Partagez | 
 

 Oliver Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Oliver Wingston   Mer 3 Sep - 6:23



Oliver Wingston

 
« Derrière le masque que je te montre se cache un homme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être, il sera profondément heureux. »



                 

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
  Force : XX
   Coordination : XX
   Intelligence : XX
   Volonté : XX
   Rapidité : XX
   Communication : XX
   Corps à corps : XX
   Combat armé : XX
   Chasse : XX
   Soin : XX
   Créativité : XX

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Oliver Wingston. Je suis âgé de 33 ans. Je suis né un 3 mars au District 4. Je suis un commerçant et un mentor. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Aujourd’hui, Oliver demeure toujours dans le district 4.  Toutefois, quinze ans après sa victoire aux Hunger Games, plusieurs choses ont changées.  Oliver vit désormais dans une maison légèrement plus convenable.  Suite aux décès consécutifs de son père puis de sa mère quelques années plus tard, Oliver demeure désormais seul.  Or, les changements au niveau du matériel sont les plus négligeables depuis que le jeune Wingston a remporté les Jeux de 2222.  Mettant son égo de l’avant, il cache profondément toutes ces plaies toujours ouvertes et toute sa colère contre le Capitole en adoptant l’image que ce dernier lui attribue depuis sa victoire : celle d’un beau gosse qui se la coule douce.  La réalité est bien différente de ces sottises, mais Oliver est bien trop découragé par la vérité qu’il préfère fermer les yeux et se vêtir d’un voile qui lui permet de profiter de la vie avant que le Capitole ne profite encore de la sienne.  Extérieurement charmant, dragueur et populaire auprès des femmes, c’est avec une attitude très distraite qu’Oliver participe au mouvement rebelle, croyant peu en la possible réussite de renverser le Capitole.  C’est l’esprit tout autant ailleurs qu’il s’apprête à nouveau à exécuter son rôle de mentor auprès des nouveaux tributs de son district.    

   AVIS SUR PANEM :
   L'avis d'Oliver sur Panem?  C'est bien simple : avec le régime actuellement imposé par le Capitole, Oliver croit que Panem court à sa perte.  Avec tant de mécontentement, de peur et de violence dans les districts, il n'y aurait que la révolution et la prise de pouvoir par le peuple qui pourrait améliorer les choses.  Or, comment souhaiter faire cesser la violence en engendrant une guerre civile responsable de milliers de morts?  Avec le temps, Oliver a lentement perdu espoir en la possibilité de voir de son vivant un monde meilleur.
   

   
 






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
D’un point de vue extérieur, Oliver est un homme que toutes les femmes désirent et que tous les hommes jalousent.  Couvert de gloire par les spectateurs et de fierté par les habitants du district 4 pour avoir remporté les Hunger Games de 2222, la réputation de ce beau brun bien musclé n’est plus à faire.  Drageur et charmeur à souhait sans tomber dans la vulgarité, Oliver sait très se comporter devant les projecteurs comme devant quiconque croisant son chemin dans le quatre.  Politesse, yeux doux et sourire en coin constituent ses principaux arsenaux pour se cacher, mais surtout pour oublier.  Mais qu’y a-t-il de si grave à effacer?  La peine, la douleur et le désespoir.

Dès la mort de son frère aîné, cette triade destructrice a germé dans le garçon d’à peine sept jeunes années, innocent et fragile.  Mais comment ses parents, peu éduqués et pauvres, auraient-ils pu préparer leurs fils à un tel destin?  Comment préparer des enfants à la mort?  Comment eux-mêmes pouvaient-ils accepter la possibilité de voir leurs propres enfants se faire massacrer sous leurs yeux?  Personne ne peut être prêt à vivre toute cette souffrance, encore moins Oliver.  Depuis ce temps, la joie de vivre, l’optimisme ainsi que le sourire d’Oliver disparurent.  Une seule chose comptait maintenant à ses yeux : la vengeance.  Or, lorsque son nom sortit lors de la Moisson, il comprit que ce plat amer qu’il convoitait ne le faisait que davantage embarquer dans l’engrenage mis en place par le Capitole, ses bêtises ne faisant qu’accroître le nombre de papiers à son nom à la Moisson.  

Ce sont les Jeux qui firent du jeune Wingston ce qu’il est devenu aujourd’hui.  N’ayant à un certain point pas le choix de tuer pour assurer sa survie, Oliver ne se pardonna jamais, ni à lui-même ni au Capitole, les vies qu’il a dû voler.  Le deuil et la guérison des nombreux traumatismes vécus en ces quelques jours seulement ne se fit également jamais puisque le vainqueur de l’an 2222 se plongea dans un profond déni.  Inconsciemment, il s’attacha à cette image que la presse lui donna pour tenter d’oublier que sa vie ne lui appartenait pas et ne lui avait d’ailleurs jamais appartenu.  Personne ne sembla vouloir s’intéresser à lui plus qu’à sa façade, ce qui amplifia le profond sentiment de solitude qui l’enchaîna vivant dès sa sortie de l’arène.  Il repoussa ceux qu’il connaissait, mais il conserva tout de même une légère présence parmi les rebelles, refusant toutefois de croire que leurs plans les mèneraient très loin.  Aujourd’hui, Oliver se contente de s’effacer en poursuivant le commerce quotidien qui le fait vivre ainsi que son rôle obligatoire de mentor qu’il effectue de façon très passive et désintéressée, refusant de participer à l’engrenage du Capitole.
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum
« Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. »

   Les Wingston sont, depuis plusieurs générations, une famille de pêcheurs du district 4.  Les parents de notre protagoniste ne font pas exception à la règle.  M. Wingston, l'unique pourvoyeur de la maisonnée, a appris les ficelles de ce dur métier de son propre père, comme le dictait la tradition.  Sa conjointe quant à elle décida de demeurer au foyer afin de s'occuper de leur logis peu enviable afin de le rendre habitable.  De plus, Mme Wingston tomba rapidement enceinte après les premières nuits passées dans les bras de l'honnête homme avec qui elle souhaita passer le reste de ses jours.  De cette union naquit d'abord Jaison, un garçon dont le sourire fut contagieux dès ses premiers jours de vie.  Le couple était si heureux par l'arrivée du bambin qu'il fut évident pour eux que leur famille n'allait pas s'arrêter à un seul enfant.  Or, le couple vécu une période financièrement difficile suite à la contamination de plusieurs réserves de poisson par la compagnie de pêche de M. Wingston.  Ils décidèrent donc d'attendre d'avoir les moyens d'assurer une qualité de vie raisonnable à leur second enfant avant de recommencer à tenter de concevoir.  Ce n'est que trois ans plus tard que notre jeune protagoniste prénommé Oliver prit son premier souffle de l'air de son district.  Attendu par tous les membres de sa famille, il fut aimé et très bien accueilli par Jaison qui jamais ne fut jaloux de l'attention que ses parents donnèrent au nouveau-né.

En grandissant, les deux frères développèrent une complicité dont tout parent rêve au sein de leur famille.  Jaison et Oliver suivaient ensemble et avec brio les traces de leur père, partageant tous cette même passion pour le poisson, unique passe-temps et richesse du district.  Que ce soit au bord du quai ou sur une embarcation pitoresque, Oliver ne se sentait jamais aussi bien et en sécurité que près de l'eau.  Malgré son estomac qui criait famine un jour sur deux, il arrivait à tout oublier lors de ces séances de tranquillité.  Le jeune garçon d'à peine six ans ainsi que son grand frère pré-adolescent s'étaient promis que jamais ils n'arrêteraient de pêcher, que tout allait bien se passer tant qu'ils seraient dans l'industrie du poisson.  Si seulement cette promesse avait été vraie...

À peine deux ans plus tard, le garçonnet qu'était Oliver vit sa naïveté enfantine se dissiper d'un claquement de doigt.  Du jour au lendemain, alors que son frère s'était habillé de son plus bel habit pour ce qu'il disait être une cérémonie importante, le voilà condamné à se battre à mort contre d'autres jeunes de son âge pour le bon plaisir des richards de la métropole.  C'est à peine ce que le père d'Oliver réussit à lui expliquer tant la rage qui l'envahissait le fit perdre le contrôle de lui-même.  Sa mère était quant à elle sans voix, la rivière de larmes parlant d'elles-mêmes.  Au départ, Oliver ne crut pas qu'une telle chose soit possible.  Eux qui travaillaient si dur, pourquoi les punir ainsi?  Pourquoi?  Ce n'est que lorsqu'Oliver parla à son frère pour la dernière fois, dans une petite pièce encadrée de pacificateur qu'il réalisa l'ampleur de ce qui allait se dérouler lors des prochains jours.  Jamais Oliver n'avait connu Jaison aussi sérieux et aussi serein à la fois.   Son frère aîné le serra dans ses bras avant de lui remettre son pendentif chétif, celui qu'il avait trouvé dans le sable alors qu'ils pêchaient tous les deux.  Une aile d'oiseau.  La moitié de la source de la liberté des oiseaux.  Oliver vit son frère se faire arracher de ses bras alors qu'un pacificateur le balança sur le sol.  La dernière chose qu'il vit de Jaison fut à peine quelques jours plus tard, lorsque sa dépouille s'écroula devant des millions de téléspectateurs en délire, peu après le signal de départ des jeux.


« Ton sourire me manque, mais le mien encore plus. »

Après la mort de Jaison, plus rien n'était pareil pour cette famille démunie.  Certes, la vie reprit tranquillement son cours, mais les âmes qui habitaient le logis familial étaient désormais vides.  Mme Wingston tomba en dépression, repoussant son mari qui n'avait rien fait pour protéger Jaison et son fils cadet qui lui rappelait trop l'aîné.  M. Wingston, accablé par le remord, passait le plus de son temps possible au travail afin d'occuper ses mains et d'oublier ses tourments.  Oliver, laissé plus que jamais à lui-même, s'occupa d'abord à livrer les poissons à la place de sa mère puis, lorsqu'il fut plus grand, il se chargea de les troquer ou de les vendre lui-même.  Tout comme ses parents, Oliver n'était plus le même.  Malgré son jeune âge, il avait compris très rapidement dans quel genre de monde son avenir se dessinait... ou plutôt se décomposait.  Comme Jaison, deux enfants par année mourrait à de purs fins de divertissement.  Le Capitole lui avait enlever son grand frère et des frères et autres de nombreux autres familles du district.  Sous l'intensité de la douleur, Oliver eut comme réaction de se refermer sur lui-même et de chercher un moyen de mettre fin aux Jeux, un moyen de rendre chaque enfant libre.  C'est sous ces grandes ambitions qu'il n'hésita pas un seul instant à rejoindre la faction rebelle dès qu'il en entendit parler, vers ses 10 ans.  Après avoir travaillé le poisson, il filait directement voir son supérieur rebelle afin de se rendre utile du mieux qu'il le pouvait.  Il ne se plaignit jamais des jobines qu'on lui donna et les exécuta sans rechigner, en portant fièrement au coup cette plus d'oiseau forgée avec l'espoir que Jaison soit fier de lui.

Oliver travailla dur, se servant de ses connaissances sur la pêche pour contribuer au maximum à ses nouveaux alliés.  Tout comme les autres jeunes de son district, le cadet Wingston participa à sa première moisson lorsqu'il atteignit l'âge de 12 ans puis à chaque année par la suite.  À chaque fois, les douloureux et pénibles souvenirs de la pige de Jaison lui revenaient en mémoire.  Qu'arriverait-il si c'était lui qui était pigé?  Ses parents n'arriveraient jamais à le supporter.  Perdre un fils était déjà assez difficile alors un deuxième...  Car il était évident pour Oliver que jamais il n'arriverait à survivre face aux jeunes entraînés des autres districts.  Il n'avait absolument aucune chance, lui, simple fils de pêcheur.  C'est donc auprès des rebelles qu'Oliver alla chercher de l'aide.  Il n'avait pas encore été pigé, certes, mais si jamais il l'était un jour, il refusait de se laisser abattre par des amateurs.  Il n'arrivait pas à concevoir de tuer quelqu'un, mais il comptait survivre au moins la première journée.  Il demanda donc à ses collègues plus âgés de lui enseigner la base de la survie.  Faire un feu, se choisir un abri, prodiguer les premiers soins de base, ce genre de choses qui pourraient lui être utiles si jamais le pire se produisait.  Et comme si cette pauvre famille n'en avait pas suffisamment vécu, le pire arriva.


« Notre tribut masculin pour les Hunger Games de 2222 sera....  Oliver Wingston!  Oliver, ou es-tu, mon grand? »

La seconde suivant la prononciation de cette phrase par la représentante excentrique du Capitole, Oliver devint un homme.  Maintenant âgé de dix-huit ans, il venait d'être sélectionné lors de la moisson.  Son cœur rata un battement et son souffle se coupa alors que sa mère perdit connaissance dans la foule.  Marchant, blême comme un cadavre, vers la scène montée pour l'occasion, Oliver réalisait déjà sa mort imminente.  Il n'y avait aucune chance qu'il survive.  Lors des courtes minutes d'adieu envers ses proches, ses parents ne se présentèrent pas ayant trop peur de décourager leur seul fils tant ils étaient démolis de l'intérieur.  Ce fut dans le train que la tribut féminine de son district s'adressa à lui qu'Oliver retrouva espoir.  D'ailleurs, Espérance semblait résolue à ne tuer aucun autre tribut.  Elle croyait que si tous les tributs pensaient comme elle, que les jeux ne pourraient plus avoir lieu et que le Capitole serait ainsi renversé.  Charmé par l'idée, Oliver jura, tout comme elle, de n'éliminer aucun de leurs adversaires.  Les jeux débutèrent relativement bien, Oliver ayant réussi à attirer plusieurs sponsors sans le vouloir par son look de beau garçon.  C'est d'ailleurs l'image que les médias lui attribuèrent trop rapidement à son goût et contre son gré.  Pourtant, s''il y avait quelqu'un qui avait quelque chose à envier, c'était bien les nombreux carrières des autres districts!  Dès le signal de départ donné, Espérance et Oliver s'isolèrent des autres tributs à l'aide du talent de camouflage de la première et se nourrirent des poissons facilement harponnés par Oliver.  Ils restèrent ainsi une bonne journée et demie, mais de nombreuses catastrophes « naturelles » les obligèrent à se rapprocher des derniers tributs restant.  Ce fut sous ses yeux larmoyants et son cœur broyé qu'Oliver assista impuissant au meurtre de sa partenaire.  Dans la pire misère qu'il ait connu jusqu'à présent, elle avait été la seule qui avait pu lui amener espoir et réconfort.  Il avait même cru qu'ils pourraient déroger des règles et remporter les jeux tous les deux.  Avec l'âme du tribut féminin du district 4 s'envola tout l'espoir d'Oliver.  C'est dans une rage noire qu'il s'empara de son harpon de pêche et empala les deux tributs se dressant contre lui.  C'est ainsi qu'il fut élu vainqueur des Hunger Games de l'an 2222.


« Il est difficile d’accepter la vérité lorsque les mensonges étaient exactement ce que tu voulais entendre. »

Les jeux ainsi que la tournée du vainqueur se déroulèrent sans pépin et Oliver put finalement retourner dans son district, amenant la gloire et la nourriture abondante avec lui.  Mais Oliver Wingston n'était plus le même homme désormais.  D'une allure beaucoup plus égocentrique, il se concentrait d'abord sur la drague et seulement ensuite sur son rôle auprès du Capitole.  Et en tout dernier lieu, il écoutait son cœur.  Et ce dernier point sur sa liste ne s'était laissé manifesté qu'une ou deux fois depuis sa victoire.  S'interdisant de revenir sur le passé et encore moins son avenir, Oliver est plus renfermé que jamais, malgré son apparence très extravertie auprès de la gente féminine.  Jamais auparavant il n'avait été comme cela.  Mais à sa sortie de l'arène, il fut beaucoup plus facile pour le jeune homme d'accepter sa personnalité prédéfinie par le Capitole que de vivre avec le poids de ce qu'il avait vu et des gestes irréparables qu'il avait commis.  C'est pourquoi Oliver ne se permit plus de penser à quoique ce soit d'autres que son image.  Les souvenirs d'Espérance, de sa mort et du sang qui avait taché ses mains et son pendentif par la suite étaient beaucoup trop violents pour sa jeune âme.

La victoire d'un tribut du district 4 attira toutefois bien des regards de la part des rebelles du D4.  Ils avaient beaucoup d'espoir pour Oliver, croyant que sa colère s'était trouvée ravivée par les jeux.  Or, le spectacle livré aux riches avaient eu l'effet contraire.  Plus découragé par le monde que jamais auparavant, Oliver avait perdu espoir de voir un jour le monde devenir meilleur.  Son implication chez les rebelles fut réduite au minimum alors qu'il se contentait de poursuivre sa vie quotidienne d'autrefois.  Enfin, un semblant de sa vie d'autrefois.  Durant les jeux, son père était décédé d'un arrêt cardiaque et sa mère avait vu ses forces considérablement diminuées par la perte de son amant et de l'espoir.  C'est lorsqu'elle fut sur son lit de mort, Oliver à son chevet, qu'elle lui murmura ses derniers mots à l'oreille : « Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas, Oli'. »   C'est en gravant ces mots sages dans sa mémoire qu'Oliver versa quelques larmes pour sa défunte mère, celle qui lui avait, toute sa vie durant, donné la vie et tout ce dont il avait eu besoin.  Les humbles obsèques réalisés, la vie repris son cours et les années passèrent, une nouvelle Moisson sacrifiant deux jeunes gens par an.  

Embrassant son rôle de mentor avec peu d'intérêt, Oliver vit ses tributs massacrés les uns après les autres, demeurant le seul vainqueur de son district depuis l'année 2222.   À un certain moment, il fit la connaissance d'une styliste d'un autre district qui lui plut particulièrement.  Il lui fit de nombreuses avances, mais n'eut qu'une réponse positive l'année dernière alors que leurs tributs attitrés lutaient pour leur vie dans l'arène.   Andromeïa était différente des autres habitants du Capitole qu'il avait rencontrés jusqu'à présent.  Il ne savait dire en quoi, mais elle lui faisait étrangement penser à Espérance.  Sa douceur et la lumière qu'elle dégageait probablement.  Aujourd'hui, une édition spéciale des jeux est sur le point de prendre place.  Étant sur le point de retourner au Capitole à nouveau, Oliver prépare ses maigres affaires en espérant qu'un jour, les choses seront différentes.

« Les grandes douleurs amènent les grands changements.  Si tu n’es pas prêt à changer, c’est que tu n’as pas assez souffert »
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
   Au moment présent, Oliver n’a que très peu d’ambition.  Bien sûr, il rêve d’un monde meilleur, un monde où tous ont des chances égales d’accéder à une qualité de vie digne de ce nom.  Or, suite à tous les malheurs ayant croisés sa route, il ne partage que peu d’espoir que son idéal devienne un jour réalité.  Il a vu trop de massacres dans l’arène pour participer activement au mouvement rebelle de son district, mais il contribue toutefois de temps à autres.  Oliver est conscient que plusieurs, dont Nikolay, lui reprochent son manque d’assiduité, mais cela lui importe peu.  En tant que mentor, Oliver refuse de se donner en spectacle au Capitole et ne s’applique donc que peu dans son rôle auprès des tributs de son district.  Dans la même ligne de pensée, il ne s’attache que peu aux tributs pour éviter de souffrir de leur perte.  Son seul réconfort, la seul lumière qu’il voit au bout de ce tunnel sans fond est Andromeïa qu’il revoit en l’occasion des Jeux annuels.  

   




                 
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
** VOIR PLUS BAS **
   

   Âge : 21 ans
Pseudo : Game Over
Avatar : Daniel Gillies
Age de l'avatar : 38 ans
Age du personnage : 33 ans
Fréquence de connexion : Environ 4/7
Comment as-tu trouvé le forum : Via Google!
Double compte ? : Pas pour commencer
Un petit commentaire sur le fo ? : Je trouve le forum vraiment extraordinaire!  Simple, détaillé, fidèle à l’œuvre tout en étant innovateur et complexe, ce forum m’a vraiment charmé dès que je l’ai vu.  Et les PV sont absolument géniaux!  Bravo aux génies qui ont eu toutes ces idées fantastiques!  Le design est simple, sobre et sombre, ce dernier point étant important pour moi étant donné la noirceur du thème.  Le seul truc qui m’a un peu dérangé est l’affichage de l’index, mais c’est tout.  Pour un forum qui m’a autant plu à la première visite, c’est un détail.

Merci d’avance pour votre lecture et vos avis sur ma présentation!
   

   
 






** Étant donné que le codage buggait avec mon texte, voici ma réponse à votre question. Il m’était impossible de répondre simplement par oui ou par non, parce que c’est beaucoup plus complexe que cela comme question, malgré son allure simple.  Pour le personnage d’Oliver, c’est clair qu’il ne voudra jamais retourner dans l’arène.  Par contre, avec la première règle spéciale de la 175eme édition des HG, je pense que ça pourrait être vraiment intéressant et très intense pour l’évolution du personnage.  Ça lui donnerait tout un coup de fouet pour lui rappeler qui il était autrefois et lui faire voir l’horreur qu’il est devenu.  Toutefois, je n’ai pas envie de prendre un PV aussi passionnant, de le présenter, d’être validée et de faire mon livre de bord et tout cela pour finir par mourir avant d’avoir compté les dix rp terminés.  Donc voilà ma réponse à cette question simple, mais complexe et très intéressante à répondre pour nous faire réfléchir sur notre personnage. **


Dernière édition par Oliver Wingston le Dim 9 Nov - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Mer 3 Sep - 9:18

Bonjour et bienvenue au District 4 et sur ce forum !  Welcome

J'espère que tu te plairas bien parmi nous !

Concernant ta participation aux Jeux, je suis le tribut du district 4 pour les prochains Jeux et pour le moment ton personnage, joué en PNJ, a dit qu'il ne repartait pas dans l'arène (tu peux lire la Moisson du D4 d'ailleurs) pour ne pas qu'il y ait deux rebelles du D4 qui meurent.
Donc, tu n'es pas obligé d'y retourner si tu ne veux pas tuer ton perso tout de suite... ^^

En tout cas, je te félicite pour ton choix de PV et j'espère que tu seras validé très très vite pour pouvoir rp avec Thalia et moi.

Ça va être intense attention ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Mer 3 Sep - 9:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Mer 3 Sep - 11:06

Bienvenue ! Un mentor ♥

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Mer 3 Sep - 11:46

Bienvenue Pom pom gril Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Mer 3 Sep - 13:40

Bienvenue cher mentor ! :)

Pour ce qui est de ce que tu as précisé à propos de sa participation aux Jeux, je le comprends parfaitement : j'ai eu un peu le même dilemme avec Sélène (mon autre perso, mentor du D1). Dans tous les cas, sache que ton personnage n'est nullement forcé de repartir dans l'arène, puisqu'il n'était pas joué au moment où nous avons posté la fin de la Moisson et comme te l'a déjà noté Nik, nous avons noté que sa réponse était négative et qu'il ne désirait pas repartir dans l'arène pour l'Expiation. ;)

En tout cas, tu auras beaucoup à faire et à rp avec ton équipe qui devient donc complètement jouée grâce à ta présence.

Bon courage avec ta présentation et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce mentor ! Bisous


Ps : Et merci pour ton commentaire sur le forum, tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir au staff. Heart

_________________
Last battle...
Another night, another hour ... (⚡️) Another death.


Ma couleur de rp : navajowhite

Ma présentation | Mes liens & Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Mer 3 Sep - 14:25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Jeu 4 Sep - 0:26

Wow! Bonjour tout le monde!

Un gros merci à tous pour votre accueil chaleureux!!!! Nikolay, j'ai commencé à lire la moisson du D4 suite à ton message et je crois que tu as raison: ça va être vraiment intense! J'ai trop hâte de commencer à rp avec Thalia et toi! Et mon dieu seigneur, dire que je dois choisir un de vous à éliminer.... Gosh! Je vais tellement m'amuser avec vous deux! :D

Chloé, c'est tout naturel de souligner un si beau travail! Pour le résultat de la moisson, ça me convient étant donné que je ne tiens pas à mourir tout de suite. Ce perso est trop parfait pour le tuer, pauvre choux!

Bref, merci pour votre accueil! Je finis ma présentation dans les prochains jours!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Jeu 4 Sep - 5:57

Re-bonjour!

Navré pour le double-poste, mais c'est juste pour vous annoncer que ma présentation est terminée! :D

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Jeu 4 Sep - 18:07

Bienvenue Oliver ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous Hehe
J'adore ton choix de pv, en plus ta fiche est top, j'ai hâte découvrir ton perso en rp *-* En plus c'est génial d'avoir un autre mentor pour l'expiation :D
Bref, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
134 / 200134 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Ven 5 Sep - 0:25












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Histoire très belle et intense que celle d'Oliver que tu racontes à merveille ! Tu as su cerner le personnage et j'aime beaucoup son côté torturé et résigné qui l'éloigne des rebelles peu à peu...

Par contre, j'ai juste noté deux petits soucis : Androméïa n'est pas une mentor mais une styliste. Il faut donc que tu modifies ce détail. De même, dans ta situation, tu notes en premier lieu que ton père a emménagé avec toi alors que dans l'histoire tu dis qu'il est mort pendant les Jeux. S'il te plait, modifie ces deux petites choses : malgré la validation, je passerai vérifier que c'est fait avant de placer la fiche dans la partie des présentations validées.

Bon jeu et amuse-toi bien cher mentor !



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (mix entre base "Rebelle" et "Mentor") :
Force : 7
Coordination : 6
Intelligence : 4 (+2, il dirige l'entreprise familiale/commerciale depuis longtemps +1 augmentation de compétence)
Volonté : 2 (-2, il a laissé tomber l'espoir d'un changement de Panem)
Rapidité : 5
Communication : 5 (+4, c'est son trait le plus marquant)
Corps à corps : 4
Combat armé : 4
Chasse : 4 (+3, il pêche depuis qu'il est gamin)
Soin : 3
Créativité : 2


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

Le staff

_________________
Last battle...
Another night, another hour ... (⚡️) Another death.


Ma couleur de rp : navajowhite

Ma présentation | Mes liens & Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Ven 5 Sep - 9:39

Hiiiiiii !!!!!

Bon tu te doutais bien que j'allais te sauter dessus à peine ta fiche validée ^^

Est ce que tu es partant pour démarrer rapidement notre rp dans le train ?
En plus, j'ai plein de choses à vous apprendre à Thalia et toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Ven 5 Sep - 15:57

Bienvenue chez les fous Oliver!
J'incarne moi -même comme DC un rebelle du d4 donc on rpera ensemble dans le futur je pense ;)

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Physiquement, au Capitole. Mentalement, je ne sais pas trop...
★ Âge : 33 ans.
☆ Surnom : Oli
★ Occupation : Mentor / Pêcheur
☆ Humeur : Tendue
★ Plat préféré : Une bonne salade fraîche
☆District : Quatre

○ Points : 585
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   Ven 5 Sep - 16:46

Hey, Chloé!

Merci beaucoup pour la validation! J'ai réglé les deux soucis! Pour le père, j'ai retiré le fait qu'il vivait avec Oliver dans ma situation. J'avais juste oublié de revenir l'éditer après avoir changé d'idée pour l'histoire du père! :P Pour Androméïa, j'avais simplement mal compris son statut. Bref, tout est arrangé maintenant! :D Merci beaucoup pour mes compétences! J'irais compléter mes obligations sous peu avant de commencer à rp! ;) Pour le recensement des Tessaerae, ça ne s'applique pas à moi étant donné que je suis un mentor, si je comprends bien?

Hey, mon cher Nikolay!! Oui, je suis partant pour le train! J'ouvre mon livre de bord et je me lance là-dessus ensuite! J'ai hâte de voir ce que tu as décidé dans ta dernière réponse à la moisson.... Je veux

Hey, mister Stark! Merci beaucoup pour l'accueil et j'ai bien hâte de rp avec ton DC dans le D4!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Oliver Wingston   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com