Partagez | 

L'avatar et la signature du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Jeu 26 Fév - 11:01

Walalala alors là Channelle tu atteint des sommet
Pour l'avatar je t'attribue un 20/20 les yeux fermés , juste sublime . La chevelure sombre qui se mêle à l'obscurité ambiant qui n'annonce rien de bon pour une jeune fille accablée par le destin in rp.

Un accablement que l'on retrouve dans la signature avec un thème musical toujours aussi sublime et des gifs où la jeune fille semble être en prise avec le doute . Seules les couleurs un peu floues me font en lever un petit point donc 19/20

En seulement trois images tu arrives à transmettre tout ce qui se passe dans la tête de ton personnage et ça c'est très très fort !
Chapeau bas l'artiste.

Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Sam 10 Oct - 16:29

J'adore ton avatar, je trouve qu'il représente vraiment bien ton perso Hehe Je mets donc 19/20
Je suis moins fan de la signature, même si les gif sont sympa et le texte également ! C'est juste le style de la police et le fait de voir un morceau d'image avec la musique xD 16 !
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Mar 13 Oct - 22:05

Pour l'avatar 20/20 !! J'adore il est vraiment trop trop beau ** Et ça représente vraiment bien ton perso
La signature, 18/20. J'adore les images, c'est le texte qui me gène un tout petit peu j'adore celui du dessus mais je trouve que le fait d'en mettre en dessous ça charge un peu ^^ Mais c'est super joli !

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Dim 18 Oct - 21:53

Hey hey hey !

Alors alors Chanoue, tu as droit à un joli 20/20 pour l'avatar ! Parce que... wow. Admiration J'aime trop ! Le petit effet décalé avec le cadre, la phrase, la photo choisie... C'est juste magnifique. Toutes mes félicitations !

Pour la signature, par contre, j'aime un peu moins. Je trouve que trois gifs pour une signa, ça fait un peu beaucoup... Du coup, on ne sait pas où regarder. Et les couleurs contrastent quand-même pas mal avec l'avatar... Mais comme c'est tout de même du très bon boulot, je mets un 17/20 !

Bisous
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 468
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Lun 19 Oct - 22:17

17/20 ^w^.
    L'avatar et la signature sont simples mais j'aime bien :)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Sam 7 Mai - 21:17

Je note 17,5 parce que j'ai l'impression de le connaitre sur les signatures mais pas sur l'avatar.
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 240
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Sam 7 Mai - 23:57

Avatar : 16/20 J'aime beaucoup le choix de l'image ; les couleurs et le jeu de lumière sont très jolis.
Par contre je suis moins fan de l'expression de l'actrice , on dirait qu'elle tire un peu la tronche .

Signature : 15/20 Je préfère de loin l'expression sur cette image là ; Bella devient d'un coup beaucoup plus cool ^^ par contre ta signature gagnerait à être un peu plus travaillée ( rien qu'inscrire ton pseudo sur l'image crée un effet non négligeable )
Et pense à utiliser les balise [img] et non [url] pour que ta signature apparaisse directement.

"La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. "
Eva Peron
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Dim 8 Mai - 0:04

Drôle ce jeu !

Alors jouons les peaux de vache Narcissique (ou pas heyhey).

J'aime bien l'avatar. Mais c'est trop bizarre la ligne blanche qui s'arrête sur la droite de l'image... On dirait un fondu raté, ça fait pas chic...^^
Donc... 14/20.

Côté signature, pas mal mais trop flou à mon goût et la fumée fait un peu zarbi... Et j'ai une sainte horreur des textes incrustés dans les images : 12/20 pour moi.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Dim 8 Mai - 15:07

Alors je rajoute le texte ou pas ? Faudrait savoir !

14 pour l'avatar, mais je n'aime pas trop la position...
12 pour la signature parce que je n’apprécie pas du tout le gif dont la fin est décalée. (bref, tu vois ?)
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Dim 8 Mai - 16:52

XDDD Cassie la sexy ne peut pas plaire à tout le monde :PP

Alors Bella, perso l'avatar j'adore, je mettrais 19 (je trouve qu'il va trop bien avec le perso, et elle est trop belle sur cette image **)

La signature j'aime moins, je mettrais 13 : j'aime bien les images qui bougent en signature (mais ça c'est peut-être personnel ^^) Mais j'aime bien les signatures un chouilla plus travaillées, avec un peu de texte, de la couleur et tout xD Mais ça je suppose que c'est surtout une affaire de goûts :)

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

« »

○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Dim 8 Mai - 17:19

Allez à mon tour!

Bon même si je n'aime pas trop Vampire Diaries ( oui oui envoyez moi des tomates pourries ) je suis un grand fan de Nina Dobrev donc bon tu pas avec un avantage sur ton kit.

Avatar 18/20 Bon bah l'actrice est toujours aussi jolie et porte super bien le chapeau ( Ethan tremble la concurrence arrive ) J'adore ce petit regard amusé limite espiègle qu'elle lance de côté avec un sourire en coin. On devine une petite pointe d'insolence et d'ironie qui sied super bien à ton perso . Si je veux vraiment chipoter je dirais que je trouve que le plan aurait gagné à être un petit peu plus large mais bon c'est pas très grave.

Signature : 16/ 20 Bon on a le droit à des gifs qui font la part belle à Zane/Colton Haynes ; ça marque déjà l'importance de leur relation dans le développement de ton perso ce qui est une bonne chose car rien qu'en regardant ta signature on a des infos sur le background de ton perso. Les gifs sont très sympa même si pour le coup je trouve que Zane à un peu le dessus sur Cha' ( surtout ce petit regard mode BCBG qui part dangereusement vers le bas Bouh ! ).
Par contre je tique un peu sur l'image noire dans le deuxième gif et je trouve les petits paillettes assez inutiles.
La chanson est sympa mais bon je ne la trouve pas incroyable pour autant après c'est mon goût perso hein ^^ et pis rien que pour la citation la chanson reste plutôt pertinente.

Bon ce sont des jolis notes et un super kit en bref.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Dim 8 Mai - 21:57

Je mets 19/20 à l'avatar, j'adore cet acteur Heart et cette photo est franchement sympa dans son genre ! Red Face Et bien avec le thème du mois de Mai ;)

Ensuite je mets 15/20 à la signature, je trouve les gifs trop petits cry et que je comprends pas ce que je lis en anglais. Loser
« »
★ Âge : 17 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Etudiante - Fait des maquettes d'avions - Recherche ses deux frères
☆ Humeur : Rêveuse
★ Plat préféré : Aucun.
☆District : Six

○ Points : 302
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Mar 17 Mai - 20:41

A moua ! Love Love Alors, Zanette :

J'aime bien l'avatar, thème du mois de mai oblige, avec de belles couleurs (et puis Colton Love Love) mais je le trouve... assez quelconque. C'est bien sûr un point de vue personnel et c'est pour ça que la note reste malgré tout assez haute Hehe

Signature : 11/20 et 16/20
Peau de vache is back Admiration
Non en vrai, deux notes parce que tu as décidé de mettre deux images différentes en signature donc je préfère les juger différemment Hehe
Le gif (1ère image donc) est mignon, avec Cha et Zane (arrêtez d'être trop cute Love Love) mais je trouve ça pas assez travaillé et trop grand en signature image.
La deuxième image me rappelle l'époque quand on mettait juste des images en signa et que c'était joli et apprécié Love Love Non, on voit qu'il y a plus de travail et l'image est travaillée, avec son asymétrie qui rend bien et cette phrase de la mort qui tue Love Love

Des bisous quand même Zanette Heart

Indis Winfield
« Où étiez-vous   donc allé ?
- Jeter un regard en avant.
- Et qu'est-ce qui vous a ramené juste à temps ?
- Un regard en arrière. » Tolkien. BY PHANTASMAGORIA

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Mar 28 Juin - 23:57

19 pour le vava, cette lumière est juste magnifique, et cette focalisation sur le regard, mama !

17 pour la signa : la correspondance des couleurs, le motif des ailes et surtout la citation de Tolkien ♥
« »

○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Dim 14 Aoû - 14:50

Alors ....
16/20 pour le vava : l'actrice est jolie ; elle tire un peu la tronche mais  c'est pas trop grave; au contraire ça montre un peu le côté bad ass de Brook et son quotidien pas toujours facile et reposant. Par contre je trouve l'image un peu trop sombre; c'est dommage.

La signature : là je suis clairement fan ; Lindsey Morgan est toujours aussi jolie et les gifs sont vraiment vivants je trouve. Après l'avatar en mode "sérieux" on voit quand même que Brook est une fille pétillante et capable de rire et déconner. Et la citation annonce bien la couleur " Je suis une rebelle les gars!" Un joli 19 pour moi !

« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 240
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Mer 29 Mar - 11:41

Alors l'avatar : 20/20 Quelle classe! Quel talent!

La signature : 20/20 Quelle classe! Quel talent ! Patriotique en plus!

"La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. "
Eva Peron
« »
★ Âge : 22a ans.
★ Occupation : Mécanicienne
☆District : Six

○ Points : 205
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Mer 29 Mar - 17:13

Ahahahahah tu m'as tuée Eneron

Alors pour Jared:
avatar: 19 parce que 1) l'acteur a trop la classe 2) le noir et blanc a trop la classe 3) le côté asymétrique a trop la classe

signature: 15 car j'adore la citation je trouve qu'elle va parfaitement avec le perso mais je la trouve pas bien insérée dans le reste de la signature avec l'image et tout Hehe

(ps: j'espère que c'est Amy qui va noter ma signature sinon je n'espère pas beaucoup de points haha)
« »
★ Âge : 42 ans.
★ Occupation : Eleveur de chevaux - Mentor du District 10
☆ Humeur : On fait aller...
★ Plat préféré : Abricot
☆District : Dix

○ Points : 383
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Jeu 30 Mar - 10:14

Et si c'est Ethan, ça va, tu m'en voudras pas trop ? angel

J'l'aime bien sur cette image la petite Grace ! On se demande bien ce qu'elle regarde et ce qu'elle prépare, ce qui présage que du bon au District 10 prochainement angel

Signature : 33/20
Tout est parfait : les citations inspirent une réflexion profonde sur la vie. La première sur la manière dont on peut appréhender les relations sociales, notamment à travers la communication orale et le choix du vocabulaire : il faut porter une attention délicate au risque, le cas échéant, de froisser autrui. Par ailleurs, le jeu d'acteur sur l'image animée laisse présager la même chose : une moue déconcertée doublée d'une certaine détermination pour ne pas laisser passer ce qui pourrait être un affront. Vraiment, excellent choix.
La seconde citation, elle, amène à une interrogation sur le voyage et les promenades en forêt. Bien que je comprenne l'intérêt et le but de ses craintes, je lui conseillerai de se mettre en contact avec la douce Elfe de Naheulbeuk : n'a-t-elle pas publié un traité sur « Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader » ? Néanmoins, l'émotion suscitée à la lecture de ces mots a été vive, et je ne peux que féliciter ce choix.
Enfin, l'engagement politico-culturel du « #teambohort » est audacieux et bon. Et que dire du personnage ! Toujours juste, attachant, philosophique, avec le bon mot et le bon geste dans les situations infâmes dans lesquelles le met ce tyran d'Arthur, Bohort fait preuve d'une loyauté sans faille et d'un courage exemplaire, tout en dévoilant des faiblesses qui font de lui un être humain : son aspiration pour l'art et son aversion pour la neige en sont, entre autres, de magnifiques exemples.
Néanmoins, le choix de la couleur mauve fait perdre 20 points à la note.

Spoiler:

« »

○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    Jeu 30 Mar - 13:01

Avatar : 19/20 Je suis pas super objectif vu que je suis un grand fan de Viggo qui respire la classe à l'état pur mais l'image est aussi très bien choisi. Avec ce fond très lumineux au crépuscule et ce petit geste de Viggo, comme si elle essayait de déposer délicatement .
le Soleil sur sa main. Et quel profil , quel profil. Il s'en dégage une certaine forme de poésie dans cette nature crépusculaire et bucolique franchement tu as tout juste; on comprend Ethan en regardant l'avatar.

Signature : 13/20 Je suis beaucoup moins fan ; je trouve que le gif et la photo ne vont pas super bien ensemble ( le contraste couleur/noir et blanc me dérange un peu). Je trouve le gif un peu trop flou : on voit bien que tu essaies de partager le quotidien d'Ethan avec ses chevaux etc. mais pourquoi juste les pieds et les pattes? Et la photo de Viggo , bien que toujours aussi classe est un peu petite comparée au gif ce qui fait un déséquilibre et je le trouve assez éloigné de l'image que je me fais de ton personnage. Mention spéciale pour la citation que je trouve très jolie.

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus    

L'avatar et la signature du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2