Partagez | 
 

 Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Ven 19 Déc - 18:41



Simon Baxter

   
« Souvent, le feu qui semble éteint dort sous la cendre. »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : 7
Coordination : 6
Intelligence : 4
Volonté : 4
Rapidité : 6
Communication : 2
Corps à corps : 4
Combat armé : 5
Chasse : 1
Soin : 4
Créativité : 4

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Simon Baxter. Je suis âgé de 24 ans. Je suis né un 03 Décembre au District Trois. Je suis mentor. Je fais parti des rebelles.

   SITUATION :
   Je suis un homme célibataire vivant au District Trois. Lors des jeux, je réside au Capitole en tant que mentor. Durant mon enfance, ma famille ne se trouvait pas en situation particulièrement difficile. Elle n'était ni riche, ni pauvre. Mes parents étaient en relation avec le pouvoir, ce qui leur permettait de nous nourrir convenablement, moi et mon jeune frère. Maintenant que je suis un vainqueur, je possède toutes sortes de choses inutiles au Capitole, alors que je me contente de l'essentiel chez moi, au village des vainqueurs.

   AVIS SUR PANEM :
   Panem ? C'est une nation qui mérite tellement mieux. Sans les jeux, nous pourrions être un peuple uni et joyeux, solidaire. Mais l'emprise du Capitole sur les districts et les Hunger Games ne permettent pas ça. Tout ce que cela amène, c'est la peur et la haine. C'est pour cela que j'ai directement acceptée l'offre des rebelles. Ils m'ont proposé de m'allier à eux, afin de renverser la dictature une bonne fois pour toute. C'est ma mission : me venger pour toutes ces vies que j'ai dû ôter.
   

   
   






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
   Nombreux sont les adjectifs qui pourraient définir Simon. Tout d'abord, c'est un combattant. Lorsqu'il s'implique, il le fait vraiment. Pas question de baisser les bras, il faut se battre jusqu'au bout. Mais, derrière cette forte détermination se cache un homme mystérieux, qui possède un côté secret. Il ne se livrera pas, à moins qu'il ait une confiance absolue en la personne. Beaucoup de personnes le trouvent intriguant, attirant. En effet, sous les projecteurs et les caméras, ce jeune homme sourit et use de son charme, malgré le fait qu'il est quelqu'un de discret. Mais, en jouant à ce petit jeu, il a beaucoup moins de chances d'être repéré. Pour les gens du Capitole, il joue son rôle de vainqueur heureux, et puis c'est tout. C'est en partie ce qu'il fait. Sauf qu'il a récemment rejoint les rebelles. Il n'a pas oublié les nombreuses vies qu'elle a dû achever pour ne pas mourir. Et cela, il souhaite le venger, prendre sa revanche contre ces gens qui l'ont envoyé là-bas. Il s'investit donc complétement dans la cause, se préparant à la possible chute du gouvernement en place.
Mais, sous ses airs secrets, Simon peut également amuser ses interlocuteurs. Il n'éclatera pas de rire, mais n'hésitera pas à lancer des petites blagues servant surtout à détendre l'atmosphère lors de discussions délicates.
Simon est aussi quelqu'un d'ingénieux, dû à ses nombreuses constructions de gadgets au Trois.
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum
   Dès son plus jeune âge, Simon a été mis en relation avec toutes sortes de gadgets au Trois. Ses parents étaient fabricants de technologies ensuite vendues au Capitole. Mais, le jeune garçon ne se contentait pas de s'amuser avec ses gadgets. Il passait plus de temps à la démonter pour ensuite les reconstruire en changeant les pièces. Il adorait ça. Son entourage était persuadé qu'il serait un grand ingénieur. Et c'est ce qu'il aurait voulu. Mais, son destin en avait décidé autrement. Il fut moissonné en l'année 2236, et partit pour l'arène.

Cette année-là, l'arène était composée d'un grand lac, face à une immense plaine. Derrière cette plaine se trouvaient quelques arbres où se cachaient la majorité des tributs. Cette minuscule forêt faisait le tour de l'arène.
Simon, lui, avait installé un petit campement de l'autre côté du lac, là où personne ne se rendait. Il y aurait bien pu y avoir également les tributs du Quatre, mais ceux-ci restaient au centre de la plaine, là où les Carrières avaient élu domicile.
Simon n'avait pas fait d'alliance, il n'était pas question qu'il risque de se faire trahir avant l'heure. Il se trouvait juste en compagnie de l'autre tribut de son district. Mais, ils ne se parlaient que très peu. Ils savaient tout deux qu'il était inutile de s'attacher l'un à l'autre alors qu'ils ne pourraient gagner ensemble. Ils partaient donc chacun leur tour parcourir la petite forêt pour en ramener le peu de vivres qu'ils trouvaient, pendant que l'autre garder le campement. Le problème était qu'il était très compliqué de trouver de quoi se nourrir, qu'aucun d'eux ne savait chasser, et que le lac ne comportait que peu de poissons. Ils se contentaient alors de cueillir certaines baies ou plantes, en espérant qu'elles soient comestibles. Mais ils n'étaient jamais vraiment nourris.
Une seule fois, deux Carrières ont tenté d'attaquer Simon. Ils ne remarquèrent qu'à ce moment-là que sa partenaire n'était pas là. Mais, ils n'eurent pas le temps d'aller prévenir leurs alliés car Simon tua le premier à coups d'épieu, tandis que l'autre tentait de fuir. Il n'avait pas pris la bonne direction et s'était bêtement noyé dans le lac.

Ce petit manège ne dura pas bien longtemps. Les Carrières changèrent bientôt d'emplacement. Il était désormais impossible pour les tributs du Trois de savoir où ils se trouvaient. Simon trouvait plus prudent de se déplacer, afin qu'aucun deux ne reste seul, mais Cassie souhaitait continuer à fonctionner comme ils le faisaient depuis le début. Simon avait fini par céder, et laisser sa partenaire faire son tour. Seulement, à la nuit tombée, elle n'était toujours pas revenue. Il était donc parti à sa recherche, pour la trouver morte, avec les Carrières l'attendant. Ils étaient encore trois, contre lui seul. Il parvint à s'enfuir, avec des blessures importantes.
Mais, plusieurs filles du Capitole ne tardèrent pas à devenir ses groupies et à le soutenir dans les jeux, même s'il n'était pas de leur district. Les sponsors se cotisèrent pour que son mentor puisse lui envoyer de quoi se soigner. Pendant deux jours, il restait dans un coin reculé de l'arène, retrouvant peu à peu des forces. Finalement, le dernier jour, après un combat acharné contre le dernier du Deux, il parvint à lui ôter la vie.
Il revint donc vainqueur, soulagé d'être encore en vie. Il s'est ensuite retrouvé plus d'une fois sous les projecteurs, lui qui était quelqu'un de plutôt discret. Son humour et son sourire le font passer pour un vainqueur heureux d'avoir gagné, et qui profite donc de sa vie. Pourtant, intérieurement, il prépare sa revanche contre le Capitole. Il n'a pas oublié les  morts qu'il a dû provoquer dans les jeux, et désire se venger. C'est pour cela qu'il a accepté la propositions des rebelles de rejoindre leurs rangs.
Il est désormais l'un des plus jeunes mentors, et souhaite faire son possible pour aider les Tributs de son district lors des jeux.

Nathan Baxter est le petit frère du jeune homme. Ce dernier veut protéger son cadet à tout prix, malgré leurs quelques chamailleries. Nathan admire son grand-frère qui est pour lui un modèle, et encore plus depuis qu'il est revenu des jeux. Si jamais Nathan devait partir pour les Hunger Games, Simon ne céderait jamais à l'abandon. Il ferait tout pour que son frère ait une chance de gagner.

Les personnes qui soutiennent le Capitole, Simon ne les apprécie pas. Pourtant, malgré la haine qu'il lui inspire, le jeune mentor s'est rapproché de Gregory Botwin, maire de son district. Son but est de former une amitié, afin d'obtenir des informations sur le Capitole par le biais de cet homme. Il fait ça pour la cause rebelle. Mais, sa mission ne s'est pas révélée des plus fructueuses pour le moment. Gregory semble moins méfiant envers Simon, mais ne lui a encore fourni aucune informations par inadvertance.

Lewena Miller... Certainement la seule réjouissance de Simon lorsqu'il retourne au Capitole pour exercer son rôle de mentor. Cette jeune préparatrice, il l'a contactée seulement sous ordre des rebelles, afin de lui proposer de rejoindre leurs rangs. Celle-ci passait ses journées à tenter d'apporter un peu de joie aux tributs. Elle a tout de suite accepté. Mais Simon ne s'attendait pas à tomber amoureux si vite. Désormais, il sait qu'il a du mal à se passer de cette charmante jeune femme volontaire au cœur sur la main. Mais, comment réagirait-elle s'il décidait un jour de lui avouer ses sentiments, à elle qui n'a pas l'air d'avoir remarqué l'amour qu'il lui porte ?
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
   Ses projets ? Avant de partir pour l'arène, il voulait devenir un grand ingénieur. Il avait espoir. C'était ce qu'il voulait, et il n'abandonnerait pas son rêve. Maintenant qu'il est vainqueur et impliqué du côté des rebelles, il a abandonné ce projet. Il continue à s'intéresser à la technologie, mais ne veut plus en faire son métier. Il a perdu cette volonté. Désormais, ce que souhaite Simon, c'est se venger du Capitole. Faire tomber la dictature et abolir les Hunger Games sont ses objectifs désormais. Il a également pour ambition d'aider les tributs de son district à survivre dans les jeux. Même si les voir mourir est toujours abominable, il fait tout pour ne pas perdre espoir. C'est un combattant.
Dans un petit coin de son esprit, il lui arrive parfois de penser à un avenir en compagnie de Lewena. Si un jour il trouve la volonté suffisante pour lui avouer ce qu'il ressent pour elle, peut-être pourront-ils mener leur vie ensemble ?
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [  ] Oui
   [X] Non
   

   Âge : 15 ans
   Pseudo : Glimy
   Avatar : Luke Mitchell
   Age de l'avatar : 29 ans
   Age du personnage : 24 ans
   Fréquence de connexion : Environ une à deux fois tous les jours (sauf exceptions !)
   Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant un forum de Rpg Hunger Games sur Google !
   Double compte ? : Nop'
   Un petit commentaire sur le fo ? : Je viens à peine d'arriver, mais je le trouve déjà très attractif et bien mis en place. J'ai hâte de commencer à jouer !
   

   
   


Dernière édition par Simon Baxter le Lun 22 Déc - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Ven 19 Déc - 18:45

Bienvenue ! Red Face
Très bon choix de PV, le nouveau petit Vainqueur, ça va être chouette !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Hehe

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Ven 19 Déc - 18:51

Bonjour Amy !

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir. :)
J'ai une pitite question... je t'envoie un Mp de suite pour te la poser ! (Bah oui, t'es la première à être venue ici, alors tu auras l'horriiiiiible tâche de m'éclaircir ! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Tribut du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 1544
○ Barre de vie :
179 / 200179 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Ven 19 Déc - 18:53

Comme je te l'ai dit, n'hésite pas, ma messagerie est ouverte ! :)

_________________
Tribut du District 5
Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Like an army, falling, one by one by one... Like an army, falling, one by one by one.◗ amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Ven 19 Déc - 19:38

Bienvenue parmi nous Simon Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Ven 19 Déc - 19:40


Weeeeeeeeelcome Simon Welcome

C'est cool que tu es prit un PV *-*

Bon courage pour faire ta présentation Hehe
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Ven 19 Déc - 19:50

Bienvenue Simon Hehe
J'aime beaucoup ton pv, bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Sam 20 Déc - 11:06

Merci à vous trois pour votre accueil !
En espérant vous croiser bientôt en Rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Sam 20 Déc - 11:31

Coucou et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur le forum ! ♥
Je distribue des câlins si tu es intéressé, tu sais où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Sam 20 Déc - 13:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Sam 20 Déc - 15:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Sam 20 Déc - 16:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Sam 20 Déc - 18:45

Merci à vous quatre ! :D
Je viens annoncer que ma fiche est à présent terminée. :)
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Sam 20 Déc - 19:01

Jolie fiche, hâte de te croiser dans l'arène !
Dis voir, tu n'as pas d'avatar : besoin d'un coup de main ?
Après cela les admins viendront te valider :)

_________________


Indis Winfield
« Où étiez-vous   donc allé ?
- Jeter un regard en avant.
- Et qu'est-ce qui vous a ramené juste à temps ?
- Un regard en arrière. » Tolkien. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Dim 21 Déc - 4:57

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Dim 21 Déc - 10:12

Rebienvenue officiellement Simon !!! Super choix de pv ♥

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Dim 21 Déc - 18:29

Merci à vous trois !
Hâte de pouvoir Rp avec vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 864
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Lun 22 Déc - 0:34

Bienvenue parmi nous Simon !

Tout d'abord, merci d'avoir choisi ce Pv pour nous rejoindre ! Epanoui Je ne serai enfin plus seule dans le D3 et demande donc un petit lien. :p

Sinon, j'étais sur le point de te valider. Toutefois, puisque Simon est un mentor et que son histoire est donc connue de tous les personnages déjà présents sur le forum grâce à la diffusion sur écran de ses Jeux, je pense qu'il serait vraiment chouette que tu nous ajoutes des détails à propos de son arène dans son histoire. Dis-nous comment était son arène, qu'est-ce qu'il a fait pour gagner, s'il avait une stratégie,... Bref, qu'on connaisse un peu mieux ton personnage et ce qu'il a dû faire pour en arriver là. ;)

Dès que ce sera fait, je te validerai ! ;)

_________________




★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Lun 22 Déc - 11:22

Coucou et bienvenue , super choix de PV en tout cas ;)

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Lun 22 Déc - 11:46

Merci à vous deux ! :)

Clarissa, je serai ravie que nos deux personnages aient un lien particulier. On pourra en discuter par Mp si tu veux. ;)
Sinon, j'ai rajouté une petite description des jeux de Simon dans son histoire, comme tu me l'as demandé. J'espère que cela convient, et si ce n'est pas le cas, tant pis, je réécrirai.

Voilà, voilà.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 864
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Lun 22 Déc - 20:57



 

 

 




 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Merci pour tes modifications qui ont vraiment apporté un éclairage quant à ton personnage. ;) J'avoue que malgré la lecture de ta fiche, ton personnage reste mystérieux et j'ai hâte de le voir en action ! :)
Ps : Si tu veux le jouer avec ses tributs puisque nous sommes en plein dans la phase d'entraînement à l'arène, contacte-moi par mp afin que je les joue en PNJ avec toi dans un rp (puisque malheureusement, ils ne sont pas joués mais peuvent gagner les Jeux).



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 7
Coordination : 6
Intelligence : 4 (1+3, aurait dû être ingénieur, s'y connait beaucoup en inventions)
Volonté : 4
Rapidité : 6 (5+1, a échappé à ses poursuivants)
Communication : 2 (1+2 car a su se faire aimer, 3-1 est très discret)
Corps à corps : 4
Combat armé : 5 (4+1, a tué ses ennemis avec arme)
Chasse : 1
Soin : 4 (3+1, a dû se soigner dans son arène)
Créativité : 4 (2+2, invention de gadgets)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________




★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Lun 22 Déc - 21:07

Félicitation pour ta validation !!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   Mar 23 Déc - 14:43

Merci beaucoup Clarissa. Je m'empresse de réserver l'avatar, ainsi que de créer le Livre de Bord. :D

Merci à toi Aoline. ;)

Des bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Baxter, ou le mystérieux mentor du Trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit