Partagez | 
 

 Liam D. Petratella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 20:53



Liam Drew Petratella

   
« La chance aide parfois, le travail toujours. »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : 4
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 4
Rapidité : 4
Communication : 4
Corps à corps : 1
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Liam Petratella. Je suis âgé de 20 ans. Je suis né un 14 août au District Six. Je suis mécanicien. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
   Du haut de ses vingts années, Liam vit toujours dans la demeure familiale. A vrai dire, il n'a pas envie d'en partir pour le moment, et il sait très bien que sa famille ne parviendrait pas à s'en sortir s'il s'en allait. Avec un père accro à la morphling et une mère incapable de nourrir ses six enfants, ce jeune homme joue le rôle de gagneur de pain à la maison. Grâce à son boulot de mécanicien pour le Capitole, il parvient à gagner de quoi ramener à manger. Cette situation ne le dérange pas étant donné que réparer les camions est devenu une passion. De plus, tant qu'il peut continuer à se vanter d'être celui qui nourrit la famille, il n'y voit pas d'inconvénient.
   Du côté de sa situation amoureuse, il n'y a pas grand chose à en dire. Il n'a aucun problème pour séduire une personne, mais une instabilité persiste dans ses relations amoureuses. Aucune ne dure jamais plus d'une semaine.

   AVIS SUR PANEM :
   Panem... Qu'est-ce que Liam pourrait bien en dire ? Il connait la situation de son district. Tout le monde est pauvre, drogué ou mort de faim. Mais, lui, il va bien. C'est le principal, non ? Il a un métier qui lui rapporte assez pour vivre, un charme naturel qui ne laisse personne indifférent, et une passion qui lui permet de travailler. Que demander de plus ?
   Rien. D'ailleurs, il ne demande rien. Il n'a rien contre le Capitole, mais s'il est conscient de l’injustice extrême qu'instaure celui-ci. Il donne de la morphing à son district, un médicament. Ne sont-ils donc pas généreux avec eux ?
   Concernant les Hunger Games, Liam ne sait pas trop quoi en penser. Il ne prend pas plaisir à voir des jeunes s'entretuer, mais il ne compte pas affirmer qu'il trouve ça horrible. Il est plutôt passif sur ce point-là. Néanmoins, s'il s'avère qu'il soit moissonné pour y participer, il n'hésitera pas une seule seconde avant de tuer. Il fera son possible pour être le vainqueur, qu'importe ce qu'il doit accomplir pour y arriver.
   

   
   






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
   
Débrouillard. Liam est quelqu'un de très indépendant, et ce, depuis toujours. A ses douze ans, il a prit la suite de son père en tant que mécanicien. C'est grâce à ce métier qu'il parvient à gagner sa vie. Il n'a besoin de personne, et n'acceptera jamais -ou presque- l'aide d'un quiconque individu. Il sait qu'il est capable de se débrouiller seul, c'est ce qu'il a toujours fait.

Sympathique. Pour quelqu'un qui ne connait pas Liam, sa première impression de lui sera celle de quelqu'un de sympa. Lorsque l'on vient entamer une discussion avec lui, il accueillera la personne avec plaisir, la mettant tout de suite à son aise. Il n'est pas méchant, et la plupart des habitants de son district l'apprécient pour ça.

Charmeur. Un sourire séduisant, un coup d'oeil qui en dit long... Tout ça, Liam connait bien. Très bien même. C'est un garçon qui use facilement de son charme. Sa confiance en soi lui permet de séduire quelqu'un très facilement. Et ça lui plait. Qui a déjà réussi à résister à ses avances ?

Combattif. Sous ses airs de gentil garçon charmeur, Liam est quelqu'un de déterminé. S'il est décidé à réussir quelque chose, il se battra jusqu'au bout pour y arriver. L'abandon, il ne connait pas. Vous pouvez être sûr que si ce jeune homme entreprend une chose, il fera tout pour y parvenir.

Désinvolte. Quoi qu'il arrive, Liam ne sera jamais gêné par quoi que ce soit. Enfin, peut-être, mais il n'en laissera rien paraître. Cette attitude légère et insolente lui valait nombreuses remarques de la part de ses instituteurs, du temps où il était encore à l'école. On le trouvait trop détendu, ne se souciant jamais de rien, prenant la vie comme elle venait. Tout simplement.

Égoïste. Mais, sous ce caractère de beau-gosse désinvolte se cache un fort égoïsme. En effet, sa haine contre son père l'a poussé à devenir narcissique, étant donné qu'il sait que sans lui, sa famille serait morte depuis longtemps. Il ne rate jamais une occasion de se mettre en avant, rappelant sans cesse qu'il était le moteur de la maison. Irremplaçable. Ainsi, même s'il s'efforce de faire vivre ses nombreux cadets depuis longtemps, sa réelle préoccupation dans la vie, c'est lui. Il n'hésitera pas à sacrifier le bonheur des autres pour le sien s'il le faut.
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum

   Les Petratella ne pensaient pas avoir quatre autres enfants après la naissance de Liam. Celui-ci s'avérait être un garçon adorable, toujours souriant. La venue de deux jumeaux ne l'a pas changé, même s'il supportait peu le fait de voir ses parents s'occuper d'autres que lui. Vint ensuite sa première petite sœur, puis la dernière.
   C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à se gâter du côté de Kyle Petratella, père de la fratrie. Après s'être gravement blessé sur son lieu de travail, il s'est vu administrer de la morphling, drogue contre la douleur. Comme beaucoup d'habitants du Six, il en devint complètement dépendant, accro à ce qui était censé être un médicament. Sa famille lui passait désormais carrément par dessus la tête. Il n'allait au boulot qu'une fois sur trois. Et, pendant ce temps, Leslie Petratella, mère de cinq enfants, n'était pas capable de nourrir six bouches à elle toute seule.
    Dès ses douze ans, Liam fut alors embauché à l'ancien travail de son père. Il s'occupait de réparer les camions destinés à être envoyés au Capitole. Ses collègue le formaient, afin qu'il devienne ensuite un brillant mécanicien. Néanmoins, ils ne le payaient pas beaucoup, et le garçon rentrait chez lui avec à peine de quoi nourrir tout le monde. Malgré cela, il réussit à faire vivre sa famille pendant deux années ainsi, passant ses journées à travailler au milieu de moteurs, vis et boulons. Cela lui plaisait, mais la lourde responsabilité e prendre sa famille en charge pesait sur ses épaules.
    Au bout de la troisième année, son salaire fut augmenté, permettant plus de liberté au jeune homme, qui devait travailler un petit peu moins d'heures par jour.
    Depuis ce temps, les journées de Liam sont rythmés par ses nombreuses heures au travail, ses déambulations à travers son district pour trouver des personnes avec qui passer un peu de temps, et son aide auprès de sa mère.
    Liam est quelqu'un d'égoïste. Il aime sa famille, mais pas autant qu'on pourrait le penser. S'il continue à travailler pour faire vivre ses proches, c'est aussi parce que grâce à cela, il peut se considérer comme indispensable. Un moyen efficace de dorloter son égo.
    Néanmoins, il y a bien une chose dont il est certain : n’était-il pas déjà assez difficile de se sustenter soi-même dans ce pays où l’existence était si rude ? Pourquoi s’inquiéter pour une personne supplémentaire ? Voilà ce qui lui permettait de ne pas culpabiliser parfois quant à son attitude égoïste.

    Megan Loway, assistante du maire du district Six, a été l'une des nombreuses conquêtes de Liam. Belle, séduisante, elle avait le nécessaire pour l'attirer. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui résiste. Cela ne fit que renforcer son désir de la conquérir. Quand il parvint à ses fins, il la quitta, comme il l'avait fait avec toutes les autres avant elle. Cependant, même s'il ne voulait pas se l'avouer, il avait ressenti des sentiments nouveaux avec elle. Différents de ce qu'il avait ressenti avant...

    Mikel Kaili, est certainement la personne que Liam aime le moins de le Trois. Ce garçon était entrainé clandestinement par son père, afin qu'il remporte facilement les jeux s'il était sélectionné. Pendant ce temps, Liam faisait son possible pour maintenir sa famille hors de l'eau. Une vive haine contre ce jeune homme s'est vite révélée en lui. Néanmoins, Mikel étant récemment devenu mentor suite à sa victoire, Liam devra mettre sa rancœur de côté si jamais il est moissonné...

   Tania Wilson, ou sa seule amie. Cette orpheline a également perdu son père à cause de la morphling, et c'est certainement cela qui les a rapproché. Ces deux-là peuvent passer des heures à flâner ensemble dans les rues ou bien dans l'atelier de Liam, qui tente alors de faire de la musique avec ses clés à molette. Si jamais ils se retrouvent tous deux dans l'arène, le jeune homme fera son possible pour la protéger. C'est certain. Mais, s'il ne doit rester plus que ces deux-là, son choix serait également vite fait...
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
   Ses ambitions... Il n'en a pas réellement. Son quotidien lui suffit; il travaille, use de son charme à longueur de temps, et ne sait pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Sa vie n'est pas palpitante, mais il s'en contente. Il aurait pu connaitre pire si l'on voit la majorité des habitants du Six.
   Son but dans la vie est donc de continuer à travailler, et cela de mieux en mieux, pour atteindre un jour un rang élevé parmi ses collègues.
   Les rebelles ? Il n'envisage pas de les rejoindre. Il ne connait rien de leurs agissements, mais sait que des gens sont contre le système en place. Lui-même n'est pas forcément d'accord avec celui-ci. Néanmoins, il ne voit pas d'intérêt à se rebeller. Qu'est-ce que cela changera, de toute manière ? Lui, il parvient à vivre convenablement, en faisant quelque chose qui lui plait. C'est le principal selon lui.
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [X] Oui
   [] Non
   

   Âge : 15 ans
   Pseudo : Glimy
   Avatar : Dylan O'Brien
   Age de l'avatar : 23 ans
   Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 20 ans
   Fréquence de connexion : Assez régulière
   Comment as-tu trouvé le forum : Comme avec Simon, en cherchant sur Internet. ^^
   Double compte ? : Yep', mon premier compte est Simon Baxter
   Un petit commentaire sur le fo ? : Trop génial ! *-*
   

   
   


Dernière édition par Liam D. Petratella le Sam 31 Jan - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Jardinage et braconnage
☆ Humeur : Déchirée, perdue...
★ Plat préféré : Ragout de lapin
☆District : Douze

○ Points : 560
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 20:59

Hey, re-bienvenue mon cher Simon!!!!! Heart

Que c'est chouette que tu te fasses un double compte!! J'ai vraiment hâte de voir quel genre de personnage ça va donner!!!

Bon courage pour ta fiche! Dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 21:03

Dylan Bave
Rien que pour ça j'ai hâte de découvrir ton personnage angel
Re-bienvenue et con courage pour ta fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 21:20

Rebienvenue et tiens Dylan ^^
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 21:21

Salut vous trois !

Merci à vous pour vos encouragements ! Hehe
J'ai également hâte de pourvoir interpréter ce nouveau personnage et vous le faire découvrir. :D
Des bisous Heart

Simon/Liam

PS : Dylan... Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 21:37

Rebienvenue Simon! Enfin, Liam.
Tu savais bien que Indis allais être contente! c':
Bon courage pour ta présentation. Et aussi, j'ai bien hâte de lire ta prèz'!!! Heart Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 870
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 22:20

Rebienvenue parmi nous Liam/Simon ! Admiration

J'espère que tu auras du plaisir à jouer ce nouveau personnage et j'ai hâte de le découvrir sous ta plume. ;)

_________________




★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Lun 26 Jan - 23:17

Hey ! Je veux
District 6, District 6, District 6 Macarena
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit...

Et bien sûr, sois bien certain qu'on va RP hein ! Je veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Mar 27 Jan - 19:01

Hey, hey !

Merci vous trois ! :D
J'ai hâte de pouvoir jouer Liam ! Red Face

Indis, on va se trouver un super lien, tu vas voir ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Mer 28 Jan - 9:07

Rebienvenue Liam/Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Mer 28 Jan - 16:33

Merci Nikolay !

Je viens annoncer que j'ai terminé ma fiche ! Avouez que j'ai battu des records niveau rapidité Hehe C'est parce que j'ai trop hâte de jouer ce nouveau personnage ! En tout cas, s'il y a quelque chose à modifier, tenez-moi au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 870
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Dim 1 Fév - 15:23












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
J'ai adoré écrire le pv de Liam et je suis encore plus ravie aujourd'hui de le voir enfin joué ! :) Tu as capté l'essence du personnage et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à le jouer !


PS : Je viens de voir que ce n'est pas le bon district en haut de ta fiche, je le change dès que j'ai créé le logo. ;)

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par un admin sur la base des TRIBUTS) :
Force : 4 (3+1, est mécanicien depuis un certain nombre d'années donc il doit être assez costaud)
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 4 (2+2, fait vivre sa famille et est assez égoïste pour penser à lui-même avant les autres)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1, est charmeur et sympathique)
Corps à corps : 1
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff

_________________




★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    Dim 1 Fév - 21:04

Merci pour la validation Clary ! :D
Je suis également ravie de pouvoir jouer Liam Admiration
Je m'empresse d'aller faire le nécessaire ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Liam D. Petratella    

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam D. Petratella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit