Partagez | 

(m) [D11] Seong hun "elijah" Park - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: (m) [D11] Seong hun "elijah" Park - grand frère   Ven 29 Aoû - 19:30

Seong Hun "Elijah" Park

Occupation : Lycéen riche et aide aux champs à ses heures perdues.
Statut : Célibataire.
Groupe : District onze.
Participation au jeu : Non (c'est au joueur de décider).
Statut : LIBRE

Caractère - Fort + Généreux de temps en temps + Inconscient + Manque de tact + Exigeant envers soi-même.

Histoire du personnage •••
Elijah est né d'une mère vainqueur aux Jeux et d'un père banal, ce qui lui permit d'être riche dès la naissance. Du moins, riche pour un habitant du district onze.
Troisième fils de la famille, il eut toujours la pression d'être aussi fort que ses frères. Aussi il s'entraîna sans relâche afin de ne jamais être laissé de côté. Ses entraînements portèrent ses fruits car, déjà robuste à la naissance, il se forgea rapidement une carrure d'acier, gagnant ainsi sa place dans la fratrie.
Il eut une petite soeur nommée Seong Hee "Eileen" lorsqu'il eut deux ans, et dû, plus tard, la regarder se faire rejeter par ses frères sans rien faire, et même participer à ce mouvement de haine, de peur d'être une victime à son tour.
Il fut attristé lorsqu'il remarqua l'endurcissement de sa petite soeur, mais heureux à la fois qu'elle soit enfin acceptée par le trio, lui permettant ainsi de lui parler sans mauvais regards.
Il s'entraîne toujours aux côtés de ses frères, et de sa soeur depuis quelques temps, afin de se préparer aux Jeux, au cas où le malheur voulait envoyer un membre de la famille dans l'arène, comme c'était arrivé à leur mère auparavant.

Ses relations •••
Seong Hee "Eileen" Park - Petite soeur - Lorsqu'il devint assez fort pour être accepté par ses deux frères, il put alors regarder de haut sa petite soeur, née deux années après lui, rejetée par le trio, sans que lui-même ne soit à cette place. Évidemment, il ressentait de la peine et de la culpabilité à la voir traitée ainsi, mais il n'osait rien dire, de peur de devenir une cible à son tour. Il n'en restait pas moins un peu plus agréable que ses frères avec sa soeur, d'autant que leur écart d'âge était très réduit. Il regarda la fillette devenir de plus en plus forte pour se faire accepter comme il l'avait fait auparavant sans rien faire, laissant son père gérer la situation. Il n'avait pas besoin de se créer un problème alors qu'il devait de son côté s'occuper de soi. Il fut heureux lorsqu'Eileen fut enfin acceptée par ses frères, car il put lui parler ouvertement. Cependant il fut triste de constater que la fillette naïve et adorable s'était beaucoup endurcie, et que son regard s'était fait plus froid. Elle avait changé. Et il ne pouvait rien faire.

PRENOM NOM -

PRENOM NOM -

Célébrité : Jung Dae Hyun | © avatar : Lemon | PV de Seong Hee "Eileen" Park

Dernière édition par Eileen Park le Sam 30 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (m) [D11] Seong hun "elijah" Park - grand frère   Ven 29 Aoû - 23:35

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Déjà, merci beaucoup beaucoup de lire ce scénarii Red Face , ça me tient particulièrement à coeur (plus qu'aux autres chui sûre) parce que comme tu as pu le voir : je suis la seule asiat. Donc il me faut quelqu'un pour venir me sauver de ma solitude ;w;, comme ça au moins tu feras dans l'original ! Narcissique

HISTOIRE : (du rose exprès pour toi sisi Dent ) De ce côté je l'ai laissée très libre pour que tu puisses faire whatever you want, tant que ça reste un minimum dans l'optique du personnage. Tu peux lui faire un harem (même si après little sister va pas aimer ça du tout Suspect , et ça va finir en troisième guerre mondiale à la maison), vu qu'il est beau (oui oui j'aime Dae Hyun, il chante bien et il est beau, yélaime, donc yétaime aussi Câlins ). Par contre évite les amis à la pelle parce que la famille Park elle est pas trop aimée, même si Elijah est sans doute le plus apprécié des Park vu que c'est le plus sympa (oui oui sa soeur et ses frères c'est trop des méchants pas beaux que personne n'aime). Tu peux le faire voler avec les oiseaux ou tout ce que tu veux, mais please ne tue pas nos parents x). Les histoires sooo tragiques, c'pas trop mon truc (même si mes persos ne crachent pas d'arc-en-ciel non plus c'est clair).

AVATAR : Difficilement négociable parce que je suis totalement in luv de mon pitit Dae Hyun Red Face . Mais après si tu viens me consulter pour me présenter quelqu'un d'autre, ça me dérangera pas d'en discuter avec toi ! Je pourrais te conseiller Young Jae du même groupe (B.A.P), ou Mark des GOT7 (mon mari) mais il a une teinture rouge donc vwala ;w; (par contre ses acrobaties sont à tomber par terre Good ). Par contre bonne chance pour trouver un asiat à ton goût si c'est pas trop ton truc x). Tu peux me demander de l'aide quand tu veux, niveau belles têtes coréennes, je suis très calée Hehe (mais moins pour les japonais par contre, j'en connais pas tant que ça  cry ). AH OUI J'AVAIS OUBLIÉ, tu as aussi mon deuxième mari, Jung Kook des BTS (mon deuxième mari, en tout j'en ai trois mais le troisième est trop vieux ;w;), mais il a 16 ans (donc l'âge de mon perso). Sinon il y a aussi V (ou Tae Hyun, c'est un pseudo V) des BTS, so beautiful et avec qui je me suis fiancée il y a quelques temps. Lui il a l'âge parfait. Et en plus il est trop beauuuuuu, et trop marraaaaaant, et il chante trop bieeeeeeeen *^* ! (Bon j'arrête mon fangirlisme ;w;.)

PSEUDO : Non négociable pour le nom coréen parce que chez les coréens, une particule du nom doit être la même chez tous les frères et soeurs, et je te raconte pas la galère pour trouver un nom masculin avec Seong ou Hee x). Restons donc sur Seong Hun Dent . Par contre pour le nom commun (qui sera le seul figurant sur ton pseudo au passage, comme moi, sinon la combattante Coco Chanel va venir te gronder - nous les coréens, nous sommes mal-aimés), tu peux prendre ce que tu veux, même si j'avoue apprécier énormément Elijah (je sais pas trop pourquoi, mais en plus il a des petits airs de Eileen Admiration ).

CARACTÈRE : Assez libre, mais n'oublie pas que sans être un bisounours (loiiiiiin de là Hehe ), il reste un poil plus tendre que le reste de sa famille mais n'en reste pas moins quelqu'un de très fort. Et ce serait cool de laisser le fait qu'il aide de temps en temps aux champs puisqu'il n'a rien à faire en tant que riche (en plus il faut bien mettre ses muscles en service hein, tant qu'il se fait pas violer en chemin haha ).

PRÉSENCE : Prends le temps que tu veux, mais ne sois pas un fantôme non plus, sinon little sister va pleurer cry .

NIVEAU RP : Je demande pas la lune, me sort pas un truc digne de Victor Hugo, c'est juste que j'ai un grooos problème avec les fautes d'orthographe, alors même si je sais que n'importe qui peut faire des fautes d'inattention, moi aussi d'ailleurs, j'aimerais bien un orthographe un minimum soigné. Mais sitout hein Hehe .

VWALAAAA, j'espère que tu accepteras de prendre mon frère bien aimé Rodeo et de m'aider à peupler ce monde d'asiats, nous qui sommes si rares ! Si tu le prends, en cadeau je t'offre un câlin + des cookies + du vomi arc-en-ciel qui sent le melon Red Face .
Revenir en haut Aller en bas

(m) [D11] Seong hun "elijah" Park - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1