Partagez | 
 

 (f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: (f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222   Mer 1 Oct - 1:18


   
Elsa Fisher

   

               


   
Age : 29 ans
   Occupation : Confection et vente de vêtements et autres artisanats
   Statut : Célibataire
   Groupe : District 4
   Participation au jeu : Non
   Statut : LIBRE

   
Caractère - Douce, attentive, préoccupée, sensible, ouverte d'esprit, humble, mais également timide, démunie et possède peu d'espoir.
   


   
          
Histoire du personnage -
- Comme presque toutes les familles du D4, la famille Fisher est une famille de pêcheurs.
- Le couple ayant eu deux filles, le père demeura le seul pourvoyeur de la famille.
- Enfant, Elsa avait un très bon et fort lien avec sa soeur aînée de deux ans, prénommée Espérance.
- Lorsqu'Espérance est pigée pour les Jeux de 2222, la famille s'effondre et tombe dans une profonde tristesse qui l'isole dans le district.
- Elsa et sa mère suivent attentivement les Jeux et voient Espérance se faire tuer sans que son partenaire de district ne puisse la sauver.
- Elsa est d'abord furieuse contre celui qui s'avéra être le vainqueur pour avoir abandonné sa soeur décédé comme un animal, mais elle fait son deuil et devient plus compréhensive avec le temps.
- Suite aux décès de l'aînée, les membres de la famille Fisher s'isolent et la mère finit par se suicider quelques semaines plus tard, sans que qui que ce soit le voit venir.

- Environ six mois après la fin des Jeux de 2222, Elsa reçoit la visite d'Oliver qui vient donner ses condoléances à la famille et leur offrir ses excuses et son soutien.
- Elsa est tendue et fermée face à cet étranger, mais elle finit par s'ouvrir et être soulagée de pouvoir parler à quelqu'un.
- Avec les années qui passent, Elsa voit Oliver comme l'image qu'elle a d'un grand frère.  Ce dernier la protège et lui fournit des vivres pour qu'elle ne manque de rien.
- Quant à elle, Elsa devient le principal soutien psychologique d'Oliver puisqu'elle le connaît de fond en comble.  Elle sait qu'il n'a pas encore fait son deuil d'Espérance, mais elle n'ose pas lui en parler.
- Dernièrement, la relation entre Elsa et Oliver devient plus ambiguë puisqu'Elsa commence à éprouver un petit plus pour Oliver.  Elle se sent seule et vide lorsqu'il quitte le district pour le Capitole lors des Jeux, à chaque année.
   


   
Ses relations •••
   OLIVER WINGSTON - Depuis quelques années, la relation entre les deux jeunes gens est plutôt de type fraternel.  Suite aux HG de 2222, Elsa est protégée et aidée par Oliver.  Autrefois, ce dernier agissait de la sorte d'abord comme moyen de soulager sa conscience de ne pas avoir réussi à sauver Espérance.  De nos jours, la profonde amitié et la complicité entre lui et la cadette Fisher motive ses gestes.  Elsa est la confidente d'Oliver et lui apporte tout son soutien lorsqu'il vit des moments difficiles.  C'est particulièrement le cas avant et après chaque HG.  Elsa est la seule qui connaît et qui comprend réellement Oliver, faisant évidemment la distinction entre le mentor et l'humain qui se cache derrière.  Dernièrement, Elsa sent que leur relation va plus loin qu'une simple amitié puisqu'elle commence à ressentir de profonds et tendres sentiments pour cet homme qu'elle connaît depuis maintenant 15 ans.

   ANDROMEÏA PATCHIVNA - Elsa n'a jamais rencontré cette styliste du Capitole, mais par ce qu'elle en voit à la télévision et ce qu'Oliver lui raconte, elle sait qu'elle n'aime pas cette femme.  Est-ce par jalousie que la riche styliste attire les faveurs d'Oliver ou simplement parce qu'elle contribue à le rendre davantage misérable?  Les deux, peut-être.  Elsa pense que cette Andromeïa n'amène que de la souffrance chez Oliver et qu'il serait bien mieux sans elle.  Mais comment le dire à son ami alors que cette femme est son seul soutien et source de plaisir durant les Jeux?


   


   
Célébrité : KRISTEN DUNST | © avatar : Game Over | PV de OLIVER WINGSTON
   

   


Dernière édition par Oliver Wingston le Jeu 4 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: (f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222   Mer 1 Oct - 1:29

Oyé oyé, bonjours à toi, qui prend le temps de lire mon scénario chéri!   Welcome

Alors, d'abord, un immmmmmmmmmmmmmense merci de t'intéresser à ce personnage sorti tout droit de mon invention!  Un temple et un party sensationnels t'attendent à ton arrivée!  Draw    Donc, passons aux choses plus sérieuses!  Superman



Au sujet du prénom et du nom, ils sont négociables, quoique j'aime bien Elsa!  Mais n'importe quel nom qui est simple et non composé fait l'affaire!

Pour l'avatar, j'ai Kristen Dunst en tête parce qu'elle a un minois qui a un peu une expression d'un petit chat triste et c'est ce qui m'a charmé.  Bizarre, oui, je sais!  Donc, si tu préfères une autre dame, ça me va.  Mon seul critère serait qu'elle soit blonde ou dans les teintes de châtain clair puisqu'Espérance était blonde.

Concernant l'occupation, c'est tout à fait modifiable, pourvu qu'elle n'est pas dans la pêche.  Peut-être qu'elle peut vendre le poisson de son père au marché?  Je ne sais pas, à toi de voir ce qui te tente!

Pour le caractère, les quelques éléments de la fiche sont des simplement des guides, mais n'hésite pas à personnaliser pour obtenir un personnage qui t'inspire.  C'est ça l'important!

Au sujet de l'histoire, les points mentionnés sont pas mal obligatoires.  S'il y a quoique ce soit, tu peux toujours m'écrire un mp et on trouvera un compromis ensemble!  Hehe  

Pour les relations, c'est un peu le même que pour l'histoire puisqu'ils vont ensemble.  J'ai en tête qu'Elsa et Oliver finissent par former un couple, même si cela peut prendre du temps ou des chemins tortueux.


VOILÀ!  C'est tout!  Navré pour le roman, mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à te manifester dans la section invité ou par mp si tu es inscrit sur le forum!

Je t'aime d'avance! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: (f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222   Sam 28 Fév - 0:08

Yooooosh !
Il se pourrait que peut-être, dans un futur proche (ou pas, ça dépend de l'avenir de Leanne.... aaaargh ça me déprime d'avance), je squatte ce scénario comme on l'avait dit dans la Chatbox. Passke, après réflexion, bah je l'aime beaucoupbeaucoupbeaucoup, Elsa ! Heart

Voilà, c'est mon p'tit jour de bonté. En plus j'ai jamais écrit pour le D4 donc je vais bien m'amuser, je sens ;) Si jamais je finis par créer ce DC bien sûr. Donc voilà, c'tait juste pour officialiser la chose !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Jardinage et braconnage
☆ Humeur : Déchirée, perdue...
★ Plat préféré : Ragout de lapin
☆District : Douze

○ Points : 560
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: (f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222   Sam 28 Fév - 1:17

Attentions, âmes sensibles et épileptiques...:
 

OMG, LEANNE!!!!  QUE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!  Love you
Je suis trop trop trop trop trop trop trop contente que tu aimes mon scénario! Love Love  Écoute, si jamais il y a quoi que ce soit dedans que tu aimerais changer, je suis vraiment ouverte!

J'ai encore jusqu'à la fin des jeux pour te convaincre qu'Elsa est un super bon choix de personnage?  Défi accepté!  Dent

Mille fois merci, Leanne!  Tu fais vraiment mon bonheur!  Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: (f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222   Sam 28 Fév - 10:58

DANS MES BRAAAAAAAAS ALORS !! *te saute dessus pour un big câlin* Heart Heart Heart Love you Pom pom gril Epanoui En fait, je sais, on m'aime trop ici O:)

Pour l'instant y'a rien du tout ^^ ça me convient parfaitement comme ça, on verra plus tard si ma tête change d'idées Tir la langue

C'est exactement ça aha Plus 1 Mais j'pense que le défi est déjà à moitié fait... Oups, j'ai pensé tout haut ? xD

Mais dirien ! elamor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: (f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) [D4] Elsa Fisher - Soeur de la tribut féminine du D4 de 2222

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii à adopter-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films