-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptySam 31 Jan - 22:52



Ysla Prior

« Je suis faible mais pas idiote. regarde derrière toi surprise ! un Katana !»




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Ysla Prior. Je suis âgé de 16 ans. Je suis né un 19 Avril au District 11. Je suis au lycée. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Ysla Prior, a 16ans et vie au district 11, dans une vielle battisse, avec comme seule voisine. Une vielle édentée bizarre, elle a perdu sa soeur au Hunger Games. Et a peu connue ses parents. Vivant dans une pauvreté sévère, elle ne se plaint pas. Sa vielle folle de voisine, lui paie son lycée, a cotée, Ysla travaille dans les champs pour ce faire un peu d'argent. La seule chose qu'elle aime dans sa vie et son vieux cheval, quel tien de sa soeur qui avait pris des années pour le payer. Elle a une rage immense, contre Le Capitol qui a envoyé sa soeur, vers une mort certaine. Elle n'a même plus continuée à compter tous les Tessaerae quel avais sur la tête.

AVIS SUR PANEM :
Panem... un monde pour les riches... Après tous, qui se demanderait comment vont les district périphériques ? Elle déteste Le Capitol et tous les District au-dessus du sien. Et voue une admiration au 12 pour encore survivre. Les autres ne semble pas savoir que la Moisson arrive à grands pas, elle est la seule à avoir de la jugeote ? Quand elle voit les District 1, 2, 3 et 4 gâchée de la nourriture et rigolé. Elle aimerait être en 1er ligne des Hunger Games pour pouvoir les tuer de ses propres mains.








Caractère du personnage -  10 lignes minimum

Ysla n'aime pas la compagnie et préfère gardée deux ou trois amis proche. Elle aime prendre les plus faibles sous son aile et particulièrement les enfants. Contrairement à ce que son visage fermée laisse entrevoir, elle est très gentille et protectrice. Finalement, si on apprend à la connaître, elle ne parait pas si méchante et on voit vite en elle son côté fleurs bleu.

Combattante hors pair, elle ne paie pas de mine au premier abord, mais un couteau, un sabre ou une autre lame. Ces fini pour vous. Surtout si elle est tirée et qu'elle en trouve une dans l'arène. Mais, c'est aussi une grande maladroite qui rigole souvent.

La méchanceté, ne fais pas parti d'elle a par si on touche à un de ces protéger. Mieux ne vaut pas l'affrontée quand elle est énerve. Tuer sera son objectif 1er si elle entre dans l'arène. Surtout si on s'en prend a plus petit que sois.

Elle parle rarement ou même jamais de son passé. Renfermée sur elle-même, peu connaisse sa vie. Paradoxalement elle aime écouter les autres et les réconfortées. Le tact n'est pas son point fort. Elle est directe et franche si elle n'aime pas et ne passe pas par quatre chemins.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum

La nuit file comme le vent doux et sombre, elle était portée dans les bras de Morphée, telle une enfant innocent, c'est ce qu'elle était à époque, une petite fille, innocente.

- Cour !

Je suivais ma soeur en courant a en perdre allène, un Pacificateur a nos trousses. Être née dans le District 11 n'était pas un cadeaux, je n'avais que 6 ans, mon père c'était attaqué à un Pacificateur venu avec un groupe, calmée les nouvelles émeutes. Puis ma mère, elle si gentil s'y était mise aussi, j'hurlai « Papa, Maman !» avant que ma soeur m'attrape pour partir. J'étais tellement idiote d'avoir hurlé. On entendait des cris, des coups de feu, puis d'un coup plus rien. Cacher pars un mur en ruine ma soeur, avais mis une de c'est main sur ma bouche pour taire met pleure. Le Pacificateur passa sans même nous voir. Plus tard dans la soirée, on nous appris la mort de nos parents, ma soeur ne laissa aucune émotion passer pendant ce tant je mouillais, sont pull.

L'année de met 10 ans se fut ma sœur qui fut tirée. J'avais quittée mon rang pour la voir une
dernière fois, avais de me prendre une gifle et de me faire remettre à ma place. Par un de c'est stupide Pacificateur. J'avais trouvée refuge chez une amie à ma sœur, je vue ma sœur mourir en direct tuée par un quatuor de fille des District 1, 2, 3 et 4 précisément. Elle avait dû se mettre a 4 pour la tuer. C'est ce jour-là que ma rage envers les District supérieur avais débutée. C'est cette année là que je commença à vraiment avoir du mal à vivre. Devenus plus que maigre, je tombais facilement malade. Une vielle dame m'avais alors aidée et j'avais retrouvée une masse corporel normal, depuis que j'avais vue ma sœur se faire tuer, ma colère grandissais de jour en jour. La seule arme que l'on trouvait dans un District comme le mit était les Couteau et les Arc. Je ne savais pas visé et un arc c'est trop voyant. Alors qu'un couteau c'est léger, petit, pratique et aiguisé... Je m'entraînais sans relâche croisant travaille, lycée, entraînement et temps-libre pour dessiner, dessinée une grande passion, j'avais déjà fait une bonne centaine de dessins, de ma sœur, de comment je m'imaginais plus tard... j'avais d'excellente note au lycée et mon travail me rapportait de quoi survivre, la vielle folle qui m'avait recueillie m'offris un jour, une chose que je n'aurai jamais pus me payer, un katana.

- Pourquoi faire ?

- T'entraîne ! Pardi.


Je ne savais même pas où elle avais eu tout cette argents. Mais, continua a m'entraînée sans relâche. Ma sœur sera vengée. Mais mes ressource commençais à manquer et les Tesseraes sur ma tête commençais à grossir dangereusement. Je serai bien tirée un jour, la Moisson arriva j'avais 15 ans et je ne fut pas tirée. Encore une années de massacre. L'année prochaine, je me porterais volontaire et je gagerais les Hunger Games !







Ambition du personnage -

Je ne vis que pour venger ma soeur et gagner les Hunger Games, bien sûr l'argent m'intéresse, mais pas la célébrité. Si j'entre dans l'arène je ressortirais vivante et j'aurai un mari, des enfants, une maison. Ma soeur et met parent seront fières, fière que une fille des District les plus pauvres gagne et les autres District n'auront qu'à bien se tenir !

Mais je n'ai vraiment jamais réfléchit à ce qui se passerait si je perdais... la mort, l'humiliation, Non je gagnerais. Si je participe je gagnerais !

Je veux briller dans mon District donnée au plus pauvre, car j'aurais connue leur situation et que la Capitol a créé une vraie injustice. Si je ne peut pas participer j'aiderais les Rebelles. Si je me retrouvai en face de S.Water, je me retiendrais de la tuer. Je détruirais le Capitol, par tous les moyens même si je dois mourir ! Au moins je mourrai avec le sentiment du travail accomplis et avec le sourire, s'il vous plaît !






Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui {Et plus que OUI !}
[] Non

Âge : 16 Ans
Pseudo : Eva~ ou Asuna~
Avatar : Georgie Henley
Age de l'avatar : 19 ans
Age du personnage : 16 Ans
Fréquence de connexion : sa dépend des semaine ^^
Comment as-tu trouvé le forum : Google est mon ami !
Double compte ? : Nope :)
Un petit commentaire sur le fo ? : J'ai cherchée j'ai trouvée !  Mort de rire



Dernière édition par Ysla Prior le Dim 1 Fév - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptySam 31 Jan - 22:56

Bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter :)
Bon courage pour ta fiche ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 9:38

Georgie ! Admiration

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 11:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥
Câlineussement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 14:37

Merci ! (j'ai enfin trouvée un Rp HG !) Sing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 14:51

Bienvenue parmi nous Ysla (joli prénom Admiration),

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bon choix d'avatar : Georgie est juste craquante. ;)
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! Nous sommes là pour aider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 14:53

Clarrisa Admiration ces trop beau comme prénom aussi ! Bisous

Jonathan ^^ Moi aussi je te fait des câlin ! Hehe roll
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue



Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 16:20

Bienvenue sur le forum Ysla, j'ai hâte de découvrir ton personnage Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 19:49

J'ai Fini !!!!!! hohoho Enfin !!! Tarzan

par-contre mon avatar et a la bonne taille ????

(je préfère Rp que faire la Prez')
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 19:52

Coucou !
Ton avatar n'est pas à la bonne dimension : as-tu introduit le lien dans la dernière case, "url provenant d'un autre site" ?

Sinon, un administrateur viendra relire et valider ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Fév - 23:04

Merci d'avoir prévenu que ta fiche était finie ! :)

Je viens de la lire et, avant de te valider, il me semble nécessaire de voir avec toi certains petits points :
  • Tout d'abord, il n'y a pas réellement de lycée, etc... à Panem. Dans les Districts, il y a une école à laquelle vont tous les enfants puis (surtout dans les plus pauvres), les enfants la quittent rapidement pour aller travailler et ramener de l'argent. Si tu y restes, c'est que tu es une bonne élève et donc ce sont de petites classes.
  • Attention à l'orthographe mais aussi aux coupures de tes phrases (qui ne sont pas toujours scindées au bon endroit, ce qui perturbe leur compréhension ; exemple "Ysla Prior, a 16ans et vie au district 11, dans une vielle battisse, avec comme seule voisine. Une vielle édentée bizarre, elle a perdu sa soeur au Hunger Games.").
  • Quant à cette phrase "Quand elle voit les District 1, 2, 3 et 4 gâchée de la nourriture et rigolé", elle n'est pas tout à fait exacte. Les Districts supérieurs (1, 2 et 4) sont certes privilégiés mais ce ne sont pas non plus des répliques du Capitole. Les biens y sont précieux même si tous ou presque y mangent à leur faim, voire plus. ;) Le District 3 est déjà moins riche... De plus, ton personnage ne peut qu'imaginer ce qu'il se passe dans ces Districts : Ysla ne peut pas le savoir si elle n'y est jamais allée...
  • Dans son caractère, tu parles de "sabre". Ce n'est pas une arme courante et elle ne circule pas dans les districts périphériques... Idem pour le "katana"... A la limite, la vieille dame qui a recueilli ton personnage pourrait avoir une vieille épée ou dague dans ses affaires de famille et qu'elle aurait réussi à dissimuler jusque là, mais pas autre chose.
  • J'aimerais en savoir plus dans ton histoire sur le fait que sa voisine l'ait recueillie. Tu nous en parles peu alors que cela semble important puisque, grâce à elle, ton personnage n'a pas été obligé de rejoindre un orphelinat et qu'elle subvient tout de même en grande partie aux besoins d'Ysla.
  • Dis-nous en plus sur ses entrainements, comment elle fait pour que personne ne soit au courant, si elle s'entraine seule ou non, etc...


Merci pour ces petites modifications. ;) Dès qu'elles seront faites, n'hésite pas à reposter pour nous dire que je peux revoir ta fiche et si tu as des questions ou autres à propos de mes remarques, ma boîte à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue



Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyLun 2 Fév - 8:56

Bienvenue Ysla !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyVen 13 Fév - 18:22

Je vais tout récrire ! ♥♡  en fait ces juste que mon ordinateur a cramé donc je devrais en avoir un nouveau dans pas longtemps ! Voilà voilà
(Vive les Smartphone !)
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyVen 13 Fév - 18:24

Coucou Ysla !
Bonne nouvelle, tiens nous au courant :)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptySam 14 Fév - 22:39

Coucou Ysla ! :)

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles !
Pour l'histoire, ne t'inquiète pas : c'est essentiellement les points que j'ai souligné qui posent problème. Lorsqu'ils seront corrigés, poste un message et je viendrai relire ta fiche pour te valider et te permettre d'entrer dans le jeu.

Bon courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 15 Fév - 11:51

Welcome Encore quelqu'un sur qui je vais pouvoir taper ! Un peu plus sérieusement, bienvenue sur le fo', et bons rps !

Mitch Flecto, le plus cinglé des Paificateurs (et plus)
PS : retourne ne toi
PPS : Run, boy, run !
PPPS : we aren't Divergent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 15 Fév - 12:36

Michou aboie plus qu'il ne mord, Ysla, ne t'inquiète pas... Bouh !
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 15 Fév - 13:52

Bienvenue parmi nous Ysla
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 15 Fév - 22:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Mar - 10:51

Des nouvelles ? Sans nouvelles de toi d'ici une semaine ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyDim 1 Mar - 13:08

Je suis encore la ;)
C'est juste que j'ai beaucoup (trop!) D'examen c'est temps-ci et j'aurais bientôt mon nouvelles ordinateur donc sa sera beaucoup plus simple.
Je m'excuser encore :(
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyJeu 19 Mar - 10:05

N'oublie pas de nous tenir régulièrement au courant angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptyJeu 19 Mar - 10:49

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptySam 21 Mar - 0:06

Bref, je suis toujours en vie ! *HumourNul* et je suis submergée de boulot ! Je déménage, mon ordinateur tourne en mode -Vacances- je veux pas fonctionné donc la je n'ai pas énormément le temps de finir ! Au alors sa sera petits bout par petits. Voilà, désolé mais la vie Irl passe en premier :) ! En conclusion : Je vais dormir j'ai cour a 8h moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} EmptySam 21 Mar - 10:37

Isla, nous laissons généralement 2 semaines aux membres pour faire leur présentation. Là, ça va faire 2 mois ... Nous allons archiver ta fiche. On donne parfois (souvent) des délais, mais là c'est exagéré ^^. Ta fiche sera dans les archives, le jour où tu veux la terminer (et pense pouvoir la terminer dans les 2 semaines), demande là à un membre du staff et il te la ressortira. Courage pour ton boulot :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Vide
MessageSujet: Re: Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}   Ysla Prior,  Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit