-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace 2 - Course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siolyn Water - Présidente
Siolyn Water - Présidente
« Administratrice »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 1 Déc - 15:34





EXPIATION - Entrainement
Course


Espace 2 - Course Tumblr_n2c83mQ1J71sjyi3po3_250 Espace 2 - Course Tumblr_lmbygb6jie1qhazito1_r1_400








Cette salle est consacrée à la course. Elle se sépare en deux parties ; une longue piste pour pouvoir s'entraîner à faire des variations de rythme, et une rangée de tapis roulant pour travailler particulièrement la vitesse et l'endurance. Dans l'arène, être plus endurant et plus rapide que ses adversaires peut permettre de s'échapper dans une situation délicate. Il est important de s’entraîner régulièrement à courir.


Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyJeu 11 Déc - 16:54

HRP :
Spoiler:


Entraînement en course2nd entraînement d'Amy - Jour 1 - 10h du matin

Amy fixa un instant les tapis, la piste, et se sentit idiote. Idiote parce que, si elle avait eu l’habitude de cavaler dans les District, voire des fois courir un peu, pour aider sa mère à la pharmacie, on ne pouvait pas décrire la jeune femme comme étant des plus sportives. C’était là tout le problème, la raison pour laquelle il fallait qu’elle s’y mette un peu : c’était essentiel d’être rapide et de réagir au plus vite. Et si elle n’avait pas l’espoir de pouvoir battre des Carrières ou des Mentors à la course, il n’en restait pas moins d’autres Tributs… Bien qu’en les regardant un instant, elle ne doutait que ceux-ci avaient vécu dans une telle misère que la rapidité leur avait été essentielle très tôt. Elle n’avait connu que le malheur, pas le besoin, mais elle espérait qu’au moins cet entraînement lui serait profitable pour les pièges de l’arène.
Mon Dieu, les pièges. Mon Dieu, la Corne. Si seulement ils pouvaient tous les trois passer cette horrible étape… et les suivantes...
Se promettant d'aller le plus régulièrement possible courir, la jeune Tribut du Cinq décida de commencer la course par la variation de rythme. Elle passa un assez long moment à lire les quelques instructions à ce sujet, à regarder les Tributs (hs : s’il y en a) qui semblaient en savoir plus. Elle évita de penser qu’ils pouvaient la tuer et ne se concentra que sur la technique, celle-là même décrite dans la notice.
Puis, décidée, Amy s’attela à l’exercice. Elle commença par s’échauffer, courir sur la piste pendant une dizaine de minutes à un rythme lent et facile. Ce n’était pas évident pour elle de faire un effort physique, elle qui n’avait jamais pratiqué aucun sport : et l’envie d’abandonner l’assaillit quelques fois. Mais à chaque fois, elle repoussait avec tellement de force, pensant à sa survie, à celle d’Adam, que la suivante était moins violente… Et finalement elle finit cet échauffement légèrement essoufflée avec des muscles endoloris mais rien de bien grave. Juste le besoin de souffler un peu.
Une fois sa respiration calmée, la jeune femme commença alors le véritable exercice pour lequel elle était venue : les variations de rythme. Avec des pauses régulières où elle s’obligeait à marcher, elle se mit alors à courir sur la piste, lentement, puis à accélérer d’un coup. Rien de bien long, juste violent pour que rapidement, ses pauvres muscles endormis se réveillent et hurlent la douleur. Mais rien ne semblait altérer l’esprit de la jeune femme. Elle était certes de moins en moins efficace, de moins en moins rapides ou soudaines, son esprit pointilleux et battant la faisait respecter son planning qu’elle avait élaboré en lisant la notice : à chaque pause, elle marchait, s’étirait, respirait. Et elle ne pensa pas aux regards sûrement amusés des Carrières en voyant ses capacités de rapidité réduites et quasi-inefficaces : sinon, elle se serait sentie trop mal pour continuer et aurait pensé à ce fait certain qu’elle mourrait dans cette arène, sûrement de manière médiocre. Amy pensait à la place à Rayan, l’homme qu’elle aimait, à la tacite promesse de le revoir, ou au moins de ne pas le décevoir, ni lui ni ses parents.
Au bout d’une heure où la jeune femme était rouge et trempée de sueurs, où ses muscles hurlaient à n’en plus pouvoir, Amy se permit une pause plus longue et s’appuya contre une rambarde. Elle pensa à son souhait de faire de l’endurance pendant une heure encore et sentit que ses jambes souhaitaient défaillir : elle n’était peut-être pas forcément dans le meilleur état physique pour. Son corps lui tirait un peu partout.
Mais pour autant pouvait-elle abandonner, devant tout le monde et montrer qu’elle était aussi faible que son corps le laissait sous-entendre ?


© Lady


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Ven 26 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyJeu 11 Déc - 17:56

Entrainement à la course
Jour 1
Matin


J'entrais dans la grande salle d'entrainement en ouvrant violemment la porte, comme un vrai carrière. Nous devions maintenant tenir notre rôle avec Thalia, quoiqu'il advienne.
Sa survie en dépendait...

Nous avions longuement discuté avec Oliver de la stratégie à adopter et des entraînements à suivre. Finalement, nous avions opté pour commencer par la course, afin de nous échauffer et de nous mettre doucement dans l'ambiance, avant d'attaquer les choses vraiment plus sérieuses pour Thalia.

Nous arrivâmes donc sur la partie de la salle réservée à la course. Je me demandais ce que devait ressentir Thalia en ce moment, maintenant que nous étions si proches des Jeux. Pour ma part, je devais avouer que je retrouvais vite mes habitudes de carrière, même si ce gymnase était bien plus grand. Les machines de musculations, les tapis de course,... rien de tout cela ne m'était inconnu.

J'inspirais alors un grand coup, puis dis à Thalia :

- Bon, on va commencer par courir doucement tout autour du gymnase durant un petit quart d'heure pour s'échauffer, et après, on ira sur les tapis pour nous entraîner plus en profondeur.

Puis je la regardais, et je sentis mon coeur se serrer. Là, dans ce grand gymnase, elle me semblait si fragile...

- Est ce que ça te va ? lui demandais-je alors doucement.

Nous commençâmes ensuite à trottiner tout autour du gymnase, d'abord lentement, puis à un rythme un peu plus soutenu. Je me retournais constamment pour voir si Thalia s'en sortait et si elle ne souffrait pas trop.

Je fis aussi faire des mouvements de bras à Thalia, afin de dérouiller ses muscles, et de la préparer aux autres entraînements qui allaient suivre.

Au bout d'un bon moment, nous nous arrêtâmes pour faire une pause et boire un peu. J'en profitais pour regarder les autres ateliers et voir ou se trouvaient les carrières.

Puis, nous nous dirigeâmes vers les tapis de course pour nous entraîner au sprint et à la course rapide.
Une tribut était déjà là, qui semblait un peu perdue, ce qui était plutôt logique pour une non carrière. Thalia devait aussi se sentir complètement déboussolée...

J'expliquais rapidement à Thalia le fonctionnement des tapis de course. Je me rendis compte que je me comportais un peu comme son entraîneur et j’espérais qu'elle n'allait pas m'en vouloir.
Mais j'avais l'habitude de ce genre d'entrainement et je voulais vraiment qu'elle soit au mieux de sa forme pour entrer dans l'arène...

Je montais alors sur un tapis et commençais à courir à un rythme de plus en plus soutenu, tout en gardant un œil sur Thalia et un autre sur la tribut qui n'était manifestement pas sportive. J’ôtais rapidement mon T-shirt, d'abord parce que j'avais chaud, mais aussi pour que les carrières puissent ma musculature. Je voulaient qu'ils se rendent compte que je ne serais pas une proie facile dans l'Arène...

Au bout d'une bonne heure d'entrainement, je descendis de ma machine pour refaire une pause. La tribut venait se s'accouder à une rambarde et semblait visiblement complètement éreintée.
Alors, comme je passais près d'elle pour aller chercher une bouteille d'eau, je lui glissais sans réfléchir :

- Ne t'arrête pas. Marche et fais des étirements, sinon tu ne pourras pas bouger demain...

Mais pourquoi lui avais-je dit ça ? J'étais censé être un carrière sans coeur ! J'étais vraiment stupide...
Mais voilà, j'avais pitié de cette fille...

Oui, mais cette fille pouvait très bien devenir un danger pour Thalia et Leanne dans l'Arène...
Et moi ?
Serais-je capable de la tuer simplement parce qu'elle représente un obstacle à la victoire de Thalia ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptySam 13 Déc - 17:10

Entraînements - Jour 1 - Matin

   
«J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que je peux faire par moi-même, et sous mon propre pouvoir. Tu peux aller dans n'importe quelle direction, à la vitesse que tu souhaites, en luttant contre le vent si tu en as envie et à la recherche de nouveaux paysages uniquement sur la force de tes pieds et le courage de tes poumons. »
- Jesse Owens.

   

   Je me réveille progressivement, avec ma tête qui bourdonne. Je suis épuisée, j'ai à peine dormi de la nuit, à cause des images d'horreurs qui venaient dans mes yeux dès que je fermais les paupières.
J'accueille la sonnerie stridente du réveil comme une libération et je me lève d'un bond, avant de me diriger vers la douche. Je compte profiter de ce privilège un maximum, tout comme celui de pouvoir me laver autant que je veux.
Donc, je me dirige vers la douche et ce matin, je compte bien tester toutes ses fonctionnalités, et tant pis si je pue la violette comme hier. Mais j'évite soigneusement d’actionner les boutons comme « Fragrance crépuscule d'été » ou « Eau rouge des fraises des bois ».
Je passe une bonne minute à me plier en deux, devant le ridicule des noms du Capitole, mais quand l'eau devient trop chaude et me brûle, je pousse un petit cri de surprise et me dépêche de baisser la température.

Au bout d'un moment, je suis bien forcée de sortir de la douche, je remarque qu'un Muet a dû déposer mes habits que je vais porter pendant les journées d'entraînement. Pour le premier jour, on y va au feeling, et après on avisera. Je crois.
Je m'habille rapidement, et dans la cuisine je retrouve Méli, Melvil et Xavan qui sont déjà à table. Je me dépèche de manger et n'avale presque rien, mon ventre est vite comblé par l'habitude de ne presque rien avoir à manger.
Ca m'arrange, le temps passe vite. Il est bientôt dix heures, je respecte les conseils de Melvil à la lettre et je suis Xavan dans l'ascenseur.

On arrive vite au sous-sol du bâtiment, quand j'entre dans le gymnase, je commence à avoir peur. Le fait de voir tous les tributs autour de moi me glace les sangs, j'examine les âges des autres. Ils ont tous à peu près mon âge. Les plus jeunes sont peu nombreux, ça me rassure.
J'écoute le petit speech de l'instructrice avec attention, mes yeux rencontrent ceux des rares Vainqueurs présents dans la salle. Les pauvres. Soit ils s'ennuient, soit ils sont encore plus angoissés que nous. Je serre les poings.

Quand le discours de l’instructrice est terminé, je reste un moment indécise sans savoir quoi faire, et comme je repère la silhouette de Nik, je décide d'aller le suivre vers l'atelier de course, pour m'échauffer les muscles et aussi pour pouvoir essayer de lui parler un moment.
J'attire l'attention de Xavan.

-Hé, viens, on va commencer par un truc facile. Ca te dit de courir un peu ou tu veux rester un moment tout seul ?
   
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Leanne Chetwood le Mer 17 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 15 Déc - 12:16



Entraînement en course2nd entraînement d'Amy - Jour 1 - 11h du matin

Tout ce temps où Amy avait couru, elle avait oublié la rencontre avec la Tribut du Dix. Elle s’était plongé dans la douleur physique, le combat moral, la concentration planificatrice et cela l’avait occupée, du moins temporairement. Maintenant qu’elle s’était arrêtée, que ses muscles avaient tout le loisir de hurler leur douleur et que ses yeux s’embrumaient, elle se rappela cette jeune femme qui l’avait tellement désorientée et son esprit s’égara, alourdi par la fatigue, empêtré dans un brouillard tordu d’émotions indistinctes.
Une voix la tira de sa rêverie.

« Ne t'arrête pas. Marche et fais des étirements, sinon tu ne pourras pas bouger demain... »

Amy jeta un regard vif, comme si elle avait été surprise en train de commettre une grave erreur, vers la source de ces mots. Elle reconnut alors le Tribut du Quatre, toujours aussi dénudé, qui semblait lui aussi mal à l’aise d’avoir prononcé ce conseil. Elle ne sut que dire de prime abord, se contentant de détailler son vis-à-vis dans un désir inconscient de prouver que c’était bien lui qui avait parlé et pas Adam caché on-ne-savait-où. Il était pourtant bien là, le Carrière qui l’avait défié du regard à la Parade et qui lui avait dispensé un conseil qu’elle connaissait bien mais qu’elle avait oublié dans le tourbillon de lassitude physique.
Pourquoi ? Pourquoi l’aidait-il ? Pourquoi ne l’avait pas poussée, la renversant et la narguant comme il l’avait si bien fait avec la fille du Douze ? Cela aurait décrédibilisé définitivement Amy en la faisant passer pour une faible gamine perdue, émotive et condamnée. A la place, il lui rappelait quelle était la manière d’aller de l’avant. A la place, il lui montrait que les Carrières eux-mêmes n’étaient pas que des armoires à glace prêtes à détruire, à tuer. Un coup d’œil à sa compagne aurait pu montrer cette évidence plus tôt à Amy, mais nul n’es plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
L’Amy qu’elle souhaitait tant abandonner lui aurait souri et remercié, tentant de rendre ce qu’il venait de donner. L’Amy qu’elle aurait aimé être ne se serait même pas fait reprendre sur un point si bête. Mais l’Amy actuelle était entre les deux, ni gentille, ni forte, juste perdue.

« Je... Oui… merci, je vais faire ça, » balbutia-t-elle.

Et malgré elle, son visage se fendit d’un léger sourire désolé.
Joignant le geste à la parole et souhaitant surtout couper court à cette discussion, elle s’éloigna et marcha, s’étira lentement, recommençant tant qu’elle n’avait pas le courage de refaire un effort. Et c’était bien le cas, car cet entraînement avait été éreintant.  Pour autant, quand elle se rendit compte qu’il était peu avant onze heures et demi, elle se dit qu’elle devait encore faire quelque chose, même si c’était peu, même si c’était lent.
Allant alors vers un tapis loin des deux Tributs du Quatre, elle le régla à la vitesse la plus lente et se mit à courir dessus. C’était au début dur mais, une fois les muscles chauffés, la jeune femme put tenir le lent rythme et tint jusqu’à ce que midi sonne et qu’il fut temps d’évacuer la pièce, où elle partit retrouver Adam et Elina pour le repas dans les quartiers qui leur été réservés au 5ème étage.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyJeu 18 Déc - 21:19






Jour 1 - Matin

La veille nous avions planifié rapidement vers quels ateliers nous allions nous diriger, il avait été décidé que pour le premier jour, le matin, nous nous entraînerions à la course. Je n'aimais pas spécialement cela, mais il n'était pas temps de faire dans la dentelle. Pourtant je sentait bien que courir allait se révéler  plus dur que je ne l'imaginais, sachant que Nikolay y était entraîné depuis un petit bout de temps, alors que moi, à part les bras -grâce à la couture-, je n'avais pas grand chose de musclé ou de prêt pour l'Arène. Il était temps de s’entraîner, afin de pouvoir sauver sa peau, même si je ne me faisait secrètement pas d’illusion face au sort qui nous attendait, face à notre destin. Il ne nous restait plus beaucoup de temps, et je comptais bien profiter de mes derniers instants avec celui que j'aimais.

Nous étions dans la partie réservée à la course, et je doit avouer que j'avais été quelque peu impressionnée par la grandeur du gymnase et ces drôles de machines encore vide à cette heure-ci. Nikolay se dévoilait sous son côté carrière et malgré que notre survie en dépende, je n’appréciais pas quand il prenait cet air, tellement différent de sa réelle personnalité, tellement éloigné de sa tendresse. Il y a encore quelques temps, j'appréciais le Capitole, soupirais de curiosité par rapport à leurs tenues, leurs monuments. Mais depuis que je me sais condamnée, depuis que je sais qu'avec Nikolay, quoiqu'il advienne, nous ne pourrions pas survivre tout les deux, j'ai changée peu à peu mon avis envers Panem et sa politique. Je tournais le regard vers Nikolay et le vit inspirer profondément.

« Bon, on va commencer par courir doucement tout autour du gymnase durant un petit quart d'heure pour s'échauffer, et après, on ira sur les tapis pour nous entraîner plus en profondeur. Est ce que ça te va ? »

« Oui, pas de problème... »

Ne pas se montrer faible ici, être cette chose presque inhumaine qu'étaient les carrières. Voilà ce que nous devions faire Nik' et moi, même si s'était l'exact opposé de notre personnalité. Et ici même sous les yeux de districts plus bas que nous, nous devions redoubler d'efforts. Je me décidais donc à suivre Nikolay en essayant de tenir son rythme. Une foulée, deux, trois. Inspirer, expirer. Tout m'étais inconnu et je devais me calmer et penser à autre chose pour ne pas me décourager au bout d'un certain moment. Peu à peu, la salle d’entraînement laissait place à la plage près de ma boutique, et je courrai derrière Nikolay, qui semblait se retourner souvent, d'un air inquiet, vérifiant si j'allais bien. Tout me faisait penser que nous étions dans l'arène et malgré moi, je paniquais mais refusait de le montrer, alors je courrai un peu plus vite, afin d'être à sa hauteur, non sans peine. Je le regardait, quelque peu inquiète, moi aussi. Puis il s'arrêta, pris une bouteille, je ne sais sortie d'où, but quelques gorgées et me la tendit. En la prenant dans mes mains, le gymnase réapparu brusquement sous mes yeux et je fis mon maximum pour rester calme. Plus nous approchions de la mort, plus j'avais l'impression de devenir folle, m'imaginant souvent dans un lieu qui n'étais pas réel. Il faudrait que j'en touche un mot à Olivier, afin de savoir comment calmer cela, si il le savait...

Après quelques gorgées rafraîchissante, nous partîmes vers les tapis de courses et Nik' me montra comment ils fonctionnaient, les divers boutons et leurs utilités. Il m'expliquait un peu ce que nous allions faire et je l'imaginais un peu comme un mentor, ce qui me fit sourire. La suite me fit moins sourire, nous courrions bien plus vite que tout à l'heure et je n'avais pas cette sorte d'illusion qui néanmoins m'avais fait courir plus vite. Même si leur effets étaient plutôt troublant quand je reposait pied à terre, elle me permettait de mettre tout ce qui me dérangeais à distance. Nikolay retira son tee shirt et je me mis à sourire en levant les yeux au ciel. Je doit avouer que je ne me privais pas pour regarder de temps à autre, et puis il faut avouer qu'un corps d'apollon à côté de soi motive toujours plus pour courir. Au bout d'une heure Nikolay s'arrêta et je fis de même, épuisée et les joues rougies par l'effort. Une tribut brune était accoudée à une rambarde et semblait encore plus épuisée que moi. Nikolay parti chercher une bouteille d'eau et glissa à la jeune femme

«  Ne t'arrête pas. Marche et fais des étirements, sinon tu ne pourras pas bouger demain... »

« Je... Oui… merci, je vais faire ça, »

Elle semblait un peu gênée et devais sûrement se demander pourquoi un carrière comme lui avait pris la peine de lui donner des conseils. Elle suivit les conseils de Nik' et je le rejoignis en prenant une bouteille d'eau, buvant de grandes gorgées. Une fois mon rythme cardiaque calmé et mon corps un peu rafraîchi, je tourna la tête vers Nikolay avec un sourire tendre aux lèvres.

« C'est gentil de lui avoir donné des conseils... » Dis-je en désignant la jeune femme du rapide geste de tête.

Au fond cela me rassurait, Nik' restait le même, le carrière, son rôle, ne prenait pas le dessus sur son fond. D'humeur un peu taquine, je l'embrassais sur le nez avant de chatouiller son torse nu, ça lui apprendra à rester ainsi. Je riais, amusée, un rire doux, cristallin, un rire d'enfant qui n'avait plus résonné en moi depuis des années. Le temps qu'il nous restait était court et je profitait de nos petits instants de bonheur comme si ils étaient les derniers.
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyMar 23 Déc - 17:42



Etraînement en courseème entraînement d'Amy - Jour 2 - 13h10

Amy fixa d'un œil mauvais le tapis de course. Elle était déjà en retard mais ne s'était pas pressée plus que cela tant elle souffrait d'en avoir trop fait la veille. Décidée qu'elle ne ferait finalement plus que de la course d'endurance, son corps entier se révoltait et sa raison fut la seule à le retenir à cet atelier. Elle devait le faire. Elle devait y aller parce qu'elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait rester les bras croisés pour manifester ainsi sa désapprobation.
Rester là à regarder ce tapis n'arrangerait rien. Amy inspira profondément et s'avança en oubliant ses crampes horribles, quitte à y aller doucement au début et à dérouiller la machine. Faisant d'abord des étirements, cela calma un peu la protestation de son corps, puis elle grimpa sur le tapis, et lança d'abord une vitesse lente. Une fois ses muscles chauds, elle l'accéléra très peu, parce qu'elle préférait se mettre en jambes et tenir la demi-heure plutôt que tout donner et finir sur les rotules. Alors, tandis qu'elle courait, elle pensait aux entraînements passés et au suivant. Elle avait beaucoup aimé aller en survie le matin, et peut-être y retournerait-elle, mais elle se rendrait tout d'abord en lancer de couteaux après la course...
Amy se rappela la séance de la veille avec le Carrière du Un, joua inconsciemment avec ses doigts comme si elle lançait des lames imaginaires, et cela lui permit de tenir son temps imposé. Elle le dépassa même quand, sortie de sa rêverie, elle constat qu'elle avait couru environ trente cinq minutes.
La jeune femme descendit alors du tapis, s'étira un peu et profita de ses muscles chauds pour se diriger vers l'atelier de combat armé.
Spoiler:

© Lady






Entraînement en courseème entraînement d'Amy - Jour 3 - 7h

On ne pouvait pas dire qu'Amy allait mieux physiquement. Elle ne se sentait pas l'âme d'une grande athlète.
La douleur dans ses jambes s'était-elle calmée ou était son esprit qui s'y était habitué ? Dans tous les cas, si elles continuaient de se rappeler à son esprit, Amy s'était senti bien mieux le matin au réveil quand elle était partie aux entraînements. C'était la dernière matinée, la dernière occasion de rendre ce temps donné profitable - l'après midi était consacrée à la note des juges. C'était déjà un sujet de tension chez la jeune femme.
Mais au moins, la douleur apaisée de ses jambes lui permettait de continuer.
Légèrement plus rapide que les autres jours, Amy se prépara donc à faire de l'endurance pendant une demi-heure et tint avec moins de peine que les jours précédents le temps qu'elle s'était fixé. Tant  Elle se surprit même à penser que c'était plutôt agréable de faire un peu de sport et à se demander si elle ne continuerait pas à courir à ce rythme plutôt lent mais soutenable. Et encore.
La jeune femme descendit du tapis au bout de cinquante minutes de course et, satisfaite, elle fit les étirements comme le lui avait conseillé le Tribut du District Quatre. Puis elle se dirigea à son prochain atelier, il lui restait encore quatre dernières heures d'entraînement.


Spoiler:

© Lady


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Ven 26 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyMar 23 Déc - 23:54


Jour 2 - après-midi




Espace 2 - Course Tumblr_inline_n0e1qiiXTW1sp3rss 




La course. Ce n’était vraiment pas une passion … On nous avait un peu forcé à s’entrainer au camp des carrières, mais ça n’avait jamais été mon activité de prédilection. Après tout nous étions des carrières, nous n’étions jamais la proie … Bien sûr, Channelle m’avait fait la réflexion une fois que si le « prédateur » était plus lent que sa proie, il n’irait pas très loin … Je m’étais alors fait violence pour m’entrainer un peu à la course, mais je n’avais jamais réussi à y prendre du plaisir, car je manquais d’un objectif. En combat, je pouvais mettre un adversaire à terre … au lancer, atteindre une cible … Mais la course était vraiment une activité peu intéressante.

Pourtant je savais que c’était pas mon point fort. Pour moi, les entrainements n’étaient pas fait pour améliorer ses talents ; à partir d’un certain niveau il fallait beaucoup de temps pour s’améliorer … J’avais quitté les quartiers ce matin, et j’avais été directement au stand de course. Il était tôt mais j’avais vu la veille que ce stand était souvent occupé quand je passais devant, et j’avais besoin d’espace et de tranquillité pour courir. J’arrivai dans la salle … A priori, l’endurance n’était pas ma priorité, je ne pensais pas avoir besoin de courir des heures durant sans m’arrêter dans l’arène. Je décidai donc de m’étirer rapidement et d’aller vers les tapis pour faire de la vitesse.

Je commençai doucement pour m’échauffer, puis peu à peu j’augmentai le rythme. Je faisais des pauses régulières, mon temps de récupération devant environ durer un quart de mon temps de travail. Après une demi heure de course à pleine vitesse, j’étais épuisé et trempé. J’enlevai mon T-shirt et m’essuyai le visage dedans avant de m’affaler par terre. Je soupirai, et souris pour moi-même. Au moins, ça réveille …






Dernière édition par Nathanaël F. Lowe le Mer 31 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 29 Déc - 11:21

- C'est gentil de lui avoir donné des conseils... murmura Thalia juste à côté de moi.

Je me retournais alors et lui souris, sans répondre. J'étais heureux, bizarrement heureux, surtout lorsqu'elle se dressa sur la pointe des pieds et m'embrassa sur le bout du nez.
Puis elle me chatouilla le torse et je reculais en éclatant de rire. Plusieurs têtes se tournèrent vers nous mais je m'en moquais.
Je voulais que l'on profite de chaque instant que nous allions passer ensemble...

Après ce moment de complicité, j’entraînais Thalia vers des tapis inclinés.

- Et si nous nous entraînions à courir dans des côtes ? Dis-je en allumant les machines.

Toujours en lui souriant d'un air complice, je grimpais sur mon tapis et commençais à courir.
Rapidement, je pris mon rythme et enchaînais les foulées.

J'aimais bien courir, cela permettait de se dépenser physiquement et de réfléchir en même temps.
J'avais l'impression de voir les choses plus clairement quand je courais.
De temps en temps, je me tournais vers Thalia pour lui sourire et l'encourager du regard.
J'étais impressionné, car elle se donnait à fond dans son entrainement.


Dernière édition par Nikolay Willis le Ven 2 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 29 Déc - 15:08

Entraînements - Jour 1 - Matin

«J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que je peux faire par moi-même, et sous mon propre pouvoir. Tu peux aller dans n'importe quelle direction, à la vitesse que tu souhaites, en luttant contre le vent si tu en as envie et à la recherche de nouveaux paysages uniquement sur la force de tes pieds et le courage de tes poumons. »
- Jesse Owens.


Je me réveille progressivement, avec ma tête qui bourdonne. Je suis épuisée, j'ai à peine dormi de la nuit, à cause des images d'horreurs qui venaient dans mes yeux dès que je fermais les paupières.
J'accueille la sonnerie stridente du réveil comme une libération et je me lève d'un bond, avant de me diriger vers la douche. Je compte profiter de ce privilège un maximum, tout comme celui de pouvoir me laver autant que je veux.
Donc, je me dirige vers la douche et ce matin, je compte bien tester toutes ses fonctionnalités, et tant pis si je pue la violette comme hier. Mais j'évite soigneusement d’actionner les boutons comme « Fragrance crépuscule d'été » ou « Eau rouge des fraises des bois ».
Je passe une bonne minute à me plier en deux, devant le ridicule des noms du Capitole, mais quand l'eau devient trop chaude et me brûle, je pousse un petit cri de surprise et me dépêche de baisser la température.

Au bout d'un moment, je suis bien forcée de sortir de la douche, je remarque qu'un Muet a dû déposer mes habits que je vais porter pendant les journées d'entraînement. Pour le premier jour, on y va au feeling, et après on avisera. Je crois.
Je m'habille rapidement, et dans la cuisine je retrouve Méli, Melvil et Xavan qui sont déjà à table. Je me dépèche de manger et n'avale presque rien, mon ventre est vite comblé par l'habitude de ne presque rien avoir à manger.
Ca m'arrange, le temps passe vite. Il est bientôt dix heures, je respecte les conseils de Melvil à la lettre et je suis Xavan dans l'ascenseur.

On arrive vite au sous-sol du bâtiment, quand j'entre dans le gymnase, je commence à avoir peur. Le fait de voir tous les tributs autour de moi me glace les sangs, j'examine les âges des autres. Ils ont tous à peu près mon âge. Les plus jeunes sont peu nombreux, ça me rassure.
J'écoute le petit speech de l'instructrice avec attention, mes yeux rencontrent ceux des rares Vainqueurs présents dans la salle. Les pauvres. Soit ils s'ennuient, soit ils sont encore plus angoissés que nous. Je serre les poings.

Quand le discours de l’instructrice est terminé, je reste un moment indécise sans savoir quoi faire, et comme je repère la silhouette de Nik, je décide d'aller le suivre vers l'atelier de course, pour m'échauffer les muscles et aussi pour pouvoir essayer de lui parler un moment.
J'attire l'attention de Xavan.

-Hé, viens, on va commencer par un truc facile. Ca te dit de courir un peu ou tu veux rester un moment tout seul ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 29 Déc - 18:30

center>




Jour 1 - Matin

Il rit, et je ris avec lui, instant calme et serein. Je sens quelques regards tournés vers nous mais je n'y prête pas vraiment attention, ce qui compte réellement c'est que nous passions un bon moment, que l'on puisse se soutenir dans les moments difficiles et que cela nous empêche de flancher. Nikolay m’entraîne vers les tapis inclinés et je sourit secrètement. La veille, j'avais aperçu les montagnes qui bordent le Capitole, et ceux du deux dans le train.

« Et si nous nous entraînions à courir dans des côtes ? »

« Ça pourrai bien nous être bénéfique... »

Je montais sur le tapis en face de moins et me mis à courir. Je respirai calmement et je pris rapidement mon rythme, bien que cela n'étais pas forcément agréable, je me motivais en me disant qu'autour les autres tributs étaient là et qu'il ne fallait sous aucun prétexte dévoiler ses faiblesses. J'inspire et ferme les yeux pour me concentrer seulement sur ma foulée et ma respiration. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois une tête brune qui cours, je crois reconnaître la jeune fille qu'il avait bousculé pendant la parade, alors je tourne ma tête vers Nik' et je lui glisse discrètement.

« Nik', la fille brune là-bas, c'est pas la tribut du Douze dont tu m'a parlé dans le train ? Leanne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 29 Déc - 19:38





Entrainement de course ♪
Solo ♫



Un jour de passé, plus que deux, deux avant l'évaluation, trois demies journées plus exactement. La première journée avait été composée de l'atelier de combat au corps à corps et de celui de chasse. Le premier, en solitaire lui avait fait du bien, il s'était libéré et s'était dérouillé un peu parce que à part marcher longtemps dans les bois, voilà longtemps qu'il n'avait pas fait de sport. Il avait un peu mieux dormi que la veille, enfin une heure de plus mais le sommeil fut long à arriver et Jason s'impatientait de ne jamais le voir arriver. Pendant le repas de la veille ils avaient raconté leurs nouveaux apprentissages du jour à Ethan, Chloé avait raconté qu'elle était allée visiter l'atelier de soin et Jason avait raconté sa rencontre avec le mannequin de l'atelier de combat au corps à corps. Cependant aucun des deux n'avait été bavard sur l'après-midi qu'ils avaient passé ensemble.

Sur les recommandations d'Ethan, il alla en course voilà bien longtemps qu'il n'avait pas couru et il en ressentait le besoin, le même que celui de frapper ce mannequin. Il du admettre que ça lui manquait de courir, de sentir ses pieds heurtés le sol, contrôler sa vitesse, aller au dé là de ses limites. Toujours plus vite, toujours plus longtemps, il courrait de temps en temps chez lui au 10, souvent après les sempiternelles disputes avec son père, pour se défouler et se détendre. Il avait eu une grande période de course après la grande dispute, il avait gagné en rapidité mais l'avait laisser se perdre un peu. Il devait y avoir des restes, il devait essayer pour voir, courir avait peut être le même pouvoir apaisant qu'il l'avait autrefois, bien que ses problèmes d'avant étaient bien moins importants que les actuels. Il laissa Chloé partir de son côté et alla du sien.

Il s'échauffa en faisant des tours de terrains lentement, une marche assez rapide mais c'était nécessaire. Il respirait lentement, inspirer expirer, surtout ne pas attraper de pointe de côté.
Ensuite il regarda les tapis de course à droite et la piste à gauche. Sans hésitation il alla à droite, s'installa et grimpa dessus. La séance démarrait, d'abord lentement puis il accéléra, avide de vitesse et retrouvant ses forces et sa vitesse habituelle petit à petit. Il eu du mal au début, était assez essoufflé mais il se sentait mieux, il couru sans s'arrêter 20 minutes à moyenne foulées après quoi il décida de faire une petite pause et recommença mais cette fois une session de grande vitesse ou au bout de 10 minutes il du s'arrêter. Il alternait pause et course bien qu'il ne diminuait pas la vitesse au fur et à mesure. Il s'obligeait  à continuer lorsque l'épuisement et la fatigue se faisaient sentir, il se le devait, pour sa forme physique, il essayait de penser aux gens ou choses qu'ils aimait et deux visages lui apparaissaient, celui de sa mère bien qu'il fut légèrement flou et celui de Chloé. Il s'imagina qu'elles l’encourageait, c'était pour elles qu'ils le faisaient au fond, alors il courrait, un pas puis l'autre. Au bout d'une heure il haletait et était devenu rosé penchant vers le rouge, pour couronner le tout, la pointe de côté tant redoutée était arrivée. Transpirant il abandonna le tapis et alla se chercher une bouteille d'eau qu'il avait bien mérité et s'adossa contre un mur pour récupérer et souffler un peu. Puis il vit d'autres tributs qui s'étiraient et se remémora les courbatures qu'il avait eu par le passé en n'ayant pas fait d'étirements. Il marcha aussi pour faire redescendre son rythme cardiaque qui battait la chamade. Il était fatigué après un tel entraînement et il décida de retrouver la frondeur du mur et de se reposer un peu avant de reprendre.  Il s'asseyait et posa sa tête sur ses bras croisés sur ses genoux. Puis il releva la tête et vit la fille du 4 devant lui, que voulait elle ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyMar 30 Déc - 22:57


Pearl Standford

▲ Entraînement Jour 3 – Matin


Je m’étais levée ce matin beaucoup plus stressée que les autres jours. Aujourd’hui était le dernier jour des entraînements, le dernier jour où je pouvais mettre toutes chances de mon côté pour survivre dans l’arène. Jugeant que j’en avais assez appris en théorie de chasse ou en survie –qui m’avaient un peu ennuyé, le préférais largement la pratique-, je décidais de me changer les idées. Je choisi d’aller courir, et me dirigea vers le stand de course. Je parcourais cet endroit d’un coup d’œil. Il y avait des tapis de course et une piste d’entraînement. Le choix fut vite fait, car j’avais horreur des tapis. Je ne supportais pas l’idée de courir sur place, sans réel objectif. La piste me convenait parfaitement, même si j’aurais préféré courir dehors. Cela m’aurait rappelé les séances d’entraînements avec Channelle, à courir dans la forêt lorsque nous prévoyions des cours ennuyant au centre d’entraînement.
J’aimais courir, cela me  vidais l’esprit, et j’en avais besoin. Ensuite, entre la présentation devant les juges et l’interview des tributs, les choses allaient s’enchaîner très, trop vite. Je voulais profiter de chaque instant au Capitole car c’étaient des moments que je n’allais vivre qu’une fois dans ma vie.

Régulant ma foulée sur un rythme soutenu, je m’engageais sur le terrain. Je connaissais mes limites, et je savais combien de temps je devais courir et à quelle vitesse pour que cela me détende et soit bénéfique sans cependant avoir des courbatures le lendemain. Je me devais être constamment au top de ma forme, que ce soit lorsque je passerais devant les caméras ou à mon entrée dans l’arène.

Mes pensées s’échappèrent cependant au rythme de mes foulées, et à chaque pas je laissais une préoccupation derrière moi.

Je ne pensais plus à la note que les juges allaient m’attribuer cet après-midi.
Nouvelle foulée.
Je ne pensais plus à l’interview et à l’arène qui avançaient à grands pas.
Nouvelle foulée.
Je ne pensais plus à ma mère, à Coralie surtout, seules dans le district, et à qui je n’avais pas pu dire au revoir de manière correcte. Je ne pensais plus à la position délicate dans laquelle s’était mise Channelle en me laissant sa place.
Nouvelle foulée.
J’y étais, plongée entièrement dans ma course, inconsciente de ce qui se passait autour de moi.

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyVen 2 Jan - 10:47






Jour 2 - Matin

J'avais finalement décidée de revenir courir dans la matinée du deuxième jour, d'une part, car j'en avais envie, d'autre part car il était essentiel savoir courir vite et de tenir sur une assez bonne distance sans que le corps lâche, même si c'était avant tout une question de mental, et cela je commençais à bien le comprendre. Finalement, Nikolay et moi, étions plutôt séparé sur les ateliers, mais lui avait besoin de s’entraîner encore sur le combat, tandis que moi, si je me pointait là-bas, je signerai mon arrêt de mort. Déjà que tout le monde remarque que je ne suis pas une carrière, ce n'est pas le moment de me montrer faible...

Je fis quelques tours de terrain pour m'échauffer, sur un rythme assez soutenu. Respirer, et se concentrer dessus, voilà se que je faisait, oubliant tout ce qu'il se passait autour de moi, mais cette fois, je n'étais pas en plein rêve, j'étais présente, totalement concentrée. Après avoir fini mes tours, je me dirigeais directement vers les tapis inclinés, souriant au souvenir d'hier matin quand Nikolay me l'avait proposé. Au début, je commençais doucement, puis, augmentant de plus en plus la vitesse, mes pieds se mouvant de plus en plus vite. Nager était plaisant, mais je découvrais que courir l'était aussi.

Après une bonne demi-heure à courir sur le tapis incliné, je décidais de reposer un peu mes muscles et marcher pour ne pas les refroidir. Attrapant une bouteille au passage, je la vidais avant de me diriger vers une poubelle pour la jeter. Mes muscles étaient en feu, mes joues étaient rougies par l'effort. Cet après-midi, je me dirigerai vers un atelier moins physique. Je ralentissais au fur et à mesure ma marche en calmant mon rythme cardiaque et ma respiration. Je vis, non loin de moi, le tribut du Dix, je ne me rappelais plus de son nom, mais je pense que tout le monde était un peu comme ça... Cependant, je me rappelais de la jeune femme du cinq qui était dans la même posture que lui et des conseils que Nikolay lui avait donné. Je me dirigeais vers lui. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, il releva la tête et je sourit et dis maladroitement.

« Il faut que tu évite de t'arrêter brutalement, marche, étire-toi, sinon tu sera incapable de te mouvoir demain... »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyVen 2 Jan - 11:40


Jour 3 - matin




Espace 2 - Course Tumblr_inline_n0e1qiiXTW1sp3rss 




Lorsque je m’étais réveillé, Pearl était déjà partie à l’entrainement. J’avais décidé d’aller courir un peu ce matin, plus pour me défouler que pour m’entrainer à vrai dire … J’étais très excité à l’idée que l’après-midi nous devions passer devant les juges, et je n’avais pas envie d’aller apprendre quelque chose de nouveau : j’avais envie de laisser sortir tout ça. Je pris un petit déjeuné en quatrième vitesse et retournai rapidement au centre d’entrainement.

Je parcouru assez vite les différentes structures avant d’arriver au niveau du pôle course. Ce fut une bonne surprise que de trouver Pearl là, en train de s’entraîner elle aussi. Après m’être échauffé rapidement (je n’avais pas envie de me froisser un truc alors que la présentation devant les juges approchait), je me mis à faire des tours de piste et je rattrapais finalement Pearl qui était elle aussi en train de courir. Elle avait l’air totalement perdue dans ses pensées. Pendant quelques secondes, je cherchais un peu mes marques, m’adaptant à son rythme en attendant qu’elle me remarque mais comme cela ne semblait pas se produire, je pris la parole …

« Bonjour ! Et bien, je ne peux qu’admirer ta concentration partenaire. »

Je lui fis un léger sourire sans pour autant perdre ma concentration sur ce que j’étais en train de faire. Si j’interrompais trop ma respiration, j’allais perdre le fil. Cela n’attendait pas forcément de réponse, et je continuais à courir pendant de longues minutes à côté d’elle. Elle était endurante c’était certain, surtout au rythme qu’elle avait lancé, et plus je voyais Pearl s’entrainer avec moi, plus je croyais en nos chances de gagner … Elle était bien plus forte que ce que j’avais vu au centre des carrières ne le laissait présager même si je devais avouer ne pas forcément y prêter attention à l’époque. Lorsqu’on arriva à un point où on avait très largement couru, je poussais légèrement son épaule. Mon souffle était moins brillant qu’au départ, mais je voulais finir ça en beauté.

« Un petit sprint final pour voir ce qu’il nous reste dans le ventre ? »




Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyVen 2 Jan - 13:51

- Nik', la fille brune là-bas, c'est pas la tribut du Douze dont tu m'a parlé dans le train ? Leanne ?

je tourne la tête violemment et aperçois Leanne en compagnie de son co-tribut. Je murmure alors à Thalia :

- Oui c'est elle, je vais lui parler, reste là...

Puis je me dirige du côté de leanne. Je fais mine de l'ignorer, mais je choisis une machine de course juste à côté, que j'allume. Le bruit couvrira nos parole...

Je commence alors à courir, et lance en direction de Leanne, sans la regarder, des fois que des carrières nous observent :

- Je n'ai pas changé depuis la dernière fois Leanne. Si je suis là, c'est parce que je veux sauver Thalia.

Je regarde autour de nous, afin de m'assurer que personne n'est à côté, puis j'enchaîne :

- Mais je ne m'allierais pas avec les carrières. je ferais juste semblant. En fait...He bien, je suis venu pour te proposer qu'on s'allie ensemble dans l'Arène.

Je lui laisse un peu de temps pour digérer ce que je viens de dire. Une alliance entre u district de carrières et le douze ? je ne crois pas que ça se soit déjà produit...

- Mon objectif principal c'est de permettre à thalia de sortir vivante de l'Arène, je suis honnête. Mais on pourrait s'entraider dans l'Arène. Et si... s'il lui arrivait quelque chose...

Je reprend mon souffle et termine :

- Je me battrais pour que toi ou ton coéquipier remportiez ces Jeux. Qu'est ce que tu pense de ma proposition ?
dis-je en la regardant cette fois droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyVen 2 Jan - 15:47


Nathanaël & Pearl

▲ Entraînement Jour 3 – Matin


Concentrée sur ma course, je n’avais pas entendu Nate arriver derrière moi. Je sentis s’adapter à ma foulée, juste à côté de moi. J’allais le saluer mais me retins : le rythme de ma respiration était parfait, je ne voulais pas prendre le risque de l’interrompre.

« Bonjour ! Et bien, je ne peux qu’admirer ta concentration partenaire. »

Je rendis son sourire en guise de réponse. Je savais qu’il comprendrait que je ne parle pas. Les minutes s’enchaînèrent, et Nate suivit sans problème le rythme que je m’étais imposé de suivre. Si je le savais très fort, je ne me doutais pas de son endurance, mais cela me rassurais : je n’aurais pas à m’inquiéter de lui s’il s’agissait de courir –vers quelque chose ou quelqu’un, ou au contraire le plus loin possible-. Au bout d’un certain temps de course en rythme parfait, je grimaçais : je sentis une douleur tirailler mes mollets. Je n’allais pas tarder à atteindre les limites du raisonnable –celles qui, si je les dépassais, allaient me fatiguer plus que nécessaire pour les prochains jours. Je sentis à ce moment-là une pression sur mon épaule, et tournais la tête pour voir Nathanaël me proposer :

« Un petit sprint final pour voir ce qu’il nous reste dans le ventre ? »

Sa respiration était déjà plus saccadée que tout à l’heure, me confirma qu’il était dans le même état que moi, et qu’il était temps de finir. D’un hochement de tête, je lui fis comprendre que j’acceptais. Dans mes yeux brûlait la même flamme de défi que j’avais à chaque fois que l’on me faisait une telle proposition. Dès que je fus sûre qu’il avait compris, j’allongeais ma foulée, d’abord à un rythme normal, puis de plus en plus rapidement, allant crescendo dans l’intensité. Je ne sentais plus du tout mes jambes, j’avais l’impression que mes muscles n’étais qu’une masse de feu qui me portait et me poussait à aller plus loin. Apercevoir la ligne d’arrivée ne me fis pas ralentir, bien au contraire, et j’accélérais une dernière fois.  Je ne savais pas du tout si Nate était devant moi ou si j’avais réussi à le distancer.

D’un dernier bond, je dépassais la ligne d’arrivée. Je réduis aussitôt l’allure, mais dans mon élan je mis une dizaine de mètre avant de ralentir suffisamment pour marcher. Je cherchais aussitôt Nate des yeux. Il était à quelques mètres à ma droite, et je lui lançais :

« Je … je n’ai rien vu… qui est arrivé … qui est arrivé premier ? »

Le souffle haletant, je dus prendre ma respiration à chaque mot pour pouvoir finir ma phrase. J’éclatais de rire en voyant Nate dans le même état, ce qui ne m’aida pas à retrouver ma respiration.

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyVen 2 Jan - 23:08


Jour 3 - matin




Espace 2 - Course Tumblr_inline_n0e1qiiXTW1sp3rss 




Pearl accepta silencieusement mon défi et je l’accompagnais. Ensemble, comme d’un seul souffle, on accéléra notre respiration et nos foulées s’allongèrent. Ne pensant plus qu’à la vitesse, et à donner tout ce que j’avais sur cette dernière foulée, j’accélérais de toute mes forces et lorsqu’on arriva au point qu’on s’était fixé, je fus entraîné dans ma course et avançai encore de quelques mètres. Je vis Pearl à ma gauche qui crachait ses poumons, presque autant que moi. Entre deux respirations très fortes et rapprochée, un rire s’échappa et je relevai la tête vers elle alors que je m’étais plié sous l’effet de l’effort que je venais de produire.

« Je … je n’ai rien vu… qui est arrivé … qui est arrivé premier ? »

Elle éclata de rire et cela fut communicatif : j’en fis de même. Je la regardais, conscient que notre était à moitié dû à l’adrénaline de l’effort, et pour l’autre moitié certainement à l’adrénaline due à l’imminente présentation qu’on devait faire devant les juges … Mais ça n’avait pas d’importance. J’étais euphorique.

« Est-ce important ? »

Je lui souris et m’étalai sur un matelas sur le bord de la piste, toujours haletant. C’était si agréable, je me sentais vivant. Quelque part peut-être qu’inconsciemment j’avais besoin de me sentir vivant parce que peut-être que bientôt, je ne le serais plus … Je tournai la tête pour voir que Pearl avait fait la même chose que moi, et je la regardai un instant avant de fermer les yeux.

« Plus que quelques heures … Quelques heures et on montrera au monde de quoi on est capable toi et moi … »




Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyVen 2 Jan - 23:23



Entraînement en course5ème entraînement d'Amy - Jour 2 - 7h du matin

Après avoir tiré Adam du lit, et ce malgré sa vive protestation, les voilà qui se présentèrent tous les deux à la course à pied. Amy sentit que le seul désir de ses jambes était de fuir de retourner dans ce superbe lit, chaud et moelleux... Secouant la tête, la jeune femme prit les devants et se dit qu'il fallait tout d'abord s'échauffer.

« Viens Adam, faisons quelques tours pour s'échauffer... »

Amy souffrit le martyr le temps que ses muscles s'échauffèrent, mais elle tint bon et, discutant doucement avec Adam sur les Tributs qu'ils voyaient au loin sans pour autant élaborer de stratégie. Il fallait dire que depuis sa rencontre avec Nathanaël la veille, des plus positives, et celle avec la fille du Dix, des plus négatives, elle ne savait plus où elle en était dans ses relations avec les autres Tributs. Peut-être devait-elle laisser Elina et Adam faire... Ce serait plus simple pour elle et son émotivité d'enfer.
Adam s'arrêta en chemin et Amy sentit que pour ses muscles, il serait mieux qu'elle fasse quelques tours de plus. Lui conseillant de s'étirer, la jeune femme ajouta à son compte trois tours puis le rejoignit. Tout en s'étirant comme le Carrière du Quatre le lui avait conseillé, elle questionna à son compagnon sur la suite, celui-ci lui laissant finalement le choix.

« Très bien, essayons le changement de rythme. »

Elle savait que c'était le mieux pour Adam qui était plutôt un petit rapide qu'un grand coureur de fond. Aussi le firent-ils pendant quinze minutes, du moins Amy tenta car au bout de deux ou de trois passages, elle abandonna parce qu'elle avait trop mal aux jambes. Adam le remarquant, il décida de s'arrêter et de passer en endurance, ce qu'elle accepta de faire la dernière demi-heure. Reprenant leur conversation, la jeune femme se rendit compte de combien cela faisait du bien de compter sur son ami, sur une personne sans se demander si celle-ci allait vous trahir, vous tuer, vous introduire dans son calcul ou non.
Elle tint jusqu'au bout et, les étirements terminés, ils partirent tous les deux en Survie.



© Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 23 Fév - 15:45

J'ai déjà commencé à courir, en jetant quelques regards vers Xavan qui semble concentré sur sa course. Les poings serrés, je surveille le compteur, j'ai déjà fait une bonne dizaine de mètres. Et je ne suis pas encore fatiguée, tant mieux, j'ai l'habitude des efforts qui tirent sur la longueur. Courir ainsi me fait du bien, cela m'occupe les pensées.
Le bruit du tapis roulant m'absorbe la tête, je sens du mouvement à côté de moi mais je fais mine d'ignorer le tribut qui vient de s'installer.
Mais je me raidis en sentant l'odeur du poisson qui l'accompagne, je ne l'ai sentie que sur une seule personne et cette personne, c'est Nik'. Je me mords la lèvre. Peut-être qu'il veut me parler, je n'en sais rien. Je préfère attendre.

- Je n'ai pas changé depuis la première fois, Leanne. Si je suis là, c'est parce que je veux sauver Thalia.

Je hausse un sourcil, ça ne m'étonne pas de lui. Mais je prends mon temps avant de répondre. Il ne me laisse pas le choix de réfléchir et continue, toujours sans me regarder. Je l'imite, ne bouge pas mes yeux de l'écran sur lequel ils sont fixés, c'est plus prudent.

- Mais je ne m'allierais pas avec les carrières. je ferais juste semblant. En fait...He bien, je suis venu pour te proposer qu'on s'allie ensemble dans l'Arène.
- T'es sérieux, là ?

Je manque de m'étouffer, c'est de sa faute, je dois même m'appuyer contre les barres de sécurité pour ne pas tomber en reprenant mon souffle. Xavan se retrourne vers moi, les yeux plein de questions, et Nik' continue à ne pas me regarder. Génial, j'ai l'impression de parler au mur. Au moins… cette idée d'alliance pourra peut-être nous garantir des sponsors, à Xavan et à moi. J'ai du mal à retrouver une respiration normale, je me mets à tousser, et j'attrape un mouchoir pour éviter de cracher du charbon liquéfié de partout.
Contrairement à d'autres du District, la toux du mineur ne m'a pas spécialement atteinte, ça n'arrive que lorsque je fais des efforts trop contraignants ou que je suis vraiment malade. Mais quand ça arrive… C'est dégueu.

- Désolée, j'hoquette quand ma quinte de toux cesse enfin. C'est à cause des mines.

Il met un moment à continuer, sans doute en attendant que je me calme, mais c'est fait. Au moins, cette fois, c'était rapide. J'espère que ça n'arrivera pas dans l'arène parce que sinon… Ca sera une vraie torture.

- Mon objectif principal c'est de permettre à thalia de sortir vivante de l'Arène, je suis honnête. Mais on pourrait s'entraider dans l'Arène. Et si... s'il lui arrivait quelque chose...Je me battrais pour que toi ou ton coéquipier remportiez ces Jeux. Qu'est ce que tu pense de ma proposition ?

Regardant partout autour de moi, et remarquant que personne ne nous regarde, je pose une main sur son bras, l'encourageant à continuer. Puis je hoche la tête, je le comprends, si j'étais à sa place j'aurai fait pareil…

- Ca me va… Et je peux t'aider à la garder en vie si tu veux. Comme ça on a un deal. Tant que Xavan et Thalia sont là… On se touche pas. Et je peux essayer de vous ramener de la nourriture ou des trucs du genre. Mais par contre, quand on sera plus que deux, n'importe quelle configuration… J'peux te demander la faveur de m'offrir une mort rapide et sans douleur ?

La facilité avec laquelle je parle de ma mort m'arrache un rire nerveux. Depuis la Moisson, je regarde tout ce qui se passe comme si je volais au-dessus des scènes… J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive. Mais tant pis.

Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyLun 23 Fév - 16:15

Je continue de regarder devant moi, attendant que Leanne réponde à ma proposition. Soudain, je sens sa main sur mon bras, comme pour me rassurer. Je jette un bref regard autour de moi, mais tout le monde semble occupé ailleurs, même Thalia, bien s que je sois sûre qu'au fond elle nous regarde.

- Ca me va… Et je peux t'aider à la garder en vie si tu veux. Comme ça on a un deal. Tant que Xavan et Thalia sont là… On se touche pas. Et je peux essayer de vous ramener de la nourriture ou des trucs du genre.

Je hoche la tête en signe d'assentiment. Ce deal me convient parfaitement. Je ne suis pas un chasseur émérite, contrairement au Leanne. Entre ma force et sa débrouillardise, notre alliance ne sera pas si mauvaise finalement... En tout cas, elle aura le mérite de surprendre tout le monde !

- Mais par contre, quand on sera plus que deux, n'importe quelle configuration… J'peux te demander la faveur de m'offrir une mort rapide et sans douleur ?

Je grimace en entendant sa dernière phrase.

- Honnêtement, je ne sais pas si je serais capable de te tuer. Je ne veux même pas l'envisager c'est... tellement...

Je ne finis pas ma phrase. Si j'avais su en me portant volontaire que j'aurais peut être à faire ce choix... Mais aurais-je agis différemment ? Et comment réagirais-je dans l'Arène, si je sais que je peut en faire sortir Thalia ?

- Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'on peut au moins s'aider au début des Jeux. Et notre alliance est tellement improbable qu'elle déroutera les autres tributs surtout les carrières. C'est une bonne idée pour la chasse, ça n'est pas notre fort à Thalia et moi. En échange, j’essaierais de tous nous protéger aussi longtemps que je pourrais.

Je continue à courir un moment en silence, puis j'ajoute :

- En somme, je te propose que notre objectif soit de protéger Xavan et Thalia. Et, si au moins deux d'entre nous devaient retrouver face à face en finale, faisons en sorte de ne pas offrir au Capitole un bain de sang, mais réglons les choses rapidement. Comme il y peu de chance qu'en combat singulier vous puissiez l'emporter, si Thalia est en vie, je devrais vous tuer, toi et Xavan. Mais si elle est morte et que je suis encore en vie, je vous laisserais me tuer...

Je laisse encore un petit temps à Leanne pour digérer ce que je viens de dire. Mes paroles me semblent monstrueusement froides, mais je vois pas comment faire autrement...

- Est ce que cet accord te convient ? Est ce que Xavan sera d'accord ? Je n'en ai pas encore vraiment parlé à Thalia, mais je suis sûr qu'elle le sera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyMer 25 Fév - 15:14

Je hoche la tête, toujours concentrée sur les chiffres qui défilent sur cet écran du compteur de la distance que je parcours. Que je suis censée parcourir, plutôt. Quelle ironie que ce foutu tapis roulant, sérieusement. Une fois que j'aurai fini de prévoir cette alliance avec Nik', je pense aller taper dans un des punching-balls, ce sera bien plus intéressant que de faire du sur-place.
Sa phrase me fait sourire, je deviens adepte à l'humour noir depuis que j'ai été moissonée. Je frissonne, rien que de repenser à ce souvenir commence à me déprimer mais… tant pis. J'ai accepté mon sort depuis un petit moment. A croire que toute envie de rébellion a disparu… Mais non, c'est toujours présent, si ce n'est encore plus qu'avant, mais je me contrôle. Inutile de me condamner à une mort certaine alors que je peux toujours essayer de survivre et que je suis en train de m'allier à un Carrière.

- Honnêtement, je ne sais pas si je serais capable de te tuer. Je ne veux même pas l'envisager c'est... tellement… Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'on peut au moins s'aider au début des Jeux. Et notre alliance est tellement improbable qu'elle déroutera les autres tributs surtout les carrières. C'est une bonne idée pour la chasse, ça n'est pas notre fort à Thalia et moi. En échange, j’essaierais de tous nous protéger aussi longtemps que je pourrais.


Je secoue la tête et esquisse un sourire désolé. Comment faire passer le fait que j'étais en train d'essayer de détendre l'atmosphère ?

-  je suis d'accord. Et puis t'inquiète, je plaisantais. Et c'est… pareil pour moi. Même si je ne connais pas Thalia, je serai incapable de lever la main sur elle non plus. C'est vrai ce qu'on raconte ?


J'ai envie de tirer la langue, pour blaguer, mais je me retiens, ce n'est pas le moment de jouer à la gamine.

- En somme, je te propose que notre objectif soit de protéger Xavan et Thalia. Et, si au moins deux d'entre nous devaient retrouver face à face en finale, faisons en sorte de ne pas offrir au Capitole un bain de sang, mais réglons les choses rapidement. Comme il y peu de chance qu'en combat singulier vous puissiez l'emporter, si Thalia est en vie, je devrais vous tuer, toi et Xavan. Mais si elle est morte et que je suis encore en vie, je vous laisserais me tuer...  Est ce que cet accord te convient ? Est ce que Xavan sera d'accord ? Je n'en ai pas encore vraiment parlé à Thalia, mais je suis sûr qu'elle le sera..

Je me mords la lèvre un moment, ça m'aide à réfléchir. Allez savoir pourquoi mais ça a toujours été le cas. J'essaie d'imaginer les conséquences d'une alliance comme celle-ci, mais dans la tête de Xavan, le reste m'échappe totalement. Il va peut-être prendre peur au début. Depuis quand un Carrière essaie de s'allier aux pouilleux du Douze ? Je m'attends à ce qu'il me balance à la figure que Nikolay en profitera pour nous tuer dans notre sommeil, mais j'ai une confiance absolue en lui. Donc non, il ne le fera pas, j'en suis certaine.  Et Melvil sera sûrement surpris mais dira que c'est une bonne idée de faire une surprise aux sponsors qui sont absents pour nous en ce moment.

- Moi, j'aime bien l'idée générale. Faut t'attendre à ce que Xavan ait peur de toi au premier abord, par contre. Il est timide et il s'angoisse facilement. Et puis c'est tellement pas courant que le Quatre s'allie à nous comme ça, qu'il va croire à un coup fourré. Mais je pense qu'il va être d'accord si j'arrive à le persuader, et puis il faut que j'en parle à Melvil aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyDim 1 Mar - 11:42


Nathanaël & Pearl

▲ Entraînement Jour 3 – Matin


Lui aussi essoufflé, il me répondit, un grand un grand sourire aux lèvres :

« Est-ce important ? »

Je ne répondis pas tout de suite, tachant de reprendre ma respiration avant de lui lancer, sur le ton de la boutade :

« Je ne crois pas, non. Sauf si tu dis ça parce que tu ne veux pas admettre que je suis arrivée avant toi ! »

Lui lançant un clin d’œil, je m’allongeais –m’affalais serait le terme exact, mais il était beaucoup moins glorieux- sur le matelas à côté de lui. Quelques secondes passèrent en silence avant qu’il ne reprenne la parole :

« Plus que quelques heures … Quelques heures et on montrera au monde de quoi on est capable toi et moi … »

Je lui souris et acquiesçais. Je sentais une impatience évidente dans sa voix, exactement la même qui m’envahissais chaque fois que je pensais à ce que nous allions donner dans l’arène.

« Profitons de ces derniers moments d’anonymat avant la célébrité pour gouter le silence. Parce que je te préviens, après l’interview, tu ne pourras pas te déplacer sans être accompagné d’une horde de gamines hystériques. »

Tout en parlant, je m’étais levée et entreprit de m’étirer. Ça aurait été dommage de commencer les Jeux avec des courbatures, je voulais être au maximum de mes capacités, surtout pour le premier jour.

« Tu es prêt ? »

La question était sorti toute seule, je n'avais pas pu retenir ces mots. Je tournais ma tête vers lui et plongea mes yeux dans les siens pour savoir s'il avait comprit de quoi je parlais. Je ne parlais pas de la présentation devant les Juges, je savais qu'il était, physiquement et mentalement parlant, prêt. Je voulais connaître son état d'esprit par rapport aux semaines que nous allons passer dans quelques jours, sûrement les plus importantes de notre vie.  



Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Espace 2 - Course Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 2 - Course Right_bar_bleue



Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course EmptyDim 8 Mar - 23:35


Jour 3 - matin




Espace 2 - Course Tumblr_inline_n0e1qiiXTW1sp3rss 




« Profitons de ces derniers moments d’anonymat avant la célébrité pour gouter le silence. Parce que je te préviens, après l’interview, tu ne pourras pas te déplacer sans être accompagné d’une horde de gamines hystériques. »

Je levai les yeux au ciel.

« Dis pas n’importe quoi … »

J’avais suivi Pearl et avait également commencé à m’étirer tout en observant cette salle … C’était drôle, ça ne faisait que trois jours qu’on était là et je m’y sentais étrangement bien … Peut-être parce qu’au fond, ça avait des airs de centre des carrières, et c’était ça chez moi … Je vis que Pearl me regardai avec un drôle de regard, et sa phrase me prit au dépourvu …

« Tu es prêt ? »

Elle plongea son regard dans le mien et en un instant, je compris qu’elle ne parlait pas du tout de la prestation de l’après-midi, mais de tout le reste … J’inclinai un peu ma tête sans quitter son regard … Il me fallut quelques instants pour répondre … Pas parce que je n’étais pas sûr de moi … Mais je voulais être sûr que je lui disais la vérité. Je n’avais pas envie de sauter de joie en hurlant que oui, j’étais prêt, sans avoir vraiment bien réfléchi à la question …

« Je ne veux pas te mentir … Plus ça avance et plus je me dis qu’on ne nous a pas préparé à ça. J’ai peur que ça ne soit pas aussi extraordinaire qu’on l’ai imaginé, je me demande si on arrivera à prendre le plaisir qu’on a à se battre au centre quand on saura que la personne en face ne se réveillera jamais … »

Je pris une grande inspiration. Je ne voulais pas lui mentir, par alors qu’on avait établi elle et moi que l’honnêteté devait être la base de toute notre relation si on voulait s’en sortir.

« J’y ai réfléchis les derniers jours … Plus que je ne l’avais dans tout le temps qu’on a passé au centre … Mais je suis prêt. Je veux que ça soit nous, toi et moi qui sortions vainqueurs de cette arène et qui survivions à ça. Je pense que je n’étais pas prêt avant, quand je me disais que ça allait être génial, que ça allait être facile, psychologiquement je veux dire. Mais maintenant que j’ai pensé à tout, j’ai pensé à tout ce qui allait être difficile et tout ce qu’on risquait de perdre … »

Je ne savais pas si c’était ce qu’elle voulait entendre. Je crois qu’une part de moi pensait qu’elle voulait juste que je la rassure, que je lui dise que oui j’étais prêt à aller trucider des tributs sans remords, mais si on voulait s’en sortir, elle devait connaitre mes vraies motivations …

« J’ai pensé à tout, maintenant c’est terminé. L’important c’est nous. Toi et moi, qui sortons ensemble de cette arène, revenant à nos familles et apportant l’honneur sur le district un, c’est tout ce qui compte. Et je suis complétement prêt à tout donner pour ça, sans l’ombre d’un doute. »

Même si ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre, j’espérais que ma réponse lui semblerait satisfaisante. Je m’approchai d’elle et glissai une main autour de ses épaules, la trainant avec moi hors de la salle …

« Allons manger un morceau dans nos quartiers, tu veux ? Il nous faut des forces si on veut être au top pour nos Juges. »

Je lui souris et je l’emmenai avec moi vers nos quartiers, pour notre dernier repas avant l’épreuve fatidique …



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Espace 2 - Course Vide
MessageSujet: Re: Espace 2 - Course   Espace 2 - Course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace 2 - Course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit