Partagez | 
 

 (m) [D6] Parris Reddings - frère par alliance d'Indis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: (m) [D6] Parris Reddings - frère par alliance d'Indis   Ven 12 Sep - 17:09


   
Parris Reddings

   

               


   
Age : 24 ans
   Occupation : Dealer de morphling
   Statut : Au choix
   Groupe : District 6
   Participation au jeu : Non
   Statut : LIBRE

   
Caractère - Protecteur - Magouilleur - Travailleur - Couard - A l'écoute - Insaisissable - Secret - à vous de voir pour le reste Hehe
   


   
 
       
Histoire du personnage -
› Le père de Parris meurt quand celui-ci est très jeune, le laissant avec seul avec sa mère Suzanne.
› Parris a quatorze ans lorsque sa mère se remarie avec le collègue de son frère, connu pour avoir réussi sa vie en partant de rien, et intègre ainsi la famille Winfield. Il fait la connaissance de Terrell, l’aîné, ainsi que sa petite sœur Indis.
› Parris prend ses distances instinctivement, n’acceptant pas cette nouvelle vie, surtout que Terrell ne semble pas l’apprécier et l’ignore. Néanmoins, il se rapproche d’Indis puisque la petite fille semble vouloir faire sa connaissance et se rapprocher de lui.
› Finalement, Parris tolère la petite famille et la vie au Manoir semble passer sans que la situation de Panem n’ait de prise sur lui et ses habitants.
› Suzanne tombe enceinte et meurt en couches alors qu’il a dix sept ans. Parris s’enferme une semaine dans sa chambre en refusant de voir quiconque.
› Cet évènement rapproche légèrement les deux frères mais leur relation reste toujours froide et distante. Par contre, Parris se rapproche de son beau père qui voit en lui un successeur plus intéressant que Terrell, occupé avec ses sciences.
› En contrepartie, Parris passe la plupart de son temps libre hors des murs du Manoir et est enfin confronté à la réalité : le Capitole, les Jeux, l’éreintement, le morphling.
› Terrell part pour le Capitole et révèle à Parris que son père ne travaille plus depuis la mort de sa seconde épouse, trois ans auparavant. Le même jour, ce dernier est retrouvé inconscient dans la maison. Le jeune homme passe tout son temps avec lui à l’hôpital et s’occupe désormais de toute la maison.
›  Son attention est surtout focalisée sur Indis qui semble être une petite fille fragile, et c’est ainsi qu’il s’attache de plus en plus à elle.
› Manque de moyens, la famille quitte le Manoir pour vivre dans un taudis d’un des quartiers les plus dangereux du District. C’est à ce moment-là que Parris décide de commencer à dealer, pour ramener de l’argent rapidement, sous le nom de « Reddy », tout en faisant croire à sa famille qu’il a un emploi dans l’usine de son père. Ce qui fonctionne puisque tous les deux sont très détachés de la vie de leur District.
› Quelques mois après le départ de Terrell, des Pacificateurs remettent à Parris la lettre d’exécution pour acte de rébellion de celui-ci, le chargeant de l’annoncer à la famille.
› Lorsqu’Indis fête ses quatorze ans, Parris lui offre un magnifique bracelet doré. Très cher, cela intrigue le père qui va vérifier quel emploi tient son beau fils pour se rendre compte de la supercherie et de la vérité. La colère éclate, Parris est chassé de la maison et dans un élan de rage les insulte.
› Depuis, il a pris comme nom de famille officiel celui de Reddings, nom de jeune fille de sa mère, et a survécu à sa dernière Moisson. Il ne vit que de son trafic et se tient le plus éloigné possible des Winfield, bien qu’il continue de surveiller et protéger Indis en menaçant le premier camé qui s’approche d’elle. Gagnant en notoriété tout en masquant sa véritable identité, il voyage régulièrement dans les Districts.


   
Ses relations •••
   Indis L. Winfield - Soeur par alliance - La première fois que Parris a vu Indis, elle n'avait que sept ans et est tout de suite venue lui parler. Elle lui a demandé où était son Papa, il lui a dit qu'il était mort, et elle lui a assuré qu'il veillait sur lui aux côtés de sa propre mère. Cette douce fragilité a séduit Parris tout de suite et, au fil des années, il chercha à passer beaucoup de temps auprès de cette rouquine qu'il n'hésita pas à considérer comme sa petite soeur, qu'il protégea envers comme il le pouvait. Quand l'aîné de la famille parti, il prit son rôle à coeur... Et bien que, le jour où il est parti en trombes de la maison, il n'ait pas hésité à cracher sur les problèmes sociaux de la jeune fille, il n'a cessé de s'en vouloir et de continuer à la protéger de loin, sans qu'elle ne le sache, en intimidant par exemple ses "clients" pour qu'ils ne s'approchent plus d'elle dans la rue.

   [url=http://]Terrell Winfield[/url] -Frère par alliance - (Scénario en cours) Terrell n'a jamais aimé Parris. Parris n'a jamais aimé Terrell. Entre les deux hommes, il n'y a eu que très peu de sentiments familiaux. Terrell avait inconsciemment du mal à accepter un nouvel arrivant dans la famille et le faisait comprendre en ignorant Parris, qui personnifia son animosité de la famille. Puis, lorsque la mère de Parris est décédée, Terrell l'a un peu épaulé, dans cette épreuve et également durant les Moissons, mais c'était déjà la période où l'aîné était déjà occupé par ses différents voyages au Capitole. L'amélioration de leur relation fut don étouffée dans l'oeuf, bien que Parris se soit senti lourd de devoir apporter la nouvelle de son exécution.

   [url=http://]PRENOM NOM[/url] -

   


   
Célébrité : Grant Gustin | ©️ avatar : Kietah | PV de Indis L. Winfield
   

   


Dernière édition par Indis L. Winfield le Lun 2 Fév - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: (m) [D6] Parris Reddings - frère par alliance d'Indis   Ven 12 Sep - 17:10


Coucou à toi ! :)
Si tu es intéressé, je suis déjà ravie, parce qu'en écrivant l'histoire d'Indis, je me suis rendu compte que ses deux frères étaient presque plus intéressants à jouer Hehe
Je profite donc de ce post pour préciser quelques détails. Le premier, qui n'aura pas une rubrique à lui tout seul, c'est que je m'excuse pour l'histoire qui peut sembler artificielle et mal menée : quand j'ai commencé à l'écrire, j'ai constaté qu'elle allait partir sur 2 ou 3 pages Word, ce qui est énorme pour un Scenario... Mais je tenais tant à donner le point de vue de Parris de toute cette histoire Bibi Ce pourquoi, je vous conseillerais de lire la fiche d'Indis avant, où vous aurez tous les évènements et les réactions de Parris.

Bon, aller, commençons les rubriques Hehe

Pourquoi prendre Parris et pas un autre Scenario ?
Bon, allez, vendons un peu mon Scenario. Pourquoi prendre Parris et pas un autre ? Parce que déjà Grant Gustin, hein haha Mais oui, l'avatar est négociable si jamais, ainsi que son nom et prénom et surnom et même le nom de sa mère, mais ne détruisez pas mes arguments de vente comme ça, d'abord. Ensuite, vous avez un dealer de drogues, c'est pas mal hein haha Même pour les gentils gens haha De deux, parce qu'il a deux liens, que vous pouvez... ignorer. Eh ouais. L'avantage d'avoir quitté la vie des gens, c'est que si on veut pas les revoir, ben on les revoit pas ! Trop cool, hein ? Bouh ! En plus, Parris, de par son... euh... métier, voyage partout, même au Capitole. Et il est très gentil avec les femmes, sauf les casse pieds... c'est bien ça, aussi, non ? Dent Et si finalement, on veut jouer un mec repenti mais pas trop, ben il a sa petite soeur...
Mais si, il est bien mon Scenario ! Bibi

Son Histoire et Caractère
Bon, on dirait pas comme ça, mais il est vachement libre au niveau de l'histoire. Etant donné que la seule histoire imposée, c'est celle qu'il vit avec sa famille, avec Indis. Mais comme je le dis, il passe son temps au dehors ! Donc, ce que vous pouvez développer, ce que j'adorerais voir développé, ce serait :
Son enfance. Il a quatorze ans quand il arrive chez les Winfield.
Sa vie en dehors du Manoir.
Ce qu'il a fait depuis qu'il a quitté la maison.
Quand au caractère et à sa situation, si vous vous sentez d'en rajouter, avec plaisir ! Il peut avoir changé... Il peut même être marié, avoir rencontré l'amour de sa vie, et tout et tout !
"Il est liiiiibre, Max ! Et certains disent qu'on l'a vu voler..."

Les liens
A ne pas changer, à préciser si vous souhaitez.

Voilà voilà. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez surtout pas à envoyer un MP ! Hehe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: (m) [D6] Parris Reddings - frère par alliance d'Indis   Lun 23 Mar - 3:32

Hello sœurette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: (m) [D6] Parris Reddings - frère par alliance d'Indis   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) [D6] Parris Reddings - frère par alliance d'Indis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii à adopter-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit