Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Excuses pour absence non prévenue :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Excuses pour absence non prévenue :'( Vide
MessageSujet: Excuses pour absence non prévenue :'(   Excuses pour absence non prévenue :'( EmptyDim 25 Jan - 20:23

Bonsoir le forum, je voudrais m'excuser pour ma très lonnnngggguuueee absence sans vous prévenir... Je sais c'est pas très correct mais j'ai croulé sous plein d'affaires importantes irl et j'ai totalement zappé le forum - je dois bien l'admettre... C'est surtout pour les admins que je m'excuse, j'ai eu plein de messages pour tous les events et j'ai pas participé ni répondu, je suis honteuse...

Maintenant je pourrais être plus disponible alors j'espère que vous voudrez bien toujours de votre insupportable styliste... Narcissique


Dernière édition par Daphnée C. Delacour le Dim 25 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Excuses pour absence non prévenue :'( Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Excuses pour absence non prévenue :'( Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Excuses pour absence non prévenue :'( Vide
MessageSujet: Re: Excuses pour absence non prévenue :'(   Excuses pour absence non prévenue :'( EmptyDim 25 Jan - 20:26

Coucou ma styliste !
Ca fait plaisir de te revoir et d'avoir des nouvelles ! Je veux Bisous Pour ma part, tout est pardonné, l'IRL passe avant tout Hehe Et tu es là, c'est l'essentiel.

Voilàààà ! Macarena
Revenir en haut Aller en bas
 

Excuses pour absence non prévenue :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit