Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Right_bar_bleue



[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit EmptyMer 24 Sep - 14:32


L'amitié est une étoile dans la nuit
Nikolay Willis & Adélaïde S. Revendell


J'étais en train de réparer mon grand filet de pêche, assis sur la plage. C'était un des aspects de mon métier que je détestais le plus. J'avais de trop gros doigts pour pouvoir correctement refaire les nœud du filet.  C'était donc un travail long et pénible, mais il fallait bien que je le fasse, les filets coûtaient cher, et je n'avais pas les moyens de m'en racheter trop souvent.
Lorsque je lâchais le fil pour la troisième fois, je poussais un gros soupir pour ne pas piétiner mon filet et me remis à l'ouvrage.

Heureusement, je m'occupais l'esprit en pensant à cette nuit, où j'allais partir dans le district 12 pour une mission de sabotage. Depuis quelques mois, j'étais monté en grade et j'effectuais plus de missions à risque. C'était une belle preuve de confiance de mes supérieurs, car j'étais l'un des rebelles les plus jeunes du district.

Tandis que je luttais toujours avec mon filet, je vis soudain une jeune femme s'avancer doucement sur la plage. Ses longs cheveux blonds flottaient dans la brise de cette fin de matinée, et mon cœur fit un petit bond dans ma poitrine.

Adélaïde et moi étions sortis ensemble, très brièvement. C'était ma première vraie relation. Mais, nous nous étions rapidement rendus compte que ça n’allait pas pouvoir durer entre nous. Adélaïde était déjà très mature, alors que moi, du haut de mes 17 ans, j'étais encore un chien fou.

Nous nous étions donc séparés d'un commun accord, et nous étions devenus amis. Fils unique, j'en étais venu à considérer Adélaïde un peu comme ma grande sœur, une confidente à qui je pouvais presque tout raconter. Je ne lui avais jamais parlé de mon appartenance à la rébellion, car je n'en avais pas le droit, mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle s'en doutait un peu.
Elle me connaissait si bien après tout...

Je levais la main pour lui faire signe alors qu'elle approchait, et lançais avec un grand sourire :

- Adélaïde ! Aide-moi ! Viens me tenir un peu compagnie, sinon je vais mourir !


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit EmptyLun 29 Sep - 21:27




L'amitié est une étoile dans la nuit

« Il est des nœuds secrets, il est des sympathies
Dont par le doux rapport les âmes assorties
s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer.
Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer. » ► Corneille
Adélaïde se réveillait tranquillement dans son lit, le soleil passait à travers la fenêtre et se posait sur son visage. Il devait être aux alentours de midi et Adélaïde s'était assoupie en préparant ses premiers cours, on n'était pas tout à fait le début de l'année, les enfants étaient en vacances depuis trois semaines et allaient bientôt retrouver les bancs de l'école avec pour les jeunes de dix-sept à dix-huit ans une nouvelle professeur toute jeune. Le choix de carrière de Adélaïde en avait étonné plus d'un tous disaient qu'elle avait un vrai potentiel. Elle sortit de son lit laissant toutes ses affaires sur son lit, elle regarda par la fenêtre et constata que le temps était ravissant. Elle décida de sortir se changer les idées.

Elle descendit les marchés et arriva sur la plage, elle enleva ses chaussures pour marcher plus facilement sur la plage, elle ne portait qu'un gilet sur une robe blanche, ses cheveux étaient lâchés et retombaient sur ses épaules en de magnifiques petites bouclés blondes, le ciel était dégagé, seul le soleil l'occupait. Adélaïde se baladait le long de la plage laissant l'eau montait sur ses pieds, elle regardait monter de petites vagues transparentes sur ses petits pieds blancs. Elle voyait les pêcheurs passaient dans leurs bateaux pour partir à la conquête de nouveaux poissons.

Adélaïde avançait toujours sur la plage quand elle entendit une voix qui la surprit, mais qui réchauffa son coeur. Ha cette voix, elle l'aimait tellement, elle l'avait rassuré dans les coups durs, l'avait excité, l'avait aussi fait ire un nombre incalculable de fois. Elle se retourna et trouvait une beaux garçon essayant désespérément de refaire son filet, il était brun, ses bras si fort l'avaient serrée fort pendant une certaine période, ses lèvres avaient effleuré les siennes pendant cette même période. Adelaïde avait moût comme par accord avec Nikolay, enfin personne ne sait vraiment qui a quitté l'autre le premier. Adelaïde était mature, même si elle avait tendance à être assez fougueuse quand elle était avec un garçon, Nikolay l'était bien plus qu'elle. Adelaïde avait toujours peur qu'il arrive quelque chose à Nikolay et elle ne le supportait plus, on peut dire que plein de choses sont rentrés en jeux pour leur séparation.

Après leur rupture Adélaïde l'avait un peu considéré comme son petit frère, elle le protégeait, assurait toujours ses arrières, elle comme lui se confiait toujours. Elle s'était toujours doutée du côté rebelle de Nikolay, mais depuis quelques années elle était presque sûre dans quoi il s'était engagé. Adélaïde approcha en affichant un grand sourire, retenant ses cheveux du vent le plus possible. Arrivait à sa hauteur, elle pût sentir son odeur, elle adorait son parfum, elle plongea ses yeux bleus dans les siens et répondit en lâchant ses chaussures dans le sable :

"- Mon dieu, tu en es que là, je ne suis pas pêcheuse, amis je m'en sors assurément mieux que toi pour réparer les filets, laisse-moi faire. "

Elle s'assit à côté de lui face à la mer, lui prit de son filet. Adélaïde savait que ses mains étaient trop grandes, il ne voyait rien de ce qu'il faisait. Elle continua son ouvrage faisant s'entremêler les fils à une vitesse très régulière, elle continua à lui parler, les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois c'est connu :

" Alors, dis-moi comment va mon ami préféré ? Qui y a-t-il de nouveau dans ta pauvre vie d'adolescent ? Tu brises encore des coeurs ?"

Adelaïde aimait bien le charrié sur son âge, aussi sur le fait qu'il devait en briser des coeurs. Malgré sa blague sur son âge, le fait est que dans une semaine, elle allait se retrouver devant une classe de garçon que de son âge et que ça la tressait un peu. Elle conptempla son visage, la lumière qui se déposait sur celui-ci, il avait beau avoir un visage jeune, il avait un charme viril fou.


Nikolay Willis & Adélaïde S. Revendell

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Right_bar_bleue



[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit EmptyMar 30 Sep - 14:12

Adélaïde s'approcha de moi avec un grand sourire, ses mains tentant de retenir les boucles folles de ses cheveux. Elle était vraiment radieuse ce matin, et je ne pus m'empêcher de la dévorer un peu du regard. Même si nous étions aujourd'hui des amis, je ressentais toujours une certaine attirance pour elle...
Arrivée à ma hauteur, Adélaïde lâcha ses chaussures et me lança :

- Mon dieu, tu en es que là, je ne suis pas pêcheuse, amis je m'en sors assurément mieux que toi pour réparer les filets, laisse-moi faire.

Je souris à sa remarque, et lui tendis le filet avec gratitude. Elle s'assit alors et entreprit de le réparer, avec bien plus de facilité que moi, je devais bien l'admettre. Je regardais ses doigts fin courir entre les mailles du filet, heureux de sa présence, tout simplement.

Elle était la seule personne dont j'écoutais les conseils et les avis sans chercher à faire le contraire ni m'énerver. Je ne savais pas pourquoi, si c'était la manière dont elle présentait ses conseils où si c'était simplement au fait que je savais qu'elle était plus intelligente que moi et qu'elle cherchait vraiment à m'aider.
Elle allait être une très bonne enseignante, j'en étais persuadé. J'aurais aimé l'avoir comme professeur d'ailleurs, j'aurais surement été plus attentif en cours... Mais, j'étais contente de la relation que nous avions maintenant, et je n'avais aucun regret concernant notre passé.


- Alors, dis-moi comment va mon ami préféré ?

- Je vais très bien, merci Maîtresse ! dis-je avec une fausse voix d'enfant, pour la taquiner.

- Qui y a-t-il de nouveau dans ta pauvre vie d'adolescent ? Tu brises encore des cœurs ? me lança alors Adélaïde, toujours penchée sur le filet

N'importe qui d'autre m'aurait traité d'adolescent et j'aurais bondi tout de suite, mais Adélaïde pouvait se le permettre sans que je dise rien. Je savais que c'était affectueux venant d'elle. Quant à briser des cœurs, c'est vrai que, sans me vanter, j'avais fait des ravages dans le district, sans jamais réellement prendre ces histoires au sérieux.
Mais sa remarque me fit soudain penser à une autre rencontre sur la plage, et c'est d'une voix presque hésitante que je lui répondis :

- Eh bien... puisque tu m'en parle... j'ai rencontré une fille récemment et...enfin... je crois que c'est différent cette fois...

J'espérais qu'elle allait pouvoir m'aider à y voir plus clair concernant Thalia, parce que de mon côté, je ne savais plus trop où j'en étais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit EmptyMer 8 Oct - 20:17

Hunger Games, rpg Nikolay




L'amitié est une étoile dans la nuit

« Il est des nœuds secrets, il est des sympathies
Dont par le doux rapport les âmes assorties
s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer.
Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer. » ► Corneille
Adélaïde et Nikolay plaisantais beaucoup entre eux, elle n'arrêtait pas de rigoler avec l'attirance que toutes les filles avaient pour lui, Nikolay ,quand àlui, la charriait beaucoup sur son nouveau métier. Il avait été seul à ne jamais l'avoir contredit ou s'être opposé à son choix de carrière, tout le reste du district avait trouvé cela bizarre, peut que les parents avaient peur qu'elle tue leur enfant en plein cour à cause de sa petite éducation chez les carrières. Elle ne savait pas vraiment si Nikolay avait trouvé cela bizarre, mais au moins il l'avait encouragé. C'était cela qu'elle aimait chez lui, il l'encourageait toujours dans ses choix, même si elle faisait une erreur. Il lui répondit donc à sa première question avec une voix d'enfant de bas-âge :

"- Je vais très bien, merci Maîtresse ! "


Il voulait la faire, bingo ! Adélaïde étouffa un rire avant de sourire et de le regarder. Elle en rigolait avec lui, mais la vérité c'est qu'elle était terrifiée à l'idée de ce premier jour entant que professeur. Elle avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur face à des garçons et filles de l'âge de Nikolay. Elle ne l'avait pas dans ses classes, mais elle le surveillerait grâce au autres professeurs, elle gardera toujours un oeil sur lui. Elle finit par répondre en le poussant légèrement avec son bras :

"- Ho mon dieu, me parle pas de ça !! Je vais me planter c'est une catastrophe."

Si elle rate ce n'est pas que la honte qui va l'humilier et la tourmentait ce sera aussi le "je te l'avais bien dit de son frère jumeaux " qui avait plus tôt mal pris le nouveau choix de carrière de sa soeur. Elle avait été d'ailleurs très déçut de sa réaction. Adélaïde rigolait assez facilement sur son âge, le traitant d'adolescent alors qu'il y a si peu de temps elle était à sa place, la peur au ventre d'être sélectionnée sans Jacks, sans quelqu'un pour la protéger. Elle se remettait toujours doucement de sa mort c'était pourtant il y a longtemps, mais il était gravé dans son coeur. Des larmes allaient lui montait aux yeux, mais elle essaya de les ravaler très vite pour ne pas laisser apparaître grand-chose de sa tristesse, elle voulait essayer de faire surtout en sorte que Nikolay ne voie pas ses larmes, mais elles avaient du mal à rentrer. Nikolay répondit à sa deuxième question avec hésitation :

"- Eh bien... puisque tu m'en parle... j'ai rencontré une fille récemment et...enfin... je crois que c'est différent cette fois..."


Mais il est amoureux le petit Nikolay, Adélaïde ne pouvait cacher son enthousiasme. Elle était heureuse pour lui, il méritait de connaître l'amour que Adélaïde avait connu trop jeune, mais qu'elle avait connue. Elle séparait que cette jeune était à la hauteur, car Nikolay était une perle. Elle le regarda avec un grand sourire, ses yeux brillaient avec le reflet de la lumière du soleil. Elle lui répondit :

" Quelle fille chanceuse à bien pût attraper le coeur du garçon le plus dur à avoir pour soi ?........ Dis-moi tu ne serais pas amoureux ?"


Elle se reconcentra sur le filet en attendant sa réponse, elle sentait le sable sur ses pieds, le doux vent chaud sur son corps, elle aimait cette sensation. Elle faisait toujours filer les cordes entre ses doigts, elle était déjà à la moitié. Ce qu'elle préférait c'était passer du temps sur cette plage en voyant Nikolay s'entrainer à la pêche. Elle avait un secret affreux qu'elle avait rarement avoué. La seule personne qui avait connu cela à part elle était Jacks, étant son partenaire nommé pour les Hunger Games il avait tout appris d'elle. Son secret le plus honteux était sans doute qu'elle ne savait pas nager et maintenant elle avait peur de l'avouer à quelqu'un, de peur qu'il la prenne pour une personne bizarre. C'était pour cela qu'elle aimait voir Nikolay qui lui bravait les vagues pour chasser des poissons dans l'eau azur.



Nikolay Willis & Adélaïde S. Revendell

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Right_bar_bleue



[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit EmptyLun 13 Oct - 15:47

Adélaïde me regardait, l'air visiblement ravie. Je savais que l'affection qu'elle éprouvait désormais pour moi était complètement désintéressée, et qu'elle était sincèrement heureuse pour moi.

- Quelle fille chanceuse à bien pût attraper le cœur du garçon le plus dur à avoir pour soi ?........ Dis-moi tu ne serais pas amoureux ? me demanda-t-elle avec un air malicieux.

Elle se pencha alors de nouveau sur mon filet, ses doigts courant avec aisance pour reformer les mailles qui s'étaient défaites.

Un peu nerveux, je me tortillais sur le sable pour trouver une position confortable, puis je me mordillais les lèvres.
Étais-je amoureux ? Honnêtement, je n'en savais rien. Je savais juste que je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça auparavant...

Ramenant un genou contre moi et le serrant entre mes bras, j'inclinais la tête sur mon épaule, les yeux tournées vers la mer, et je dis d'une voix douce :

- Tu connais... Tu connais Thalia Smith ?

Je me sentis rougir, ce qui m’énerva. Ce n'était pas mon genre pourtant...
Puis, je repris :

- Je l'ai rencontré un soir sur la plage et... nous avons beaucoup parlé... Elle est plutôt pro-capitole, tu le sais peut être, alors tu imagines bien qu'avec moi la discussion est devenue un peu... houleuse.

Je ne peux m’empêcher de sourire en revoyant Thalia complètement trempée après être tombée dans l'eau.
Pour être houleuse, la conversation avait été houleuse !

- Enfin, bref, je ne sais pas pourquoi, vu que nous sommes si différents, mais... et bien...

Je m'embrouille, faute de savoir comment exprimer ce que je ressens pour Thalia.
Et d'ailleurs, comment mettre des mots sur un sentiment que je connais pas encore ?

- Ho Adélaïde ! Je ne sais plus où j'en suis ! Je ne sais pas ce que je ressens pour elle, mais c'est plus que de l'attirance !

Je reprend plus calmement :

- J'ai envie d'être avec elle, de la regarder, de parler avec elle, même si ça doit m'énerver... Je ressens le besoin de la protéger de ceux qui lui voudraient du mal, je voudrais...

Puis je relève la tête et regarde Adélaïde droit dans les yeux. Elle est la seule personne à qui je puisse me confier et demander conseil, la seule personne qui comprenne vraiment qui je suis, tout comme je suis sans doute celui qui la connait le mieux.

- Dis-moi, est ce que c'est de l'amour ? Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit EmptyMar 21 Oct - 11:54

Hunger Games, rpg Nikolay




L'amitié est une étoile dans la nuit

« Il est des nœuds secrets, il est des sympathies
Dont par le doux rapport les âmes assorties
s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer.
Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer. » ► Corneille
Adélaïde finit assez vite le filet, il n'était pas difficile à refaire, mais il est vrai que Nikolay avait du mal avec ses gros doigts. Les mailles étaient finis, tous les noeuds étaient fait et bien plus solide. Elle finit assez tôt pour voir Nikolay nerveux, se mordant les lèvres et tortillant le sable. Elle ne pût m'empêcher de sourire, qu'il était chou quand il faisait cela. Il commençait à rentrer dans l'âge adulte, il découvrait les amours, les responsabilités, même si dans son cas il les avait connus très jeune.

Il ramena sa jambe vers lui mettant ses bras autour pour la tenir, il posa sa tête, en regardant la mer. J'adore ce filet que l'eau crée dans ses yeux, ce magnifique reflet bleu qui illuminait ses yeux. Il finit par me répondre en posant lui même une question :

"- Tu connais... Tu connais Thalia Smith ? "


Elle me disait quelque chose, j'avais dû l'apercevoir au lycée. Je le regardai et acquiesça d'un signe de tête. Il rougit avant de continuer :

"- Je l'ai rencontré un soir sur la plage et... nous avons beaucoup parlé... Elle est plutôt pro-capitole, tu le sais peut être, alors tu imagines bien qu'avec moi la discussion est devenue un peu... houleuse."


*il sourit en passant à elle, rougit à son nom, il est amoureux * pensa Adélaïde

Je l'imaginais bien voulant imposer son avis face à une personne pro-capitole, cela me fit rire. Il poursuivit :

"- Enfin, bref, je ne sais pas pourquoi, vu que nous sommes si différents, mais... et bien..."


Il avait un mal fou à s'exprimer le petit, Adélaïde se revoyait quand elle était amoureuse de Jack, elle devenait maladroite avec ses mots et des fois ses mains. Il continua avec un désespoirs dût au faite qu'il n'arrivait pas à trouver des mots à mettre sur ses sentiments :

"- Ho Adélaïde ! Je ne sais plus où j'en suis ! Je ne sais pas ce que je ressens pour elle, mais c'est plus que de l'attirance !
J'ai envie d'être avec elle, de la regarder, de parler avec elle, même si ça doit m'énerver... Je ressens le besoin de la protéger de ceux qui lui voudraient du mal, je voudrais... Dit- il plus calmement"


Il me regarda en relevant la tête il me questionna :

"- Dis-moi, est ce que c'est de l'amour ? Qu'est ce que je dois faire ?"


Adélaïde ne pût cette fois-ci s'empêcher de rigoler. Elle répondit avec un sourire proche du rire :

"- Mon cher petit Nikolay, tu es trop mignon. Pour répondre à tes questions tu es amoureux, cela se voit à cent kilomètres à la ronde et il faut que tu te battes pour elle. On doit tout faire pour les gens qu'on aime, profite d'elle a fond avant que je ne sais pas, que le destin vous sépare. Garde la, fait tout pour elle jusqu'au dernier moment."


Adélaïde regarda le filet, le prit et le tendit à Nikolay et déclara :

"- Voilà, fini beau gosse "





Nikolay Willis & Adélaïde S. Revendell

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Right_bar_bleue



[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit EmptyLun 2 Fév - 14:52

Je regardais Adélaïde, anxieux de savoir ce qu'elle allait me répondre.
Soudain, je vis ses yeux pétiller, et elle éclata franchement de rire en me regardant. Etait-elle en train de se moquer de moi ? Sans doute un peu... Mais je ne lui en voulais pas, elle était mon amie...

- Mon cher petit Nikolay, tu es trop mignon. Pour répondre à tes questions tu es amoureux, cela se voit à cent kilomètres à la ronde et il faut que tu te battes pour elle. On doit tout faire pour les gens qu'on aime, profite d'elle a fond avant que je ne sais pas, que le destin vous sépare. Garde la, fait tout pour elle jusqu'au dernier moment.

Je la regardais attentivement, sans répondre. J'avais lâché le filet, pris dans mes réflexions.

Alors c'était bien de l'amour...

Je pris alors une inspiration et répondis, d'un ton faussement triste :

- Je suis amoureux... Alors je n'ai pas fini d'avoir des ennuis c'est ça ?

Puis j’enchaînais, plus sérieusement :

- Merci pour tes conseils Adélaïde, je les suivrais... Je crois bien que je serais capable de suivre Thalia jusqu'en enfer pour la protéger...

Je restais un moment silencieux, les yeux dans le vague, jusqu'à ce qu'Adélaïde me tende le filet en me disant :

- Voilà, fini beau gosse
- Merci, tu fais vraiment du bon travail... Quel dommage que tu ai choisi de t'enfermer dans une salle de classe plutôt de réparer des filets ! m'exclamais-je avec un sourire taquin.

Je me relevais ensuite, car j'avais besoin de me dégourdir les jambes et je tendais la main à Adélaïde pour l'aider à se relever.

- Et sinon, tu te sens prête pour la rentrée ? Lui demandais-je doucement.

Je savais que son choix en avait dérouté plus d'un, moi compris. Mais au final, j'étais heureux qu'elle ait trouvé sa voie, une voie loin du monde des carrières et de la violence, heureux qu'elle apprenne à des enfants à lire plutôt qu'à se battre.
Au fond, j'étais fier d'elle, et fier d'être son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit   [Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] - l'amitié est une étoile dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit