-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Σ ou la préparation de la Moisson au Headquarter de la Répression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitch Flecto
« Invité »


Σ ou la préparation de la Moisson au Headquarter de la Répression Vide
MessageSujet: Σ ou la préparation de la Moisson au Headquarter de la Répression   Σ ou la préparation de la Moisson au Headquarter de la Répression EmptyDim 5 Oct - 13:56

Σ

ou la préparation de la Moisson au Headquarter de la Répression

[Suite personelle du sujet - EXPIATION - Annonce télévisée officielle]
Mitch Flecto a écrit:
Mitch Flecto n'aimait généralement pas les interventions de Madame la Présidente, mais il se décida tout de même a visionner le discours télévisé de cette dernière qui débuterait dans quelque secondes. Plus par curiosité que par obligation. Il espérait en effet une Expiation originale, distrayante. L'Expiation était toujours un moyen de rajouter en peu de piment dans ces magnifiques Jeux, qui malgré leur magnificence, devenait quelque peu répétitive. Plus de difficultés, plus de temps, plus de combats... rien que des atouts ! Selon lui, la plus belle Expiation était une des premières, au principe très simple : le nombre de tributs doublé. Ce qui valait sûrement deux Hunger Games en un. Cette année avait marqué les esprits pour longtemps.
De plus, la venue de la Moisson signifiait également la mise en place d'une énorme logistique, celle d'une Expiation annonçait d'autant plus de travail. Une mobilisation plus longue, une répression plus forte. Mitch comptait sur deux éléments pour renforcer le pouvoir capitolien – et le sien par la même occasion : l'arrivée d'une centaine de nouvelles recrues, et l’inauguration d'une nouvelle prison.
Plutôt que d'allumer le mur-écran gigantesque à sa droite, il préféra connecter son ordiphone holographique au réseau de télévision.
L'hymne touchait déjà à sa fin. L'image de la présidente apparue, tenant dans ses mains la traditionnelle boîte en bois qui contenait les règles de cette septième Expiation. Et il ne fut pas déçue quant à ses espérances, la distraction allait être assurée. Le spectacle serait sûrement grandiose ; tributs et mentors, se battant à mort. Mais Mitch était persuadé que de nombreux mentors n'interviendraient pas. Dommage.
Il appuya sur l'interrupteur noir sur son bureau.
_ Réunion ce soir des tous les gradés des districts et du Capitol. Prévenez les rapidement. Nom de code : Pardon sanglant ; nom de l'opération : Δ3-Σ. Merci
_ Bien chef, répondit une voix féminine et jeune, celle de sa secrétaire.
Relâchant la pression sur le bouton, il se saisit de son ordiphone privé, et écrivit d'une traite, à l'adresse de tout les mentors :

« Cher mentor,

Nous sommes à l'aube d'une Expiation sans pareil. Je sais que cela sera pour vous une cause de travail supplémentaire non négligeable, cette année plus que toutes les autres, tant pour vous que pour moi. Je vous encourage de tout cœur dans votre entreprise, et espère que votre travail portera les fruits du succès. J'espère, cette année en particulier, que les tributs sauront assurer le spectacle, mais ma confiance en vous me l'assure.
Je vous remercie et vous félicite d'avance pour votre investissement.

Puisse le sort vous être favorable,
En espérant vous savoir vivre encor de longs jours,

Mitch Flecto, chef de La Repression »


Puis, un sourire au lèvre, il effleura l’icône « Envoyer ».



Le soir de l'annonce télévisée de l'expiation par Madame la Présidente, onze hommes et trois hologrammes à visage masculin étaient réunis autour d'une longue table en bois luisant, tous habillés en tenue de Pacificateur, tous très haut gradés. Devant chacun des membres physiquement présents se tenaient une sorte de tablette tactile à projection holographique, c'est à dire qu'en plus de son écran, elle pouvait projeter des fenêtre lumineuses devant son utilisateurs.
Ces hommes étaient les Représentants de La Répression, quatorze pour les douze districts, le Capitol, et le district 13.
Un peu en retrait, devant une petite table annexe encombrait de deux écrans était assise une jeune femme, la secrétaire du Chef de La Répression.
Un silence de plomb régnait dans la salle. Soudain, la porte s'ouvrit et un homme au crâne dégarnit entra en trombe dans la pièce. Il s'assit sur l'unique place vide, en centre de table, et effleura l'écran tactile incrusté dans la table. Un nom s'afficha : M. FLECTO, suivi d'un petit carré blanc. Le dénommé posa son doigt dessus. La mention « Mitch Fleco – IDENTIFICATION TERMINEE » apparut aussitôt, puis laissa la place à une page de traitement de texte, sur laquelle quelques phrases faisaient contraste.
«  OPERATION PARDON SANGLANT - PLAN Δ3-Σ 

_ Moisson : explication brève des mesures à prendre
_ répartition des forces
_ nouvelles recrues
_ exécutions
_ déplacements
»

« Messieurs, je vous ai réunis pour définir avec vous la stratégie à choisir dans les semaines qui vont venir, commença Mitch Flecto. Vous savez aussi bien que moi que de nombreuses manifestations demanderont une importante logistique de notre part.
Je vous demanderais évidemment de suivre notre nouvelle ligne de conduite : epsilon*, soit la répression psychologique. 
»
Il continua à parler ainsi pendant près d' une heure. Chaque homme présent se vit confier une tâche. Aucune objection ne fut présentée. Sur leur tablettes, ils envoyaient déjà les instructions et les ordres de mobilisations à leurs subordonnés. Puis, après de brefs au revoir distingué, ils s'en allèrent. Lorsqu'ils furent tous partis, il dit à l'adresse de sa secrétaire :
« Mettez moi en contact avec ma garde privée. »
L’interpellée obéit, et envoya deux messages électroniques, puis tous deux sortirent de la salle. Et pendant que dans l'obscurité tous se dispersaient, les premiers convois des gardiens de la Paix se mettaient en route vers leur mission dans le noir de la nuit...
____________________
*  Epsilon est la lettre grecque correspondant au signe Σ.


________________________________________________________________
HORS RP : CE RP N'EST PAS UN SOLO, SI VOUS VOULEZ POSTER A LA SUITE, J'EN SERAI RAVIT !
Revenir en haut Aller en bas
 

Σ ou la préparation de la Moisson au Headquarter de la Répression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com