Partagez | 

Une histoire de Gif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Une histoire de Gif...   Jeu 29 Jan - 21:03

Heey !

A mon tour de venir vous proposer un jeu que j'ai déjà vu sur un autre forum, et que j'aime beaucoup. Son fonctionnement n'est pas très compliqué à comprendre, et ça peut être bien marrant !

But du jeu :

Ce jeu consiste à créer une minuscule histoire à partir d'un gif. La personne qui poste (moi dans ce cas) va mettre -en spoiler- un Gif d'une célébrité jouée sur le forum, avec un titre spécial. La personne suivante devra écrire un petit texte sur ce Gif, racontant quelque chose de drôle sur le personnage représenté. Après avoir inventé sa petite histoire, cette personne va à son tour mettre un Gif et un titre, pour la personne suivante. Si c'est pas clair, demandez-moi des précisions. ^^

Comme je commence, je posterai juste le Gif. Mais pour les suivants, n'oubliez pas de reposter le gif du dessus, d'écrire l'histoire ET de poster un nouveau Gif.

For the next:

PS : Les récits ne doivent pas nécessairement être longs ou fidèles aux personnages. Faîtes-nous rire, c'est tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Gif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1