Partagez | 

Liam D. Petratella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Liam D. Petratella   Dim 1 Fév - 21:14

Qui suis-je?

Six adjectifs pour me définir : Débrouillard, sympathique, charmeur, désinvolte, combattif et égoïste. Mais, si vous souhaitez en savoir plus sur moi et mon histoire, c'est par ici que ça se passe !

Je recherche

Pour le moment, rien de spécial. Mais, je ne dis pas non à un super lien de la mort qui tue ! Alors, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. ;)

Dernière édition par Liam D. Petratella le Lun 2 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Lun 2 Fév - 20:38

Mes liens...

Tanya S. Wilson - Amitié
   Tanya, ou l'une de ses seules amies. Cette orpheline a également perdu son père à cause du morphling, et c'est certainement cela qui les a rapprochés. Ces deux-là peuvent passer des heures à flâner ensemble dans les rues ou bien dans l'atelier de Liam, qui tente alors de faire de la musique avec ses clés à molette. Si jamais ils se retrouvent tous deux dans l'arène, le jeune homme fera son possible pour la protéger. C'est certain. Mais, s'il ne doit rester plus qu'eux deux, son choix serait également vite fait...  

Megan S. Loway - Ex-petite amie
   Megan, assistante du maire du district Six, a été l'une des nombreuses conquêtes de Liam. Belle, séduisante, elle avait le nécessaire pour l'attirer. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui résiste. Cela ne fit que renforcer son désir de la conquérir. Quand il parvint à ses fins, il la quitta, comme il l'avait fait avec toutes les autres avant elle. Cependant, même s'il ne voulait pas se l'avouer, il avait ressenti des sentiments nouveaux avec elle. Différents de ce qu'il avait éprouvé les autres fois...

Mikel Kaili - Antipathie
   Mikel est certainement la personne que Liam aime le moins au Trois. Ce garçon était entrainé clandestinement par son père, afin qu'il remporte facilement les jeux s'il était sélectionné. Pendant ce temps, Liam faisait son possible pour maintenir sa famille hors de l'eau. Une vive haine contre ce jeune homme s'est vite révélée en lui. Néanmoins, Mikel étant récemment devenu mentor suite à sa victoire, Liam devra mettre sa rancœur de côté si jamais il est moissonné...

Indis L. Winfield - Connaissance
   Indis, il ne la connait pas vraiment. Il sait juste que son frère a été tué au Capitole. Elle est venu voir Liam lors de la mort de son père. Mais il ne sait rien d'elle, et la trouve même très intrigante.  

Hayden C. Emerson - Grande amitié
   C'est l'année de ses seize ans que Liam fit la connaissance d'Hayden. Au départ, il l'énervait avec son air arrogant et son petit sourire fier toujours pendu aux lèvres. Pourtant, depuis cette rencontre, Liam est incapable de se passer de son meilleur ami, même s'il ne l'avouera jamais. Du fait de leurs deux forts caractères, ils passent énormément de temps ensemble, à se lancer des piques. Ils ne perdent jamais une occasion de rire, et se voient dès que leurs horaires respectives le leur permettent. Malgré son égoïsme, Liam sait qu'il tient beaucoup à Hayden, et qu'il ne le supporterait pas si celui-ci était moissonné pour les jeux.  

prénom p. nom - description du lien
   Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Liam D. Petratella le Sam 28 Fév - 12:57, édité 5 fois

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Lun 2 Fév - 20:47

Du côté de mes actions...

Rps en cours...

"When I walk in the street..." feat Indis L. Winfield ♥
"Always the same thing..." feat Hayden C. Emerson ♥
"Because I don't like you." feat Thomas Brown ♥

Rps terminés...

"Titre" feat Prénom Nom
"Titre" feat Prénom Nom
"Titre" feat Prénom Nom

Dernière édition par Liam D. Petratella le Sam 28 Fév - 12:55, édité 4 fois
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Lun 2 Fév - 20:58

Coucou toi hohoho
Faut qu'on discute, on avait vu un truc, mais j'ai vu un petit mot magique traîner au milieu, "morphling"...
Or, il s'avère que M. le frère d'Indis est un dealer influent du District Six. Indis est au courant, mais il a quitté la maison deux ans auparavant et ne donne aucune nouvelle depuis, il protège juste sa sœur de loin en menaçant ses clients s'ils devaient s'approcher d'elle... Et enfin, c'est secret tout ça.
Est-ce que ça pourrait éventuellement t'intéresser de ton côté ? Hehe
Sinon, on peut revenir tranquillement sur le lien de base et en faire un joli résumé à mettre dans nos petites fiches ? Dent

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Lun 2 Fév - 21:06

Heey !

Depuis que son père a sombré à cause de la morphling, Liam doit faire vivre sa famille. C'est à cause de cette drogue qu'il l'a perdu, et en a donc horreur. Je ne pense pas qu'il pourrait être un des clients du frère d'Indis, et ne vois donc pas comment il pourrait le connaître...
Encore moins si tout cela est secret !
Alors je ne sais pas si tu as une idée qui pourrait lier nos personnages en partant de ce point de départ là...? Hehe
Sinon, comme tu as dis, on peut très bien rester sur le fait qu'ils se soient déjà rapidement parlés, notamment à la mort de l'autre frère d'Indis... Qu'est-ce que tu préfères ?

Bisous
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Lun 2 Fév - 21:15

Est-ce que ça se sait que son père en est mort ?
Auquel cas, ça donnerait une raison à Indis de parler avec Liam (sinon, elle s'en fiche, condoléances ou pas xD). Un certain sentiment de culpabilité et d'empathie, à sa manière, puisque la morphling lui a aussi enlevé quelque chose.
Et donc on partirait sur du positif. Bon, Indis aurait du mal à réconforter, un souci de communication, mais elle peut dire qu'elle est désolée et laisser échapper que le morphling lui a aussi enlevé quelque chose, sans dire plus (et d'ailleurs terminer la première conversation là dessus, en fuyant de manière malhabile ?).
Si jamais ça passe, on peaufine ça par MP Hehe (parce que j'ai 2-3 soucis de chronologie alors Dent)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Mar 3 Fév - 20:38

Ça se sait, mais son père n'était pas forcément quelqu'un de très connu au district...
Donc, on pourrait partir sur du positif, Indis aurait déjà présenté ses condoléances à Liam, et réciproquement. Sauf que Liam hait son père au plus haut point, alors, Indis n'aurait pas eu besoin de le réconforter. ^^
Par contre, je dois bien avouer que je ne m'y retrouve bien en chronologie... Ce se serait passé quand ça ? Et, notre RP serait un flashback de ce moment, ou bien une rencontre actuelle, où on verrait au feeling comment ça se passe ? Je ne dois certainement pas du tout être claire ! Ce serait mieux que l'on voit en MP pour la suite. Hehe

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   

Liam D. Petratella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1