Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Vide
MessageSujet: Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy}   Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} EmptyMer 17 Déc - 12:29



Un peu de Repos

« Et un bon repas!!! »

Une journée différente de ce que j'avais vécu jusque là venait enfiiiiiiin de se terminer. Lever tôt, passer huit heures à m'entraîner dans deux des sept espaces à disposition des 24 tributs plus les quelques mentors qui avaient le courage et la force de revenir dans l'arène malgré leur victoire passée. Bien que je n'avais pas fait d'atelier sportif, passer quatre heures à mémoriser des plantes médicinales qui pourraient peut-être me sauver la vie une fois que les jeux auront commencés. Après le repas de midi que j'avais pris en compagnie de celles que j'aimais tant, j'étais aller au stand de chasse, où j'ai passé mes quatre heures à affiner la pose de pièges que j'avais apprise tout seul lorsque je n'étais qu'un petit enfant. Cependant j'avais eu plus de difficultés lorsqu'il avait fallu que je reconnaisse les empreintes des différents animaux, car la “Traque” ce n'était pas vraiment mon truc à moi, vu que je me contenter d'attraper le gibier qui se retrouvait coincer dans mes pièges.

Bref, bien que ce fut bien plus fatiguant qu'une journée à la centrale , le temps passa vite. En effet, il était déjà 18h, j'étais tranquillement assis dans ma chambre, quand finalement je m'étais levé pour aller me décrasser sous la douche. Il ne me fallut pas longtemps pour me laver et en sortant avec les cheveux encore légèrement mouillé, je pris la direction du salon, car il était presque temps de passer à table. Le dîner se passa dans la bonne humeur, malgré qu'aucun de nous trois n'était super bavard, Amy me semblait encore plus épuisée que moi. Elina qui termina la première posa ses couverts dans l'évier et partie faire sa toilette, ce qui me laissait maintenant seul en compagnie de ma Très Chère Partenaire. Avec un vrai et beau sourire, je me tournais vers elle et je posais mon regard bleuté dans le sien.

Alors, comment c'est passé ta journée Amy?!




Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Adam S. Anderson le Jeu 18 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Vide
MessageSujet: Re: Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy}   Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} EmptyMer 17 Déc - 19:39


   
   
« Faut faire un peu de sport voyons ! »Avec Adam S. Anderson
   

   
C’était déjà la troisième douche qu’Amy prenait dans la journée. Les confortables habitudes capitoliennes s’imposaient plutôt vite.
Le bien que celle-ci procura était pourtant hors normes. Le retour de la salle d’entraînement avait été terrible et ardu, la protestation de ses muscles étant tellement vive que la jeune femme s’était plusieurs fois demandé si elle ne pouvait pas simplement s’asseoir là, sur le côté du couloir, dans le noir, avec l’espoir d’être oubliée de tous jusqu’au lendemain matin. Elle avait tout de même continué sa route, se disant que c’était parfaitement ridicule et que, de toutes les façons, on viendrait la tirer de là, et avait réussi à atteindre sa chambre. En pensant à sa démarche, semblable à celle d’une personne particulièrement âgée, un rire tendu lui avait échappé et l’avait convaincue d’aller prendre une douche.
Bien sûr qu’Amy savait que ce serait temporaire. Qu’elle recommencerait à avoir des courbatures peu de temps après avoir quitté le cocon chaud de la douche, entre eau et vapeur. Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle n’était pas pressée de partir, toujours investie par le désir qu’on la laisse tranquille. Elle en vint à nouveau à la même conclusion : c’était impossible. Adam et Elina l’attendaient sûrement pour le repas.
Amy soupira, compta à rebours et coupa l’eau chaude. Cela la décida enfin et elle fut rapidement prête à prendre le repas, rejoignant ses deux compagnons dans la grande et froide salle à manger qui leur était réservée.
Sa concentration fut focalisée sur son repas, tellement qu’elle ne se savait pas ce qu’elle mangeait. Mais il fallait qu’elle mange. Encore plus, toujours plus, sans même ne se rendre compte qu’elle en oubliait Elina et Adam. Et lorsque la chaise de la première crissa, Amy leva doucement la tête, comme tirée d’un rêve, et vit la Mentor s’éloigner. Elle lui souhaita une bonne soirée, la voix rauque et l’expression surprise de l’avoir oubliée.
De les avoir tous les deux oubliés.

« Alors, comment s'est passée ta journée Amy ?! », demanda Adam avec un grand sourire.

Ils étaient seuls. Enfin, aussi seuls que l’on pouvait être entourés de Muets, mais leur légendaire discrétion les fit passer inaperçus. Mais cela importa peu à Amy, qui vit enfin l’occasion d’être tranquille avec son ami, sans Tribut du Dix pour la déranger, sans impératif, rien. Elle lui rendit alors son sourire, sincère, et lui répondit d’un ton léger, pour masquer les différentes difficultés de la journée :

« Un peu dure. Je n’ai malheureusement pas le physique d’une grande sportive, ni même d’une grande guerrière… »

Elle évoquait par là les entraînements de course, pendant lequel elle avait beaucoup trop forcé, et celui de lancer de couteaux d’où elle ne partait… de rien, mais pendant lequel elle avait rencontré le Carrière du Un. Mais sa fatigue le lui fit oublier, mettre de côté sa journée qui semblait s’être déroulée des mois auparavant.

« Mais disons que ça ne peut que s’améliorer, ajouta-t-elle. Et toi alors ? »
Le sourire d’Amy s’agrandit.

«  Tu te souviens encore des fleurs de ce matin ? »

   

   © Lady


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Jeu 18 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Vide
MessageSujet: Re: Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy}   Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} EmptyJeu 18 Déc - 18:30



Un peu de Repos

« Et un bon repas!!! »

Tout en fixant encore ma charmante partenaire, qui comptait tant pour moi, je me mis à passer l'une de mes mains dans mes cheveux. Je pus alors constater qu'ils étaient encore mouillés, ce qui était assez logique finalement vu que ça ne faisait pas si longtemps que cela que j'avais terminé de prendre ma douche bien chaude. Ma chère Amy qui était comme la sœur que j'avais jamais eu, me rendit mon sourire et puis sa jolie voix résonna d'un ton léger à mes oreilles.

« Un peu dure. Je n’ai malheureusement pas le physique d’une grande sportive, ni même d’une grande guerrière… »

Question physique, même moi qui suit un garçon, je ne suis rien comparé aux autres tributs masculins, j'ai jamais fait quoique ce soit de physique. Les fils électriques, bien que dangereux, sont pas lourd du tout quoi, même un enfant pourrait les soulever.


A peine j'eus terminé ma petite tirade, je mis à me revoir alors que je n'étais qu'un petit enfant. Déjà à ce moment là, mon corps était plus faible que celui de mes camarades masculins et la tentative d'assassinat que j'avais vécu n'avait, mais alors pas du tout, arrangé les choses, bien au contraire. Perdre autant de sang, baigner dedans, non pendant quelques heures seulement, ça aurait été trop beau, pendant plusieurs jours complets quoi. Certes, j'avais fini par renouveler tous les globules rouges que j'avais perdu, mais j'avais mit un très long moment à me réadapter à marcher et à courir et c'était pour nos faiblesses physiques à moi et à Amy que j'avais peur pour les jeux à venir.

« Mais disons que ça ne peut que s’améliorer, ajouta-t-elle. Et toi alors ? » le sourire d’Amy s’agrandit. « Tu te souviens encore des fleurs de ce matin ? »

Hum...


Je devais avouer que les paroles de ma partenaire venait de me tirer de mes rêveries habituelles. Elle avait que ça ne pouvait que s'améliorer et elle n'avait pas vraiment tord à vrai dire, quoique nous fassions, si nous faisions de notre mieux, nous ne pourrions que progresser dans des domaines où au départ, nous étions très loin du niveau requis. Elle me demanda ensuite si j'avais réussi à retenir les noms des différentes plantes que j'avais rencontrés pour la première fois ce matin et c'est alors que tout en me tapotant légèrement la tête avec mon index droit, je me mis à les énumérer une à une et je concluais en lui faisant un petit clin d’œil.

Et toi alors qu'as-tu fait après m'avoir laissé seul avec ces végétaux?! Raconte moi toute ta journée, je veux savoir ce que tu as fait!!!




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Vide
MessageSujet: Re: Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy}   Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} EmptyDim 21 Déc - 19:02


   
   
« Faut faire un peu de sport voyons ! »Avec Adam S. Anderson
   

   
« Question physique, même moi qui suis un garçon, je ne suis rien comparé aux autres tributs masculins, j'ai jamais fait quoique ce soit de physique. Les fils électriques, bien que dangereux, sont pas lourd du tout quoi, même un enfant pourrait les soulever. »

Toujours à se dévaloriser... Amy voulut lui dire qu'elle voyait mal le Carrière du Deux manipuler un fil électrique sans se tuer que son ami était reparti dans ses songes. Cela lui arrivait souvent, il se mettait à rêver, à penser, et la petite étincelle de crainte qui était lisible dans ses yeux mit la jeune femme mal à l'aise. Si elle passait son temps à oublier que dans quelques jours, son corps inanimé serait soulevé par un hovercraft, Adam lui ne se trompait pas. Mais à quoi bon ressasser maintenant que la mort était proche ? Le temps des entraînements, au moins, il fallait se battre pour l'éloigner. Tant que le danger n'était pas encore là.

« Hum... »

Tiré de ses rêves peu doux, Adam se mit à réfléchir, à se remémorer la séance du matin. Amy attendait patiemment, sachant pertinemment que son ami trouverait, et la liste qu'il lui remémora au fil de ses souvenirs était en effet la bonne. Elle lui sourit.

« C'est parfait tout ça, » lui dit-elle quand il eut fini.

Au moins connaissait-il les bases, ce qui était une bonne nouvelle. Si elle devait mourir, il saurait soigner ses blessures mineures et empêcher qu'elles ne s'aggravent.

« Et toi alors qu'as-tu fait après m'avoir laissé seul avec ces végétaux ?! »

Amy eut un petit rire, trouvant qu'il exagérait un peu. L'avantage des plantes était certain par rapport aux humains : elles ne parlaient pas et faisaient ce qu'on leur demandait. Adam continua cependant :

« Raconte moi toute ta journée, je veux savoir ce que tu as fait !!! »

Amy hésita un peu, alla piquer un morceau de fromage avec son couteau et en mangea un morceau. Elle ne savait pas si elle devait parler du Carrière ou non... Il l'aurait vu pourtant, non ?

« Je suis allée courir, déclara-t-elle entre deux bouchées. Enfin, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu, mais je crois que je n'ai récolté que des crampes... Mais je me dis que ça ne pourrait pas faire de mal. »

La jeune femme reprit un morceau de fromage.

« Je pense y retourner demain. Et toi, tu as fait quoi ? »
   

   © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Vide
MessageSujet: Re: Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy}   Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut faire un peu de sport voyons... {Pv Amy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit