Tesserae offert)
   Statut :
LIBRE

Caractère - Peu bavard - Arrogant - Cynique - Loyal - Souriant - Franche

[url=http://]

Histoire du personnage -

~ Hayden est fils unique.  
~ Il travaille en tant que mécanicien, grâce aux relations de son père.
~ Il a subi une perte dans sa famille ou ses amis.
~ Bien qu'il ait du mal à s'en rendre compte, il ressent de plus en plus d'attirance envers la personne que l'on pourrait appeler son meilleur ami, Liam.
~ Il n'a pas peur de dire ce qu'il veut, au risque de s'attirer les foudres de son district.
~ Pour lui, le Capitole ne serait pas si stricte si les gens arrêtaient de se plaindre et d'être si malheureux. En tout cas, c'est ce qu'il dit, mais pas réellement ce qu'il pense.
~ Il rêve depuis des années de s'enfuir du Six. De vivre dans la forêt en emmenant sa famille et Liam. Mais, il sait pertinemment que cela est impossible, qu'aucun d'eux n'a des connaissances et des compétences suffisamment poussées en survie.  

Le reste est totalement libre !

Ses relations •••
   [url=http://]Liam D. Petratella[/url] - Amitié changeante : Cela fait environ quatre ans que Monsieur Emerson s'est arrangé pour que son fils soit embauché en tant que mécanicien. Cela fait environ quatre ans que Liam et lui se connaissent. A son arrivée dans son nouveau job, Hayden a été fidèle à lui-même; silencieux, jugeant chacun de ses collègues d'un œil critique. Immédiatement, il a intrigué Liam. Loin d'être timide, ce dernier a commencé à sympathiser avec ce jeune homme. Depuis, ils entretiennent une relation plutôt étrange. Un instant, ils se comportent comme les deux amis les plus complices et soudés de tous les temps. Mais, ces deux-là n'aimant pas paraître attachés à quelqu'un, la seconde d'après, ils se défient du regard. Pourtant, même s'ils ne se l'avoueront jamais, ils tiennent énormément l'un à l'autre, malgré l'égoïsme surpuissant de Liam. Ils sont fourrés ensemble dès que leurs horaires respectives le leur permettent, et ne manquent jamais une occasion de plaisanter. Une relation ambigüe on peut dire...

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -

Célébrité : Thomas Brodie Sangster | © avatar : ... | PV de Liam D. Petratella

Dernière édition par Liam D. Petratella le Jeu 26 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Sam 7 Fév - 15:26

Autres informations

Coucou toi !

Merci d'avoir lu mon tout nouveau scénario ! Red Face
Il compte beaucoup pour moi, et j'espère qu'il t'intéresse également. :D

Sache que cette fiche est totalement maniable, loin d'être figée ! Il y a tout de même quelques points qui ne seront pas vraiment négociables;

L'histoire : Cette partie-là, je ne l'ai pas trop remplie. En effet, j'aimerais que la personne qui choisit ce personnage lui créé sa propre histoire, comme il l'entend. Je précise juste qu'il faudrait qu'il ait perdu un être plus ou moins cher (dans sa famille, ses quelques amis...). Liam a perdu son père, et c'est en quelque sorte ce point commun qui aurait d'abord rapproché les deux garçons.
Le fait qu'il soit fils unique peut être changé si vous voulez, il n'y a aucune obligation.
Par contre, pour son rêve de fuite et sa franchise, c'est un peu ce qui caractérise principalement Hayden, alors j'aimerais garder cette partie de cette personnalité. Hehe
Quant à sa progressive attirance vis-à-vis de Liam, je trouve ça intéressant. Comme mon personnage est plutôt du genre briseur de cœur niveau filles, peut-être que cela pourrait entraîner à un super revirement de situation. Imaginons que, après un long moment de refus de se soumettre à la réalité, Hayden finisse par assumer ses sentiments. Il pourrait garder ça pour lui de peur de se faire rejeter par son meilleur ami, ainsi que de perdre cette complicité. Et si, de son côté, Liam commençait également à se rendre compte qu'il ressent un truc qu'il n'a pas l'habitude de ressentir pour Hayden ? Cela entrainerait une situation compliquée, mais carrément géniale ! *-* Donc, de préférence, ce serait bien de garder cette histoire d'attirance. Mais, si vous ne voulez vraiment pas, il n'y aura aucun soucis pour l'enlever !

Son nom et son prénom : Totalement libre. Je n'ai pas d'exigences particulières à ce niveau-là, alors vous pouvez parfaitement changer.

Ses traits de caractère :
Vous pouvez bien sûr en ajouter, pour que cela soit encore plus facile de bien cerner la personnalité du personnage. Mais, veuillez, de préférence, ne pas en retirer de la liste que j'ai faite. Ou bien, un seul.

L'avatar : Difficilement négociable... Thomas Sangster correspond vraiment trop à la description que je me fais d'Hayden. En plus, il est juste *-* Et il y a pleins de photos et Gifs de Dylan et lui ! Après, vous pouvez toujours tenter de négocier... ^^

Le lien : Également difficilement négociable. J'aimerais que leur relation comme décrite dans la partie "ses relations" demeure inchangée. Mais, comme dit plus haut, l'histoire d'attirance peut être supprimée si vous le souhaitez vraiment... Je ne dis pas non à plus de précisions ! ;)

Voilà, voilà... Si ce personnage vous intéresse, n'hésitez pas à poster à la suite ou dans ma boite à MP pour plus de renseignements. Je suis très présente sur le forum, et me ferais un plaisir de vous répondre. Également, pour toutes négociations, je suis dispo ! En espérant avoir suscité votre intérêt en proposant Hayden. Je vous dis à bientôt ! Heart

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Ven 20 Fév - 20:59

Bonsoir 8D
Alors hum, je ne sais pas si je dois remplir un formulaire ou je ne sais quoi mais je suis très intéressée par cette gueule d'ange. ♥︎
J'ai l'habitude de trainer sur des forums à avatars mangas d'habitude mais.... J'ai craqué. C'est grave docteur ? D8
Je comprendrai que tu cherches quelqu'un de plus ancien pour jouer ton chouchou mais je peux te donner un RP comme exemple si besoin. Je pense me débrouiller assez bien pour assumer ce rôle. :3
Bisûûs ~

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Ven 20 Fév - 21:36

Hello !

Bienvenue parmi nous ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que mon scénario t'intéresse. Admiration
Rassure-toi, ce n'est pas grave du tout de craquer... En même temps, comment résister face à Thomas Sangster quoi ? *-*

Pour le RP d'exemple, je n'en demande pas forcément. Comme je ne doute pas que tu sois très bien pour ce perso, tu n'es pas obligée. ^^ Après, si tu souhaites quand-même m'en montrer un, je ne dis pas non ! Hehe

Voilà, voilà, en espérant ne pas trop t'avoir effrayée sur la Chatbox avec mon explosion de joie. x)

Bisous Bisous
Liam/Simon

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Ven 20 Fév - 21:40

Ne t'en fais pas, il en faudra plus pour m'effrayer ! Bouh !
Donc, on se retrouve par MP pour clarifier tout ça ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Ven 20 Fév - 21:44

Tant mieux alors ! :D
Aucun soucis, j'ai tellement hâte de commencer à RP en ta compagnie ! Admiration
« »
★ Âge : 42 ans.
★ Occupation : Eleveur de chevaux - Mentor du District 10
☆ Humeur : On fait aller...
★ Plat préféré : Abricot
☆District : Dix

○ Points : 383
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Sam 14 Mar - 13:41

Scenario adopté et à déplacer angel

Spoiler:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Lun 21 Sep - 17:50

Hi there!

Je voudrais savoir s'il est possible de remettre ce scénario en libre ? En effet, cela fait désormais un long moment que je n'ai plus de nouvelles... Bibi
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Lun 30 Nov - 13:29

Personnage libéré

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Mar 12 Avr - 11:22

Personnage joueur supprimé, scénario archivé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   

(m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1