Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliver Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Oliver Wingston Vide
MessageSujet: Oliver Wingston   Oliver Wingston EmptySam 6 Sep - 5:27

“ Oliver Wingston ”

33 ans
Célibataire
Vit au D4
Vainqueur de 2222 (160e)
Mentor du D4
who i am
~ Né en 2204, Oliver est le fils cadet d'une famille de pêcheurs du district 4.

~ Né en 2201, Jaison est le frère aîné avec qui Oliver développa une complicité fraternelle.

~ En 2213, Jaison est pigé comme tribut masculin du D4 et meurt au début des jeux.

~ À sa mémoire, le pendentif chétif de Jaison ne quitte jamais le cou d'Oliver.

~ Oliver se renferma sur lui-même puis alla rejoindre les rebelles qui l'entraînèrent.

~ En 2222, Oliver est pigé comme tribut masculin du D4 alors qu'il a 18 ans.

~ Contre toutes attentes, il remporta les jeux de 2222.

~ Endeuillé par la perte de sa partenaire, Oliver joua le jeu du vainqueur séduisant donné par le Capitole.

~ Ayant perdu l'espoir d'un monde meilleur, il cessa ses activités rebelles.

~ Ayant peu d'intérêt pour son rôle de mentor, tous ses tributs périrent dans les jeux.

~ Aujourd'hui, suite à sa rencontre avec Thalia et Nikolay, Oliver recommence à croire qu'il peut faire quelque chose pour renverser ce monde gouverné par la peur.

-> Pour plus de détails, visitez ma présentation!   Bisous

mes rp

blablablablabla
©️ GASMASK






MES RP:
(ordre chronologique - le plus récent en premier)

Soirée des sponsors J2
feat. tout Panem

L'expérience est une bonne école. Mais les frais sont élevés
feat. Simon Baxter

EXPIATION - Départ pour l'arène
feat. Thalia Smith & Nikolay Willis

I look in the mirror, and a try to see myself, my head full of terror
feat. Thalia Smith & Nikolay Willis

Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know
feat. Thalia Smith

Parce que le passé est un fardeau lourd à porter... [Flashback]
feat. Thalia Smith, Nikolay Willis & Jared Kundray.

EXPIATION - Présentation des tributs
feat. tributs, mentors et stylistes

Voyage au centre de l'enfer
feat. Thalia Smith & Nikolay Willis

RP DE MAI - La nuit, tous les mentors sont gris
feat. Chanelle Featherstone

Intrigue #1
feat. des gens mystérieux


Dernière édition par Oliver Wingston le Mer 5 Avr - 16:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oliver Wingston Vide
MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Oliver Wingston EmptySam 6 Sep - 5:28


















“ Andromeïa Patchivna ”
ELIZABETH MITCHELL
43 ans // Capitole


EX-AMANTE: J'ai connu Andromeïa lors de ma participation aux jeux de 2222.  Cette styliste reconnue m'a vu survivre aux jeux et changer, aussi. Peu sont ceux qui se souviennent de moi alors que j'étais encore humble. Depuis que je suis mentor, j'ai essayé à plusieurs reprises de séduire Andromeïa. Mais, étant mariée et loyale, la jeune femme a toujours refusé mes avances, et ce jusqu'aux jeux de l'année dernière (174e édition). Tout n'était pas rose avec son mari et elle succomba finalement à mes avances. Notre relation dura le temps des jeux puis chacun reparti dans son train train quotidien.  Or, maintenant que les jeux sont sur le point de recommencer, elle ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas refaire la même erreur car les choses avec son mari commencent à s'arranger.  Et puis, elle se dit que je suis bien trop jeune!   Pourtant, j'espère quand même que tout va reprendre où ça s'est arrêté. J'aurais aimé lui dévoilé qui je suis réellement.  Laisser tomber ma façade, ce rôle que le Capitole m'a donné, et lui parler des souterrains pour qu'on puisse se voir tous les jours.  Toutefois, je sais ce qu'elle pense des jeux et je sais qu'elle n'est pas prête à entendre parler du mouvement contre le Capitole.
“ Elsa Fisher ”
KRISTEN DUNST
29 ans // D4


CONFIDENTE: Voilà maintenant des années que je connais Elsa et nous avons presque toujours été très proches.  Depuis les Hunger Games de 2222, je m’assure de protéger et de soutenir Elsa du mieux que je le peux.  Au début, j’agissais de la sorte pour soulager ma conscience de ne pas avoir réussi à sauver sa grande sœur, Espérance.  De nos jours, la profonde amitié et la complicité qui nous lie motivent mes gestes.  Elsa est ma confidente et m’apporte un soutien considérable lors des moments plus, particulièrement avant et après chacun des jeux.  Elsa est la seule qui me connaît et qui me comprend réellement, faisant évidemment la distinction entre le mentor et la personne qui se cache derrière.  Évidemment, je fais mon possible pour ne pas en mettre trop sur ses épaules pour ne pas l’importuner.  Mais elle est si ouverte et si patiente que je m’étale parfois.  Dernièrement, bien que je ne sois pas encore au courant, Elsa sent que notre relation va plus loin qu'une simple amitié puisqu'elle commence à ressentir de profonds et tendres sentiments pour moi, qu’elle connaît depuis maintenant 15 ans.
“ Ethan P. Underwood ”
VIGGO MORTENSEN
42 ans // D10


CONFIANCE: En théorie, j'ai vu Ethan pour la première fois lorsque j'ai fait les jeux de 2222.  Par contre, je ne l'ai vraiment connu que l'année suivante lorsque je fus mentor du D4 pour la première fois.  Jamais nous avons eu une réelle conversation, mais uniquement quelques mots et une série de regards furent échangés.  Et ce fut suffisant pour qu'un respect ainsi qu'un sentiment de confiance silencieux ne s'installent.  Je sais que je peux compter sur lui en cas de besoin.  Lui qui a vu son district couronner un nouveau vainqueur il y a quelques années, je ne m'attendais pas à le revoir comme mentor de sitôt.
“ Simon Baxter ”
LUKE MITCHELL
24 ans // D3


CO-MENTOR/REBELLE: J’ai rencontré Simon lors d’une importante réunion organisée par le mouvement rebelle après qu’il eut remporté les 174e Hunger Games, rendant honneur au district 3.  Malgré son jeune âge, Simon est un garçon intelligent et sa sensibilité jumelée à son espoir pour l’avenir contribuent à le rendre attachant, même s’il en perd parfois le sens de la réalité.  Il est encore trop tôt pour dire que j’ai confiance en lui, mais je peux certainement affirmer qu’il fait partie des rares personnes avec qui je me sens à l’aise d’échanger au Capitole.    
“ Hespéros McFinigan ”
JAKE GYLLENHAAL
31 ans // Capitole


JUGE REBELLE: UC.
“ Zatanah Keywell ”
EMILIA CLARKE
24 ans // D8


CO-MENTOR: J’ai rencontré Zatanah lors des jeux de l’année dernière, après qu’elle eut remporté les 173e, alors qu’elle entrait en fonction en tant que mentor du district 8.  Au départ, j’avoue que j’avais énormément d’idées préconçues étant donné la violence avec laquelle elle avait tué les tributs de son Arène.  Par contre, c’est en écoutant ses propos que je me suis rendu compte d’une chose : tout comme moi, l’Arène avait fait d’elle un monstre.  Et maintenant qu’elle en était sortie, voilà qu’elle est une personne complètement différente que je tend à apprécier.
“ Thalia Smith ”
DOVE CAMERON
22 ans // D4


TRIBUT (175e): UC.
“ Nikolay Willis ”
LIAM HEMSWORTH
17 ans // D4


TRIBUT (175e): J’ai rencontré Nik’ lors d’une mission rebelle nocturne.  Surpris par sa maturité pour son âge, j’étais convaincu qu’il saurait être reconnu dans ce mouvement auquel je ne participais que peu.  Tant mieux, ils auront de la relève.  Or, voilà que Nik’ se porte volontaire aux 175e jeux… une année d’Expiation, en plus.  Voyant clairement qu’il allait contre les ordres des rebelles pour faire gagner celle qu’il aime, je suis sensibilisé à sa cause et choisis de finalement m’impliquer auprès de mes tributs en tant que mentor.  Même si je connais son caractère indépendant, je vais tout faire pour tenter d’obtenir sa confiance et l’aider de tout mon possible.
“ Jared G. Kundray”
MICHAEL FASSBENDER
34 ans // D4


REBELLE: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







“ Melvil Thorne ”
IAN SOMERHALDER
29 ans // D12


CO-MENTOR/REBELLE: J’ai d'abord connu Melvil comme tribut du D12 aux jeux de 2227 (165e).  Comme j’accordais peu d'importance aux jeux à cette époque, je n’ai pas vraiment porté attention au jeune de 19 ans qui remporta cette édition des HG.  Ce n'est que plus tard que je rencontrais réellement Melvil, et ce fut à travers la faction des rebelles.  Rapidement, un froid s'installa entre ce nouveau haut gradé et moi, le premier reprochant mon inactivité.  En en sachant maintenant davantage sur la réputation de Melvil, je ne lui fais pas confiance lorsque nous nous croisons, que ce soit au Capitole ou en d'autres lieux.  Pourquoi ai-je cette impression que, malgré leur cause commune, nous sommes dans des camps opposés?
“ Sawyer Brown ”
INCONNU
00 ans // D13


CHEF REBELLE: UC.











“ Kyle Featherstone ”
JENSEN ACKLES
34 ans // D1


EX-MENTOR: Étant le vainqueur de son district en 2221 (159e HG), Kyle était déjà en poste lorsque je devins mentor.  En fait, ayant gagné les jeux l’année après lui, je faisais bien pâle figure à côté de lui, qui avait massacré sans aucune gène tous les tributs ayant croisé son chemin.  UC.  C’est en 2229 que Kyle fut finalement remplacé par sa soeur et je ne l’ai pas revu depuis, à mon grand soulagement.  
“ Enzo Lorenzo ”
BOB MORLEY
35 ans // D1


EX-MENTOR D’OLIVER: Étant le précédent vainqueur de mon district (155e HG), Enzo fut notre mentor, à Espérance et moi, lorsque je avons été tirés à la Moisson sans qu’un Carrière ne se porte volontaire.  Pour tout dire, j’ai détesté Enzo à la seconde ou je l’ai rencontré.  UC.  Heureusement, je n’eus plus à être son voisin dans le village des vainqueurs puisqu’il partit pour le district 1 en 2234.
“ Kaly S. Leki ”
SHAILENNE WOODLEY
22 ans // Capitole


________: J'ai vu pour la première fois Kaly lors des événements entourant les jeux.  Or, ce n'est que lorsque je fus convié dans ses appartements, il y a de cela trois ans (172e HG) que je la rencontrais réellement.  EN CONSTRUCTION.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.






Spoiler:


Dernière édition par Oliver Wingston le Jeu 14 Mai - 4:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oliver Wingston Vide
MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Oliver Wingston EmptySam 6 Sep - 5:28

LES PERSONNAGES MORTS




“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Oliver Wingston le Ven 3 Avr - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oliver Wingston Vide
MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Oliver Wingston EmptyDim 9 Nov - 23:28

Mise à jour le 9 novembre 2014!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oliver Wingston Vide
MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Oliver Wingston EmptyJeu 4 Déc - 1:57

Mise à jour le 3 décembre!
- Rajout de Melvil Thorne et de la description d'Oliver
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Oliver Wingston Vide
MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Oliver Wingston EmptyVen 3 Avr - 1:47

Mise à jour faite, mais à terminer dans les prochains jours! Dent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Oliver Wingston Vide
MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Oliver Wingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com