-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Always the same thing... [Hayden and Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] EmptyDim 22 Fév - 21:56

Always the same thing...


 

A friend is someone who knows all about you and still loves you


 

 
 
06:00; on se lève !

Après s'être longuement étiré, Liam jeta un œil au dehors. Gris, tout était gris. Et en plus, un dense brouillard planait au dessus du district. Mais cela n'étonnait ou n'énervait pas le jeune homme. En vingt années d'existence au Six, il s'y était fait. Et puis, il n'était pas le genre de personne à déprimer à cause du mauvais temps. Loin de là même.

Liam, il était joyeux. Presque tout le temps un sourire aux lèvres, à lancer des blagues et user de son charme. La plupart des habitants du district l'appréciaient pour ça, ainsi que son dévouement pour sa famille. Ce qu'ils ne voyaient pas, c'était le côté narcissique de Liam. Ce caractère, seuls ses proches en avaient conscience. Les personnes ne faisant pas parties de son entourage ne savaient pas que s'il continuait à travailler autant pour nourrir sa mère, ses frères et ses sœurs, c'était seulement pour éviter d'avoir six cadavres sur les bras. Mais surtout pour préserver cet image de "héros" qu'il se donnait. Sous ses airs charmeurs et sympas, Liam était en fait un vrai égoïste, pur et dur.

Mais au moins, le jeune mécanicien savait qui étaient les personnes qui l'apprécaient comme il était réellement. La première concernée était sa mère. Elle était parfaitement consciente du fait que son fils n'agissait toujours que pour son bonheur personnel. Pourtant, elle l'aimait comme chaque mère aime son enfant.

Le meilleur exemple était donc celui d'Hayden. Les deux garçons ne s'étaient jamais réellement montrés leur affection. Néanmoins, Liam savait que son meilleur ami comptait énormément pour lui, et que c'était certainement réciproque. Et Dieu savait à quel point Hayden détestait l'égoïsme de Liam. Pourtant, ils continuaient de se côtoyer, les deux inséparables.

Liam fut soudain tiré de ses réflexions étranges par sa plus jeune sœur s'installant face à lui à la table. Ayant terminé sa tranche de pain, il s'en alla avant que la petite n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Les longs monologues de sa sœur ne l'intéressait pas, et il préférait les éviter.

Quelques minutes plus tard, Liam marchait dans les rues quasi-désertes du Six, direction son atelier de mécanique. Il ne mit pas beaucoup de temps à arriver, et à peine eut-il posé un pieds à l'intérieur que son patron le héla.

- Petratella ! Toi et Emerson, vous vous occuperez de la commande là-bas.

Liam hocha la tête, ravi de faire équipe avec son partenaire favori. Il se dirigea vers l'atelier et, en attendant Hayden, commença à sortir sa mallette de son emplacement pour y trier ses outils.
 


Dernière édition par Liam D. Petratella le Lun 23 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Re: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] EmptyLun 23 Fév - 0:34

TOUJOURS LA MÊME CHOSE
HAYDEN & LIAM


Il était tôt, très tôt, quand le jeune homme ouvrit les paupières. Nul besoin de quelconque réveil, son horloge biologique était habituée à ce rythme là. Même quand il ne travaillait pas, il se réveillait tôt. Et le soir, il ne trainait pas toujours bien longtemps. Déjà parce qu’il n’avait rien à faire - sauf si se trouvait avec des amis - et puis parce qu’il avait horreur d’être fatigué pendant ses heures de travail. Être aussi vigoureux qu’un asticot ne l’enchantait guère. C’est donc les paupières lourdes que Hayden roula sur le côté de son matelas avant de se redresser pour s’asseoir en tailleur dessus. Se frottant vigoureusement les yeux avec les poings, il regarda la pièce comme s’il la découvrait à nouveau. Puis, il se leva d’un bond, s’étira longuement à la manière d’un chat avant d’ouvrir l’espèce de chose, qui lui servait de rideau, d’un mouvement brusque.

Comme il s’y était attendu, il n’y eut pas d’exposition violente de rayons lumineux. Rien qu’un léger halo de lumière puisque l’épaisse brume matinale filtrait les rayons solaires. Hayden bailla à s’en décrocher la mâchoire sans prendre la peine de mettre la main devant sa bouche. Au diable les bonnes manières, ce n’est pas ceci qui sauverait un homme. Puis, il sortit de la chambre qui lui servait de dortoir pour rejoindre la cuisine qui servait également de salon. Sa mère n’était pas encore debout à cette heure-ci. Son père, lui, était déjà attablé devant une petite miche de pain, une sorte de journal dans les mains. Le jeune homme lança un salut peu enthousiaste. Il avait beau avoir l’habitude de se lever aux aurores, cela ne changeait rien au fait qu’il avait besoin de se rafraîchir les idées avant d’entamer une conversation avec l’un de ses congénères. Attrapant un morceau de pain d’une main, il ouvrit la porte de l’autre et se rendit à son travail.

Encore une journée beaucoup trop banale. Il en avait pris l’habitude. Mais cette banalité le pesait. Il avait envie de vivre autre chose. Sans jouer sa vie si possible, même si cela semblait difficile de ne pas mettre sa vie en jeu. Même en marchant dans la rue, n’importe qui pouvait venir lui enfoncer un poignard dans le ventre pour lui soutirer la maigre bourse que sa poche contenait. Levant les bras au ciel, le jeune homme se hâta. Il n’était pas en retard, ni en avance. Comme toujours, il arrivait tout juste à l’heure, ce qui avait le don d’énerver son patron. Même si la brume était épaisse, il n’eut aucune difficulté à se repérer dans les rues du District Six. Il arrive bientôt à son atelier. Aussitôt, il entendit son patron lui vociférer ces quelques mots :

« - Petratella t’attends ! Bouge toi, pas de temps à perdre ! »

Hayden affichait ce petit sourire nonchalant, essayant de ne pas répliquer pour éviter de prendre une clé anglaise dans la figure. Ce serait tellement dommage d’abimer ce si joli minois qui plaisait tant à son comparse. En parlant de ce dernier, il devait bien se languir de sa présence. Acquiesçant, il attrapa sa mallette et rejoignit Liam silencieusement. Arrivé près de lui, il laissa tomber sa mallette un peu trop lourdement sur le sol et vint donner une bonne tape dans le dos de son ami.

« - Toujours prêt à mettre les mains dans la crasse à c’que j’vois ? Quel privilège j’ai de voir ta tronche encore propre ! » Lança-t-il.

Sur ce, le visage toujours animé du même petit sourire arrogant, il mit une main sur une hanche et jeta un œil sur ce qu’il y avait à faire. Encore une carcasse à ranimer ? Ou à dépouiller ? Réprimant un autre bâillement, il se tourna à nouveau vers Liam, un sourcil hausser en signe d’interrogation.

« - Alors qu’est-ce qu’on a ? » Demanda-t-il même si tout ceci ne l’enchantait guère.
(c) LADY PATPAT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Re: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] EmptyLun 23 Fév - 14:53

Always the same thing...


 

A friend is someone who knows all about you and still loves you


 

 
 
Clés, pinces, scie, tournevis, équerres... Tout était là, comme toujours.

Heureusement que Liam aimait son travail, parce que sinon, il aurait déjà pété les plombs depuis longtemps. La routine était ce qui rythmait sa vie, et il l'appréciait. Par contre, il voyait bien que ce n'était pas le cas d'Hayden. Celui-ci semblait lassé de ce qu'il faisait, et le jeune mécanicien se demandait bien comment il faisait pour se motiver à venir. Peut-être que c'était grâce à lui. Cela ne l'étonnerait pas, tout le monde aimait sa présence.

D'ailleurs, en parlant du loup... Liam faillit sursauter en entendant une mallette tomber lourdement au sol. Il se retourna et reçut une tape dans le dos de la part de son meilleur ami. Il lui offrit un sourire avant de se relever.

- Toujours prêt à mettre les mains dans la crasse à c’que j’vois ? Quel privilège j’ai de voir ta tronche encore propre ! lança le nouveau venu.

Liam haussa les épaules d'un air désinvolte, avant de s'approcher d'un post-it accroché à la carrosserie du camion.

- Tu n'imagines pas combien de personnes paieraient pour être à ta place. Me voir juste après s'être réveillé est certainement la meilleure façon de commencer sa journée !

Après avoir adressé un clin d'oeil moqueur à Hayden, le jeune homme décrocha le morceau de papier et commença à le lire silencieusement.

- Alors qu’est-ce qu’on a ? demanda son comparse, même si Liam voyait bien qu'il n'était pas enchanté à l'idée de travailler.

- Pas de dépouillement aujourd'hui mec, annonça-t-il joyeusement. Juste un moteur et des pneus à changer. P'têtre même qu'on pourra sortir plus tôt.

Liam fouilla à nouveau sa boîte à outils avant d'en sortir ceux dont il avait besoin. Puis, il se tourna vers Hayden, un sourire au coin des lèvres.

- Fais pas cette tête, je suis là pour t'aider si c'est trop dur pour toi.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Re: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] EmptyLun 23 Fév - 15:58

TOUJOURS LA MÊME CHOSE
HAYDEN & LIAM
Toujours dans la même position, main sur la hanche, il regardait d’un air peu enthousiaste l’espèce de carcasse qui trônait devant eux. Toujours les mêmes taudis à ranimer. Certes, ils étaient payés pour ce qu’ils faisaient. Assez pour pouvoir vivre décemment en tout cas. Il n’empêche que tout ceci devenait beaucoup trop répétitif. Cela ne faisait que quatre ans qu’il travaillait en tant que mécanicien et le jeune homme en avait déjà marre de répéter toujours les mêmes mouvements. Il ne se sentait pas plus vivant qu’un robot dénué d’émotion. Pourquoi restait-il là alors ? Il pouvait très bien tout claquer et vivre dans la pauvreté, il était bien assez malin pour se faire de l’argent autrement. Ou peut-être pas. L’idée de vendre son corps ne lui donnait guère envie. Alors il restait dans cet atelier, plongeant chaque matin ses mains dans le même cambouis. Le capitole n’aura peut-être pas raison de lui finalement, la routine si.

- Tu n'imagines pas combien de personnes paieraient pour être à ta place. Me voir juste après s'être réveillé est certainement la meilleure façon de commencer sa journée !

Hayden laissa échapper un léger rire moqueur, une expression quelque peu dédaigneuse sur son visage encore propre lui aussi. Il se demandait bien qui pouvait être honoré d’avoir un tel imbécile en face de lui si tôt le matin.

« - C’est ce que tu dis à toutes tes conquêtes, hein ? » Ironisa-t-il.

Le jeune homme tenta de lire au dessus de l’épaule de son ami mais n’y parvint pas. Il resta en arrière, sa mallette à ses pieds. Baissant les yeux sur cette dernière, il décida finalement de s’accroupir pour se mettre au boulot le plus rapidement possible. Ainsi, ils pourraient rapidement finir. Mais c’était rarement le cas. En effet, s’il finissait trop rapidement, il aurait la chance de s’occuper d’une autre carcasse. Quel privilège.

- Pas de dépouillement aujourd'hui mec. Juste un moteur et des pneus à changer. P'têtre même qu'on pourra sortir plus tôt.

Le ton joyeux de Liam eut le don d’énerver encore davantage le jeune homme. Il était vraiment bizarre. Prendre son pied en faisant ces choses si dénuées d’intérêt ? Enfin, au moins il n’était pas au fond d’un trou en train de se souler avec une étrange substance alcoolisé.

« - Dans tes rêves, ouai. Y’a surement une autre carcasse qui nous attend si on finit trop vite. »


Toujours accroupi en face de sa mallette, Hayden fourra une main au sein de ses outils et en extirpa ceux qui lui seraient utile pour faire un bon travail. Leur job d’aujourd’hui n’était pas trop difficile mais l’envie de s’y mettre n’y était pas tellement. Néanmoins, il n’avait pas le loisir de faire le paresseux.

- Fais pas cette tête, je suis là pour t'aider si c'est trop dur pour toi.

« - Va t’faire… » Décocha-t-il en se redressant.

Repoussant ses cheveux d’une main, il s’approcha de la carcasse. Après avoir ouvert le capot un peu plié du véhicule, il se pencha sur le moteur et l’observa à la lumière d’une petite torche. Découvrant l’état carrément pitoyable de la machine, il fut incapable de dire ce qu’il préférait faire comme boulot dessus. Comme souvent, il avait peur qu’en retirant une pièce, tout le reste se casse la figure.

« - Qu’est-ce que veut faire notre seigneur Liam ? » Fit-il en imitant une mauvaise révérence.
(c) LADY PATPAT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Re: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] EmptyLun 23 Fév - 17:08

Always the same thing...


 

A friend is someone who knows all about you and still loves you


 

 
 
- C’est ce que tu dis à toutes tes conquêtes, hein ? ironisa Hayden après avoir laissé échapper un rire moqueur.

Liam hocha la tête en prenant un air fier de lui. Ce n'était pas totalement faux. Il ne ressortait pas la même chose à toutes ses conquêtes, mais c'était toujours des mots de ce genre. Pourquoi jouer au faux-modeste lorsqu'il savait qu'il disait vrai ? Bah oui, il avait du charme, ne nous voilons pas la face.

Après qu'il eut annoncé leur mission du jour à son ami, ce dernier prit la parole. Il s'était accroupi et sortait quelques-uns de ses outils.

- Dans tes rêves, ouais. Y’a surement une autre carcasse qui nous attend si on finit trop vite.

Même si l'humeur massacrante d'Hayden ne venait pas gâcher celle joyeuse du mécanicien, Liam ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Toujours en train de râler c'lui-là ! S'il détestait à ce point son travail, rien ne l'empêchait d'aller voir ailleurs après tout.

D'ailleurs, Hayden ne sembla pas apprécier sa pique puisqu'il lui lança un "Va t’faire…". Charmant.

- Avec plaisir,
rétorqua Liam en faisant apparaitre sur ses lèvres son habituel sourire taquin.

Il rejoignit l'autre jeune homme penché au dessus du véhicule. Son état était... pitoyable. Mais ils avaient déjà vu pire, et Liam passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers son ami. Qui effectua justement une horrible révérence en lui demandant :

- Qu’est-ce que veut faire notre seigneur Liam ?

Le jeune homme fit mine de réfléchir un moment, avant de s'exclamer : "Le moteur bien sûr !"

Le moteur, c'était LA pièce essentielle. Indispensable, tout comme lui. Alors autant laisser les pneus au cher Hayden.

- Toi, tu t'occupes des pneus. Et fais gaffe à pas te blesser, j'suis pas payé pour faire du baby-sitting.

Liam s'éloigna après avoir ébouriffé les cheveux du garçon qui venait de les remettre en place. Il revint quelques secondes plus tard, un nouveau moteur dans les bras et ses outils coincés dans sa main. Il posa le tout, se pencha au dessus du capot et commença son taf. Go !
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Re: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] EmptyLun 16 Mar - 14:05

TOUJOURS LA MÊME CHOSE
HAYDEN & LIAM
Le comportement désinvolte et moqueur de son ami avait l’incroyable don de l’énerver. Comme s’il n’était pas déjà assez de mauvaise humeur, vraiment, il n’avait pas besoin de ça. Voir ce sourire fier et taquin sur les lèvres du brun lui donnait juste envie de se jeter sur lui et de lui faire avaler la clé qu’il tenait dans sa main, en premier lieu, et peut-être même le reste de sa caisse à outils s’il trouvait cela drôle. Oh oui, c’était une idée qui lui trottait dans la tête et qui n’avait de cesse de se raviver à la vue de son visage rieur et bête. Et puis, avec une ou deux petites bosses, il arrêterait de se pavaner comme un dieu Grec, incapable d’attirer de nouvelles donzelles. Est-ce qu’il était jaloux ? Même s’il disait ne pas l’être, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que cet abruti attirait beaucoup trop l’attention. Mais aller jusqu’à affirmer que le blond l’enviait, c’était bien mal le connaître. Au fond, il aimait cette certaine forme de solitude et de tranquillité.

- Avec plaisir

Hayden laissa échapper un soupir avant de se gratter le menton, les sourcils froncés. D’un autre côté, si Liam n’avait pas été là, il aurait eu beaucoup plus de difficultés à remonter la pente. Oh, il l’aurait surement remonté. Mais cela aurait été beaucoup plus difficile pour lui. C’était grâce à ce visage d’imbécile qu’il avait pu passer au dessus de son chagrin et de sa solitude exacerbée. Il lui en devait une, et une grande. Certes, il était d’une humeur massacrante aujourd’hui. Mais il était ainsi à peu près tous les matins. Liam était presque toujours présent, pour lui rire à la figure et l’encourager, à sa manière, dans son boulot. Bon, il n’était pas tellement sur que ce soit des encouragements, mais cela sonnait comme tels à ses oreilles. Car même s’il savait le brun égoïste, leur lien était bien plus fort que deux potos se balançant des clefs de douze pour passer le temps. Même si l’envie de lui faire avaler sa caisse à outils restait une idée tentante de temps en temps.

"Le moteur bien sûr !"


Sa réponse ne le surprit pas tellement. C’était souvent Liam qui prenait en charge les résidus de moteurs des carcasses. Non pas que Hayden n’aimait pas cela ou qu’il n’y parvenait pas. Non, au bout de quatre ans, il connaissait bien son job, ce n’était pas le souci. Il le laissait simplement faire ce qu’il voulait parce qu’il n’en n’avait rien à faire. De toute manière, qu’il fasse les pneus, la carrosserie ou même le moteur, cela restait une corvée qu’il voulait rapidement terminer. Et puis, si cela lui faisait plaisir, il n’allait pas lui enlever sa sucette.

- Toi, tu t'occupes des pneus. Et fais gaffe à pas te blesser, j'suis pas payé pour faire du baby-sitting.

Le jeune homme émit un grognement quand son comparse lui ébouriffa les cheveux, détruisant au passage son minutieux travail sur sa capillarité. Il secoua la tête et recula d’un pas, un sourire au coin des lèvres. Il attendit qu’il passe à nouveau devant lui, portant le moteur à bout de bras et donc, totalement vulnérable à ses attaques. C’est avec un sourire malin aux lèvres qu’il lui donna un coup de pied aux fesses. Pas trop fort pour ne pas qu’il fasse tomber le moteur par inadvertance mais assez pour le contenter.

« - Ah bon ? C’est pas ce que tu fais avec tes conquêtes pourtant ? Elles n’ont pourtant pas l’air très vieilles. » Fit-il ponctuant sa phrase par un petit rire ainsi qu’un clin d’œil.

Et avant qu’il ne puisse se venger, le blond s’éclipsa pour aller chercher son propre matériel. Il attrapa deux pneus avant de les ramener près de la dépouille de l’automobile. Puis il fit un deuxième tour pour ramener deux autres pneus relativement neufs. Il les déposa là avant d’aller chercher sa clé de desserrage. Ceci fait, il retourna se positionner devant le premier pneu. La voiture étant déjà portée par un élévateur, nul besoin d’utiliser un cric. Il put donc retirer l’enjoliveur en piteux état et commencer à desserrer chaque écrou et à les retirer pour retirer le premier pneu. Tout ceci dans un bon tempo puisque changer des pneus était une chose relativement facile à faire.

« - En parlant de ça, qu’est-ce tu fais après ? Tu avais l’air plutôt content à l’idée de finir plus tôt, me dis pas que t’as encore trouvé une gonzesse ? T’as pensé au taux de consanguinité dans le district si tu te les fais toutes ? » Lança-t-il un sourire en coin en retirant le pneu de sa place originelle, le balançant derrière lui et jetant un regard furtif sur Liam.

HRP:
(c) LADY PATPAT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Re: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] EmptyVen 20 Mar - 18:11

Always the same thing...


A friend is someone who knows all about you and still loves you




A en juger par son air, Hayden n'avait pas l'air d'apprécier les piques du brun. Et autant dire que ce dernier n'en avait rien à faire. Il avait connu son ami moins susceptible que ça. De toutes manières, ils avaient toujours été moqueurs l'un envers l'autre, et Liam ne comptait pas changer. D'une certaine façon, il adorait la relation qu'il entretenait avec Hayden. Elle était certes bizarre, mais elle lui plaisait. Lorsque l'on vivait dans un district toujours gris et bourré de drogués, s'amuser à se chamailler ainsi pouvait égayer la journée.

De plus, il fallait bien l'avouer, Liam était un chieur né. Taquiner les gens avec qui il passait sa journée, il adorait. Et Hayden était sa meilleure cible, indéniablement. Les filles qu'il rencontrait n'était pas totalement ravies lorsqu'il tentait une petite moquerie, et cela ne l'amusait donc pas. Quant à sa famille, c'était une autre histoire. Donc, Liam profitait de chacun de ces moments passés aux côtés de son ami pour déverser son flot de paroles toutes plus stupides les unes que les autres. Hayden n'était pas non plus enchanté, mais bon, autant dire que Liam, lui, il s'amusait.

Alors qu'il revenait, portant le nouveau moteur à bout de bras, il fut surpris par un pied venant s'écraser sur son postérieur. Pied qui appartenait à Hayden, évidemment. S'il avait fait attention, il aurait pu remarquer le sourire en coin qu'avait affiché son ami lorsqu'il était parti chercher le moteur. Il aurait alors pu prévoir son attaque...

- Eh ! Laisse donc mes fesses tranquilles, lâcha-t-il en fixant le blond d'un air malicieux. Ou stupide, au choix.

Tout en allant déposer la pièce aux pieds du camion, Liam écouta les paroles du blond répondant à son allusion au baby-sitting.

- Ah bon ? C’est pas ce que tu fais avec tes conquêtes pourtant ? Elles n’ont pourtant pas l’air très vieilles.

Le jeune homme laissa échapper un petit rire ironique. Du baby-sitting avec ses conquêtes ? Bah bien sûr !

- Dis-moi Hayden, répondit-il au retour de son partenaire, serais-tu en train de m'avouer que tu m'espionnes ?

Oui, parce que pour affirmer que les filles qu'il attirait dans son lit n'étaient pas vieilles, il devait les avoir déjà vu quand-même...
Penché au dessus du capot, Liam retirait tous les fils reliant le moteur défectueux au véhicule. Il s'appliquait comme toujours, fronçant les sourcils sous la concentration sans même le remarquer. Puis, il retira le moteur en veillant à ne rien déplacer d'autre.

- En parlant de ça, qu’est-ce tu fais après ? Tu avais l’air plutôt content à l’idée de finir plus tôt, me dis pas que t’as encore trouvé une gonzesse ? T’as pensé au taux de consanguinité dans le district si tu te les fais toutes ? lança le blondinet.

Tiens, c'était pas bête ça. Pour dire vrai, il n'y avait jamais pensé, au taux de consanguinité. Il s'en fichait pas mal, c'était pas son problème après tout. Enfin, si, mais passons.

- Nan, pas de gonzesse aujourd'hui, lâcha-t-il, un sourire en coin. En fait, j'pensais passer un peu de temps en compagnie de mon cher et tendre Hayden au sourire éblouissant et à l'humeur éclatante. Mais si celui-ci a d'autres obligations, je ne me gênerai pas pour trouver quelqu'un avec qui passer le temps...

Après avoir déposé le mauvais moteur au sol, il s'empara du neuf. Il le plaça, et fit le nécessaire pour que le remplacement se passe bien.
En réalité, il espérait que le blond accepterait sa proposition. Il voulait arpenter les rues du district avec lui, pour continuer à donner et recevoir des piques moqueuses mais pas méchantes. Parce qu'il aimait sa compagnie, tout simplement. Mais ça, il ne le dirait pas. Pourquoi le ferait-il ?


HRPG:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Always the same thing... [Hayden and Liam] Vide
MessageSujet: Re: Always the same thing... [Hayden and Liam]   Always the same thing... [Hayden and Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always the same thing... [Hayden and Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit