Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Plusieurs questions. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Plusieurs questions. c: Vide
MessageSujet: Plusieurs questions. c:   Plusieurs questions. c: EmptyDim 4 Jan - 17:00

Bonjour, bonsoir, etc. ♥️

J'ai quelques petites questions à propos de mon personnage. Pas taper. Abandon

- Je ne connais pas l'univers d'Hunger Games. Shame on me, je sais. J'apprécie un peu l'histoire, mais tout ce qui est lovey dovey c'est pas trop pour moi. Enfin, sauf entres hommes. Batman Bref. J'ai essayé de cherché mais je n'ai pas trouvé. Je mettrai mes lunettes après hein, :c. Qu'est ce qu'un hôte ? Parce que je veux bien être hôte pour le district 10 mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai cru un moment que c'était un mentor, finalement j'ai abandonné l'espoir de poster ma fiche et je suis venue ici en courant et en pleurant. Big cry

- Deuxième question, nieh. Mon personnage est marié, owiowiowi. Good Donc, pourquoi est ce qu'il ne porte pas le prénom dans son amoureux ? Ou le contraire, je sais pas trop qui fait la femme dans le couple -je pense que c'est moi. Bouh !

- Pour finir, je pense que je peux faire ce que je veux, mais comme je suis pas sûr et un peu (beaucoup) con sur les bords... C'est quoi le C. dans mon prénom ? Ouais parce que je m'inscris comme ça, ça me choque pas et puis la minute d'après je me suis brainfuck total. Vive moi. Nan ? Ouais j'comprends. Je veux

- Please Est ce que ce smiley fait pipi par la tête ? Nan j'plaisante cette question est nulle.

Bref bisou. Mais pas trop. J'suis un homme marié. Smoke
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Plusieurs questions. c: Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Plusieurs questions. c: Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Plusieurs questions. c: Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions. c:   Plusieurs questions. c: EmptyDim 4 Jan - 17:15

Coucou !
Tout d'abord, je te souhaite la superbe bienvenue parmi nous sur le forum ! Ton arrivée fait un peu un ras-de-marée de gens contents, tu vas vite t'en rendre compte Bouh ! (je réserve d'ailleurs un lien avec mon vieux Mentor du 10. Ouais, ouais, j'suis directe et tout, j'assume haha).

Donc, quant à tes questions, je vais me faire un plaisir d'y répondre Je veux Et non je te taperai pas, mais prends pour une folle, j'adore ça haha Avant ça, je te conseille de lire le Guide du Débutant qui répondront à certaines de tes questions :)

1) Tu verras, ici on n'est pas trop lovey dovey (mici Google ♥️), on aime bien martyriser haha Parce que les histoires d'amour, c'est pas trop l'ambiance principale de HG, bien que cette édition en comporte beaucoup Dent
Donc l'hôte, c'est la personne qu'envoie le Capitole pour accompagner les Tributs et le Mentor. Effie Trinket dans la saga. C'est à la base celui qui tire les noms, qui conseille sur le comportement que les Tributs doivent avoir, la personne qui accompagne quasiment tout le temps le Mentor. Voilà ce que j'ai trouvé pour mieux décrire :
Citation :
Les hôtes et hôtesses sont des hommes et femmes du Capitole dont la tâche est de guider les tributs de leur district assigné afin de les préparer aux Hunger Games. Chaque district a donc un hôte ou une hôtesse assigné. Ils sont les animateurs de la Moisson, ainsi que ceux qui font le tirage au sort pour choisir les deux tributs. Depuis, ils accompagnent ceux-ci jusqu'à Capitole et les guident, leur expliquant les règles, les amenant à la parage, au centre d'Entraînement, dans leur quartier de nuit, etc. En plus de cela, ils travaillent de près avec les mentors afin de trouver des sponsors une fois que les tributs sont lancés dans l'arène. Si leur tribut sort vainqueur de l'arène, ils doivent aussi l'accompagner durant la tournée du vainqueur.
En savoir plus sur http://sos-fanfics-hg.e-monsite.com/pages/spe-hunger-games/deroulement-des-hunger-games/#VjAJ5mZt4UYJqGBD.99
Mais faut pas pleurer, viens câlin ! Love you

2) Pour ça, vois avec Phileas Hampton Bouh ! Je pense que chacun garde son nom de famille original Dent

3) Le « C. » c'est en fait la première lettre de ton deuxième prénom, que tu choisis Dent Tu peux le laisser, l'enlever ou le changer Dent Donc oui, tu peux faire ce que tu veux, on est trop cools avoue haha (mais moi c'est parce que je suis modo accueil, proche de la populace et trop folle. Les admins sont moins cools, ne t'approche pas sans être armé. Ouais, ouais, personne ne doit savoir ce que je te dis là.)

4) Please Je fais aussi partie du collectif Jeconnaisquasitouslessmileysparcoeuretdoncjelesdéfends, c'est ainsi que dignement je vais te répondre qu'il est content et qu'il a une forte sudation de la tête. Donc non ils fait pas pipi par la têteuh Boude !

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, ma folie devrait se calmer Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Plusieurs questions. c: Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions. c:   Plusieurs questions. c: EmptyDim 4 Jan - 17:27

EDIT: Réponse écrite avant qu'Amy poste la sienne.

Hey, salut Diamond!

D'abord, bienvenue sur le forum!  Et excellent choix de personnage! Je ne suis pas dans le staff du forum, mais je vais tenter de te répondre au meilleur de mes connaissances!

Pour ta première question, un hôte est un habitant du Capitole qui est responsable de recevoir les tributs et le mentor de son district attribué.  Donc, il s'occupe de tout ce qui est lié aux quartiers des tributs/mentor, de s'assurer qu'ils ne manquent de rien.  Tu me suis?  Au contraire, un mentor c'est le dernier des vainqueurs du district qui est responsable de conseiller ses tributs au niveau des meilleures stratégies à adopter.  Donc, il s'agit à la base d'un habitant du district.

Pour ta seconde question, je ne connais pas la réponse, mais je pense que ces détails, ce sera à toi de décidé ça pour ton conjoint et toi.  Ou bien, le décider ensemble lorsqu'il sera sur le forum.

Pour ta troisième question, c'est une excellent question d'ailleurs puisque nul part dans le PV il est écrit ce qu'est le "C".  Donc, ce sera à toi de décider, dans ce cas!!!

J'espère avoir pu t'aider un peu avec tout ça!!!
Alors bienvenue encore sur le forum et gros bisous!  Enfin, pas trop entre frères the TVD-TO...   Smoke
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Plusieurs questions. c: Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Plusieurs questions. c: Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Plusieurs questions. c: Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions. c:   Plusieurs questions. c: EmptyDim 4 Jan - 18:07

Alors déjà, n'ait pas peur mon enfant, Amy raconte des bétises, les admins sont des amooours qui vont très bien prendre soin de toi, surtout que tu es le papa adoptif de ma nièce, et de la fille de l'autre admin. Tu as donc un certain avantage au départ, car on est elle et moi très très faciles à corrompre ♥_♥
Sinon, Amy et Oli ont répondu à toutes tes questions, je venais faire la promo de Sélène et moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Plusieurs questions. c: Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions. c:   Plusieurs questions. c: EmptyDim 4 Jan - 18:25

Merci pour toutes vos réponses, j'ai un peu compris le truc de l'hôte. Good Mais bon si j'ai un problème de toute façon je n'hésiterai pas à venir vous déranger pour ça. Dent

Maintenant que j'ai ces réponses, je viens de me rendre compte qu'il y a quelque chose que je viens d'oublier. Pour les points de compétences, je pars sur la base des habitants du Capitole ? Je suis embêtant halala. cry
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Plusieurs questions. c: Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Plusieurs questions. c: Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Plusieurs questions. c: Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions. c:   Plusieurs questions. c: EmptyDim 4 Jan - 18:27

Aucun souci, surtout ne t'inquiète pas.

Pour les points de compétences ce sont les admins qui te les attribueront suite à ta fiche. Donc tu n'as pas besoin de t'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Plusieurs questions. c: Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions. c:   Plusieurs questions. c: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit