-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evane Sunnerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 20:43




Sur la demoiselle

Evane Sunnerton, si vous préférez !  


Evane Sunnerton Tumblr_mth5jueL3R1sblkcqo1_500


    Bien le bonjour jeunes gens d'ici !
    Je ne suis pas la pro des codages, d'ailleurs je remercie une amie d'un ancien forum pour celui-ci, donc ne vous attendez pas à un truc de malade...de même que je ne suis pas non plus une fana des carnets de bords étant de nature plutôt flemmarde (et oui faut croire que j'avais réussi à y échapper dans mes précédents forums telle une vraie fouine pro du camouflage...) M'enfin, j'vais essayer de vous faire un truc pas trop dégueu histoire de pas me faire lapider direct après mon arrivée !

    Donc, pour en revenir à la demoiselle (oui c'est bon j'ai bien deviné que c'est pas pour prendre le thé que vous êtes venus...quoiqu'en fait si c'est le cas vous êtes bizarres..vous êtes bizarres ? Oh, tant pis!)

    Evane, c'est celle qui est sur mon avatar, et sur l'image plus haut, c'est aussi Kaya Scodelario, dans la vraie vie. La petite a 21ans sur ce forum et appartient au district 6, elle aspire à devenir rebelle, et en attendant, ne fout au bas mot, absolument rien de ses journées si ce n'est peindre et vagabonder. Bien, mais si tu veux en savoir plus, en fait, t'as juste à cliquer là et aller gambader sur sa fiche et lire tout ça en détail ! Tu verras, j'ai pas réécris les 7 tomes d'Harry Potter, ça devrait pas te prendre trop de temps à lire...quoique si tu veux un rp, j'aimerais vraiment que tu la lise, cette fiche, hein...je ferais pareil pour ton personnage, même si t'as écrit des pavés, sisi j'te jure je suis une fille motivée !



Codage (c) Lily


Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 20:44




Rp !

Entrons dans le vif du sujet !  


Evane Sunnerton Tumblr_lfgy4c3Qqd1qzmljk


    Voilà la partie intéressante! Je propose d'entrer direct dans le vif du sujet, du coup on va dire que pour le coup, je peux faire ma princesse et poser mes conditions (bah oui c'est mon carnet de bord quand même...mais t'en fais pas y a que ici que je fais ma thug, en vrai je suis une victime...) Donc :

    -Je ne prend que 2 rp à la fois, par soucis d'organisation, et de temps libre -Je ne suis pas particulièrement chiante quant au temps de réponse, tant qu'on abuse pas et que j'ai pas ma réponse l'année qui suit...mais je suis vachement tolérante à ce niveau, je sais qu'on a tous une vie !

    -Je répond généralement rapidement si le rp est intéressant, et puis de toute façon je préviens pour les retards -De même pour le nombre de lignes, je préfère laaargement un rp intéressant avec du peps et du contenu qui me donne envie de répondre plutôt qu'un pavé plein de description ou on décrit les feuilles qui tombent pendant des heures mais qui au final s'éternise en longueur (mais j'aime bien les pavés aussi hein..tu peux...si...tu peux.. .-.)

    -Ensuite, je tiens à préciser (parce que oui ça pas tout le monde le fait..) que si une de mes réponses ne vous inspire pas, j'insiste vraaaiment pour que vous n'hésitiez pas à me le dire parce que, je le prendrais pas mal et je préfère vous modifier un peu tout ça pour que vous aillez plus de félicité à répondre plutôt que vous ne le disiez pas et que le rp traîne à cause de ça !

    Voili voilou !

    Rp en cours2
    Rp terminés0



Codage (c) Lily



Dernière édition par Evane Sunnerton le Dim 14 Déc - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 20:45




Relations !

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ?  


Evane Sunnerton Tumblr_mzw7tjG5wD1smnpfvo3_500


    Pour le moment je ne cherche rien de particulier pour Evane, cependant, si vous avez des « relations spéciales » à proposer, des liens qui sortent de l'ordinaire, je suis preneuse car j'adore littéralement les relations complexes pour mes personnages, et puisque je me limite en nombre de rp, ce serait cool d'avoir des liens qui décalquent ! (vous pouvez faire marcher vos esprits tordus, amusez vous ma foi je pose pas de limite)  

    Ah oui, et si vous préférez un rp « au feeling » sans vraiment de trame préconçue, je suis ok aussi, le feeling, j'aime bien !



Codage (c) Lily



Dernière édition par Evane Sunnerton le Ven 14 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 21:12

Coucou ! Hehe
Bon, comme sur ta fiche de présentation, je te propose un Rp et là, a fortiori, un lien... sauf que je n'ai jamais d'idées tordues, même si j'aime bien.
Alors, Indis est une intelligente asociale, donc pas très fortiche en communication. Elle sort très rarement de chez elle en dehors d'aller et venir à l'école et quand elle le fait, elle flâne la tête tournée vers les nuages.

Intéressée ? Bibi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptySam 7 Fév - 12:20

Hello !

Bon, je sais que tu as déjà deux Rps en cours, mais je vins quémander un lien ! Nos personnages sont tous deux du Six, et au vu de leurs caractères respectifs, ils pourraient faire un bon petit duo. Admiration
Donc, tu peux me contacter si tu es intéressée par Liam afin que nous mettons au point un super lien. A bientôt j'espère ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evane Sunnerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit