Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oli's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:22

Tout le plaisir est pour moi, Adaline! Je suis contente qu'ils te plaisent Love Love

Mon cher juge bisnounours! ♡ Bien sûr que je vais tenter quelque chose! Rappelle moi quel est tle nom de celui qui te prête sa bouille?
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Oli's Gallery - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Oli's Gallery - Page 3 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:10

C'est Ryan Gosling. ^^
Merci mon p´tit caribou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 4:37

Mise à jour de la galerie!

J'ai rajouté plusieurs avatars dans le premier message que j'avais oublié de mettre. Mais surtout.... Aziiiiiiiiiiii!! Je t'ai fais deux petits cocos!

J'espère que ça te plaira! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 10:13

Haaaaan ils sont trop beaux ** J'adore celui que t'as en ce moment Oli d'ailleurs, t'es trop canon dessus !!
Ceux d'Az sont trop trop beau, un seul point noir si je peux me permettre ... Le deuxième ... N'est pas utilisable .... Tant qu'elle est privée de sortie gla XDDDDDDDDDDD okok je sors ^^ Superbe comme d'hab Oli j'adore trop trop ton travail **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 14:44

Melvil!!!! Love Love

Awww merci pour mon avatar! Il fallait bien que je sois à la hauteur de mon partenaire de mission côté canon! Oli's Gallery - Page 3 775231847 OMG trop drôle pour Azi! Mort de rire Merci merci pour tes gentils commentaires! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 18:49

OMG
C'est trop beau Oli !!!
Tu déchires Love Love Rien que pour avoir trouver les images, chapeau ! Et la mise en beauté est sublime. Red Face Je veux Epanoui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 0:54

Awwwwww, merci Zatanoue!! Je suis trop contente que tu aimes!!!!! Love Love Bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Oli's Gallery - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oli's Gallery   Oli's Gallery - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oli's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé