Partagez | 
 

 Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 20:28



Jonathan C. Gray

« Ma vie n'est rien comparée à la cause que je défends »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Jonathan Christopher Gray. Je suis âgé de 20 ans. Je suis né un 12 avril au District 8. Je suis un Rebelle/Ouvrier dans une usine de tissu. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles puisque je suis déjà l'un des leurs.

SITUATION :
Jonathan ou Jace comme ses amis l'appellent, vit deux existences. D'un côté, il est ce jeune garçon assez svelte et calme qui travaille dans une usine de tissu du District 8 et de l'autre, il est le second du chef de la Rébellion de son district. Le jeune homme est en effet un des meilleurs éléments du mouvement rebelle et se déplace assez régulièrement pour ses missions. Jonathan est orphelin, son père ayant été tué par le capitole et sa mère est morte pour lui donner la vie. Recueillie par une autre résistante, il a grandi sans père mais néanmoins aimé et choyé. Il est au courant de son adoption et est très fier de ses parents biologiques. Néanmoins, il considère sa mère adoptive comme sa mère et a même pris son nom lors de l'adoption.
Concernant sa situation amoureuse, le jeune garçon a appris à ne jamais s'attacher, à ne faire confiance à personne et à haïr tout ceux qui faisaient confiance au Capitole. Mais voilà que cette fille avait débarqué presque de nulle part... Clarissa Stern... Ces yeux noirs, ses longs cheveux et son sourire ! Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle à longueur de journée. Il ignore encore jusqu'à son nom mais il était prêt à tout pour la revoir ! Prêt à se sacrifier pour elle s'il le fallait... Même si cela lui coûtait sa place au sein de la Rébellion !

AVIS SUR PANEM :

Les choses sont simples à dires et pourtant la réalité est parfois si douloureuse à accepter. Panem va mal, très mal... Le Capitole s’accapare les richesses, exploitent les districts et tentent de nous réduire à l'esclavage en nous enchaînant à nos peurs les plus profondes. Les ruines fumantes du 13e District sont là pour nous le rappeler. Les Hunger Games nous apprennent que nous sommes tous à la merci du Capitole, que sans lui, nous sommes perdus. Nous devons respecter le Capitole et peut-être, il nous offrira sa clémence. Voilà le monde dans lequel nous vivons et cela m'horrifie. Chaque jour, la peur nous étreint davantage et nous empêche d'agir. En apparence, nous faisons tous croire notre allégeance mais nos véritables convictions demeurent secrètes pour tous ses aristocrates. Bien sûr, ils sont au courant de la Rébellion et se savent menacés. D'ailleurs, ils se sont montrés d'autant plus sévères pour tenter de nous écraser mais cela ne fait que corroborer nos propos. Oui, je suis un rebelle et oui, je me battrais pour la liberté de Panem. Les Hunger Games, très peu pour moi, je ne veux pas être une affiche publicitaire de la présidente. Je préfère agir dans l'ombre, ouvrir les yeux des gens et les pousser à prendre les armes. Nous sommes plus nombreux qu'eux, nous avons la force de nous battre, si des enfants arrivent à s'entretuer, c'est que nous sommes les responsables d'un tel massacre ! Nous devons empêcher que cela se reproduise à nouveau ! Par respect pour notre propre humanité !







Caractère du personnage -  10 lignes minimum

C'est peut-être un peu triste à dire mais Jace est un pur produit de la Rébellion. On peut accuser le Capitole de manipuler les foules mais les défenseurs de la justice ne font pas mieux. Élevé, éduqué et formé par des résistants, il n'est pas étonnant de voir que ce garçon défendrait corps et âme sa famille, ses frères d'armes et ses principes de liberté. Le plus regrettable dans cette histoire est que ce jeune garçon aux cheveux dorés ne se rend même pas compte qu'il a été véritablement formaté pour remplir son rôle de rebelle talentueux.
Ainsi, ce jeune homme haït le Capitole au plus haut point et participe activement à la Rébellion avec de nombreuses missions à son actif.

Pour autant, il y a plusieurs choses à éclaircir au sujet du jeune homme. Ce garçon est loin d'être bête, capable d'un fin esprit stratège, il sait prendre une décision sur l'instant, en essayant de prendre en considération le plus de facteurs possibles. Ainsi, on ne retrouvera pas Jonathan crier en pleine rue son dégoût envers le gouvernement. Non, il sera beaucoup plus discret dans la vie comme en mission, préférant une approche furtive et silencieuse à un combat ouvert et plus risqué. Ainsi, il tente de mener une vie de simple ouvrier d'usine afin de ne pas éveiller les soupçons sur lui. C'est pour cette raison que le jeune garçon semble assez mystérieux et solitaire. Se lier à quelqu'un n'était pas vraiment une chose recommandable... A qui peut-on faire vraiment confiance aujourd'hui ? Les espions sont partout et la perte d'un être cher est si vite arrivée...
Néanmoins, une fois que l'on découvre qui est ce garçon en particulier, on finit par apprécier sa sympathie, son côté moqueur et blagueur qu'il a parfois pour détendre l'atmosphère. En tant que chef en second, il se comporte comme un protecteur vis à vis des autres rebelles et même des habitants de Panem. Jace aurait presque envie de protéger tout le monde de la menace du Capitole... Encore un jeune garçon bercé d'illusions qui n'a pas vraiment connu l'échec en mission ! Malgré tout, le blondinet est robuste et ne se laisse pas facilement impressionné. On ne le verra pas vraiment fuir face au danger mais il faut avouer que le repli est parfois une stratégie efficace non ?

Que dire de plus sur ce jeune homme ? Il aime bien chasser, chose qu'il fait assez régulièrement pour nourrir les habitants du District 8 dans le besoin. Il est particulièrement doué dans le maniement de l'épée et dans la confection de pièges. Il a aussi des compétences assez élaborées en conception d'armes. Il a d'ailleurs créé une lame rétractable cachée dans un brassard en cuir autour de son bras droit qui peut ainsi s'activer par un simple mouvement du poignet. Idéal pour assassiner des gens en toute discrétion. Pour en revenir à des choses plus terre à terre, le garçon aime lire, aider sa famille et la rébellion. Il tente d'être le plus souriant possible afin de rassurer les gens autour de lui. Cela lui donnerait un petit côté charmeur avec ses airs mystérieux et solitaire mais attirer les filles, cela ne l'intéressait pas...
Surtout depuis son arrivée... Impossible de ne plus penser à elle ! Cette fille obnubilait ses pensées à chaque heure de la journée... Pour elle, il était prêt à tout ! Etait-ce cela que l'amour ?







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Emeric Elbert Evans est né un 12 avril... Date fatidique pour le jeune garçon ! Tout d'abord, puisqu'il s'agit évidemment de sa date de naissance mais aussi et surtout, le jour de la mort de ses deux parents. Difficile comme venue au monde, hein ? Et encore, les circonstances de la mort de cette famille sont encore plus horribles... Le père de celui qui se nommerait bientôt Jace était le chef de la Résistance du district et avait mené un assaut contre les Pacificateurs qui faisaient un exemple en place publique. Mais l'attaque, mal préparée, dégénéra et les rebelles n'eurent comme seule alternative que de se réfugier dans l'hôpital de la région. Comble de l'ironie, la femme de ce chef résistant était en train d'accoucher quelques étages plus haut... Les Pacificateurs n'eurent aucune pitié pour les patients et les gens présents à l'intérieur ! Ils envoyèrent grenades et explosifs à l'intérieur avec l'espoir de faire sortir ses vers de leurs trous. Beaucoup de rebelles et de médecins fuirent mais le père du garçon resta pour aider à l'évacuation. Ce fut ainsi qu'il fut capturé par les autorités. Pendant le même temps, la mère du blondinet mit au monde son fils, aidée uniquement par une sage-femme assez courageuse pour l'aider. A bout de forces et sans réelle aide médicale, elle finit par mourir en nommant son enfant. La sage-femme décida de protéger l'enfant en falsifiant le registre et en le déclarant officiellement décédé. Cette courageuse femme était elle aussi une résistante et s'enfuit avec le bébé, emmailloté dans un linge marron. En sortant, elle assista à la mort du père du garçon. En entendant le coup de feu, elle ne put s'empêcher de détourner le regard et elle se précipita chez elle. Cette dernière garda le bébé une semaine avec elle, attendant l'enterrement de la mère afin d'éviter tout problème avec l'enfant. Une fois cette attente terminée, elle se rendit chez Elena Gray. Cette femme veuve avait perdu son fils, emporté par la maladie à l'âge de deux mois. Elle accepta alors de recueillir l'enfant, le faisant passer pour son fils décédé.

Ce fut ainsi que l'enfant prit le nom de Jonathan Christopher Gray et devint le fils unique d'Elena Gray. Il eut alors tout l'amour qu'un enfant pouvait désirer, il fut aimé comme un fils et eut tout le bonheur possible dans un monde tel que Panem. Sa mère ne lui avait jamais caché son adoption, lui expliquant que ses parents étaient des héros morts pour la liberté de Panem et cela ne pouvait pas rendre le garçon plus fier. Chaque jour, après l'école, il était rompu à l'art du combat par les meilleurs rebelles du District. Il apprit à manier l'épée, à traquer les animaux, à chasser, à fabriquer des pièges mais aussi la tactique militaire, l'art de la stratégie, la conception mécanique et l'art de mentir sans éveiller les soupçons. Malgré tous ses entraînements intensifs, le corps du jeune garçon restait fin mais néanmoins dessiné. Ainsi, si on n'y faisait pas attention, on pourrait prendre le garçon pour un petit maigrichon incapable de se défendre. Dès l'âge de 13 ans, Jace quitta l'école pour travailler à l'usine. Les revenus de sa mère leur permettaient de survivre que très difficilement et encore, ils arrivaient à s'en sortir avec les revenus de la chasse qu'effectuaient le blondinet avec les rebelles. Ce fut à cet âge-là qu'il conçut ses premiers pièges mécaniques avec des ressorts et des engrenages.

D'autre part, il commençait à prendre une part de plus en plus importante vis à vis de la Rébellion. Chaque jour, il montrait son enthousiasme à défendre la cause et ses aptitudes à remplir les missions. De plus, en tant que fils de l'ancien chef, certains rebelles s'étaient attachés à ce jeune orphelin et lui confièrent quelques missions. Ce fut d'abord écouter des conversations, voler des documents officiels ou saboter une machine de travail... Rien de bien méchant mais le garçon accomplit toutes ses missions avec succès et en redemandait toujours. A 16 ans, le jeune garçon eut le droit de mener seul sa première vraie mission : sortir des frontières du District et faire de la reconnaissance autour des barrières. Il mit alors toute son habilité et sa discrétion en oeuvre pour espionner les campements de Pacificateurs mis en place tout autour des frontières. Ce fut d'ailleurs l'occasion pour lui de mettre à profit sa toute nouvelle arme, la lame secrète. Capable de tuer une personne sans se faire repérer, le seul inconvénient de l'arme, c'est qu'il faut être au contact de la personne pour s'en servir. Il lui avait d'ailleurs fallu plusieurs semaines d'essais pour trouver le meilleur moment pour sortir la lame sans lui trancher un doigt. Il fut absent durant 3 jours, prétextant avoir attrapé une maladie contagieuse qui devait le clouer au lit, lui interdisant le moindre contact physique. Cette mission fut un succès comme toutes les suivantes et à l'âge de 18 ans, il fut promu chef en second de la Rébellion du District. Son père pouvait être très fier de lui. A partir de cet instant, il fut plus mobile que jamais, effectuant des missions en dehors du district 8 et en dehors des frontières. Il se servait de la chasse pour nourrir sa famille et les gens dans le besoin tout en essayant d'assurer son service à l'usine. Inutile de préciser que le chef l'avait un peu à l'oeil à cause de ses absences répétées mais en organisant au mieux ses déplacements, il arrivait tout de même à conserver son poste.

Mais l'événement le plus notable de ces derniers mois était sa mission au District 3. Son objectif était de découvrir toute information concernant les prochains Hunger Games mais malheureusement, rien ne se déroula comme prévu dans son plan. Contraint de fuir alors qu'il avait activé une sécurité que personne ne lui avait signalé, il se dirigea droit vers la planque de la Rébellion dans l'espoir de reprendre le Cobra. Ce fut à cet instant que cette fille aux cheveux châtains et aux yeux noisettes s'interposa entre lui et le reste du chemin. Elle l'avait même bousculé délibérément pour le ralentir. Ils tombèrent tous les deux lourdement sur le sol... Alors qu'il s'apprêtait à maudire encore une fois les gens qui s'alliaient avec le Capitole, il croisa alors le regard de la demoiselle. Son expression haineuse et sa main tenant son coupe-papier lui renvoya ce qu'il était lui aussi devenu... Un être rempli de haine envers l'opposition... Il ressentit alors chez cette femme quelque chose de différent, un chose en plus qui la rendait spéciale. Heureusement pour lui, elle resta figée et même s'il aurait voulu rester aurprès d'elle, il fut contraint de partir et il s'enfuit en lui adressant un sourire.
Mais une fois qu'il fut rentré chez lui, il se jeta sur les bases de données de la Rébellion pour découvrir qui était cette fille. Après des heures et des heures de recherche, ce qui lui prit une bonne partie de la nuit, il découvrir enfin ce qu'il cherchait. Cette fille était Clarissa Lily Stern, une apprentie ingénieure dans les innovations technologiques. Apparemment, toute sa famille avait appartenu à la Rébellion, jusqu'à l'assassinat des parents de Clarissa par le Capitole. Il découvrit toute la supercherie du Capitole pour cacher l'assassinat de la famille, prétextant une attaque rebelle contre le train. Cette fille avait besoin de savoir la vérité puis surtout, il avait besoin de la revoir.
Alors, il était retourné au district 3 deux semaines plus tard et il retrouva Clarissa. Pour sa propre sécurité, il avait dû attendre qu'elle se mette à l'écart, en haut d'un arbre pour agir. En apparaissant près d'elle, la jeune femme se mit à crier. Pour la faire taire, il tenta de plaquer sa main sur sa bouche mais Clarissa ne se laissa pas faire. Alors il lui attrapa le bras tout en essayant de lui expliquer la situation mais la demoiselle ne l'écoutait pas. Le garçon se mit alors à utiliser toute l'autorité dont il était capable pour la calmer. Cela fonctionna et Jonathan lui remit alors le dossier. Sans même attendre une réponse, il sauta en bas de l'arbre et repartit comme de rien n'était, en rabattant sa capuche sur ses cheveux blonds.

Depuis ce jour, il passait régulièrement au district 3 pour discuter avec Clarissa. Il pouvait sentir qu'elle était troublée par ce qu'elle venait d'apprendre sur son passé. En même temps, qui ne le serait pas ? Les deux jeunes adultes passaient leur journée à discuter de tout et de rien, sans jamais aborder leur vie personnelle. Jace lui avait même caché son nom, prudence est mère de sûreté... Néanmoins, il avait confiance en cette fille et peut-être qu'un jour, il serait prêt à lui en dire plus...







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
La plus grande ambition de Jonathan Christopher Gray est de libérer Panem du joug du Capitole. Fini le régime totalitaire et la terreur imposée à tous ! Fini les exécutions publiques à peine dissimulées afin de taire les voix dérangeantes. Il fallait réformer le système, créer un pouvoir plus égalitaire, fondé sur la liberté et l'égalité de tous; voilà à quoi aspirait Jonathan.
Néanmoins, récupérer le pouvoir ne l'intéressait pas le moins du monde, pensant qu'il ne fallait pas d'un combattant au pouvoir. Ainsi, il valait mieux mettre une personne sage et avisé aux commandes du pays afin de rétablir l'égalité et la paix en Panem. Pour le moment, son objectif le plus immédiat était de grimper les échelons à l'intérieur de de la Rébellion, montrer ses capacités et voire même devenir le chef de la Rébellion du District 8 afin de pouvoir participer plus activement encore au démantèlement du Capitole.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 21 ans
Pseudo : Nashy Lein
Avatar : Jamie Campbell Bower
Age de l'avatar : 26 ans
Age du personnage :22 ans
Fréquence de connexion : Assez fréquente
Comment as-tu trouvé le forum : Grâce à google
Double compte ? : Nope
Un petit commentaire sur le fo ? : Le forum est vraiment sympa, j'aime beaucoup ! J'espère m'y plaire. ♥



Dernière édition par Jonathan C. Gray le Dim 26 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 20:29

Bienvenue comme dit sur la CB :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 42 ans.
★ Occupation : Eleveur de chevaux - Mentor du District 10
☆ Humeur : On fait aller...
★ Plat préféré : Abricot
☆District : Dix

○ Points : 383
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 20:32

Hey Jonathan ♥
Bon courage pour la validation de ta fiche Bisous

_________________
Mentor du District 10
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
by lizzou.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 20:33

Bievenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 20:39


Comme l'on dit les autres, Welcome à toi Hehe

Et félicitation pour avoir finit ta fiche en une journée Epanoui

Sur ce, je retourne à la mienne ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 20:40

Merci à tous pour ces messages de bienvenue !
Courage à toi pour finir ta fiche ! Je suis sûr que tu vas bientôt t'en sortir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 20:57

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 21:03

Bienvenue Jonathan ! :D
Amuses toi bien parmi nous Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 870
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 21:35

Bienvenue parmi nous Jace !!!

Tout d'abord, merci d'avoir choisi ce Pv : ça me fait extrêmement plaisir ! Admiration J'espère que tu te plairas parmi nous !
Puisque ta fiche est d'ores et déjà finie, je la lis et passe à la validation d'ici quelques minutes !

_________________




★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 21:37

Merci à vous tous pour les messages de bienvenue ! Vous êtes tous super sympa !
Au plaisir de rp avec vous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 870
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Lun 1 Déc - 21:49












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Super fiche de présentation et très belle écriture qui m'a bercée tout au long de ta présentation. J'y ai tout à fait retrouvé le personnage que j'avais imaginé, aussi bien pour les côtés reluisants de sa personnalité que pour ceux plus sombres... Bref, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à le jouer et j'ai d'ores et déjà hâte d'écrire notre premier rp !



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Sélène):
Force : 5 (+1, entraînement de rebelle depuis son plus jeune âge et second du chef du district)
Coordination : 5 (+1, idem)
Intelligence : 4 (+2, fin stratège et dirige d'autres rebelles, organise des missions)
Volonté : 4 (+1, orphelin, a grandi seul et croit dans la cause qu'il défend sans concession)
Rapidité : 4
Communication : 2 (+1, charmeur -1 car associal donc +0)
Corps à corps : 3 (+1, il sait se battre)
Combat armé : 4 (+2, tu mentionnes une arme spéciale qu'il utilise de manière préférentielle)
Chasse : 1 (+1, entraînement jeune + tu dis qu'il nourrit sa famille et d'autres du district)
Soin : 2
Créativité : 2 (+1, a inventé une arme + met en place des stratégies)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________




★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 850
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   Mar 2 Déc - 10:31

Rebienvenue à toit (je suis aussi Philéas ^^) !

J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble, Léanore venant de basculer du côté de la rebellion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan C. Gray ~ Le vent de la Rébellion souffle sur Panem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit