Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Punchline du forum : Les sélections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
La Punchline du forum : Les sélections Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Punchline du forum : Les sélections Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 26 Aoû - 14:25

Oyé Oyé chers visiteurs arrêtez vous un instant avant de franchir les portes et admirez l'architecture du bâtiment devant lequel vous vous trouver * deux secondes plus tard * c'est bon vous avez vu ...Quoi? Non pas le temps pour les photos on est pas à Panemland junior ici namého ... bon nous pouvons à présent franchir les portes en carton pâte pour rentrer dans
Le Panthéon des répliques cultes du forum
Ici seront répertoriés vos répliques favorites et parmi celles là le staff choisira celles qui participeront au sondage final pour désigner la meilleure réplique et ses dauphines

Liste des répliques  :
- Sélène … Je n’ai vécu jusqu’à maintenant que pour cela. C’est ce que je dois faire, c’est mon devoir et ma seule ambition. C’est absolument tout ce que je désire … Je t’en prie Sélène. Ne me fais pas choisir entre ce rêve et toi.
Channelle Featherstone à Sélène Featherstone dans Ensemble...?

-La Moisson de la 175ème édition des  Hunger Games se verra imposer deux règles particulières. Pour rappeler aux Districts la clémence et la bienveillance dont le Capitole a toujours fait preuve à leur égard, une aide supplémentaire sera offerte à chaque duo de tributs : chaque mentor pourra choisir de rentrer dans l'arène avec ses tributs pour les aider à s'en sortir. Le choix de chaque mentor devra être fixé et dicté après que les deux tributs soient sélectionnés et avant que la seconde règle soit énoncée. Car, pour leur rappeler la patience dont doit toujours faire preuve notre  peuple afin de prendre de sages décisions, la seconde règle sera révélée lors du tirage de la Moisson."
La président Water au peuple de Panem lors d'une alluction télévisée pour l'annonce de l'expiation dans EXPIATION - Annonce télévisée officielle

-Oh le con! oh le con!
Jared G. Kundray à propos de Nikolay Willis dansMoisson-District 4

-Tu m’as l’air un peu trop sûre de toi. Quand je serais mentor, je ferais attention à ce que les carrières ne soient pas trop prétentieux. Cela pourrait leur jouer des tours, une fois dans l’arène.
Pearl A. Standford à Chanelle Featherstone dans Une adversaire digne de ce nom







Il vous suffit de poster à la suite en citant votre réplique préférée (nom du personnage qui la prononce et nom du personnage à qui elle est adressée) accompagné du lien vers le rp et d'un petit commentaire , vous pouvez en citer jusqu'à trois .






Je commence sans citer mes répliques parceque c'est pas très beau

-   Sélène … Je n’ai vécu jusqu’à maintenant que pour cela. C’est ce que je dois faire, c’est mon devoir et ma seule ambition. C’est absolument tout ce que je désire … Je t’en prie Sélène. Ne me fais pas choisir entre ce rêve et toi.
Channelle Featherstone à Sélène Featherstone dans Ensemble...?

Pourquoi cette réplique? Sublime réplique dans ce rp très émouvant entre deux soeurs qui s'aiment mais dont le point de vue diffèrent. Sublissime


- "La Moisson de la 175ème édition des  Hunger Games se verra imposer deux règles particulières. Pour rappeler aux Districts la clémence et la bienveillance dont le Capitole a toujours fait preuve à leur égard, une aide supplémentaire sera offerte à chaque duo de tributs : chaque mentor pourra choisir de rentrer dans l'arène avec ses tributs pour les aider à s'en sortir. Le choix de chaque mentor devra être fixé et dicté après que les deux tributs soient sélectionnés et avant que la seconde règle soit énoncée. Car, pour leur rappeler la patience dont doit toujours faire preuve notre  peuple afin de prendre de sages décisions, la seconde règle sera révélée lors du tirage de la Moisson."
La président Water au peuple de Panem lors d'une alluction télévisée pour l'annonce de l'expiation dans EXPIATION - Annonce télévisée officielle
Pourquoi cette réplique? Parceque bon voilà HUNGER GAMES !!!!!


Dernière édition par Eneron Stark le Mar 26 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
La Punchline du forum : Les sélections Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Punchline du forum : Les sélections Right_bar_bleue



La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 26 Aoû - 15:03

Bon alors, je vais faire le boulot pour toi Eneronichou ^^

- Oh le con! oh le con! ne put s'empêcher de lâcher furieusement Jared.

Dans Moisson du district 4

Parce que c'est tellement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 26 Aoû - 16:07

Moi j'adore cette réplique de Pearl :

"Tu m’as l’air un peu trop sûre de toi. Quand je serais mentor, je ferais attention à ce que les carrières ne soient pas trop prétentieux. Cela pourrait leur jouer des tours, une fois dans l’arène. "

Pourquoi cette réplique : parce j'aime trop comme elle est sûre d'elle ^^ genre "quand" je serais mentor et même pas "si" XD J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 26 Aoû - 16:31

Pas mal en effet :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 26 Aoû - 21:16

Jolie réplique de Pearl ^^'

Mais celle de Jared m'a tiré un fou rire... de malade Bouh !
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
La Punchline du forum : Les sélections Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Punchline du forum : Les sélections Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyLun 2 Mar - 10:58

Bon je me permets de relancer le sujet avec cette pensée d'Ethan qui n'est pas vraiment une réplique mais qui est quand même assez drôle.
Après qu'Eneron ait vanté le style vestimentaire de l'ex-mentor , le comparant à Clint Eastwood :

"Bien qu’il n’ait aucune idée de ce qu’était un « Clint Eastwood », Ethan estima que c’était mieux que le spécimen de laboratoire. "


Sinon on va oublier le système de sélections et tout pour l'instant, venez juste poster vos répliques préférées à volontés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyLun 2 Mar - 19:40

Ah, oui! J'adore cette réplique! Elle m'a bien fait rire! Dent
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
La Punchline du forum : Les sélections Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Punchline du forum : Les sélections Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 3 Mar - 22:42

Mitch Flecto a écrit:
Ce ne sera pas dans le vin que cela pourra se fêter, mais seulement dans le sang que cela pourra se finir.

Magnifique citation de cette intriguant personnage durant l'interrogatoire psychologique d'Equinoxe , à faire froid dans le dos....
Ξ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 3 Mar - 23:37

J'avoue qu'elle me fait froid dans le dos mais qu'elle est magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
La Punchline du forum : Les sélections Left_bar_bleue200 / 200200 / 200La Punchline du forum : Les sélections Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections EmptyMar 3 Mar - 23:53

Merci Eneron pour la précédente punchline ! Heart
Soirée prolifique en punchlines à ce que je vois !
Bon, je mets ma phrase mais c'est celle de Nate qui est magnifique... Plus tôt dans la conversation, Amy avoue à contrecœur qu'elle n'a pas de talent particulier...
Citation :
Amy : « Et quelque part, je pense que je devrais être rassurée que tu aies plus de morale que tes prédécesseurs et arrêter de détruire ce que ta bonne humeur tente de construire, non ? »

Nathanaël : « Ah non mais vas-y hein … On cherchait tout à l’heure quel talent tu pouvais avoir, et bien on a trouvé, tu as décidément un don incroyable pour plomber l’ambiance ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


La Punchline du forum : Les sélections Vide
MessageSujet: Re: La Punchline du forum : Les sélections   La Punchline du forum : Les sélections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Punchline du forum : Les sélections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit