-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Smith
« Invité »


I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptyVen 23 Jan - 23:49



       
       Nikolay & Oliver & Thalia
       

   
L

Je ne me souviens plus très bien de ma journée, j'ai même parfois l'impression que depuis la moisson, elles se ressemblent toutes. Elles sont à la fois d'une lenteur excédante et paradoxalement, trop rapides pour que j'aie réellement l'impression de la vivre pleinement . Je ne peut m'empêcher de penser que tout volera en éclats, qu'il ne restera plus rien de nous après l'Arène, que l'on en sorte vivant ou non. Plus nous nous approchons d'elle, plus je me ronge intérieurement, j'ai peur, pour Nik', essentiellement, si il meurt, comment et pourquoi me battre ? Il ne sera plus là, et je n'ai pas de compétences particulières pour survivre dans l'Arène.

Cela doit bien faire dix bonnes minutes que je suis sous la douche avec ce flot incéssant qui me brûle la peau, comme pour me maintenir sur terre. Je suis en boule, les yeux clos, en pleine réflexion sur moi-même et ce que je vis en se moment, sans prêter attention à ce qui m'entoure, je suis dans mon cocon, ma bulle,et les bruits alentours ne m'interpellent pas. Au bout d'un certain moment, je me lève mollement, éteins le jet d'eau et sort avec lenteur, encore  plongée dans mes pensées. Tout se fait automatiquement, comme une habitude que j'aurais acquit en plusieurs mois, même si il n'en n'était rien.

Je ne prête attention à mon environnement que quelques minutes plus tard, sèche et habillée, face à mon reflet. Mes joues sont plus creuses qu'avant, mes lèvres sont légèrement tremblantes, mes yeux absents. Je ne me reconnais pas, même si je sais que cette chevelure blonde , que ces yeux bleus, habituellement pétillants, sont les miens, mais ils semblent si ternes, si blafards. Je baisse les yeux vers le lavabo, me passe de l'eau sur le visage pour tenter de me réveiller complètement. Me mord la langue sans le vouloir et un léger goût de sang envahi ma bouche et je réprime une grimace. Je continue encore quelques instants à m’asperger le visage. Lorsque je croise mon regard dans le miroir, je fais un bon en arrière, les doigts tremblants,  vers mon visage que je crois ensanglanté. Je ravale ma salive et recule brusquement, bousculant au passage quelques flacons qui traînaient ici et là et un paravent et laisse échapper un cri strident, de terreur. Je tombe en arrière, entourée de morceaux de verre qui jonchent le sol. Je hurle une seconde fois, prise d'une terreur incontrôlable, bousculée par d'irrépressibles sanglots qui ne tardent pas à faire leur apparitions. J'ai les mains ensanglantés, et le visage ruisselants de larmes et de sang, enfin c'est ce que croyais.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Right_bar_bleue



I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptyLun 2 Fév - 12:23

I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  0y00

Plus que quelques jours.
Plus que quelques jour savant de connaître l'enfer.

Je tourne dans ma chambre comme un lion en cage. L'abondance de nourriture, les entraînements, la proximité de l'Arène, font que j'ai de plus en plus de mal à m'endormir. J'ai l'impression d'avoir un trop plein d'énergie à dépenser. Et pourtant, je sais que je devrais dormir, que je vais bientôt manquer cruellement de sommeil...
Mais rien n'y fait.

Je tourne en rond dans ma chambre en pensant à ce qui vous nous arriver dans l'Arène.
Est ce que nous allons mourir ? Quand allons-nous mourir ? Vais-je devoir affronter Pearl ? Quelles règles sadiques nous cache encore cette édition d'expiation ?

Je pense aussi à tous ces tributs qui n'ont visiblement aucune chance de s'en tirer, à ceux qui sont au contraire très bien entraînés, aux mentors qui vont retourner dans l'Arène. Comment ont-ils pu faire ce choix ?

Et Thalia ? Je m'inquiète tellement pour elle... Tant que je serais là, je la protégerais, mais si je meurs dans l'Arène, aura-t-elle encore la force de lutter pour survivre ?
Ces derniers jours ont été très éprouvants et je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'elle comme je le voulais, car je devais aussi  penser à mon entrainement... Mais j'aurais peu être dû, car, si j'étais malgré tout préparé à ce qui allait suivre, Thalia ne l'était pas...

Toutes ces pensées me donnent mal à la tête...
D'un pas lourd, je me dirige alors vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, lorsque j'entend un hurlement venant de la chambre d'à coté. Un hurlement de terreur absolue, qui me glace le sang
Thalia.

Sans réfléchir, je pars en courant, me rue dans le couloir et enfonce sa porte d'un coup d'épaule. Un second hurlement me vrille les tympans et je me précipite alors dans la salle de bain pour découvrir Thalia assise par terre, au milieu d'un tas de flacons de verre cassés, les mains levées.

Elle semble complètement hagarde, et pendant un instant je me demande si elle me reconnait même. Elle est secouée par de gros sanglots, la figure baignée de larmes, les yeux exorbités.  Je m'agenouille a coté d'elle, et la saisis doucement par les épaules, avant de lui demander, d'une voix inquiète :

- Thalia ! Est ce que ça va ? Qu'est ce qui c'est passé, tu n'as rien ?

Comme elle semble vraiment en état de choc, je saisi une serviette de bain et commence à essuyer les larmes de ses joues tout en continuant de lui parler pour la rassurer:

- Tout va bien... Je suis là maintenant... Tout va bien... Je suis là...

J'essaye de garder une voix calme et apaisante, mais au fond je suis moi aussi glacé de terreur.
Qu'est ce qui s'est passé ? Thalia semble vraiment terrorisée, mais par quoi ? Il n'y a rien dans la salle de bain. Rien...
Je regarde ses mains, ses jambes, mais il n'y a rien, elle ne s'est même pas coupée sur les morceaux de verre en tombant. Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu lui arriver. Mais son cri de terreur était tellement déchirant, tellement poignant...

Tout en continuant à essuyer doucement son visage, une idée me vient soudainement, une idée si horrible que je fais tout pour la chasser, parce que je refuse de l'envisager. Mais elle tourne maintenant comme une chauve souris au dessus de ma tête : c'était trop de pression pour Thalia, elle a perdu l'esprit...

Désemparé, perdu moi aussi, je continue à répéter d'une voix monocorde :

- Tout va bien... Je suis là maintenant... Tout va bien Thalia...

Alors que je voudrais lui dire :
S'il te plait, ne m'abandonne pas maintenant.
S'il te plait, j'ai besoin de toi.
Ne me laisse pas seul...
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptyDim 8 Fév - 13:57



       
       Nikolay & Oliver & Thalia
       

   
J
e reste là, figée de terreur face à mes mains pleines de sang, ne pouvant retenir mes sanglots. Je crois entendre un grand fracas, mais je ne suis même pas sûre que cela se soit passé, ça me paraît tellement lointain. Je crois sentir la main de Nikolay sur mon épaule mais je ne le vois pas et je prends peur, je sens quelque chose caresser mon visage sans arriver à comprendre quoi et comment. Je ne vois que mes mains, enduites d'une couleur rouge, à l'allure liquide, qui semble goûter au bout de mes doigts sans s'arrêter. Je respire bruyamment, ravale ma salive

« Thalia ! Est ce que ça va ? Qu'est ce qui c'est passé, tu n'as rien ? »

J'entends sa voix, mais je ne le voix toujours pas, il est invisible à mes yeux. Je l'entends tenter de le rassurer, mais je n'arrive pas à respirer convenablement et je me met à tousser avant de me tourner vers l'endroit où j'ai cru entendre sa voix. Mais je ne le vois pas, et c'est bien ce qui m'inquiète, suis-je en train de devenir folle, de perdre la tête. Je hurle, ahurie par le sang qui continue de couler de mes mains sans que j'arrive à l'arrêter. Ma lèvre tremble et je suis totalement paniqué.

-Nik' ! Nik' ! J'ai les mains pleines de sang ! Nik' !

Et j'éclate littéralement en sanglot, je tente de me lever, mais mes jambes se mettent à trembler trop pour que j'arrive à tenir debout et je retombe sur mes genoux, lourdement, et cela coupe ma respiration net. Je me remet à tousser, sans réussir à me calmer, mes bras tremblent, tandis que je les sert contre mon pour tenter de me calmer, j'ai froid et j'ai peur, je n'arrive plus à contrôler mon corps qui ne cesse de frissonner. Je continue d'appeler Nikolay, lui suppliant de m'aider, même si je ne le vois pas et que j'ignore complètement si je délire ou si tout cela est une réalité.

-Nik' ! Nik' ! ma voix se brise et je me courbe vers le sol, fermant les yeux Nik'. Je t'en supplie, aide-moi... Ajoutais-je dans un murmure.

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Right_bar_bleue



I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptyLun 9 Fév - 15:50

I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  0y00

Thalia ne réagit toujours pas à mes paroles. Elle est ailleurs, perdue loin dans ses cauchemars. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle revienne, j'ai peur d'empirer les choses.
Alors je continue à lui parler doucement :

- Thalia... Thalia je suis là...Tout va bien...

Elle se tourne vers moi, et j'ai l'espoir qu'elle aille mieux, mais elle se met alors à hurler de terreur, les mains toujours levées

-Nik' ! Nik' ! J'ai les mains pleines de sang ! Nik' !

Je reste pétrifié, incapable de réagir. Ses mains n'ont rien, pas une marque, pas une égratignure...
Elle a perdu l'esprit...
Elle tente alors de se lever, et j'essaye de la retenir, car j'ai peur qu'elle se fasse vraiment mal. Elle retombe alors lourdement sur les genoux et se met à trembler et tousser violemment.
J'ai l'impression qu'elle est en train de mourir dans mes bras, et je ne peux rien faire pour l'aider puisqu'elle ne voit pas que je suis là. Je suis complètement perdu, incapable de savoir comment l'aider.
J'aimerais aller chercher de l'aide, mais je ne peux pas la laisser seule, elle est dans un tel état !

-Nik' ! Nik' ! Nik'. Je t'en supplie, aide-moi... murmure-t-elle en s’effondrant vers le sol.

- Je suis là Thalia, je suis là, dis-je en la serrant entre mes bras.

Puis, comme elle est plus calme, je me redresse et la soulève dans mes bras, en la tenant bien serrée tout contre moi. Elle est si légère... J'ai l'impression de ne rien porter.

Je sors doucement de la salle de bain et je la dépose avec précaution sur le lit.

- Tout va bien Thalia, je suis là, et je ne laisserais rien ni personne te faire du mal...

Mais en vérité, je ne sais pas quoi faire pour l'aider... Que faire quand quelqu'un est prisonnier de son propre esprit ? Où trouver la clé pour entrer ?

En désespoir de cause, j'appuie sur le bouton d'appel des serviteurs muets, tout en continuant à caresser les cheveux de Thalia, dans l'espoir que malgré tout, quelque part au fond de son délire, elle parvienne quand même à sentir ma présence.

Un muet ouvre discrètement la porte et me regarde d'un air interrogateur. Sans oser élever la voie, de peur d'effrayer encore plus Thalia, je lui demande

- Allez chercher notre mentor ! Maintenant !

Le muet referme vivement la porte. Je me retourne vers Thalia et je prend ses mains dans les mienne. Je les serre compulsivement, mes yeux rivés dans les siens, espérant retrouver son regard...

Que va-t-il se passer dans l'Arène si elle ne va pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptyMer 18 Fév - 4:01


I look at you, and I try to see myself, my head full of terror
feat. Thalia , Nikolay & Oliver

Le temps est réellement la seule chose que l'homme, peu importe son statut, ne peut contrôler à sa guise. Quand on y réfléchit plus profondément, c'est bien mieux ainsi. Autrement, je suis certains que tous se battraient pour posséder plus de temps: les richissimes habitants du Capitole posséderaient le jeunesse éternelle alors que les habitants des districts ne vivraient que quelques années. Non, il est bien mieux que l'espèce humaine ne contrôle pas tout, puisque tout ce qu'elle touche devient la proie de luttes sanglantes et finit par être ravagé. Je préfère de loin subir le rythme accéléré que prend habituellement cette période de l'année que de souhaiter un jour pouvoir en modérer la durée. Trop tôt déjà, les derniers jours d'entraînement tiraient à leur fin alors que mes deux jeunes protégés anticipaient leur séjour prochain dans l'Arène. Bien que je tente de leur donner le maximum de conseil sur les stratégies possibles, la survie et pour leur donner confiance en leur capacité de gagner les jeux, je tente de leur laisser une certaine autonomie quant à la gestion de leurs émotions. J'ai beau leur envoyer des indices à ce sujet, mais j'espère toujours qu'ils finiront par comprendre que c'est en vivant ensemble leurs émois qu'ils seront plus forts. C'est pourquoi je me suis retiré rapidement, à peine une heure ou deux après le souper. Pour cela, mais également puisque tout le stress que je suis parvenu à dissimuler depuis mon arrivée au Capitole ainsi que le manque de sommeil des dernières nuits m'ont complètement vidés de mon énergie. À peine étendu sur le matelas beaucoup plus moelleux et confortable que celui de ma demeure du quatre, je me suis assoupi dans un sommeil plus profond que ce que je l'aurais imaginé.

Ainsi endormie, mes pensées ne sont plus inhibées par les limites imposées par ma conscience. Et, rapidement, de longs cheveux pâles et raides apparurent au loin alors que la silhouette d'une femme dont j'ai déjà exploré les délicieuses courbes se dessine au loin. Androméïa... Comme si elle entend son nom glisser d'entre mes lèvres, elle se retourne au ralenti et fait dévier ses prunelles d'un bleu aussi rafraichissant que la mer en ma direction. Je ne bouge pas d'un poil, complètement subjugué par la magnifique vision que j'ai de cette femme qui me fait chavirer. J'ai l'impression de rester ainsi à simplement la regarder durant des heures entières. Puis, elle fait finalement un pas, puis un deuxième en ma direction, tout en offrant sa paume d'un geste gracieux. Alors que mon pied arrive finalement à se détacher du sol pour s'approcher de la femme de mes rêves, un brusque et soudain vacarme tout près me fait m'asseoir en sursaut sur mon lit alors que les douceurs de mon inconscience s'éclipsent comme si elles n'ont jamais existé. Le coeur débattant dans ma poitrine à cause de la soudaine montée d'adrénaline, je vois alors qu'il ne s'agit que d'un muet qui a ouvert la porte avec tant de force qu'elle s'était cogné dans le mur de la chambre. Remarquant immédiatement l'expression paniquée de celui qui nous a si gentiment servi à souper un peu plus tôt, je me lève d'un bond et le suivis rapidement à travers les quartiers de nos districts. Encore un peu endormi et m'étant levé trop vite, mes premiers pas sont maladroits, mais reviennent à la normal avant même que je ne quitte la pièce qui m'est assignée. Que s'est-il passé pour le mettre dans cet état, lui qui a toujours été d'un neutre désarmant? Le muet court jusqu'à la chambre de Thalia et ouvre la porte pour ensuite me laisser passer devant lui.

- Nik? Qu'est-ce que...?

Il ne me fallut qu'un rapide coup d'oeil sur la jeune femme sur les couvertures du lit puis sur les traits paniqués de son partenaire pour comprendre rapidement l'essentiel de la situation. Ce que Thalia tenait tant à éviter arrive maintenant, avant même le début des jeux. De l'entrée de la chambre, je peux déjà voir à quel point ma protégée semble être dans une autre réalité, comme si elle était sortie de son corps, dans un monde qui semble malheureusement presqu'aussi cruel que celui dans lequel nous vivons. M'approchant de Thalia, je m’assois sur le lit à ses côtés et glisse mes mains dans les siennes. Pour être honnête envers moi-même, je ne sais pas trop ce que je fais et où je m'en vais avec tout ça. Même si Thalia m'a déjà parlé de son problème il y a quelques jours de cela, je ne suis pas plus préparé à faire face à ce genre de situation qu'avant... surtout que la voir comme ça me fend le coeur en deux. Elle qui est si douce et si gentille...

- Thalia, c'est Oliver, commençais-je d'un ton calme pour la rassurer. Tu n'as rien à craindre. Tu es dans ta chambre et nous...

D'un rapide regard vers Nikolay, je lui fais un signe de tête silencieux pour lui dire de s'approcher lui aussi. Une fois qu'il est assez près, je dépose l'une des mains de Thalia dans les siennes.

- Nikolay et moi sommes là, près de toi, pour t'aider. Thalia, regarde, on est juste là...

Comme un violent coup de poignard, la culpabilité m'envahit devant l'état si fragile dans lequel se trouve actuellement la jeune femme. Merde, j'aurais pu les sauver tous les deux en acceptant de retourner dans l'Arène! Si seulement j'avais pensé aux jeunes, pour une fois! Si seulement... Nous aurions pu remporter à trois au lieu que je m'obliger à sceller leur destin d'une manière encore inconnue, mais que je redoute depuis le jour de la Moisson... Les traits durcis et les mâchoires serrées par le regret, je tente de chasser ce profond sentiment d'échec pour espérer que mes paroles pourtant simples apportent un réconfort suffisant pour nous ramener Thalia de son cauchemar jusque dans le mien.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptySam 21 Fév - 17:27



       
       Nikolay & Oliver & Thalia
       

   
J
e tente de me calmer, toujours recourbée vers le sol, les yeux clos. Je suis terrifiée, je ne sais plus où je suis, ni même si tout cela est vrai, si je suis dans ma salle de bain, si je suis en plein rêve ou si cela est la réalité. J'ai l'impression de ressentir une étreinte toute particulière, celle de Nikolay, mais je n'arrive pas à savoir si cela est réel ou non. Et cela m'angoisse. Néanmoins, je me dis que c'est réellement lui qui me sert dans ses bras et j'arrive à me calmer, j'arrête de trembler et je laisse tout me transporter, comme la marée, je me laisse aller, relâchant tout mes muscles et je ferme mes paupières. J'ai l'impression de flotter dans les airs, comme si je volais, c'est tellement étrange que je finis par me dire que tout cela est un mauvais rêve...

« Tout va bien Thalia, je suis là, et je ne laisserais rien ni personne te faire du mal... »

Mes yeux sont ouverts, mais je ne vois que le noir de l'abîme où j'ai plongée plus tôt. Je ne suis pas capable de voir Nik', pourtant j'ai l'impression de sentir sa présence dans la pièce, comme une ombre tourmentée qui ne sais plus quoi faire, complètement perdue. Mais je suis égarée, comme plongée dans l'eau, n'entendant plus rien et voyant trop flou pour comprendre la situation parfaitement. Je sens de nouveau ses main contre les miennes, je suis soulagée, même si mon corps refuse de l'exprimer. Je vois une seconde ombre apparaître et j'entends une voix masculine, que je reconnais parfaitement, celle d'Oliver, mais que ce passe-t-il ?

« Nikolay et moi sommes là, près de toi, pour t'aider. Thalia, regarde, on est juste là... »


Je sens l'agitation dans la pièce et cela m'agite aussi. Je ne comprend plus se qu'il se passe, Nikolay et Oliver semblent être là, j'entends leurs voix, même si je ne les distinguent toujours pas. Je sens bien qu'il se passe quelque chose, mais je ne sais pas réellement quoi, je sens leurs mains pressées contre mes miennes, du moins, je crois. Il me dit de regarder, et j'essaye de forcer ma vue, vers l'un des visages, et plus je tente de voir qui es-ce, plus les traits de Nik' se dessine dans mon obscurité. Je le vois, complètement perdu, mais je n'arrive pas à lui parler, je n'arrive même plus à articuler le moindre mots, alors pour lui faire comprendre que je suis là, je serre brièvement sa main et je cherche son regard, espérant qu'il comprenne que j'ai réussi à le voir. Je tousse de nouveau, me mettant en boule, mes mains devant ma bouche.  Je relève ma tête vers eux, pleinement consciente de ce qu'il se passe, j'arrive même à voir Oliver aux côtés de Nik'.

« Nik' ? »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Right_bar_bleue



I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptyMer 25 Fév - 10:57

Je continue de serrer les mains de Thalia convulsivement lorsque la porte de sa chambre s'ouvre britalement sur Oliver. Je me tourne vers lui avec soulagement et espoir, lâchent provisoirement les mains de Thalia.
Il saura quoi faire...

- Nik? Qu'est-ce que...? me demande-t-il en s'approchant du lit

Je le vois embrasser la scène d'un seul regard, puis s'approcher rapidement du lit et saisir à son tour les mains de Thalia avec douceur

- Thalia, c'est Oliver, Tu n'as rien à craindre. Tu es dans ta chambre et nous...

Je regarde attentivement Oliver pendant qu'il parle tout doucement à Thalia, pour la ramener dans le monde des vivants. Il parle très doucement et très lentement. D'un regard il me fais signe de me rapprocher encore et dépose une main de Thalia dans la mienne. Je me fais violence pour ne pas lui écraser la main tellement j'ai peur de la perdre.

- Nikolay et moi sommes là, près de toi, pour t'aider. Thalia, regarde, on est juste là...

Je me penche encore plus au dessus de Thalia, dans l'espoir de saisir un signe d'amélioration sur son visage.
Je demande alors d'une voix basse et tendue à Oliver :

- Qu'est ce qu'il lui arrive ? Est ce qu'elle va s'en sortir ? Comment allons nous faire dans l'Arène si...?

Les derniers mots restent coincés dans ma gorge, et je reste pétrifié, attendant un mot de réconfort de la part de notre mentor. J'en ai tellement besoin en ce moment précis...

Soudain, je vois le regard de Thalia qui se focalise à nouveau, et je me penche au dessus de son visage, le souffle coupé par l'angoisse. Son regard accroche le mien et je sens sa main serrer brièvement la sienne. Je sens la boule qui noue ma gorge se détendre un peu tandis que je pousse un long soupir.
Elle est revenue !

Je lui serre alors la main en retour, incapable de dire quoi que se soit. Thalia se redresse alors et tousse violemment, avant de me demander, d'une voix rauque :

- Nik' ?
- Je suis là Thalia. Je suis là. Tout va bien... Oliver est là aussi...

Je me penche alors pour l'embrasser, mais je me rappelle soudain la présence d'Oliver et je me contente de la serrer dans mes bras.
J'enfouie ma tête dans ses longs cheveux blonds, et ferme les yeux, tentant de me rappeler d'une belle soirée d'été, dans notre district.

j'ai l'impression que c'est si vieux... Le soleil, la mer, la plage, Thalia dans sa longue robe blanche...
J'ai si peur de tout perdre...
Si peur de me perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptySam 7 Mar - 20:26


I look at you, and I try to see myself, my head full of terror
feat. Thalia , Nikolay & Oliver

Reconduit d’urgence jusqu’aux quartiers de Thalia par un Muet alarmé, je comprends rapidement la scène qui prend place devant moi.  Même si jamais auparavant je n’ai été confronté à une telle situation, je suis en mesure de reconnaître les signes des absences dont Thalia m’a parlé il y a de cela quelques jours déjà.  Ainsi allongée sur son lit, il y a quelque chose dans sa posture d’allure mollasse qui donne à son corps l’air d’être vide, sans capitaine à son bord pour tendre les voiles.  Et ça, c’est sans même parler de son regard absent qui me glace le sang au premier coup d’œil.  

Alors que je tente de prendre les choses en main, même si je n’ai pas d’idée claire de la bonne chose à faire, je croise le regard pétrifié de Nikolay.  Ayant croisé son chemin à quelques reprises dans la rébellion et en le sachant Carrière, je dois avouer que c’est la première fois que je le vois ainsi.  Un très épais, voire opaque, voile de peur assombrit ses traits pourtant reconnus dans notre district pour être très durs.  Or, il s’agit ici de Thalia, son principal point faible, qui est en détresse d’ordre psychologique.  Son point faible…  Une pensée, probablement déplacée à ce moment précis, me traverse l’esprit pendant un instant : Si Nikolay réagit ainsi maintenant, comment réagira-t-il lorsqu’elle sera réellement en danger dans l’Arène?  Depuis que je les ai rencontrés, je base notre stratégie sur le fait que Thalia le rend plus fort.  Mais que fera-t-il si jamais elle…  Si jamais il devenait le seul représentant du district quatre dans l’Arène?  Je n’ose pas y songer davantage, me concentrant entièrement sur la paume de Thalia que je dépose dans celles de son partenaire.  Toutefois, ce dernier semble également avoir suivi un raisonnement très similaire au mien…

- Qu’est-ce qui lui arrive?, fit-il alors d’une voix basse empreinte de toute sa nervosité.  Est-ce qu’elle va s’en sortir?  Comment allons-nous faire dans l’Arène si…?

Sentant les derniers mots de Nikolay faire fausse route dans sa gorge, je prends un instant pour plonger mon regard le plus convaincant dans le sien.  Ce n’est vraiment pas le moment qu’il baisse les bras, à peine quelques jours avant les jeux.  Je dois le secouer, lui rappeler qui il est vraiment : un Carrière, mais aussi un homme sur qui Thalia doit pouvoir compter en tout temps.  Et pour cela, Nikolay doit avoir confiance en lui et en ses moyens beaucoup plus vastes que ce qu’il imagine.  Si seulement il peut en prendre conscience.

- Elle va s’en sortir, Nik.  Tu dois lui faire confiance.  C’est une battante, tout autant que toi, d’ailleurs.  Et c’est ensemble que vous arriverez à vous en sortir dans l’Arène.  Ne t’en fais pas pour elle et ait confiance en chacun de vous deux, comme j’ai confiance en vous.

Posant ma paume libre sur sa large épaule, je m’assure d’un signe de tête qu’il se ressaisisse avant de reposer mon regard sur Thalia.  C’est en même temps que Nik’ que je vois par les sourcils froncés de Thalia qu’elle reprend tranquillement contact avec la réalité.  

- Nik?

- Je suis là, Thalia.  Je suis là.  Tout va bien…  Oliver est là aussi…

Esquissant un sourire soulagé, je recule de quelques pas alors que la demoiselle tousse quelque peu, sentant que le plus gros de la crise est désormais derrière nous.  Notant le geste interrompu de Nik’, je décide qu’il est temps pour moi de m’éclipser et de les laisser discuter de tout cela tranquille et sans être gêné par ma présence.  De toute façon, j’ai promis à Thalia que je ne dirais rien à Nikolay.  C’est donc à elle de lui en parler, si elle en éprouve le besoin.  J’espère sincèrement qu’elle profitera de cette occasion pour le faire, croyant personnellement que cela ne peut que les rapprocher davantage en une période pareille.  Me dirigeant silencieusement vers la porte menant au salon, je leur indique mon soutien et ma disponibilité en cas de besoin avant de refermer doucement la porte derrière moi.

- Je serais au salon si jamais vous avez besoin de moi.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  EmptyMer 11 Mar - 19:17



       
       Nikolay & Oliver & Thalia
       

   
S
on sourire, du moins, le soulagement que je vois naître sur son visage me rassure. Il semblait si soucieux quelques instants au paravent. Je me redresse lentement, le cœur serré. Au début, je me demande pourquoi ses traits semblait paniqués, mais j'arrive à comprendre rapidement que j'ai eue une hallucination et que le sang sur mes mains, le vide que j'ai ressentis et la panique qui me brûlais l'estomac. Et un frisson me parcours l'échine, je vais devoir lui expliquer, tout lui raconter. Moi qui ne souhaitait pas lui dire...

« Je suis là Thalia. Je suis là. Tout va bien... Oliver est là aussi... »

Je le vois se pencher vers moi et je m'attends à ce qu'il m'embrasse, pourtant il se reprend et se contente de me serrer dans ses bras. A-t-il peur de moi, va-t-il me fuir en sachant ce qui se passe dans ma tête. Il me permet de tenir, mais il es aussi la cause de mes hallucinations. Car malgré le fait que je parte dans l'Arène, ce qui me déchire, c'est de savoir que seulement l'un de nous pourra avoir la « chance » d'en ressortir vivant. Je sens son visage dans mes cheveux, comme si il tentais de se souvenir, mais de quoi, je l'ignore, peu être d'instants plus doux, plus calme où il n'étais pas question de mort proche, de non retour, d'une fin.

« Je serais au salon si jamais vous avez besoin de moi. »

Je regarde Oliver et hoche la tête, le regard dans le vide. Il allait falloir que je lui explique tout, et je redoutait affreusement ce moment. Je lie mes mains dans son dos, la tête posée contre son épaule. Je tentais d'emmagasiner le maximum d'énergie pour lui expliquer tout cela. Comment lui expliquer? Par où commencer ? Je relève mon bras et caresse du bout des doigts la naissance de ses cheveux sur sa nuque. Pourquoi avait-il fallu que l'on en arrive là ? J'aimerai tellement retrouver les plages de mon district, remonter le temps et l'avoir connu plus tôt, faire tout pour qu'il n'ai pas décidé de me suivre dans l'Arène. A-t-il pris du recul, s'en veut-il d'avoir sauter si bêtement dans la gueule du loup ? Pourquoi ce rebelle qui était curieux et avait voulu en savoir plus sur moi s'était retrouvé ici, condamné à mourir dans les mains de monstres.

« Nik'...il faut que je t'explique... quelque chose de difficile...Qui compromet notre...survie dans...l'Arène... »

Je ravale ma salive, mon dieu ! C'est si difficile, je ne sais pas comment m'y prendre, mes doigts tremblent comme les flammes d'un feu de bois. Comment lui faire comprendre que je suis en train de mettre sa survie affreusement en danger...

« Depuis la moisson...Particulièrement la parade...je n'arrive pas...à gérer ma peur...mon stress...comme tout le monde...mon cerveau imagine...le pire...comme des...cauchemars... »


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Vide
MessageSujet: Re: I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror    I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit