Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Brooklyn A. Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Brooklyn A. Lefevre Vide
MessageSujet: Brooklyn A. Lefevre   Brooklyn A. Lefevre EmptyLun 18 Aoû - 11:09

   

Brooklyn A.
Lefevre

Moi, Brook
...



Je suis, comme on dit,un enfant de l'amour, mais la vie n'a pas voulue me donner une bon destin. J'ai très vite perdue tout les êtres qui mettaient chères, par la faute de notre foutu système et je compte bien me venger. Heureusement, les événements qui ont marqués ma vie on fait de moi quelqu'un de plus fort.


Rôle play.


RP EN COURS:
-Mission entre partenaire particuliers
[Melvil B. Thorne]

RP PRÉVU :
Rien



Dernière édition par Brooklyn A. Lefevre le Mer 20 Aoû - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Brooklyn A. Lefevre Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn A. Lefevre   Brooklyn A. Lefevre EmptyLun 18 Aoû - 11:11

Amour



    Melvil B. Thorne
    Melvil et Brook se sont rencontré au sein des Rebelle et se sont très vite attaché l'un à l'autre, surtout Brook qui en ai très amoureuse.  Après une relation d'une nuit, Melvil à décider de tout arrêter mais Brooklyn ne partage pas son avis. Arrivera t-elle un jour à faire succomber une nouvelle fois Melvil alors que ce dernier se le refuse ou devra t-elle l'oublier définitivement ?




Ancienne amitié



    Elena Sandersen
    Elena et Brook se sont connues dans le district 12. Brooklyn aimait la douceur et le calme de son amie,et s'était beaucoup attaché à elle. Pourtant un jour elle surpie cette dernière dans son lit avec un homme plus âgé et a perdue toute sa confiance en elle, pourra t'elle un jour lui refaire confiance et la reconsidérait comme une amie fiable ?




Dernière édition par Brooklyn A. Lefevre le Lun 18 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
Brooklyn A. Lefevre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Brooklyn A. Lefevre Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Brooklyn A. Lefevre Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn A. Lefevre   Brooklyn A. Lefevre EmptyVen 29 Aoû - 16:11

Hey
Voilà une rebelle ^^ alors que dirais tu d'un petit rp  qui sent le rebelle.
Si tu veux j'ai un rp flashback prévu avec Nikolay et Thalia ( Nikolay qui va aller dans l'arène raconte a Thalia l'histoire de notre rp) tu pourrais nous rejoindre qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Brooklyn A. Lefevre Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn A. Lefevre   Brooklyn A. Lefevre EmptyJeu 15 Jan - 4:20

Hey, salut miss! Heart

Alors, je suis venue créer un lien démentielle avec la rebelle la plus proche de mon grand frère!  Même si je pense avoir lu pas mal tous vos rp ensemble, je n'ai pas trop compris si Brooke sait que Melvil a une soeur (probablement puisqu'il a interdit aux rebelles de la recruter).  Mais bref, la jeune miss intrépide que tu es serait-elle tentée d'en connaître davantage sur la famille de l'homme qu'elle aime au risque de briser sa règle? Narcissique

Dis-moi si ça t'intéresse et si tu as quelque chose en tête! Dent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Brooklyn A. Lefevre Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn A. Lefevre   Brooklyn A. Lefevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn A. Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit