Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GummyBears
« Invité »


Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Vide
MessageSujet: Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^   Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ EmptySam 27 Sep - 17:03

Bonjour,

Comme plusieurs avant moi, le forum m'a littéralement tombé dans l'œil et tout ce que je peux vous dire c'est : bravo pour ce magnifique forum ! Hehe Donc voilà, j'ai regardé attentivement les scénarios des membres ainsi que les postes vacants et je dois dire que le personnage de Libula Delianes du district 9 .... je l'A-D-O-R-E !! Red Face Par contre, en lisant plusieurs PV à la recherche du personnage parfait pour moi, je me suis rendue compte que plusieurs supposaient qu'ils allaient participer aux Hunger Games ... donc sur ce point-là, je n'ai pas trop compris Suspect Est-ce que notre place est assurée ou alors, il faut attendre les jeux suivants ? ... je suis un peu confuse. Pas que je prend seulement le personnage parce qu'elle risquerait de participer - je la prendrais n'importe quand, elle est trop géniale - mais je me posais la question ^^

Merci beaucoup d'avance à la personne qui saura répondre à ma question =D
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Right_bar_bleue



Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^   Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ EmptySam 27 Sep - 17:35

Hello !
Alors déjà ravie que le forum te plaise (même si je ne suis pas admin xD), et bienvenue ici !
Je vais répondre à ta question en essayant de ne pas dire de bêtise.

Pour les Jeux qui sont en cours, c'est trop tard pour y participer.
Sauf si tu prends un PNJ (qui sont actuellement joués par les administratrices Channelle et Sélène par manque de joueurs). Ainsi, si tu en prends un, tu sera non seulement assurée de participer aux Jeux mais en plus ça leur fera un peu moins de travail :p
Si tu cherche un tribut féminin, je peux te conseiller Joss (D2), Savinna (D3), Vahine (D6), ou Lucy (D11)
(tu trouveras toutes les informations du personnage en cliquant son nom, le lien mène à la Moisson de son District, faudra juste que tu descende un peu pour trouver sa fiche ^^)

Tu peux en revanche prendre sans problème Libula (très bon pv au passage !) mais tu devras attendre la prochaine édition des Jeux pour participer.

Ce que je te conseille de faire, c'est de prendre un PNJ pour participer aux jeux tout de suite, et tu pourras prendre Libula rapidement en Double-compte (au bout de 2 rps lancés et 2 semaines d'ancienneté). Les DC sont largement conseillés et favorisés dans la mesure où ton perso a de grande chance de mourir dans l'arène ^^ Et si tu prends Libula tout de suite, ta place n'est pas automatique aux prochains Jeux, si j'ai bien compris ta question ^^ Tu as plus de chances d'être tirée, mais s'il y a d'autres tributes potentielles tu n'es pas assurée de participer !

Voilà, j'espère avoir été claire, et si ce n'est pas le cas, ou que tu as d'autres questions, n'hésites pas à demander plus de précisions Hehe

En espérant te voir bientôt rp parmi nous,
Pearl
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^   Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ EmptySam 27 Sep - 17:43

Alors déjà merci pour tous ces jolis compliments qui font très plaisir !! Pearl a tout bien répondu, je t'apporte juste une toute petite précision sur les pvs ;

Dans les pvs, partie sur les jeux expose ce qui risquerait de se passer si le perso est tiré parce que les pvs ont plus de chance d'être tirés que les membres (les inventés ont une chance sur le nombre de tributs de leur district tandis que les pvs ont 2 chances sur le nombre de tributs) donc ils ont plus de chance d'être tirés mais ça n'est pas assuré :) Voilà, en éspérant te voir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^   Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ EmptySam 27 Sep - 18:39

Merci beaucoup à toutes les deux de m'avoir répondu aussi rapidement, c'est grandement apprécié =D Donc si je comprends bien, la place n'est pas assurée à 100%, mais les PV on plus de chance d'être tiré au sort. Puisque Libula est "sensé" participer aux Hunger Games en même temps que Kamon (autre PV),

que se passerait-il si :
- Aux prochains Hunger Games, je suis tirée au sort, mais qu'il n'y a pas encore de Kamon sur le forum ?
- Aux prochains Hunger Games, il y a un Kamon sur le forum, mais qu'un seul de nous deux est tiré au sort ?

Seulement pour savoir afin de me paré à toutes les éventualités. Je sais que ce ne serait pas pour tout de suite, les prochains Hunger Games sont encore loin - il faut d'abord passer ceux qui s'en viennent =P Mais j'aime être préparée et avoir des réponses à mes questions, quand je suis dans le brouillard, j'aime pas ça Suspect

Merci beaucoup encore ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Right_bar_bleue



Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^   Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ EmptySam 27 Sep - 21:34

Bonsoir Libula et bienvenue sur le forum ! Bisous

D'abord, merci beaucoup pour tous tes compliments qui nous vont droit au coeur, ça fait toujours plaisir de voir que le forum tape dans l'oeil de ceux qui y passent et qu'il plait. Admiration

Concernant tes deux dernières questions :
  • Si Kamon n'est pas joué aux prochains Jeux : Nous n'imposons jamais aux membres de participer aux Jeux, ainsi dès ta validation nous te demanderons de remplir ce sujet : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t807-recensement-des-tesseraes afin de nous donner ton avis concernant la participation de ton personnage aux prochains Jeux. Puis avant la Moisson nous proposons aux membres de remplir un petit tableau de recensement pour nous dire s'ils souhaitent ou non participer aux Jeux, au cas où vous auriez changé d'avis (essentiellement à cause d'un tribut duo manquant comme par exemple Kamon pour toi). En fonction de vos choix, nous mettons dans l'urne de tirage uniquement les noms des personnages dont les joueurs sont d'accord. Tu pourras donc à ce moment-là refuser que Libula aille dans l'arène seule si tu désires attendre Kamon ou participer au tirage sans lui.
  • Si Kamon est présent et qu'un de vous deux est tiré mais pas l'autre : Si l'un de vous est tiré, automatiquement le second est sélectionné d'office (ex : si Kamon est tiré, Libula est automatiquement sélectionnée et si nous avions déjà tiré un personnage féminin ce tirage est nul/ idem dans l'autre sens si c'est Libula qui est tirée). Cela vous donne également plus de chance de participer. ;)


En espérant t'avoir éclairée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou que tu veux des précisions (je suis comme toi, j'aime pas me lancer dans un truc sans avoir tout compris^^), nous serons ravis de t'aider. :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^   Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ EmptySam 27 Sep - 21:45

Merci beaucoup pour ces réponses, ma foi, très complètes. Je suis donc paré dans l'éventualité des Hunger Games Please

Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^   Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question d'une future membre qui a hâte de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit