Partagez | 

(m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: (m) [D6] Hayden C. Emerson - Très bons amis, relation assez ambigüe/Mécanicien   Sam 7 Fév - 15:00

Hayden C. Emerson

Occupation : Mécanicien
   Statut : Célibataire
   Groupe : District Six
   Participation au jeu : Oui (+ 1 Tesserae offert)
   Statut :
LIBRE

Caractère - Peu bavard - Arrogant - Cynique - Loyal - Souriant - Franche

[url=http://]

Histoire du personnage -

~ Hayden est fils unique.  
~ Il travaille en tant que mécanicien, grâce aux relations de son père.
~ Il a subi une perte dans sa famille ou ses amis.
~ Bien qu'il ait du mal à s'en rendre compte, il ressent de plus en plus d'attirance envers la personne que l'on pourrait appeler son meilleur ami, Liam.
~ Il n'a pas peur de dire ce qu'il veut, au risque de s'attirer les foudres de son district.
~ Pour lui, le Capitole ne serait pas si stricte si les gens arrêtaient de se plaindre et d'être si malheureux. En tout cas, c'est ce qu'il dit, mais pas réellement ce qu'il pense.
~ Il rêve depuis des années de s'enfuir du Six. De vivre dans la forêt en emmenant sa famille et Liam. Mais, il sait pertinemment que cela est impossible, qu'aucun d'eux n'a des connaissances et des compétences suffisamment poussées en survie.  

Le reste est totalement libre !

Ses relations •••