Partagez | 
 

 Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 15:30



Isadora Cleave

«C'est la seule solution, avancer pas à pas. Et quand on s'obstine à mettre un pied devant l"autre, on finit toujours par arriver quelque part.»




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Isadora Cleave
. Je suis âgé de 31 ans. Je suis né un 5 mai au District Neuf. Je suis Mairesse. Je suis rebelle.

SITUATION :
Je suis plutôt bien lotie. Étant mairesse du District Neuf, je vis comme un habitant de bas étage du Capitole. Ce qui veut dire que j'ai trois repas par jour, de quoi m'habiller, de l'argent, assez pour me permettre d'avoir une maison que l'on peut appeler « maison ». J'aime mon confort, j'ai mon petit chez-moi et j'en suis fière.
En plus, j'ai été éduquée, normalement. Ce qui me suffit largement pour avoir un niveau de vie suffisant à mes besoins.
Certains vous dirons que j'étais trop jeune, il ya cinq ans, pour devenir maire du District Neuf mais croyez-moi ou non, il ne s'est rien passé de… fâcheux dans le District depuis que je suis à sa tête.
AVIS SUR PANEM :
Panem ? Je n'aime pas ce pays. Je n'aime rien de Panem, mais peu de gens le savent. Et presque personne ne sait que je fais partie de la rébellion, depuis longtemps. Je suis leur intermédiaire avec le Neuf, et je ferai tout pour que les Hunger Games cessent. J'ai beau avoir échappé à toutes mes Moissons, les Hunger Games m'ont pourri mon enfance et mon adolescence, et je ne suis pas la seule à être dans ce cas-là. C'est pour ça que je me battrai jusqu'à ce que les rebelles gagnent, quel que soit le prix à payer pour arriver à mon but.
Je soutiens la cause. Jusqu'au bout.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Si je me regarde dans le miroir, ce que je ne fais pas souvent, je ne déniche pas trop de traits pour définir ma personnalité. En même temps, c'est moi qui parle alors…. C'est dur de définir ce que je suis alors que je ne connais pas tout sur moi, comme tout le monde.
Enfin bon. Par contre, je peux vous dire ce que les gens pensent de moi. Oui, j'aime écouter les conversations des habitants de mon District, pour pouvoir améliorer l'image qu'ils ont de moi, ce qu'ils pensent que je suis, j'aime savoir comment j'apparais pour les autres.

Développons un peu tout cela, voulez-vous ? Alors, d'après mes sources… Tout d'abord, il paraît que j'ai une apparence froide. C'est vrai. Je préfère me montrer impassible, être parfois sévère, pour que les gens fassent ce qu'on leur demande et qu'ils se tiennent tranquille. Même si je veux faire changer les choses à Panem, je ne tiens pas à avoir un soulèvement sur les bras et que le Capitole rejette toute la faute sur moi, parce que je suis censée connaître les habitants de mon District et les surveiller.

Autre chose ? Mmmh, je suis… qu'est-ce qu'ils disaient, déjà ? Ah oui, méthodique. J'aime quand tout est rangé dans l'ordre, quand les choses ne partent pas en vrille. Chaque action que je fais est pesée, les conséquences de mes actes sont vérifiées, même si parfois je me trompe. Tout doit servir à quelque chose pour la postérité.

Sinon, quand je connais la personne en face de moi, je suis très affectueuse. Limite collante, enfin ça dépend vraiment de qui.

Mais c'est pas fini. Les autres disent que je suis courageuse, pour m'opposer comme ça au régime en place alors que mon poste est logiquement pro-Capitole. Les amis, il faut savoir jouer un double-jeu et avoir le cran de le faire, parfois. Et enfin, je suis bornée. Très. Et c'est pas nouveau, je le sais depuis que je suis toute petite.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je ne sais pas par où commencer. Comme d'habitude, je pense que je vais dire des choses sur ma naissance, hein ? Donc. Je suis née un 5 mai, il y a 31 ans, et…. Je crois que c'est une des meilleures choses qui ont pu se passer dans toute ma vie.
Enfin bon. Passons. Je n'ai pas très envie de m'attarder là-dessus, parce que déjà ça n'a pas grand intérêt, je ne vais pas vous dire quel est le premier mot que j'ai prononcé ou le jour où j'ai enfin réussi à marcher.
Quoi, ça vous intéresse ? Il me semble que le premier mot que j'ai dit, d'après mon père, c'était… « framboises ». Bah quoi, les framboises, c'est bon. Y'a rien de meilleur comme fruit.
Ah, et les cerises et les myrtilles, c'est bon aussi… Mais je m'égare du sujet. Rappelez moi quand je fais des écarts de ce genre, ça aidera pour abréger le tout.

Depuis que je suis toute petite, je suis baignée dans la rébellion. Mes parents sont rebelles et l'ont toujours été, j'ai été élevée dans cette idéologie et je leur dois beaucoup, je leur dois ma place. Je n'ai jamais été moissonnée. Et j'ai eu la chance de pouvoir avoir une éducation, une éducation vraiment bonne par rapport aux standards des Districts, surtout pour le Neuf. Même si on n'habite pas au Douze, l'éducation, c'est pas la priorité.
J'ai d'ailleurs dans mes objectifs de changer ça. Oh, et je change de sujet aussi… J'en étais où ? Non, attendez, je sais, pas la peine de rappeler.

Donc. J'ai grandi facilement, voilà, pas la peine d'en faire un plat, parce que ce ne sont pas vraiment les années les plus passionnantes de ma vie.
Je vais donc faire une ellipse temporelle jusqu'à l'année de mes dix-huit ans. Alors que mes parents profitaient du moment pour m'informer de leurs activités en tant que rebelles, j'entrais pleinement dans le système. Et c'est là que j'ai rencontré Jayden, celui que j'allais épouser plus tard, à 22 ans. Par chance, nous avons échappé à toutes nos Moissons.
Mais je suis veuve, c'est écrit noir sur blanc dans mon dossier.

Là, tout de suite, ça devient moins marrant et nettement moins joyeux, pas vrai ? Les circonstances de la mort de Jayden n'ont jamais été véritablement résolues. Faire une simple chute du haut d'un arbre pour se retrouver par terre avec le crâne fracassé, ça ne lui ressemblait pas. Et il occupait un poste important chez les rebelles. Coïncidence ? Accident ou mort programmée par la présidente ? Je n'en sais rien, je n'en ai jamais rien su. Mais personne ne peut savoir à quel point je l'aimais. Ni comment cette mort m'a détruite à l'intérieur. C'est d'ailleurs pour ça que je parais froide, parfois méchante envers tout le monde. Plus personne ne me comprend.
Si la mort de mon mari ne suffisait pas, après trois ans seulement de mariage, je me retrouve enceinte. Seule à élever un enfant qui sera peut-être moissonné, génial comme situation non ?
Ma fille est née quelques mois plus tard. Et en grandissant, elle ressemble de plus en plus à son père. Je lui interdis de prendre le moindre tessera, pour minimiser ses chances d'être moissonnée. Si elle meurt… je serai détruite.

Ma fille s'appelle Hazel. Et elle ressemble à Jayden de plus en plus. Chaque jour, je remercie le ciel de ne pas m'avoir donné un fils.

Mais je n'ai pas envie de m'attarder là-dessus, revenons un peu sur… la rébellion par exemple. Grâce à mon poste de mairesse du Neuf, j'ai pris progressivement un grand poste chez les rebelles de ce District. Par exemple, c'est moi qui a été chargée d'informer Stephen Ramson de la cachette du bar. Il fallait bien qu'il soit au courant un jour, non ?

Comment je suis devenue mairesse ? Tout simplement en pratiquant la devise : le savoir est le pouvoir. Je savais beaucoup de chose, grâce à Jayden, dont la cachette sous le bar, et d'autres informations utiles, donc les rebelles m'ont poussée à devenir maire en disant à tout le monde que c'était parce que j'étais ambitieuse. Je suis ambitieuse, c'est vrai, sinon je ne pense pas que j'aurai sauté sur l'occasion de prendre la tête du District Neuf. En faisant semblant de m'allier au Capitole grâce à mon poste, c'était aussi une façon d'essayer de racheter la faute de Jayden. Sauf qu'à ce moment-là, son arrêt de mort était déjà signé et je l'ignorais, ils voulaient simplement faire comme pour les Vainqueurs, détruire la femme que je suis si ils ne pouvaient pas atteindre la rebelle.
Ce poste était mon rêve depuis que j'étais toute petite, mes parents avaient déjà cette charge, et donc mon avenir était tout tracé. Seulement, je n'imaginais pas à quel point obtenir ce pouvoir pouvait me coûter.

Je crois, une nouvelle fois, que j'ai tout dit. Et je vais attendre ce que l'avenir me réserve…







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Faire tomber le Capitole, en premier lieu. Rendre les habitants de mon District heureux, en second lieu. Pourquoi en second lieu ? Parce qu'au début, je voulais faire l'un sans l'autre, je ne savais même pas que les rebelles existaient. Sauf que je me suis rendu compte que c'était impossible de rendre des gens heureux alors que les Hunger Games sont toujours en marche. Heureusement que je m'en suis rendu compte, parce que sinon, je ne préfère pas imaginer dans quel état le District serait si je n'avais pas eu ce genre d'illumination.

Ou aussi, j'ai d'autres rêves. Bon d'accord, ils sont contradictoires avec ce que je pense du pays, mais un jour, j'aimerais bien aller au Capitole. Pour voir si les habitants de cette ville sont aussi idiots que l'hôtesse en a l'air, et comprendre un peu leur fonctionnement, pour mieux pouvoir frapper là où ça fait mal.
J'aime bien être sadique parfois, ça me change. Je sais, je radote, je m'en fiche, j'aime bien parler pour ne rien dire. Sinon… bah voilà, je crois que j'ai tout dit.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 16 ans
Pseudo : Leanne
Avatar : Rachel Bilson
Age de l'avatar : 33 ans
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 33 ans
Fréquence de connexion : Présente, le plus souvent possible
Comment as-tu trouvé le forum : J'ai un DC ;)
Double compte ? : Leanne Chetwood. Mais je pense qu'Isadora ne sera vraiment active qu'à la fin des Jeux pour Leanne, si c'est possible.
Un petit commentaire sur le fo ? : Je vous adoooooooore  Heart



Dernière édition par Isadora Cleave le Jeu 25 Déc - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 15:47

Rebienvenue Leanne !
Bon courage pour la fiche et plein de bisous et de câlins ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 15:52

Markiiiiii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 16:18

Re-bienvenue parmi nous Leanne ! Heart
Bon courage pour ta fiche ! Bisous

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 16:21

Re-marki Amy ! Câlins
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 16:23

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 17:45

Re-bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 18:14


Weeeeeeeeelcome Back Isa Heart

Courage pour la rédaction de ta présentation Hehe

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 18:16

Re-bienvenue Leanne !!

Courage pour la suite de ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Sam 20 Déc - 18:37

Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Lun 22 Déc - 14:45

Fiche terminéééééééeee :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Lun 22 Déc - 20:12

Bievenue Mairesse du district neuf. *o*
Moi aussi je suis de se district c:
On aura peut-être des liens au rp :D
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Mar 23 Déc - 18:05

Olala, quel excellent choix de PV!!!!
Re-bienvenue à la maison, Leanne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Mar 23 Déc - 18:39

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 864
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Mar 23 Déc - 23:28

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Leanne ! :)

Isadora est un très bon choix, j'espère que tu prendras plaisir à la jouer : avec son double-jeu, je pense qu'il y a vraiment de quoi faire de très beaux rps ! Admiration

Cependant, je ne peux encore te valider car son histoire n'est pas complète. En effet, tu ne précises pas comment Isadora s'est retrouvée à occuper le poste de Mairesse de son District (surtout si son mari avait été démasqué en tant que rebelle... c'est assez étrange). Il faudrait donc compléter ce point afin qu'on en sache plus sur son ascension vers le pouvoir : est-ce son ambition ? Une opportunité offerte par sa famille ? Bref, il faut qu'on comprenne mieux ton personnage sur ce point. ;)

Après cet ajout, je te validerai. N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Bises

_________________




★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Mer 24 Déc - 11:06

Tiens c'est vrai, j'ai complètement oublié de préciser ça. Je le rajoute dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Mer 24 Déc - 15:51

Rebienvenue Leanne :)

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Mer 24 Déc - 17:45

Merci *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Jeu 25 Déc - 13:57

Chat y est, j'ai fini la fiche :)
L'ajout dans l'histoire, c'est l'avant dernier paragraphe, juste avant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Dim 4 Jan - 12:55

Petit up ? angel

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Dim 4 Jan - 19:10

Oui, UP, j'ai ajouté la partie manquante de l'histoire :)
(la flemme de me déco pour changer de compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    Ven 23 Jan - 21:11













Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Tout est en ordre pour moi, même si tu dois faire attention à la jouer avec maturité (elle ne préviens pas Stephen Ransom du bar de l'existence des rebelles parce qu'il "doit bien l'apprendre un jour", sinon on préviendrait tout le monde, si elle lui en parle c'est parce que le bar est un lieu de rencontre pour les rebelles, ça l'était avant qu'il ne reprenne le bar et maintenant qu'il est à lui elle aimerait que ça continue, c'est pour ça qu'elle doit lui en parler)
En espérant que ce compte-là t'inspirera plus qu'Allya et n'oublie pas de nous prévenir la prochaine fois que tu veux faire un dc car tu n'en a parlé ni a Sélène ni à moi ;)

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle) :
Force : 3
Coordination : 4
Intelligence : 5 (4+1 ; tu souligne qu'elle a reçu une grande éducation)
Volonté : 5 (4+1 ; l'une des seules chose que tu dis vraiment d'elle c'est qu'elle est bornée)
Rapidité : 4
Communication : 5
Corps à corps : 2
Combat armé : 2
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 4


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

  Le staff

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »    

Revenir en haut Aller en bas
 

Isadora Cleave - « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit